Deconnection sagem fast 800-840
fab24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sbabino -
sbabino -
bonjour,
J'ai un problème avc mon modem (sagem fast 800-840 ), au bout de quelques minutes il coupe. j'atten quelques secondes pour qu'il réinitialise et je peut me reconnecter. cela est très embettant car je peu rien faire sur internet. Cela c'est passé depuis que j'ai changé de forfait (j'avais 128ko avec tiscali et j'ai changé pour 1024ko toujours avec tiscali).avant je n'avais aucun souci! Que dois je faire pour que cela cesse??
y a t-il un probleme dalimentation du modem? ou de mauvais pilote?
merci
J'ai un problème avc mon modem (sagem fast 800-840 ), au bout de quelques minutes il coupe. j'atten quelques secondes pour qu'il réinitialise et je peut me reconnecter. cela est très embettant car je peu rien faire sur internet. Cela c'est passé depuis que j'ai changé de forfait (j'avais 128ko avec tiscali et j'ai changé pour 1024ko toujours avec tiscali).avant je n'avais aucun souci! Que dois je faire pour que cela cesse??
y a t-il un probleme dalimentation du modem? ou de mauvais pilote?
merci
A voir également:
- Deconnection sagem fast 800-840
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Fast duplicate file finder - Télécharger - Gestion de fichiers
34 réponses
j'ai eu exactement le bleme avec le mien j'ai du réinstaller seulement le moden pour cela il te faut le cd tu ne dois pas etre connecter et tu dois enlever le usb du moden de ton pc ensuite tu installes ton cd en restant appuyé sur la touche shift (la fleche en bas a droit en dessous de la touche entrée) et ensuite tu suis les instructions bon courage
Moi aussi j'ai résolu le problème en achetant un modem/routeur Netgear (un DG834). et depuis plus de problème. plus de problème avec l'USB avec Windows.... en fait le routeur et autonome, il est connecté avant même que le PC ne soit allumé !!
SOLUTION anti deconnection fast 800/840
rechercher le fichier adidsl.cfg dans disque c
l'ouvrir avec notepad
mettre 0 au lieu de 1 ou 2 a la 4eme ligne
et ca marche impeccable!!
Solution trouvee sur internet a force de chercher...
rechercher le fichier adidsl.cfg dans disque c
l'ouvrir avec notepad
mettre 0 au lieu de 1 ou 2 a la 4eme ligne
et ca marche impeccable!!
Solution trouvee sur internet a force de chercher...
merci pour ta solution mais j'ai deja réinstallé mon modem plusieur fois! Mais pa avec la touche shift appuyé.je vais essayer.
merci
merci
Salut,
vas sur ce site site et donne nous l'attenuation de ta ligne.
http://www.degrouptest.com/
une erreur répandue n'est pas une vérité
vas sur ce site site et donne nous l'attenuation de ta ligne.
http://www.degrouptest.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
je suis aussi chez tiscali avec le même F.A.I. adsl à 128k
j'ai eu le problème après l'installation du pack2 ce problème s'est
résolu avec une mise à jour automatique et là je ne peux pas vous en dire plus
je suis aussi chez tiscali avec le même F.A.I. adsl à 128k
j'ai eu le problème après l'installation du pack2 ce problème s'est
résolu avec une mise à jour automatique et là je ne peux pas vous en dire plus
Au dela de 50Db, la ligne est limite, il suffit que tu ais chez toi une mauvaise rallonge pour ajouter encore des db.Tu te retrouves ainsi avec une ligne qui se déconnecte sans arrêt.
Tu utilises probablement ton PC dans une chambre, essaye donc le PC sur la prise de téléphone la plus proche de la ligne france telecom.
Sinon le test indique t il que le 1024 k est possible sur ta ligne ?
Tu utilises probablement ton PC dans une chambre, essaye donc le PC sur la prise de téléphone la plus proche de la ligne france telecom.
Sinon le test indique t il que le 1024 k est possible sur ta ligne ?
SALUT A TOUCE.MON MODEM FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE IL SE COUPE QUAND ON UTILISE PAS INTERNET.COMMENT TROUVER UNE SOLUTION POUR QU4IL NE SE COUPE PLUS MERCI!!
si je prends un modem ethernet malgré que j'ai une connexion à cégétel es ce que ce sera compatible ?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Bonjour, je suis cegetel + sagem 800, adsl 512 et... même cause même effet. Déconnections intempestives et aléatoires. Par contre, j'ai fait appel à plusieurs reprises à l'assistance avec des réponses de plus en plus farfelues : saturation par des spy, virus, carte mère.... au total aucune solution. Je continue avec et vais me décider pour prendre un autre modem....
c'est dingue depuis une semaine, j'ai les m^problème de deconnexion chez cegetel avec des reponse à la c.... je ne peux pas envoyer des mails j'ai tjs un message d'erreur et une deconnexion derrière, j'envisage de quitter cegetel, ils m'ont qd m^dit qu'ils me feraient un avoir pour le service technique de nullards incompetent qui n'a servit à rien a presque 1h à 0.34cts d'euro/mn.
