Les discussions
Clé c'activation windowqs8
Bonjour, à tout le monde je demande si quelqu'un peut m'aider pour trouver la clé d'activation windows 8 , j'ai vérifié le boitier ...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un Sony vaio qui me met juste une ligne: error loading operating system et je peux rien faire d'autre. Ou sinon quand j'allume le...
Désinstaller complètement divx
bonjour j'ai désinstallé DIVX avec revo uninstaller mais il y a plein de trucs qui trainent encore j'ai régulièrement des fenêtres qui apparaissent ...
Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10
RésoluBonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...
Question lecteur superdisk drive imation
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur SuperDisk Drive IMATION me permettrait de lire, sous Windows XP, mes anciennes disquettes (3 pouces 1...
Mon pc se réinitialise a chaque redémarrage
Bonjour il y a environ 1 semaine que j'ai redémarré mon pc suite a une mise a jour Windows et au redémarrage tous mes document, images, téléchargement...
Fichiers compressés après copie et impossible à ouvrir
Bonjour à tous, Je cherche en vain une solution à un problème peu répandu et pour lequel j'ai trouvé peu de post sur le net en dehors de celui-ci,...
Problème de droit d'administrateur
J'ai un problème de base, c'est que la plateforme xbox sur pc, ne reconnaissait pas mon disque dur et me demandais de basculer de disque dur par défau...
Comment installer windows 7 en pbhev?
Bonjour, J'ai PBhev et j'aimerai pouvoir installer windows 7 dans cette machine. Mais je n'ai pas pu. Alors qu'est-ce qu'il faut ? Merci.
Retrouver tous mes photos dans l ordinateur
Bonjour, J ai perdu tous les photos
Réinitialisation windows 10
Bonjour, Récemment j'ai commencé une réinitialisation de mon laptop Win10 2004 sans perte de fichiers. Mais après quelques heures (+3H), la réinit...
Ctrl + f11
RésoluBonjour, J'étais sur le jeux Paladins et je ne sais plus comment mais j'ai fait ctrl f11. Normalement la fenêtre du jeux s'ouvre en plein écran et o...
Redémarrage d'applications
Bonjour, j'aimerais simplement désactiver le redémarrage des applications qui sont ouvertes lors du redémarrage de Windows mais je ne vois pas cette ...
Problème au démarrage de window10
Bonjour, Je rencontre parfois un problème au démarrage de mon PC. Il me demande parfois un mot de passe et d'autre fois non. J'aimerai savoir SVP ...
Mise et sortie de veille inopinées
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur rencontre un problème avec la veille. Lorsque je le mets en veille, ce dernier se rallume inopinément, ...
Wds win10
Bonjour, Je travail dans un lycée au service informatique. L'équipe est moi même souhaitons déployer win10 sur le parc via WDS (server2012). Nou...
Comment reparerle sertificat
bonjour jai un gros souci quand je veux aller sur un site la page me marque votre connexion nest pas securise certificats invalid pouvez vous maide...
Les photos transférées sur mon pc ne s'ouvrent pas
Bonjour, Voici ma question : Quand je transfère mes photos sur mon Pc, je passe par DCIM puis caméra et je vois les photos ; ensuite, si j'essaie ...
Bloqué sur mon bureau après une mise à jour
RésoluBonjour à tous Après que mon ordinateur s'est mis à jour pendant plus d'une heure (plusieurs redémarrages automatiques etc) La mise à jour enfin...
Rallumage du pc en deux fois
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordinateur, pour que cela fonctionne, il faut que j'appuie longtemps sur le bouton (comme pour vider une mémoi...
Comment installer une mise à jour téléchargée
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2004 de Windows 10 pour la mise à jour à 100%, mais elle ne s'installe pas
Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...
Dossier windows/temp qui se remplit sans arrêt
Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème. Mon fichier windows 10/...
Y aurait-il un outil qui ..... ?
Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...
Recherche automatique désactivée
Bonjour, Je viens d'avoir Windows 10 version 2004 et lorsque je veux rechercher un dossier sur le bureau, je dois cliquer sur la petite flèche ble...
Probleme écran noir demarrage
Bonjour, Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle. Je suis sur un pc portable...
Problème sur la visonneuse d'image
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes dans les mails
Windows 10 planté
Bonjour, Je possède un pc portable Asus, et Windows 10 s'est planté. Quand j'allume mon pc,le logo Asus apparaît et ensuite un message apparaît ...
Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser
Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une ...
Faire un point de restauration
Bonjour, Je voudrai faire un point de restauration, mais le bouton "Restauration du système" est grisé, et m’empêche de faire ce point de restaur...
Pas de son entre le pc et la télé (j'ai tout essayé)
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC, équipe d'une GeForce 1060. J'arrive a relié facilement la tour à mon écran de télé en HDMI. En r...
Gestionnaire des tâches / démarrage
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...
Pc qui redémarre en continue
FerméBonjour à tous, Mon pc a buggé hier, ce qui m’a forcé à l’éteindre via le bouton directement. Sauf que depuis, il m’est impossible de redémarrer l...
Dashline upgrade service
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...
Pas de paint sur mon ordi
RésoluBonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...
Compression dossier ne marche pas
bonjour sous windows 10 j'arrive à zipper des fichiers pdf ou documents word.... (menu contextuel envoyer vers puis fichier compressé) pour c...
Acpi bios error
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...
Problème d'accès à internet
FerméBonjour, Après avoir lu et exécuter un grand nombre de vos conseils je viens vers vous car je ne m'en sort pas et je pense que j'ai besoin d'être gui...
Explorateur de fichiers win10 64b
Bonjour, Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier. A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la ...
Navigateur web ne marche plus !
Bonjour à tous ! J’ai un gros problème très urgent sur mon Windows 10... Je vais vous présenter le problème aussi facilement que je peux : aucun n...
Blocage windows 10 après formatage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...
Win10 et win7 64bits
Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...
Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...
Résoluhello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...
Le clic droit se déclenche tout seul et tout le temps
Bonjour, le clic droit se déclenche tout seul et tout le temps
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je ne peux pas ouvrir la fenêtre réseau de la barre des tâches et donc ne peut pas me connec...
Problème clic droit sur windows10
RésoluBonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...
Augmenter la luminosité d'un laptop
Bonjour, Mon bébé a appuyé Je ne sais quelle touché et Mon ecran du laptop est devenu sombre. Que faire?
Impossible transférer fichier ordinateur vers samsung s9
Bonjour, Je souhaite faire un transfert depuis mon ordinateur vers mon Samsung S9 mais ça ne fonctionne pas. Au moment de la copie sur le téléph...