- Ordibug
- Mon ordinateur bug - Meilleures réponses
- Pourquoi mon ordinateur bug - Meilleures réponses
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
19 réponses
Problème: un ordinateur fonctionnant sous Windows XP devient lent et présente bugs, avec soupçons de virus, malwares ou spyware et une accumulation de programmes au démarrage. Des mesures essentielles sont proposées: effectuer analyses complètes avec antivirus et antimalware, nettoyer le disque dur et supprimer les fichiers temporaires, puis gérer les programmes au démarrage via msconfig. En cas d'échec des vérifications, la réinstallation du système a été évoquée, ainsi que outils tiers comme Avast, Kaspersky ou HijackThis et des analyses en ligne, en restant prudent face aux faux antivirus. D'autres conseils mentionnent la vérification des programmes auto-lancés et l'utilisation d'un antivirus, avec mise en garde sur les faux outils et les analyses en ligne pour identifier le malware.
Soit tu t'es pécho des fichiers néfastes ( genre virus , malwares , spywares et cie ... )
Ou tu as trop de programmes dans ton ordi et plus bcp de place libre ...
Enfin moi je te conseille :
- de faire des scans complets de ton ordinateur avec ton antivirus et tes antimalwares etc ...
- nettoyer ton disque [poste de travail - disque local- propriétés - nettoyage de disque - tu supprimes ensuite les fichiers que tu veux dont les fichiers temporaires]
Bonne chance !