Les discussions

Ne peut plus écrire sur edge

Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
doucerette73

Mot de passe banque

bonjour lorsque j'ouvre ma banque mon numero de compte s'affiche des que je met le premier chiffre. je voudrais qu'il ne s'affiche plus d'office. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué sur mon bureau

Bonjour quand j'allume mon pc il reste bloqué sur le bureau et n'affiche aucune icone je ne peux rien faire j ai déjà attendu plusieur heure mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nyctaclope

Winload.exe & winload.efi manquants

Bonjour, L'ordinateur de ma fille est un Lenovo 50-30 avec Windows 8.1 que j'ai fait passé à Windows 10 quand les mises à jour étaient gratuites P...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bazfile

Aucun réseau wifi détecté

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours. J'ai bidouiller l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hulerique

Bonjour , je possede un vieil sony pcg-9r6m

bonjour mon ordi est sous Windows XP et je souhaiterais installer Windows 7. comment faire et peux on le faire gratuitement svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hinoh

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Executer un programme avec elevation de privileges

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon ordi, sous windows 10, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Voulez vous execut...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pascal22

Dossier innaccessible

Bonjour, Plusieurs sous-dossiers sont inaccessibles sur mon ordi portable. ils se trouvent sur mon DDur interne partitionné. A la base, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connection à ma session sur windows 7p

Bonjour, en me connectant à ma session sur Windows 7Pro un message "d'erreur" s'affiche. Il s'agit de celui-ci : "Échec de l'ouverture de session p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus moyen de mettre à jour

 Résolu

Bonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion tablette ipad air

Bonjour, je n'arrive pas à basculer mes photos prises avec la tablette Air Pad sur l'ordi. Lorsque je la branche, ok pour un signal sonore mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Bug splat

Je veux enlever bug splat. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Probleme ouverture bureau

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon ordinateur fixe. En allumant celui-ci, le bureau ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille impossible a supprimer

Bonjour, j'essaie d'enlever la mise en veille de l'ordi sous window 10 a chaque fois que je programme "jamais" il se remet automatiquement a la nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer de la place sur c:

 Résolu

Bonjour, Insidieusement, les fichiers système de Windows 10 occupent de plus en plus de place. Il y a 6 mois, l'espace libre de mon C: (SSD de 128...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nialpi

Activation de mes services dans wampserver

Bonjour, j'ai installé wampserserver sur ma machine et l'icone apparait en rouge .pendant l'installation je recois ce message "the code execution ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Disque c saturé je ne sais pourquoi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'istallation d'api-ms-win-core-file-l2-1

Bonjour, J'ai un problm avec ma fonctionnalite bleutooth qui me propise d'installer d'api-ms-win-core-file-l1-1-0.dll, donc j'en ai telecharger mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture windows 10 au ralenti

bonjour il faut un long moment a l ouverture de l ordi avant d ouvrir d abord l image puis le rectangle pour mettre le -mots-de-passe mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Boot windows 7 sur windows 8

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur un pc portable (Asus) qui est actuellement sous Windows 8. Je possède un CD d’installation pour Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer une nouvelle police

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour installer une nouvelle police sous windows 10. J'ai déjà consulté certain forum et tester des solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme version et activation

Bonjour, Je vous explique le probleme, le plus clairement possible... Je viens de mettre a niveau un pc de Windows 8 a windows 10 Pro (acheté avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du g...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jumulka

Le licence de mon pc est expiré et je n'arrive pas

Bonjour, Le licence de mon ordinateur pc est expiré et je n'arrive pas à me connecter, comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Virus + problème pc

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable redémarre tout seul

Bonjour à tous, Je possède depuis 2009 (oui tout ce temps) un dell studio 1557 fonctionnant jusqu'à présent "très bien" sous window 7. Je mets "trè...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Redbart

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restar

Bonjour* Apres avoir compressé par erreur mon disque :C .On m'a alors affiché ce message.J'ai téléchargé win 7 sur un flash disc mais a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité du navigateur edge de windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration d'un fichier qui est mis en quarantai

Bs comment puis je faire sur window 2016 pour suprimer la mise en quarantaine d'un fichier kms merci BAV

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Montage

Bonjour, Je voudrais avec ma sequence 1 et ma sequence 2 en faire une seule comment faut-il proceder ? merci de me repondre Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
monteur

Ancien disque dur utilise en stockage accès refus

Bonjour, je viens de retrouver un ancien disque dur en ide , mais lorsque j'essaie de lire les fichiers PDF j'ai un message erreur ( une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Itunes ne s'ouvre pas

 Résolu

voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...

53 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
sarradiy

Mon ordi ne fonction plus

Bonjour, Quand j'ai ouvert l'ordi sony vaio etait ralenti mais le matin il fonctionnais normalement. Je sais pas pourquoi d'un coup il a ralenti.....

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ozcan1

Tâches planifiées - fenêtre dos

 Résolu

j'ai créé une tâche planifiée qui lance un fichier ".bat" lançant un logiciel .exe créé sous dos. tous les 1/4 d'heure, lors de l'ouverture de la tâch...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Dude

Écran bleu kernel security check failure piloteamd

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un problème avec mon pc portable Hp Pavillon 15 que j'ai depuis quelques jours. Une amie m'a donné son pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Tyssan

Mise a jour

Merci de m'indiquer comment mettre à jour window 7

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MPMP10

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, j'ai la même problème. La maj windows 10 s'est faite automatiquement et je me retrouve sans son. J'ai réinstallé les pilotes mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible ouverture ordinateur

Bonjour Après démarrage Windows 7 l'écran se fige sur : Impossible charger le profil utilisateur ou échec ouverture session par le service de prof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Gros probleme de cadrage

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum aller,comme indiqué dans le titre j'ai un problème de cadrage,les pages internet sont ou énorme ou minuscule e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Problème pc je ne trouve pas la cause

Bonjour, Je précise que mon PC est monté depuis octobre dernier, la plupart des composants sont sous garanties, et le PC est assez puissant théori...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ngorzo

Le son ne marche plus.

Bonjour, J'ai un pc Hp Pavillon 500 sous Windows 10. J'ai réinitialiser mon pc afin de l'alléger et depuis impossible de mettre le son Je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Menu clique droit supprimer "affichage"

Bonjour à tous, je cherche si il y a un moyen de griser ou supprimer sur un clique droit sur le bureau windows l'option "Affichage" merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MPMP10

Licence windows 7

J'ai un ancien PC portable windows 7 et... J'ai allumé mon PC windows 7, Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'app...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ginto5

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un problème de misse à jour j'ai supprimé microsoft essentiel je les désinstaller mais quand je vais dans windows update je dois télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué avec les mises à jour de seven

Bonjour* J' ai du formaté mon disque dur à cause d'ennuis et de lenteur et je suis bloqué pour les mises à jour de Seven. Elles sont tellement nomb...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
la cremiere

Écran sombre.

Bonsoir, j'ai un problème avec l'apparence sombre de ma page d'ordi, Accueil, Outlook, jeux, etc...; sur toutes ces pages sollicitées, ce même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
savoir901

Pc qui ne démarre pas...

Bonjour, depuis hier midi mon pc portable ACER a "planté"(il ne répondait plus , je jouais en ligne et j'étais en vocal, tout s'est coupé). Il est r...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Applications

Bonjour, j'ai fais une erreurs une je n'arrive plus à récupérer mes applications qui se trouve sur mon bureau qui dossier qui me marque applications...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nathal58
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000