Je suis également chez cegetel. Quand j'étais en 512 K pas de problème mais dés que je suis passé à l'adsl max de 2 à 8 Mo : déconnections intempestives, modem non détecté, il fallait débrancher le cable usb, rebrancher et ça se déconnectait à nouveau...
J'ai tout essayé, désinstallation du modem, réinstallation, changement de port usb, ajout d'un hub usb auto alimenté, rien n'y a fait.
Et j'ai trouvé LA SOLUTIN MIRACLE : tu vas sur le site de SAGEM et tu télécharge le dernier driver pour le modem en question, tu l'installe et là : OH MIRACLE tout marche !!! Plus de déconnection, modem toujours détecté !
J'ai tout essayé, désinstallation du modem, réinstallation, changement de port usb, ajout d'un hub usb auto alimenté, rien n'y a fait.
Et j'ai trouvé LA SOLUTIN MIRACLE : tu vas sur le site de SAGEM et tu télécharge le dernier driver pour le modem en question, tu l'installe et là : OH MIRACLE tout marche !!! Plus de déconnection, modem toujours détecté !
bpnjour j'ai le mm modem ke vous et lmla mm chose avec wanadoo jai vs avez été déconnecté duu service je doi attendre kil se réinnitialise et o p c bon mon affaiblissement et de 11.42 c bien?
bonjour a tous , je suis du maroc et j un modem sagem fast 800 et ca marche tres bien pour moi , mais un ami de france avait le meme probleme que vous alors j chercher un peu et j trouver ds un magazine une solution qui as resolu le probleme a mon ami , et qui je l espere le fera pour vous aussi , vous devez demonter la prise telephonique de votre installation (la boite de derivation des prise telephonique) et chercher un condensateur( a trois bornes) et l isoler ( le debrancher ) n ds le magazine il disent que c france telecomme qui l a mit l a et que ca cause des problemes avec les haut debit , essayer et pour ceux a qui ca resolut le probleme faite moi savoir sur mon email : iceberg1978@hotmail.com , bonne chance
slt a tous j'ai les memes blemes avec le meme modem, je suis allé sur différents forum il semble qu'il y ait plusieurs explications : en vrac : pilotes pas à jour, présence d'un "condensateur" dans la prise téléphonique (installé par fr. tel. pour aire des test et qui fait bugger, chelou), défaut du modem, et, ce qui est aussi mon cas et le cas de bcp d'autres gens, depuis que j'utilise un logiciel style Bittorrent, bam bam ttes les 30 minutes ca déconnecte. simple coincidence? ou alors les providers veulent limiter l'accès au P2P et compagnie? affaire à suivre donc.
Big Brother is watching you :)
Big Brother is watching you :)
moi aussi je suis cher cegetel et sa narrete pa de couper, a l'heure ouj'ecrit ses mots cela vient f=de deconnecter 2 fois, de plus il n'y a pas de condensateur dans ma prise telephone
je suis desespérer aider moi !
je suis desespérer aider moi !
J'ai eu le même problème que vous. Je suis allé sur le site SAGEM, j'ai téléchargé les derniers pilotes du modem et j'ai mis à jour, et depuis maintenant une bonne dizaine de jours que j'ai fait ça : ça tourne nikel !!!!
A vérifier :
1) Regardez si vous avez des erreurs dans le contrôleur de bus USB et faites une mise a jour du controleur USB sur le site du constructeur de votre carte mère.
2) telecharger les drivers sagem de votre FAI. Le parametrage du modem peut etre différent pour chaque FAI
Info : en double cliquant sur la fleche verte du modem (cote de l'heure), faire ALT+D sur la fenetre afin d'ouvrir la fenetre de parametrage du modem
3) Acheter un hub USB avec alimentation autonome car avec le degroupage, le modem peut ne pas avoir assez de puissance de l'ordinateur.
(J'ai pas encore essayer mais il parait que ca peut résoudre le probleme)
4) Il existe un correctif chez microsoft concernant le controleur de bus USB : WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe je l'ai installé mais ca n'a pas résolu mon problème.
