Probleme avec xp
Utilisateur anonyme -
j ai suprimer les conposant de window xp sans faire exprer comment faire pour tout reconfigurer merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
40 réponses
- 1
- 2
Une personne a accidentellement supprimé des composants de Windows XP et cherche comment tout réconfigurer pour retrouver les fonctionnalités manquantes et restaurer un fonctionnement stable du système. La solution prônée consiste à insérer le CD Windows, puis d’utiliser Ajout/Suppression de programmes et Ajouter ou supprimer des composants Windows pour cocher les éléments à réinstaller. D’autres interventions conseillent de consulter un guide en ligne et d’échanger sur les composants concernés, ce qui reflète une variété d’approches allant d’un rétablissement partiel à une remise en état complète. En cas de persistance des dysfonctionnements après réinstallation, certaines ressources suggèrent d’utiliser un guide précis pour XP et de vérifier les menus et l’accès au lecteur, afin d’éviter des blocages supplémentaires.
-
-
je ne peu pas car la restauration systeme n marche pas il me dit d avoir au moin 200 mo d espace libre alor que je n ai plus rien dessus
-
-
si tu as un cd de windows tu le met dans le lecteur puis tu vas dans ajout suppression de programmes et sur ajout suppression de composants windows la tu recoche ce que tu veut reinstaller et c'est parti
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci, pour le conseille je vais essayer merci encore
-
-
enfette je n est plus de menu demarer le lecteur window media mùarche plus
-
-
je ne peu meme pas allez sur suprimee des composant window ou pour ajouter ca ne marche pas
-
que veut tu dire par "plus de menu demarrer ?depuis quand tu as ce probleme ?tu as dit j'ai supprime des composants .les quels?
-
normalement quand tu regarde ton ecrant d ordi tu voi demarer et le reste moi je n ai plus rien un trai blanc sauf si jappui sur mon clavier sur le symbole de window le menu demarer sa fiche avec rien dessu
-
-
-
non pas tous il me reste internet le poste de travail la corbeille mes apart sa plus rien
-
bon attend essaye ca:
appuie sur le bouton windows de ton clavier
clic droit sur le menu demarrer qui s'affiche
vas sur proprietes
et decoche la case "masquer la barre des taches -
sa fait une semaine environ pour moi si tu ses des fichier ou composant ses pareil
-
-
c est quand j ai voulu liberer de l espace sur mon disque dur que j ai tout suprimer c est la galere
-
-
je ne sais plus trop on va dire un peu n importe quoi je ne m iconer pas trop j aurai du faire gaf
- 1
- 2