Les discussions

Le service stratégie de diagnostics est désactivé + plus de connexion web

Bonjour, Après un branchement à la fibre hier....gros problème ce matin : D'abord connexion très lente malgré les boots de ma Freebox, puis bug : ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dd

Mon pc semble très endommagé ! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SATS_fr

Boiter ubs sépare le disque dur en deux disques

Bonjour, Quelqu'un pourrais me renseigner pour résoudre un problème lié a un disque dur externe. Quand je connecte le disque dur via le port USB l...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jfmimi

Le bios

Bonjour, quand il n'y a pas d'option de démarrage sur disque externe ou autre moyen externe dans le BIOS, ça vient du matériel ou de la version de Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
gugu01

Windows update problème (0x8007042c)

Bonjour j'ai un problème qui est assez gênant parce que a cause de ce problème je ne peut pas ajouter de périphérique Bluetooth, et faire de nouvelles...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Caractères bizarres sur écrans standards windows 10 + edge

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau laptop de jeux (Razer Blade 15') tournant sous Windows 10. J'ai donc fait très peu d'act...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
tanteelise

Le disque x: est visible uniquement en mode sans echec

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert le disque X: sur mon ordinateur en mode sans échec (invite de commandes X:\windows\system32\cmd.exe). Pourquoi je...

Artcas2

Api-ms-win-core-version... qui m'empêche d'utiliser word

Bonjour tout le monde et d'avance merci pour votre aide, PC ACER, sous Windows 8 (pas 8.1), Office 365. Nous avons ce message d'erreur quand nou...

laravelbxl

Souci w10

Bonjour tout le monde ….. J’ai un petit souci avec mon PC Portable PACKARD BELL Quand j’ai achete ce PC l’OS installe était VISTA, j’ai par la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
VIC62620

Impossible d'accedez au depanage

Résolu

Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....

Djaplv6969

Votre version de windows va bientot arriver à expiration .

Bonjour, J'ai ce message depuis 3 jours et je ne comprends pas .... Windows 10 version acheté dans un pc neuf il y a 3 ans . un jour , j'ai fait l...

laurent

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour échouée windows 10 2004

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...

bazfile

Modifier tag fichiers sous win 10

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

L'écran comporte des lignes en bas et en haut. avez-vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
rashppidoo

Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeremyBZH

Probleme de windows 10

Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...

Malekal_morte-

Câble réseau

Bonjour Bonjour, Je n’arri Pas à me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows) Lorsque j’essa De me connecter il me dise qu’un cable r...

MPMP10

Vista 32 vers win7

Résolu

Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaumune

Carte réseau ethernet disparue après maj windows

Bonjour, Alors voilà j'ai de nouveau ce souci qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Suite à une maj de windows, ma carte réseau ethe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer la liste de musique du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai fait du rangement dans le dossier dans lequel je range ma musique. Titres et noms d'artistes tels que je voudrais qu'ils apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Alfie

Déconnexion wifi

Bonjours, mon pc qui est sous Windows 10 se déconnecte du WiFi sans raison. En faisant les mises à jours de mon deuxième pc, il fait la même chose. ...

Malekal_morte-

Ecran bleu quand je lance un jeu

Salut. J'ai ça en message d'erreur après avoir relancé mon PC c'est la 2e fois que ça arrive en 2 jours: "" Signature du problème : Nom d’évé...

Malekal_morte-

Maj windows 2004 (kb4565503)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Autorisations insuffisantes

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces dans ma boite mail pour les imprimer par la suite, le message suivant s'affiche : autorisations ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
haende

Pc qui freeze aléatoirement

Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze sur mon ordi. Cela arrive de manière aléatoire que ce soit en jeux ou en simple nav...

Clem_9757

Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste blanc et on dirait qu'il est brisé

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Windows 10 de 15po et hier alors que je jouais aux Sims 4, je suis allée faire autre chose et j'ai donc directement...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gugu01

Impossible de redémarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Gestionnaire de tâches

Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon gestionnaire de tâches : Alors voilà, quand je l'ouvre, je n'ai plus l'onglet ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Duplication multiboot sur nouveau disque

Bonjour à tous, J'utilise exclusivement Win 7 en dual boot installé sur une SSD. Partition C: Win 7 par défaut Partition D: Win 7 complémentaire P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jee pee

Windows 10 démarre puis écran noir

bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir. L'or...

C59G

Grub rescue (suppression dual boot)

Résolu

Bonjour, J'avais un dual boot sur ma machine : Windows 10 pro, Ubuntu. Le dual boot fonctionnait via GNU/Grub. Me servant plus d'ubuntu, j'ai sou...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
us_marshal

Mon clavier pc portable ne répond plus

Bonjour, Je viens vers vous car mes touches ne répondent plus, aucune. J’ai esssaye toutes les manipulations telles que : les touches filtres ect.. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cmd.exe ne marche plus

Bonjour, mon cmd.exe ne veux plus souvrir j'ai essayer plein de choses mais rien n'y fait ! jai toujours se message d'erreur : " Windows ne trouve p...

Malekal_morte-

Restauration windows 10 paramètres usine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...

Malekal_morte-

Certains caractères ne fonctionnent pas uniquement lors d'un virement

Bonjour, J'ai voulu faire un virement bancaire et tout se passe bien jusqu'au moment où j'écris dans le cadre libellé libre. Je veux écrire motif du p...

Monique

Passage de windows 7 à 10

bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau l'avancem...

MPMP10

Explorer crash

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...

Malekal_morte-

Pleins de couleur

Bonjour J'ai appuyé sur mon ordinateur asus pour essayer d'enlever une tache mais il y a eu pleins de lignes et de tache de couleur T T!!? S'îl vous...

T3chN0g3n

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit

Résolu

Bonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...

kaneagle

Empecher les mise à jour de windows

Bonjour* je voudrais empêcher les mises à jour de windows, mais à part de les différer je n'ai pas trouvé la solution. Qui pourrait m'aider Un ...

jfmimi

Comment supprimer pubicites à l'ouverture de mon ordinateur

A l'ouverture de mon ordinateur une publicité intempestive s'affiche en bas à droite pub qui m'invite à passer en mode pro pour un anti malwyres que ...

Malekal_morte-

Demande d'assistance

Impossible d'installer l'éditeur de texte BRACKET sur pc. Le message qui s'affiche est "Clé non valide pour l’utilisation dans l’état spécifié". Besoi...

Utilisateur anonyme

Problème de dpc latency

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier de ko en mo

Bonjour, Comment convertir un fichier de Ko en Mo ? Merci pour votre réponse.

Panth33ra

Reinitialisation

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidée de réinitialiser mon pc hp car il avait beaucoup de bugs... J'ai donc attendue plusieurs minutes et une fois la re...

bazfile

Google earth pro

Bonjour. Quand j'imprime un trajet avec mon imprimante Hp Laser Jet P1102w ,choisi sur et défini dans Google Earth Pro, le texte de l'itinéraire qui ...

Pedro_291
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000