Bref j'espere avoir aidé quelqu'un avec ces info car moi ca ne m'a pas aidé ! Ca se déconnecte toujours... :(
Aurais-je oublié quelque chose ?
Je suis chez neuf et je me demande si c'est pas fait expres pour nous faire payer la location de leurs modem en plus... bizarre...
1) Regardez si vous avez des erreurs dans le contrôleur de bus USB et faites une mise a jour du controleur USB sur le site du constructeur de votre carte mère.
2) telecharger les drivers sagem de votre FAI. Le parametrage du modem peut etre différent pour chaque FAI
Info : en double cliquant sur la fleche verte du modem (cote de l'heure), faire ALT+D sur la fenetre afin d'ouvrir la fenetre de parametrage du modem
3) Acheter un hub USB avec alimentation autonome car avec le degroupage, le modem peut ne pas avoir assez de puissance de l'ordinateur.
(J'ai pas encore essayer mais il parait que ca peut résoudre le probleme)
4) Il existe un correctif chez microsoft concernant le controleur de bus USB : WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe je l'ai installé mais ca n'a pas résolu mon problème.
Bref j'espere avoir aidé quelqu'un avec ces info car moi ca ne m'a pas aidé ! Ca se déconnecte toujours... :(
Aurais-je oublié quelque chose ?
Je suis chez neuf et je me demande si c'est pas fait expres pour nous faire payer la location de leurs modem en plus... bizarre...
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, à savoir la déconnection de mon modem sagem 800-840. Un message s'affichait sans cesse, signalant que le modem n'avait pas assez de ressources et qu'il devait ajuster les ressources usb pour se synchroniser.
Je suis chez cegetel et j'ai appelé le support. Voici ce qu'on m'a conseillé:
- Tout d'abord, bien vérifier si votre prise de téléphone ne renferme pas de condensateur. Ouvrez le et si vous trouvez une petite boîte noire reliée aux fiches, enlevez le, ça ne risque rien. Ces condensateurs sont systématiquement présents sur des lignes téléphoniques qui datent déjà d'un certain temps.
Je l'ai enlevé chez moi et je n'ai plus de problème de connection.
- deuxièmement, dans le cas de windows XP, allez dans votre profil matériel et vérifiez dans les contrôleurs usb si vous n'avez pas un VIA qui est affiché quelque part dans une des description.
Si c'est le cas, allez sur le site www.viaarena.com, dans le menu drivers téléchargez les 2 patch codes suivants :
4in1
USB filter
Désinstalles votre modem sagem, installez les patchs l'un après l'autre sans cocher ni décocher les cases des écrans d'installation, redémarrez à chaque fin d'installation.
Enfin, réinstallez votre modem.
Voilà, j'espère que ça vous aidera un peu!
J'ai eu le même problème que vous, à savoir la déconnection de mon modem sagem 800-840. Un message s'affichait sans cesse, signalant que le modem n'avait pas assez de ressources et qu'il devait ajuster les ressources usb pour se synchroniser.
Je suis chez cegetel et j'ai appelé le support. Voici ce qu'on m'a conseillé:
- Tout d'abord, bien vérifier si votre prise de téléphone ne renferme pas de condensateur. Ouvrez le et si vous trouvez une petite boîte noire reliée aux fiches, enlevez le, ça ne risque rien. Ces condensateurs sont systématiquement présents sur des lignes téléphoniques qui datent déjà d'un certain temps.
Je l'ai enlevé chez moi et je n'ai plus de problème de connection.
- deuxièmement, dans le cas de windows XP, allez dans votre profil matériel et vérifiez dans les contrôleurs usb si vous n'avez pas un VIA qui est affiché quelque part dans une des description.
Si c'est le cas, allez sur le site www.viaarena.com, dans le menu drivers téléchargez les 2 patch codes suivants :
4in1
USB filter
Désinstalles votre modem sagem, installez les patchs l'un après l'autre sans cocher ni décocher les cases des écrans d'installation, redémarrez à chaque fin d'installation.
Enfin, réinstallez votre modem.
Voilà, j'espère que ça vous aidera un peu!
Bonjour
Ici, il y a pas mal de solution qui peuvent peut etre résoudre vos problèmes avec le Sagem fast 800... Bon courage.
http://julien.eymard.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=44
Ici, il y a pas mal de solution qui peuvent peut etre résoudre vos problèmes avec le Sagem fast 800... Bon courage.
http://julien.eymard.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=44