Les discussions
Problème de mémoire vive
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc HP sous Windows 10, J’ai l’habitude d’utiliser le logiciel Photoshop cc 2018 afin de faire des montages mais ...
Ouverture session windows
Bonjour, je demare ma tour et la ca me met utilisateurs. Mot de passe. Se connecter à. Je peux rien faire ça bloque en me disant que ce n'est pas les...
Pb photoshop memeoire vive
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire ta proposition "hellium mais une fois que je suis dans performance , photoshop me dit "entrer une nombre entre 8 e...
Soucis redémarrage problème de maj
Bonjour, depuis ce matin mon pc ne parvient plus à aller à windows 10 car problèmes. réparation automatique ne fonctionne pas et on demande la reiniti...
Fortnite android
Bonjour, Moi aussi j'ai le problème de la vérification humaine ce qui fait que cela m'empêche de jouer à mon jeu il faudrait arranger cela.cordialem...
Redemarrer mon pc sans le cd
Bonjour à tous, J'étais en train de formater mon pc, mais sans le faire exprès, j'ai débranché la prise. Maintenant je me retrouve avec un écran ...
Type de fichier afficher par vlc
bonjour, (désolé je ne savais pas où poster ce genre de sujet) mon problème est que j'utilise VLC et que celui-ci m'affiche "VLC media file" dans ty...
Ecran bleu dpc watchdog violation
Bonjour à tous et à toutes, J'espère trouver de l'aide car là, je rame..... Une amie possède un pc portable Compaq CQ58 sous Windows 8.1 . Les prob...
Réinitialisation windows 10 .
Bonjour. Apres mise à jour de mon Windows 10,certaines applications ne s'ouvrent plus. J'ai essayé la réinitialisation,mais j'arrive même pas à accéd...
Mon ordinateur ne démarre plus normalement
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui ne va pas avec mon ordinateur car depuis un moment il ne démarre plus normalement mais en mode sans échec. Ce qui...
Bluescreen driver_power_state_failure a l'extincti
Bonjour a tous, directement après une réinstallation de windows 7 Pro mon PC c'est mis a faire des bluescreen DRIVER_POWER_STATE_FAILURE uniquement a ...
Ecran pc reste noir au démarrage
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur portable (Toshiba) reste noir au démarrage, le ventilateur tourne à fond et je crois que mon clavier ne fonctionne p...
Problème inconnu, aucune solution trouvée
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Ca doit faire plusieurs semaines maintenant que au bout d'une durée indéterminé mes périphériques cessen...
Problème d'installation
RésoluBonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...
Votre ordinateur a rencontré une problème....
Bonjour a tous Si l'un de vous peu m'aider se serait top Voila depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc portable (acer sous Windows 10) cel...
Impossible de lancer windows (xp, 7 ou 10)
Bonsoir, Je reviens vers vous car impossible de trouver la panne de mon PC Il démarre mais fige au lancement de windows 10. Je Je change le disqu...
Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10
RésoluBonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...
Supprimer une partition sous windows 10
Bonjour, mon pc était en dualboot avec ubuntu mais je ne m'en sert plus donc j'ai voulu redonner l'espace(+- 360go) que j'avais donné à ma partiton u...
Fenetre copier coller.
Bonjour, Explication ; lorsque avec explore je fais un coller sur ma tablette android 7 (connectee a mon ordi) J'ai une fenetre sur laquelle il fau...
Lire un dvd
Bonjour, Je suis sur mon pc acer Windows 8.1, dois-je installer un logiciel spécial et comment faire? Merci de tout coeur pour votre solution C...
Probleme wifi et drivers. besoin d aide urgent
Bonjour a tous, depuis la derniere mise a jour de windows 10, j ai un probleme avec mon wifi. ma carte réseau n est plus reconnu je dois utiliser une...
Plus de clavier suite à la maj de confidentialité
Bonjour, voilà mon soucis, suite à la MAJ de confidentialité de windows, mon clavier de PC Portable ASUS ROG G502V ne fonctionne plus. vous all...
Probleme : ecran bleu w10. code erreur
Bonjour a tous, j'ai depuis quelque temps un ENORME problème de crash (écran bleu) sous Windows 10. ces crashs viennent totalement aléatoirement. ...
