PC mourrant ???
bludark
Messages postés
197
Statut
Membre
-
bludark Messages postés 197 Statut Membre -
bludark Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je possèdes un ordi portable asus avec
intel core i3
nividia geforce gt 540 m
windows 7 pro 64 bits
8Go de RAM
ssd 180Go
et 2 DD 250Go et 500Go
je l'utilises (même s'il n'est pas adapter pour cela) pour des images graphique et du record et montage vidéo de game
et ces derniers temps avec mon elgato game capture HD qui marchait bien avant et bien là il ne marche plus (plus possible d'encoder , plus possible d'enregistrer)
mon pc m'affiche aussi au démarrage un message de texte blanc sur noir me disant que le statuts du pc est mauvais (bad) et il me demande d'appuyer sur F1 pour démarrer normalement (F1 to resume...)
et quand s'affiche le logo de windows avec "demarrage windows" et bah il reste longtemps
comme cela .
mon pc est-il mourrant ? si oui comment y remédier ?
je possèdes un ordi portable asus avec
intel core i3
nividia geforce gt 540 m
windows 7 pro 64 bits
8Go de RAM
ssd 180Go
et 2 DD 250Go et 500Go
je l'utilises (même s'il n'est pas adapter pour cela) pour des images graphique et du record et montage vidéo de game
et ces derniers temps avec mon elgato game capture HD qui marchait bien avant et bien là il ne marche plus (plus possible d'encoder , plus possible d'enregistrer)
mon pc m'affiche aussi au démarrage un message de texte blanc sur noir me disant que le statuts du pc est mauvais (bad) et il me demande d'appuyer sur F1 pour démarrer normalement (F1 to resume...)
et quand s'affiche le logo de windows avec "demarrage windows" et bah il reste longtemps
comme cela .
mon pc est-il mourrant ? si oui comment y remédier ?
A voir également:
- PC mourrant ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
Non , je voulais le faire mais ma sauvegarde était dans mon DD externe qui lui a perdu toute ses données
mais je tentes quand même je vois une sauvegarde dans mon DD interne
mais je tentes quand même je vois une sauvegarde dans mon DD interne
Re
Je ne parles pas de sauvegarde usine;mais de sauvegarde faite régulièrement par Windows .
Regarde cette astuce et applique
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Merci de me tenir informé
@+
Je ne parles pas de sauvegarde usine;mais de sauvegarde faite régulièrement par Windows .
Regarde cette astuce et applique
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Merci de me tenir informé
@+
Re
Commence par restaurer;merci
Tu penses donc que ce problème est lié à la dernière mise à jour de Windows?
@+
Commence par restaurer;merci
Tu penses donc que ce problème est lié à la dernière mise à jour de Windows?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le penses mais je n'en suis pas sûr du tout mais s'il y a écrit mise a jour critique c'est qu'il y a eu un soucit
La avec un ami nous sommes dans le menu f4 avant le demarrage du pc nous sommes dans le menu save and exit mais on ne sait pas quoi faire
Je commences a comprendre ce que l on fait et même le mode sans echec mouline . Mon ami m a dit que ce n etait pas normal . Donc il ne sait pas s il faut restore ou backup
Il m a explique que restore efface tout . Je m en fiche j ai tout sur disque externe .
Mais il m a dit de mieux m informer pitié répondez moi je dois rendre quelque chose d important sur mon pc
Il m a explique que restore efface tout . Je m en fiche j ai tout sur disque externe .
Mais il m a dit de mieux m informer pitié répondez moi je dois rendre quelque chose d important sur mon pc
Bonjour
Et bien tu restaures comme sortie d'usine.
La avec un ami nous sommes dans le menu f4 avant le demarrage du pc nous sommes dans le menu save and exit mais on ne sait pas quoi faire
>>>Là vous étiez dans le Bios
@+
Et bien tu restaures comme sortie d'usine.
>>>Là vous étiez dans le Bios
@+
Mon ami veut bien le faire mais il a peur que ça supprime le systeme d exploitation avec est ce possible ?
Mon mesage :
S.M.A.R.T Status bad , backup and replace.
Press F1 to Resume
Mon ami ne sait pas faire de backup
Press F1 to Resume
Mon ami ne sait pas faire de backup
Bonsoir
Regarde si tu trouves ton bonheur ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
tu choisis bien ordinateur Asus
@+
Regarde si tu trouves ton bonheur ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
tu choisis bien ordinateur Asus
@+
Re
A ton avis?
Tu n'as même pas pris le temps de lire
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
A ton avis?
Tu n'as même pas pris le temps de lire
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
re
alors ça n'a rien changé à par le démarrage windows qui est starting windows mais rien de plus .
que faire maintenant ?
alors ça n'a rien changé à par le démarrage windows qui est starting windows mais rien de plus .
que faire maintenant ?
Salut,
Et si on revenait à ton message :
Il te dit de faire un backup de ton disque dur et de le remplacer car il va lâcher...
Alors si tu veux un conseil, sauvegarde vite tes données importantes (photos, documents, vidéos personnelles) sur un autre support avant que le disque ne lâche. Après il sera trop tard. Sauvegarder sur un autre des disques présents sur la machine est suffisant, le tout étant de mettre les données importantes en sécurité. Si tu as une partition de restauration sur ce disque, essaie de la sauvegarder également afin de pouvoir réinstaller le système sinon il te faudra racheter une licence !
Et si on revenait à ton message :
Il te dit de faire un backup de ton disque dur et de le remplacer car il va lâcher...
Alors si tu veux un conseil, sauvegarde vite tes données importantes (photos, documents, vidéos personnelles) sur un autre support avant que le disque ne lâche. Après il sera trop tard. Sauvegarder sur un autre des disques présents sur la machine est suffisant, le tout étant de mettre les données importantes en sécurité. Si tu as une partition de restauration sur ce disque, essaie de la sauvegarder également afin de pouvoir réinstaller le système sinon il te faudra racheter une licence !