Les discussions
Récupération données disque dur externe
Bonjour, Comment récupérer mes données de mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. Merci pour votre réponse.
Empecher le changement de navigateur par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...
Téléchargement
bon jour jai besoint daide pour télécharger windows98
"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...
Session supprimée et récupérations de photos
RésoluBonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....
Clavier azerty
a quoi sert ^ sous le 9 merci
Pc ne démarre plus après une mise à jour
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens faire appel à votre aide suite à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Hier, mon Acer Switch 10 a install...
Vider presse-papier / windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...
Vider entièrement un ordinateur
Résolubonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...
Passer de vista à windows 10
RésoluBonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...
Mot de passe
Bonjour, Hier, j'ai du quitter mon ordinateur un instant. En revenant, sans avoir rien fait de particulier avant, il s'était automatiquement verouil...
Droit d'utilisation d'un fichier
RésoluBonjour, je suis signé sous mon nom pzorba75 et seul utilisateur du PC avec les droits administrateur. Je me signe toujours sous pzorba75. Je viens...
Fenêtre erreur
Bonjour, Qu'elle cette erreur. comment la supprimer? Merci d'avance. Bonne journée. .
Problème d'affichage (écran applati et élargi)
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis d'affichage sur mon PC portable : celui-ci est aplati et élargi ce qui est plutôt handicapant pour ...
Fichier extension webarchive
Résolubonjour, je reçois sur ma messagerie un fichier joint avec une extension .webarchive.Je cherche la procédure pour lire ce fichier. Reconnaissanr pou...
Reinitialiser mon bios par clé usb
Bonjour, comment installer le BIOS acer 2.09 A, sur une clé USB bootable? J'ai formaté une clé de 4Go avec l'utilitaire "rufus", puis j'ai décompres...
Trasfert de photo
Bonjour je possède un téléphone galaxy j1a de Samsung avec seulement 8 go de mémoire j'ai pris des photos de voyage que je veux transférer sur mon ord...
Trop de processus svchost.exe
Bonsoirs, Quand j'allume mon pc il y a au moins 160 processus de lancé dont au moins 30 processus svchost.exe! J'aimerais savoir si c'est un virus ...
Problème de résolution
RésoluBonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...
Sauter le mot de passe
Bonjour,bonsoir, svp comment je peux sauter le mot de passe de mon pc pour recuperer un donné avant de formater le pc. merci d'avance
Mon ordi a planté sur recovery bcd
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...
Mon micro de casque ne marche pas sur mon pc
Bonjour, J'ai acheter un casque hyperx cloud revolver mais quant je branche le micro sur mon ordinateur, ben il marche pas pourtant le son de mon ca...
Défilement des fonds d'écran de windows 7
Bonsoir, En allumant mon PC je ne retrouve plus les superbes images proposées par Windows 7. Une âme charitable pourrait-elle m'aider à rétablir la ...
Disc amovible bloquer
Bonjour: Clé USB ne s'ouvre plus formatage impossible non plus analyser par kaspersky aucun problème détecter c'est une clé neuf que j'ai mis dedans ...
Mises à jour
Bonsoir à tous, Windows 10 me lance la mise à jour 17.09. Après quelques minutes de téléchargements ma connexion internet est complètement bloquée. Ap...
Impossible de demarrer le service centre de securité
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le centre de sécurité qui est bloqué sur "inactif". Lorsque j'ouvre le centre de sécurité Windows et que je cli...
Icônes cochées dans l'explorateur
Bonjour, l'icône d'un des dossiers comporte une croix rouge quand on l'ouvre, tous les sous dossiers sont cochés soit avec la croix rouge soit avec...
Cherche liste commande ms-dos
Résolu/FerméBonjour, je cherche la liste de toutes les commandes MS-DOS avec des explications qui sont explicites (et en français..). l'aide intégré à la CMD ré...
Ecran de travers
RésoluBonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment désactiver windows media center ?
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 sem. le m^me problème que Ticia en janv 2010 : je suis polluée parle panneau WMC qui s'ouvre sans cesse sans que j'arrive à...
Windows 7 installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Windows 10 sur un disque dur secondaire
Bonjour, Je suis recement passer sous Windows 10, J'qi choisi de l'installer sur un disaue dur secondaire car je ne pouvais pas le faire sur mon ...
Le son sort du pc et du casque
Bonjour, Le son sort de mon ordinateur portable alors qu'il est diffusé dans mon casque, pouvez-vous m'aider ? - les drivers ont été désinstallé...
Bloqué au menu du mode sans échec
RésoluBonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...
Je veu mettre un code sur la carte sd
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment mettre un code sur la carte sd pour être en toute sécurité Configuration: Android / Android Browser...
Sous menus incomplets
Bonjour, j'expédie beaucoup de photos et me sert toujours du menu "expédier vers", suivit du sous menu "destinataires" ors, dans ce dernier sous menu ...
Ecran gris avec des rayures
Bonjour, Après une mise en veille prolonger mes écrans sont gris avec des rayures Ce qui m'oblige à redémarrer mon PC De quoi cela peut il venir?...
Comment resoudre le prob du msg l appl n est pas win32
svp comment resoudre le probleme du message l application n est pas win32 au lancement
Reparer windows7
comment reparer le windows7 sans le reinstaller
Gros probleme de son
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème qui me gène énormément. Je vous explique le problème : -En jeu : pas exemple sur "...
Problem de telechargement
bonjour:je ne peux pas télécharger des application sur mon TEL Nokia lumia710
A quoi sert adobe flashplayer ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp
Probleme de démarrage w7 sp1 e
RésoluBonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...
Changer langue win10
Bonjour , j'ai changé la langue de Windows 10 de l’anglais au français ,mais lorsque les mises à jour sont faite automatique , l'anglais revient , j'...
Identification demandée avec nom dns et pas avec adresse ip
Bonjour, J'ai un NAS qui est connecté dans un LAN classique, intégré dans un domaine AD 2012. A partir du contrôleur de domaine ou de n'importe...
Telecharger gratuitement linux
Bonjour, comment je peux telecharger linux Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Comment déplacer un logiciel sur une autre session
Bonjour tout le monde, alors, je me pose la question "Comment déplacer un logiciel d'une session a une autre". (une remarque: ce suget est réservé au...
Faire une liste deroulante sous excel
Résolu/FerméBonjour je suis toute nouvelle et j'aimerais faire une liste dérolante pour effectuer un bon de command nom, qté, prix et j'aimerais savoir comment fa...
Utiliser un lecteur fait pour xp
Bonjour, j'ai un vieux lecteur de mp3 (Creative Judebox), il fonctionne toujours, mais pas sous W10. Il n'existe plus de drivers chez Creative...Je ...
Jeux sur windows xp
Bonjour mon pc sous Windows xp lit quelques jeux et d'autres non comment faire a signaler que je parle des jeux simple telecharges depuis gamku.com