Problème d'affichage du bureau
Bonjour, J'utilise un Windows 8.1 et il y a 2 jours j'ai éteint le pc et hier lorsque j'ai allumé le bureau ne s'affiche pas juste une page neut...
Pc portable ne démarre plus apres maj windows 10
Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis la dernière mise à jour Windows 10 (qui a échouée), je n'arrive plus du tout à démarrer mon pc por...
Écran noir après mot passe
Je ai une problème avec mon ordi...il ça allume je me mot passe,aprés il reste tout noir!vous pouvais me aider svp
Compte administrateur...
Bonjour Suite à un problème de connection Wi-fi, j'ai réinitialiser mon ordinateur personel. Malheureusement, au redémarrage, le seul compte dispon...
Graver windows 8
bonjour jr souhaiterai mettre windows 8 sur mon ordinateur equiper de windows vista j'ai graver une image iso de windows 8 sur clé usb mais l'ordinate...
Autorisation d'accès
RésoluBonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...
Installation de windows serveur
Comment installer un serveur windows ???
Disparition wifi et gestion réseau sans fil
RésoluBonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...
Cle usb bootable windows 10
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...
Windows 7 32 bits
RésoluBonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...
Mise à jour windows 10 avril ordi mort
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...
Comment installer windows
Bonjour je vais acheter un pc portable sans OS et je voudrais savoir comment mettre Windows 10 en sachant que je le veut en 64 bits, le pc va arriver ...
Restauration d'usine bloqué
Bonjour, Suite à une restauration d'usine mon ordi est bloqué et tourne en boucle au démarrage et je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aide...
Bug maj 1803 : veille prolongée aléatoirement
Bonjour, Je rencontre un souci assez gênant avec mon portable (Ideapad 700-15ISK) depuis 3 semaines. Quand il est sur batterie, de manière aléa...
Windows server
1. Active Directory est quoi? 2. Contrôleur de domaine active directory est quoi? 3. Dans un domaine active directory, une unité d'orgznisation est ...
Màj driver de pci device à installer.
Bonjour, La mise à jour du driver de pci device ne veut plus s'installer Comment dois-je faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...
Mettre un mot de passe sur répertoire
Résolubonjour, j'ai plusieurs que je ne souhaite pas qu'ils puissent être vu, qui me sont personnels et j'aimerais leurs mettre des mots de passe, par con...
Les applications windows ne s'ouvre pas
Bonsoir, j'ai un soucis depuis la derniere maj de windows. Les applis comme le courrier ou photos sur super lente à démarrer au moins 5 min minimum av...
Mon pc s'eteint tout seul
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 Mon ps s'eteint tout seul surout lorsque je regarde une serie en streaming lors d'un ...
Update
bonjour , je me suis rendu compte que "UPDATE ,avait disparu ,impossible de retélécharger ce logiciel de mise a jour ,Toujour le meme probleme ,mer...
Signature l recommandee
Bonjour, La contre signature se fait sur un appareil du postier? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Suppression rep .v2 windows 2012r2 powershell
Bonjour, Je voudrai faire un script en powershell pour supprimer les répertoires des profils V2 sur un windows server 2012 R2. Quand je le fais à...
Résolu
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre mais je te remerçie énormément car cela fait 1 heure que je cherche partout dans l'ordi avant que ton astuce ne me ...
Convertir des giga en décimal/hexadécimal
Bonjour tout le monde! j'ai vu sur internet que 2go équivaut au nombre décimal suivant: 1966080 Il peut donc être convertie en hexadécimale: 1e0000 ...
Je dois désactiver le wifi pour que ça fonctionne
Bonjour, J’ai un PC portable Asus qui a 8 ans. Pour qu’il fonctionne bien je dois déconnecter le wifi, pouvez vous m’aider? Après 8 ans je me dema...
Utilisation camera sous windows 10 version 1803
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...
Disque dur c se remplit tout seul
Bonjour Je rencontre un problème depuis quelque temps. J'ai essayé de trouver des informations pour me dépanner, mais rien . Je possède un pc fixe HP...