Les discussions
Propriétés de fichiers/dossiers étranges
Salutations internautes , Depuis longtemps sur une vielle clé il y a des fichiers byzarres. Je ne comprend pas ce qu'il font là. Ils ne peuvent pas...
Connexion wifi sur windows 10
bonjour, je souhaiterai enlever toutes mes connexions réseaux local que j'ai créer car quand j'essaye de transformer mon pc Windows 10 en hotspot wifi...
Script copier un dossier
Bonjour, Je souhaite copier entièrement un dossier depuis un serveur vers mon disque local via un script (fichier .bat) Je suis sur un PC Window...
Processus hote pour service windows utilise 95% de la ram
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo ayant Windows 7 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que un processu...
Mon fond d'écran bug et devient soit noir ou glitchy
Bonjour, J'ai vérifié partout et mes composantes ne sont en rien le problème. Le problème semble localisé au niveau des softwares utilisés par Wi...
Instalation de système d'exploitation sur pc
Salut... J'ai un ami qui installe des systemes d'exploitation (Windows et autres) sur des ordinateurs. Et je voulais savoir comment il procède vue q...
Carte non utilise
Bonjour, sur le site d'intel j'ai fais un truc pour les pilotes et m'adonné les details de ma config je vais voir nvidia geforce 720m et je vois que m...
Machine_check_exception
Bonjour, J'ai conscience que de nombreux post traitent de ce sujet, néanmoins j'aimerais connaître le probleme exact à l origine de l'erreur. Merci...
Installer windows xp dell optiplex 160
Bonjour, J'essaie depuis 2 semaines d'installer sur un Dell Optiplex fx160 [Windows Xp] dans un premier temps et [Ubuntu 16.04] une fois Windows i...
Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril
RésoluBonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...
Plus d'accés a internet/serveur dns ne répond pas
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à Internet sur mon pc (Asus R301L). Cela est arrivé d'un coup: serveur DNS ne répond pas. Je précise...
Curseur ne fonctionne disparu
bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...
La barre de défilement à droite est bloquée
Bonjour, mon portable est tout neuf et aujourd'hui, la barre de défilement ne veut plus bouger ! J'ai essayé TOUS les trucs mentionnés ici, rien à...
Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon laptop sous windows 10: problème au démarrage de winscomrssrv.dll, sous le titre de Ru...
Retirer la clé usb
Bonjour, je ne vois pas comment retirer la clé USB Window 10. il n'y a pas d'icone ? Merci
Disc dur intern non reconu
Bonjour j ai un enorme probleme j ai acheter un disc dur neuf et des que je l ai installer sur mon pc il n apparait pas et dans le gestionair des disk...
Fair pivoter une vidéo enregistrée
Bonjour, J'ai une vidéo à faire pivoter, je ne sais comment faire? Merci de vos lumières.
Tablette très lente
Bonjour, J'ai une tablette Original Chuwi Tablette PC Hi12 Win10/Windows10 12 , elle n'a que quelques mois, elle n'a jamais été très rapide mais ...
Soucis d'affichage
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...
Clé windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...
Problème lors de l'installation du pilote audio realtek
Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec nahimic, j'ai donc décidé de mettre à jour realtek ainsi que nahimic. Sauf que je me suis rendu compte...
Internet limité suite à une réinstallation de monpc en mode usine,
Bonjour Après avoir formaté et remis mon pc en mode usine Internet s'ouvre mais que les pages d'accueil je veux télécharger Avast je peux aller sur ...
Le bureau disparu du volet de navigation win7
RésoluBonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...
Récupérer une imprimante canon ip1700
Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'imprimante ci-dessus. Impossible de la réinstaller à partir de "Ajouter imprimante". J'ai comme message:"je ne t...
Convertion en txt
RésoluBonjour, Je tente,en vain, de convertir un fichier DOC en TXT.Ce fichier est sans doute protégé.
Installer windows10 sur un pc sans connexion et bios.
En gros j'ai un pc que ma famille ma donné. Mais il est sous Windows 7, et qu'il n'arrive plus a se connecter à internet. En gros j'arrive à le connec...
Ma conexion freewifi ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai deux connexion internet, l'une avec mon forfait mobile, et j'utilise aussi la freewifi avec les id et mdp de mes parents. Depuis plus...
Savoir si on as un virus
FerméJe pense avoir un virus mais je ne sais pas comment faire pour le savoir pourait vous m'aider ? ChariduP aussi peut tu m'aider ?
Restaurer à une date antérieure windows 8.1
Bonjour, suis sous Windows 8.1- je voudrais restaurer le systeme à une date antérieure- que faire svp- Configuration: Windows / Internet Explor...
Incrustation permanente d'un bandeau lors d'un clic droit
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais un clic droit, soit pour supprimer un dossier, copier etc... le bandeau sur lequel j'ai cliquer res...
Ecran noir mais allumé
Bonjour, J'ai un ordi Dell et cela fait plusieurs fois que je mets le systeme d'exploitation. Pendant toute l'installation il redémarre et s'allum...
Recuperation de toute les applications sur ordinateur
Résoluapret une mauvaise manip j ai perdu des applications comment les recuperer
Ne peut avoir accès a cette commande ??
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il se passe avec cette commande ,une idée ?? ,merci
Pavé tactile et clavier
Bonjour, je viens d acheter un dell xps 15 et j ai remarque après un certain temps d utilisation que ce dernier marquait un temps de l...
Problème à l’arrêt de windows
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous en espérant que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un pc portable HP pavillon DV7 3180-ef sous windows 7 64 bits, ...
Problème avec windows7 et archicad
Bonjour, je n'arrive pas à installer archicad sur windows7,il me parle de compatibilité avec le système quelqu1 pourrait il me dépaner
Message desktop.ini au démarage
Bonjour, à chaque démarrage le message suivant s'affiche sur une page desktop.ini-bloc-note. que dois je faire? merci d'avance. [.ShellClassInf...
Le service sans fil windows n'est pas en cour sos
RésoluBonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...
Affichage fotos restreint avec visionneuse windows
Bon, mon Post a été envoyé à l'insu de mon plein gré "avant" que je puisses en terminer le libellé, alors, je complète: Bonjour à Tous... ...
Renommer plusieurs fichiers tiff
RésoluBonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...
Mon ordinateur de bureau s'allume plus
Bonjour j'ai besoin d'aide mon ordinateur de bureau s'allume plus
Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution...
Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec mon ordinateur... Je sais que le sujet existe déjà mais pas ...
Bitlocker recovery pc bloqué
Bonjour, J'ai une surface laptop sous Windows 10 et ne me rappelant plus de mon mot de passe j'ai décide de me créer une clé usb bootable, Sauf ...
Probleme avec mon mot de passe
Bonjour a tous, j'ai egarer mon mot de passe et suis tomber sur clear tpm en cherchant a recuperer ma page utilisateur sans perdre mes donner, que fai...
Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?
RésoluBonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...
Problème utilisation windows store
Bonjour, J'ai un problème, j'utilise windows 10 et je ne peux plus utiliser windows store pour les téléchargements tel que l'application deezer....
Comment enlever un raccourci d'une application ?
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai mis ma touche NumPad0 en tant que raccourci d'application pour discord. Désormais je souhaite l'enlever mais c'est im...
Récupération programme desinstallé
Bonjour, Je viens de desinstaller des programmes, et notamment le driver et tous les « accessoires » de mon imprimante puisque je ne l'ai plus. Ma...
Problème wifi
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais depuis vendredi soir j'ai le wifi qui a disparu de mon ordinateur portable asus FX504G....
Migrer de w7 à w10 erreur
Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...