Les discussions
Mise à jour
Bonjour après une mise à jour mon pc ne fonctionne plus ..On me dit que l utilitaire de résolution à modifier mon système écran noir reconnais mon n...
Menstruacion
RésoluHola yo tengo 12 años y llevo más de 6 meses con flujo y no me ha bajado como hago para que ya me baje? O que tengo? --
Récupérer une sauvegarde de jeu depuis une archive
Bonjour, J'ai joué a un jeux que j'ai téléchargé depuis le net et lancé depuis son archive, ouverte avec winrar. J'ai régulièrement sauvegardé et...
Message d'erreur à chaque ouverture de session
message d'erreur suivant : erreur dans c/windows/system32/nvspcap64.dll entrée manquante shadowplayonsystemstart je pense avoir provoqué ce probl...
Écran de verrouillage bloqué
Bonjour, je possède un ordinateur sous Windows 10 et depuis peu mon écran de verrouillage se bloque à chaque fois que je démarre mon ordinateur. La ca...
Lecteur dvd
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le lecteur dvd de mon pc ne lit plus les cd, dvd et Blueray que j’insère dedans. Dans le poste de travail je v...
Erreur "image incorrecte" restauration impossible
Bonjour à tous, Depuis hier soir, lorsque je redémarre mon PC fixe, j'arrive sur l'interface de choix Windows 10 et Windows Rollback + Options et j...
Win10-1803 pb réseau local
Bonjour, J'ai 4 machines avec les config suivantes: - PC-A: Win10 Pro-1803 - PC-B: Win10 Familiale-1803 - PC-C: Win10 Pro-1709 - PC-D: Win7 Pro ...
Luminosité écran à partir du clavier [maj w10]
Bonjour, A chaque mise à jour de windows 10, son lot de surprises... La dernière MAJ a bien résolu le problème de l'image d'accueil qui change de ...
[w10] image de l'écran de vérouillage
Bonjour bonsoir ! J'ai cherché un peu sur internet, comment avoir les images de l'écran de verrouillage de windows 10 (où sont-elles ?), j'ai trouvé ...
Recuperation dossier dans poubelle
bjr je voudrais recuperer un dossier jeter dans corbeille par erreur comment je fait elle a ete videe
Bug suite a une mise a jour windows 10
Bonjour, J'ai trouvé de nombreux poste semblable a mon souci mais rien a faire, je ne peux plus utiliser mon ordinateur et les solutions proposées...
Windows et pc dell instalation
Bonjour, Je possède un PC dell et désire réinstaller un nouveau windows sur mon ssd vierge. restauré le système impossible (il n'y a plus d'imag...
Windows rolback
Hier j’ai effectué mes mise à jour mais mon pc s’est éteint à cause de la faible batterie de celui ci. Aujourd’hui j’allume mon Pc mais il ne lance pa...
Je ne peux pas rentre mon mot de passe
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus me servir de s touches .Acer Aspire ES 15
Mise à jour windows 10 rollback beug de pc
Bonjour, j'ai eu la mise à jour de Windows 10 rollback hier matin et mon pc est bloqué sur l'écran noir ou sur l'écran bleu (avec les différentes opti...
Problème de lecture de photos, vidéos et musique
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon pc ne veux pas lire les fichiers .jpg .png .waw et autres.Quand je double clique sur une image deux millisec...
Problème pour installer service pack 1
Bonjour ! Je me permet de créer un topic parce qu'après 3 grosses journées à galérer pour résoudre mon problème, je baisse les bras là... Je précis...
Pc bloqué après une mise à jour sous windows 10
Bonjour. Voilà depuis le début d'année j'ai un nouveau pc ASUS ZenBook UX310UA qui tourne sous windows 10. Ce week end windows me demande de faire un...
Erreur 0xc0000013 après mise à jour w10 1803
Sur mon ordi de bureau, hier, la mise à jour s'est effectuée, apparemment sans problème. Après cette màj, j'ai constaté que mes points de restauration...
Dernière mise à jour windows : je suis coincée !
RésoluBonjour, J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une...
Bug après maj win10 impossible de démarrer mon pc.
Bonjour, après l'installation de la dernière mise a jour win10 j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus rien avoir sur mon bureau mise a part une corbe...
Comment trouver executer sur le menu windows 7
Bonjour, je suis entre d'installer wampserver,et on m'a demandé d'installé un fichier dll. dans l'installation de ce dernier ,on m'a dit de faire c...
Windows rollback
Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB,...
Mon pc s'éteint tout seul...
