Les discussions

Fond d'écran

Bonjour, mon image de fond d'écran a disparu que dois-je faire pour la recuperer ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Partition (cachée) pleine

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
arthur0303

Afficher poste de travail sur bureau win8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
benbach

Fond noir

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de windows 10, mon écran est devenu noir, c'est-à-dire que le fond est noir et que les lettres apparaissent en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Débit réduit uniquement sur mon pc

Bonjour, depuis quelques jours, mon débit internet est réduit et ce uniquement sur mon ordinateur. Que ce soit connecté en WIFI ou en Ethernet, je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Suppression mot de passe ouverture ordinateur

Comment supprimer mot de passe ouverture ordi avec Windows 10 après longue mise à jour après 6 mois d'absence Je suis allé dans netplwiz. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Connexion wifi impossible - tunnels vpn

Bonjour à tous... Y aurait-il une idée pour mon problème, description ci-dessous : Contexte : Antivirus installé : Kaspersky. Windows defender p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
dabuek

Partitions toutes à0

Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Remettre a jour ce programme

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Configuration

 Résolu

Bonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Instal windows 10 sur asus f402sa uefi

Bonjour, besoin d'un petit coup de main pour trouver quelle version de windows 10 et comment l'installer sur ce PC équiper de 32gb. suite a plantag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loic29200

Nouvelle partition après mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, j'ai un nouveau lecteur (E:) qui est apparu dans la liste de mes périphériques, j'ai regardé et ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
malbrouk

Migration de windows xp vers windows 10

Bonjour, XP ne reçoit plus de mise à jour, donc j'essaie de passer sous win 10 mais il faut tout sauvegarder et réinstaller, donc j'essaie par Win 8...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
anonyman

Impossible de télécharger des apps sur le store

Bonjour, Je viens d'acheter un Laptop Microsoft Surface qui tourne sous Microsoft 10 S. Hors, impossible de télécharger des applications (telles...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Windows installateur recalcitrant

veuillez me dire comment procéder pour supprimer la fenêtre intempestive qui apparaît chaque fois à chaque démarrage de windows et bloque tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jeanbern

Ecrant bleu (thread stuck in device driver) w10

bonjours j'ai besoin d'aide depuis les dernier mise a jours w10 j'ai des ecrant bleu tout les 2/3H je dirais je ne sais pas si ca vient vraiment des m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
unscfr117

Installer windows avant d'avoir la clé produit

 Résolu

Bonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Gestionnaires des tâches buggé

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux vidéos sur mon ordinateur (portable), parfois ceux-ci crash (alt-tab) Et juste aprés ça, mon ordinateur n'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur a 100%

Bonjour, * J'ai recemment acheter un pc d'occasion HP pavillion p6 qui contient un I5 2350 4 processeur 3ghz avec (pour l'instant) une nvidia ge...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Redbart

Plus de son après formatage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ana133

Bureau windows, et disque ssd help !

Bonjour, Je possède un Ordinateur fixe. Intel Core i5-7400 3GHz GTX 1060 DDR5 3GB SSD : 128GB HDD: 1TB Sous windows 10 Bon je vous exp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Unfortunate

Probleme centre de securite windows

 Résolu

bonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
FLOYD

Version antérieure windows 10

 Fermé

Bonsoir, J'ai du revenir à la version antérieure de windows 10 car tous mes paramètres étaient déréglés. Est-ce conseillé de revenir à la version a...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Problème dernière mise à jour windows 10

 Fermé

Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de windows 10 s'est installée sur mon ordi. Tous mes derniers paramètres ont été supprimés comme les périphériqu...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
piquesous

Corbeille disparue

 Résolu

bonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Portable asus

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et qu'il arrive à la page d'accueil je n'arrive à aller sur aucune fenêtres. Le curseur recherche et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Jojolaguitare

Partition 500 mo?

Salut les amis. J'ai besoin d'information et de solution à propos d'une partition de 500 Mo qui a était crée par Windows dans le poste de travail et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Restauration... et après

Bonjour, Je partage mon pc avec quelqu'un de pas très futé en informatique qui me prétend n'avoir rien fait de travers, mais semble bien avoir d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tchador

Clé usb wifi 802.11 n wlan

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
kaneagle

Désactivation de mon serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
The_noob

Pb excel depuis récente maj windows

Bonjour, Après une grosse mise à jour de Windows 10 hier soir, j'ai un problème avec Excel (Excel XP) : si j'entre une date dans une cellule, le c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Armojax

Je n'ai plus le code pour activer windows 10

j'ai acheté le 23 mars un Acer ES11 et n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (message "compte obsolète" sur la messagerie, déconnexio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon fils a supprimer tous les programmes

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui fonctionnait très bien. Cependant, mon fils a eu la bonne idee de supprimer tous les programmes de mon...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Seqali

C'est quoi "erp" et c'est quoi "sap

 Fermé

Pouvez vous s'il vous plait m'orientez sur la définition des termes ERP et SAP ou des sites ou je peux me documenter sur ces sujets. Merci d'avance

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lilou

Document docx. - devenu desktop-vs bf3

Bonjour, tous mes documents en extension.docx... sont devenus desktop-vs bf3. Impossible de les ouvrir!!! Une fenêtre affiche 2 onglets : voulez-v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Theeye

Jamais été capable de faire l'installation

Bonjour, J'ai jamais été capable de faire l'installation de la mise a jour de Windows 10 et mon ordinateur est très lent. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Derek

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Donc impossible de me connecter enfin je ne peux rien faire car j'ai toujours comme réponse, vous êtes en mode sans echec pareil pour resta...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Colette20188

Imprimante stylus photo r300

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mimi

Carte wifi

Bonsoir à tous, alors je vais vous expliquer mon soucis depuis le début... Je voulais vendre mon ordinateur Asus (transformer book t100ha), j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Problème lécture seule, propriétaire.

Bonjour, comme beaucoup de personnes je suis victime du problème lecture seule de tous mes dossiers ce qui me gène beaucoup car cela me bloque dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
savanah093

Comment passer sous windows 10?

Bonjour, J'ai un Dell, 4Go de RAM et Intel Core i5 avec 2,60 GHz. Est-il vraiment nécessaire de passer sous Windows 10? quelle sont les avantages? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
LaraCrosoft

Renommer un fichier sous dos

Bonjour, Je souhaiterais renommer sous dos un fichier replay123_2007_05_12_00_14_(0001).txt en replay123.txt . est il possible sous dos ? merci dav...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Eclair_jaune

Restauration système

 Résolu

Bonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent après réinitialisation firefox

Bonjour, Dernièrement mon PC m'a proposé une réinitialisation de Firefox et depuis de l'ouverture à la navigation tout est désespérément lent!! Nov...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
petit974

Le serveur prc n'est pas disponible win10

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 Version 1803 - Je ne peux plus faire de sauvegarde système . Réponse le serveur RPC n'est pas dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ChristineArles

Ordinateur a totalement planté

Bonjour, Je travaillais mercredi sur mon ordinateur (Lenovo Z50-70 sous 8.1) quand il s'est mis à planter (peut-être à cause de la clé USB insérée...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
LaraCrosoft

Windows 7 et netflix? passer sous windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger les vidéos netflix sur mon ordinateur comme on peut le faire sur iphone. Seulement je suis sous et ce genre d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
dani_surf

Passer en grand administrateur win 10 1803

Bonjour, comment passer en grand administrateur sous win 10 1803. je voudrais supprimer un compte utilisateur qui n'existe plus . il est dans C:\...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000