Mon ordi Bug beaucoup ! [HELP]

Criksy -  
 lina -
Bonjour,

mon ordinateur bug énormément, il est de plus en plus lent, qu'es que je dois faire ?!

Merci de m'aider !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

19 réponses

Résumé de la discussion

Problème: un ordinateur fonctionnant sous Windows XP devient lent et présente bugs, avec soupçons de virus, malwares ou spyware et une accumulation de programmes au démarrage. Des mesures essentielles sont proposées: effectuer analyses complètes avec antivirus et antimalware, nettoyer le disque dur et supprimer les fichiers temporaires, puis gérer les programmes au démarrage via msconfig. En cas d'échec des vérifications, la réinstallation du système a été évoquée, ainsi que outils tiers comme Avast, Kaspersky ou HijackThis et des analyses en ligne, en restant prudent face aux faux antivirus. D'autres conseils mentionnent la vérification des programmes auto-lancés et l'utilisation d'un antivirus, avec mise en garde sur les faux outils et les analyses en ligne pour identifier le malware.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Salut !! Cela est du surement a plusieurs choses ...
Soit tu t'es pécho des fichiers néfastes ( genre virus , malwares , spywares et cie ... )
Ou tu as trop de programmes dans ton ordi et plus bcp de place libre ...
Enfin moi je te conseille :
- de faire des scans complets de ton ordinateur avec ton antivirus et tes antimalwares etc ...
- nettoyer ton disque [poste de travail - disque local- propriétés - nettoyage de disque - tu supprimes ensuite les fichiers que tu veux dont les fichiers temporaires]

Bonne chance !
29
maminedu42

bonjour, Moi aussi mon ordi beugé jé suprimé beucaup de logiciel comme(windows live,etc)
0
maminedu42

bonne chance
0