Les discussions

Propriétés de fichiers/dossiers étranges

Salutations internautes , Depuis longtemps sur une vielle clé il y a des fichiers byzarres. Je ne comprend pas ce qu'il font là. Ils ne peuvent pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi sur windows 10

bonjour, je souhaiterai enlever toutes mes connexions réseaux local que j'ai créer car quand j'essaye de transformer mon pc Windows 10 en hotspot wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Script copier un dossier

Bonjour, Je souhaite copier entièrement un dossier depuis un serveur vers mon disque local via un script (fichier .bat) Je suis sur un PC Window...

barnabe0057

Processus hote pour service windows utilise 95% de la ram

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo ayant Windows 7 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que un processu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Farouk

Mon fond d'écran bug et devient soit noir ou glitchy

Bonjour, J'ai vérifié partout et mes composantes ne sont en rien le problème. Le problème semble localisé au niveau des softwares utilisés par Wi...

Furytoniome

Instalation de système d'exploitation sur pc

Salut... J'ai un ami qui installe des systemes d'exploitation (Windows et autres) sur des ordinateurs. Et je voulais savoir comment il procède vue q...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte non utilise

Bonjour, sur le site d'intel j'ai fais un truc pour les pilotes et m'adonné les details de ma config je vais voir nvidia geforce 720m et je vois que m...

A_4015

Machine_check_exception

Bonjour, J'ai conscience que de nombreux post traitent de ce sujet, néanmoins j'aimerais connaître le probleme exact à l origine de l'erreur. Merci...

Peureux_x

Installer windows xp dell optiplex 160

Bonjour, J'essaie depuis 2 semaines d'installer sur un Dell Optiplex fx160 [Windows Xp] dans un premier temps et [Ubuntu 16.04] une fois Windows i...

jee pee

Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril

Résolu

Bonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...

Rick_3388

Plus d'accés a internet/serveur dns ne répond pas

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à Internet sur mon pc (Asus R301L). Cela est arrivé d'un coup: serveur DNS ne répond pas. Je précise...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Curseur ne fonctionne disparu

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Jojolaguitare

La barre de défilement à droite est bloquée

Bonjour, mon portable est tout neuf et aujourd'hui, la barre de défilement ne veut plus bouger ! J'ai essayé TOUS les trucs mentionnés ici, rien à...

JidjouDoudle

Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon laptop sous windows 10: problème au démarrage de winscomrssrv.dll, sous le titre de Ru...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ClementT

Retirer la clé usb

Bonjour, je ne vois pas comment retirer la clé USB Window 10. il n'y a pas d'icone ? Merci

Furytoniome

Disc dur intern non reconu

Bonjour j ai un enorme probleme j ai acheter un disc dur neuf et des que je l ai installer sur mon pc il n apparait pas et dans le gestionair des disk...

minidoob

Fair pivoter une vidéo enregistrée

Bonjour, J'ai une vidéo à faire pivoter, je ne sais comment faire? Merci de vos lumières.

BRIMAU

Tablette très lente

Bonjour, J'ai une tablette Original Chuwi Tablette PC Hi12 Win10/Windows10 12 , elle n'a que quelques mois, elle n'a jamais été très rapide mais ...

aujuguima

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Signetriste

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Problème lors de l'installation du pilote audio realtek

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec nahimic, j'ai donc décidé de mettre à jour realtek ainsi que nahimic. Sauf que je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tomyou92

Internet limité suite à une réinstallation de monpc en mode usine,

Bonjour Après avoir formaté et remis mon pc en mode usine Internet s'ouvre mais que les pages d'accueil je veux télécharger Avast je peux aller sur ...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
billmaxime

Le bureau disparu du volet de navigation win7

Résolu

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ADELE

Récupérer une imprimante canon ip1700

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'imprimante ci-dessus. Impossible de la réinstaller à partir de "Ajouter imprimante". J'ai comme message:"je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
pistouri

Convertion en txt

Résolu

Bonjour, Je tente,en vain, de convertir un fichier DOC en TXT.Ce fichier est sans doute protégé.

