Les discussions

Clé c'activation windowqs8

Bonjour, à tout le monde je demande si quelqu'un peut m'aider pour trouver la clé d'activation windows 8 , j'ai vérifié le boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
gandalf2b

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un Sony vaio qui me met juste une ligne: error loading operating system et je peux rien faire d'autre. Ou sinon quand j'allume le...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Désinstaller complètement divx

bonjour j'ai désinstallé DIVX avec revo uninstaller mais il y a plein de trucs qui trainent encore j'ai régulièrement des fenêtres qui apparaissent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
seb77150

Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10

Résolu

Bonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Math59_9398

Question lecteur superdisk drive imation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur SuperDisk Drive IMATION me permettrait de lire, sous Windows XP, mes anciennes disquettes (3 pouces 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Mon pc se réinitialise a chaque redémarrage

Bonjour il y a environ 1 semaine que j'ai redémarré mon pc suite a une mise a jour Windows et au redémarrage tous mes document, images, téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
pistouri

Fichiers compressés après copie et impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Je cherche en vain une solution à un problème peu répandu et pour lequel j'ai trouvé peu de post sur le net en dehors de celui-ci,...

Niorton94

Problème de droit d'administrateur

J'ai un problème de base, c'est que la plateforme xbox sur pc, ne reconnaissait pas mon disque dur et me demandais de basculer de disque dur par défau...

Davidechikone

Comment installer windows 7 en pbhev?

Bonjour, J'ai PBhev et j'aimerai pouvoir installer windows 7 dans cette machine. Mais je n'ai pas pu. Alors qu'est-ce qu'il faut ? Merci.

SATS_fr

Retrouver tous mes photos dans l ordinateur

Bonjour, J ai perdu tous les photos

cdbvs

Réinitialisation windows 10

Bonjour, Récemment j'ai commencé une réinitialisation de mon laptop Win10 2004 sans perte de fichiers. Mais après quelques heures (+3H), la réinit...

Jojolaguitare

Ctrl + f11

Résolu

Bonjour, J'étais sur le jeux Paladins et je ne sais plus comment mais j'ai fait ctrl f11. Normalement la fenêtre du jeux s'ouvre en plein écran et o...

Kekosolo

Redémarrage d'applications

Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...

Binome-x

Problème au démarrage de window10

Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris_33000

Mise et sortie de veille inopinées

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur rencontre un problème avec la veille. Lorsque je le mets en veille, ce dernier se rallume inopinément, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Malekal_morte-

Wds win10

Bonjour, Je travail dans un lycée au service informatique. L'équipe est moi même souhaitons déployer win10 sur le parc via WDS (server2012). Nou...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
eliot34

Comment reparerle sertificat

bonjour jai un gros souci quand je veux aller sur un site la page me marque votre connexion nest pas securise certificats invalid pouvez vous maide...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
barnabe0057

Les photos transférées sur mon pc ne s'ouvrent pas

Bonjour, Voici ma question : Quand je transfère mes photos sur mon Pc, je passe par DCIM puis caméra et je vois les photos ; ensuite, si j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Jeannemariejulie

Bloqué sur mon bureau après une mise à jour

Résolu

Bonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
soluce7279

Rallumage du pc en deux fois

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordinateur, pour que cela fonctionne, il faut que j'appuie longtemps sur le bouton (comme pour vider une mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
phch007

Comment installer une mise à jour téléchargée

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2004 de Windows 10 pour la mise à jour à 100%, mais elle ne s'installe pas

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jfmimi

Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3

Dossier windows/temp qui se remplit sans arrêt

Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème. Mon fichier windows 10/...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Ibis33

Y aurait-il un outil qui ..... ?

Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Recherche automatique désactivée

Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...

Chris_33000

Probleme écran noir demarrage

Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000

Problème sur la visonneuse d'image

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes dans les mails

Chris_33000

Windows 10 planté

Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
quentin2121

Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
seb77150

Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser

Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
JACK

Faire un point de restauration

Bonjour, Je voudrai faire un point de restauration, mais le bouton "Restauration du système" est grisé, et m’empêche de faire ce point de restaur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jojolaguitare

Pas de son entre le pc et la télé (j'ai tout essayé)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC, équipe d'une GeForce 1060. J'arrive a relié facilement la tour à mon écran de télé en HDMI. En r...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Dam38

Gestionnaire des tâches / démarrage

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...

TEOOOO

Pc qui redémarre en continue

Fermé

Bonjour à tous, Mon pc a buggé hier, ce qui m’a forcé à l’éteindre via le bouton directement. Sauf que depuis, il m’est impossible de redémarrer l...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
Nicolas0102

Dashline upgrade service

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...

courtargent

Pas de paint sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...

49 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
zdqzd

Compression dossier ne marche pas

bonjour sous windows 10 j'arrive à zipper des fichiers pdf ou documents word.... (menu contextuel envoyer vers puis fichier compressé) pour c...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
sub13

Acpi bios error

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...

gugu01

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glg29

Problème d'accès à internet

Fermé

Bonjour, Après avoir lu et exécuter un grand nombre de vos conseils je viens vers vous car je ne m'en sort pas et je pense que j'ai besoin d'être gui...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaneagle

Explorateur de fichiers win10 64b

Bonjour, Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier. A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la ...

gugu01

Navigateur web ne marche plus !

Bonjour à tous ! J’ai un gros problème très urgent sur mon Windows 10... Je vais vous présenter le problème aussi facilement que je peux : aucun n...

Malekal_morte-

Blocage windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Win10 et win7 64bits

Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...

Malekal_morte-

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

D A R T H

Le clic droit se déclenche tout seul et tout le temps

Bonjour, le clic droit se déclenche tout seul et tout le temps

jee pee

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je ne peux pas ouvrir la fenêtre réseau de la barre des tâches et donc ne peut pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
BF_REDOX

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf

Augmenter la luminosité d'un laptop

Bonjour, Mon bébé a appuyé Je ne sais quelle touché et Mon ecran du laptop est devenu sombre. Que faire?

jumulka

Impossible transférer fichier ordinateur vers samsung s9

Bonjour, Je souhaite faire un transfert depuis mon ordinateur vers mon Samsung S9 mais ça ne fonctionne pas. Au moment de la copie sur le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Pierr10
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000