Bonjour, ça fait maintenant que quelques semaines que j'ai mon pc Asus Rog, il fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2jours quand j'ai voulu jouer ...
Comment sauvegarder les fichiers de mon ordi?
Bonjour, je souhaite sauvegarder les fichiers système de mon PC portable HP sur une clé USB. Je ne trouve pas les manipulations à faire. A l'avanc...
Partition cachée disque dur?
FerméBonjour les amis ! Je voudrai formulé une autre fois ma question au sujet d'une des 4 partitions(qui est NTFS) qui s'est cachée après avoir format...
Plantage
RésoluBonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...
On a hacké ma chaine youtube aidez moi svp !
Bonjour, https://www.youtube.com/channel/UCUFhA7iWMVPx0cZgYAESOLQ Voici ma chiane youtbe, mes videos on etais supprimées, aidez moi a retrouver...
Mauvaise manipulation
J'ai accepté une mise à jour et malheureusement j'ai bloqué tous , il veut que je mette Windows c'est un virus , et je n'ai plus le CD de mon ordinat...
Pc redemarre en boucle après maj
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de win10 et depuis mon pc démarre avec un écran bleu me demandant la disposition de mon clavier et un écran avec 4 ...
Problème au démarrage
Bonjour, Sur mon Asus (Windows 10) une mise à jour a été effectuée ... mais problème: lorsque l'ordi s'allume, écran bleu me demandant de choisir ...
Supprimer hiberfil.sys sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai un disque dur ssd de 120 (111 selon windows) et hiberfil.sys prend plus de 15 gig. Je voulais donc savoir comment le supprimer ou desact...
Combien de gigas ?
3007giga octets fait combien de giga sur mon téléphone
Qu'est ce que activex?
Salut, je cherche à savoir à quoi sert activeX.. Merci d'avance!!
Raccourci clavier pour insérer du texte
RésoluBonjour à tous, Je me trouve face à un petit problème : Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères do...
Problème après une mise à jour de windows
Bonsoir, Après une mise à jour de Windows 10, j'ai le message suivant: Emplacement non disponible C:\Windows\system32\config\systemprofile\Des...
Mon micro intégré n'envoie aucun son
Bonjour, j'ai le problème suivant : Mon ordinateur comprends un microphone intégré, mais depuis un certain temps, ce microphone ne transmet plus au...
Activer le narrateur, comment le faire taire ?
RésoluBonjour, par curiositéj, dans option d'ergonomie, j'ai cliqué sur "activer le narrateur" ! depuis je n'arrive pas à faire taire la voix , c'est un v...
Blue screen
Bonjour, en ce moment j’ai un très gros problème sur mon pc fixe , c’est que j’ai sans arrêt des « blue screen », avez vous des solutions pour ne plus...
Je n'arrive pas à désinstaller un programme
RésoluMon ordinateur n'a plus d'espace de stockage, j'ai donc voulu désinstaller certain logiciel qui m'étaient inutile, le problème est que lorsque que je ...
Critical process died
Bonjour j'espere etre au bon endroit etant donné qu'il sagit de mon premier post sur le forum, Le 30 mars j'ai acheter un acer nitro 5 sous i7 en ...
Ouverture session
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'allume l'ordi, j'ai le message : impossible de vous connecter à votre réseau, et je dois saisir un mot de passe. Pas de p...
Problème affichage et lenteur
Bonjour a toutes et a tous ,je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose en pc, j'ai depuis deux jours maintenant un souci à mon pc , lors d...
Mon ecran ne s allume plus
Bonjour, j etais dans mes parametres d affichage windows et je modifiais les parametres de mon ecran que mon pc detectais en ecran 2, alors l ecran e...
Probleme de connection au wifi
Bonjour, je n arrive pas a me connecter via wifi sur mon pc... le seul onglet qui sort est celui du mode avion
A quoi sert disque local d:
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et quand je vais dans ordinateur je vois marquer disque local c: et disque local D: et je voudrais savoir a quoi sert ce di...
Problème windows 10 plus de ports usb.
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, je n'ai plus de ports USB sur windows 10 (Il marche très bien sous le bios) et mes icônes ont changé. j'ai un ...
Apparence fenêtre explorateur windows
Bonjour J'ai depuis quelques jours un problème à l'ouverture de windows: l'ordinateur est plus lent à s'ouvrir et la barre des tâches ainsi que les...
Maj cumulative version 1709 pur x64 kb4103727
Bonsoir à tous, Depuis une bonne dizaine de jours je planche sur cette mise à jour impossible, j'ai essayé toutes les procédures microsoft, ça n'a ri...