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaumune

Installer windows10 sur un pc sans connexion et bios.

En gros j'ai un pc que ma famille ma donné. Mais il est sous Windows 7, et qu'il n'arrive plus a se connecter à internet. En gros j'arrive à le connec...

Malekal_morte-

Ma conexion freewifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai deux connexion internet, l'une avec mon forfait mobile, et j'utilise aussi la freewifi avec les id et mdp de mes parents. Depuis plus...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Bolton1312

Savoir si on as un virus

Fermé

Je pense avoir un virus mais je ne sais pas comment faire pour le savoir pourait vous m'aider ? ChariduP aussi peut tu m'aider ?

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Restaurer à une date antérieure windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1- je voudrais restaurer le systeme à une date antérieure- que faire svp- Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
patrickguilloux

Incrustation permanente d'un bandeau lors d'un clic droit

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais un clic droit, soit pour supprimer un dossier, copier etc... le bandeau sur lequel j'ai cliquer res...

Malekal_morte-

Ecran noir mais allumé

Bonjour, J'ai un ordi Dell et cela fait plusieurs fois que je mets le systeme d'exploitation. Pendant toute l'installation il redémarre et s'allum...

ricoup53_5313

Recuperation de toute les applications sur ordinateur

Résolu

apret une mauvaise manip j ai perdu des applications comment les recuperer

^Abel^

Ne peut avoir accès a cette commande ??

Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il se passe avec cette commande ,une idée ?? ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Dudu-27

Pavé tactile et clavier

Bonjour, je viens d acheter un dell xps 15 et j ai remarque après un certain temps d utilisation que ce dernier marquait un temps de l...

Dellxps

Problème à l’arrêt de windows

Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous en espérant que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un pc portable HP pavillon DV7 3180-ef sous windows 7 64 bits, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Adizen

Problème avec windows7 et archicad

Bonjour, je n'arrive pas à installer archicad sur windows7,il me parle de compatibilité avec le système quelqu1 pourrait il me dépaner

cougnesdans

Message desktop.ini au démarage

Bonjour, à chaque démarrage le message suivant s'affiche sur une page desktop.ini-bloc-note. que dois je faire? merci d'avance. [.ShellClassInf...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Louis2530

Le service sans fil windows n'est pas en cour sos

Résolu

Bonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...

jeannets

Affichage fotos restreint avec visionneuse windows

Bon, mon Post a été envoyé à l'insu de mon plein gré "avant" que je puisses en terminer le libellé, alors, je complète: Bonjour à Tous... ...

CHATENAY JEAN MAURICE

Renommer plusieurs fichiers tiff

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...

jfmimi

Mon ordinateur de bureau s'allume plus

Bonjour j'ai besoin d'aide mon ordinateur de bureau s'allume plus

Bob36180

Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution...

Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec mon ordinateur... Je sais que le sujet existe déjà mais pas ...

Malekal_morte-

Bitlocker recovery pc bloqué

Bonjour, J'ai une surface laptop sous Windows 10 et ne me rappelant plus de mon mot de passe j'ai décide de me créer une clé usb bootable, Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon mot de passe

Bonjour a tous, j'ai egarer mon mot de passe et suis tomber sur clear tpm en cherchant a recuperer ma page utilisateur sans perdre mes donner, que fai...

Malekal_morte-

Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?

Résolu

Bonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
IceGlider

Problème utilisation windows store

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise windows 10 et je ne peux plus utiliser windows store pour les téléchargements tel que l'application deezer....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
HelpiOS

Comment enlever un raccourci d'une application ?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai mis ma touche NumPad0 en tant que raccourci d'application pour discord. Désormais je souhaite l'enlever mais c'est im...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
SwaminJe

Récupération programme desinstallé

Bonjour, Je viens de desinstaller des programmes, et notamment le driver et tous les « accessoires » de mon imprimante puisque je ne l'ai plus. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jfmimi

Problème wifi

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais depuis vendredi soir j'ai le wifi qui a disparu de mon ordinateur portable asus FX504G....

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
sophie-carbonneaux

Migrer de w7 à w10 erreur

Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
xmenx
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000