Aero vista basique

didimj -  
 Archange -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrais avoir le theme aero avec vista basique s'il vous plait?

bonne journée
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
yahyia

Salut, Il vous suffit pour cela de modifier le modèle de couleurs appliqué aux fenêtres.voila comment y acceder http://comments-astuce.blogspot.com/...
9
didimj Messages postés 8 Statut Membre

bah je suis sur vista basic c'est ca le truc soir je ne trouve pas où c'est ou soit ...je sais pas
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Aéro commence sur VISTA premium pas sur basic

@++
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Ah d'accord dans ce cas tu click droit sur le bureau
personnaliser
couleurs et apparences; "ouvrir les propriétés d'apparence classique"...
windows vista
et là tu peux choisir d'activer aero ainsi que d'autres options...voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

hum sorry mais sur vista basic il ny a pas Aero...
Familial only.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Ben c'est bien ce que je disais un peu plus haut....lol....
0
Archange

Non, mai on peut modifier son theme courant (Appellé "Aero" dans C:\Windows\Ressources\Thèmes\Aero ) en modifiant les caratères : "DF DF DF FF" Par "00 00 00 00 00" en utilisant "EditHexa" ( pour trouver cette suite de caractere, il faut cliquer sur la petit loupe de recherche, ecrire DFDFDFFF puis entré ! Il ne reste plus qu'a les remplacer par les 0.
PS: ceci ne modifique que la transparence des fenètres et n'ajoute pas l'Aero Flip 3D.
0
didimj Messages postés 8 Statut Membre

d'accord j'aimerais bien trouver un moyen de le choper ce aero
0

deux solution soit tu passe sous vista prmium ou tu téléchage un semblant de programme qui donne un effet aero mais c'est vraiment pas le top, donc a ta place si vraiment tu veux bénéficier d'aéro ben upgrate vers la version premium

@++
0
didimj

ouai c'segt cool ça tu pourrais me dire comment je peux trouver ce programme? stp
0

0
didimj

merci bcp bonne journée!!
0

De rien bonne journée a toi aussi
0

0
Narukiba 62

Salut !!!
Je sais que trouver l'interface aéro sous Windows Vista Basique est compliqués. Je te propose une suite de logiciel ci-dessous qui te donnerons peut être satisfaction ...

Interface
Win Flip : gratuit et qui donne les pivotage des fenetres en 3D a la manière des versions supérieures
True Transparency : Donne l'interface transparente d'aero sous Vista Basique ou XP ... Quelque bug de tranpasrence quelque fois ... mais assez agréable
Transparent Menu : DOnner la transparence au menu démarrer mais je ne le trouve pas sur le net
Trans Bar : Donne de la transparence a la barre des taches
Visual Tooltip : Donne la miniature des fenetre lors du survol de la souris dans la barre des tâches ...

Sinon je te conseille d'attendre la sortit de Vystal 2008 ( le Vystal 3.0 ne rend pas ) il é gratuit et la tu aura l'intégrale de l'interface ....

Logisitique :

Graveur de DVD ... Nero ? ( pas gratuit )
Média Center : Media Portal ( open source donc gratuit )
Chess : Là je pense que tu trouvera sur google
Majthong : jeux.com ^^
0
fred77176

Avant toute chose, précisons que l'interface Aero ne peut être activée que si vous disposez effectivement d'une carte vidéo pourvue d'au moins 64 Mo de mémoire (dédiée ou partagée), et si cette dernière dispose de pilotes au standard WDDM de Vista.

Rappelons qu'Aero est le nom de la nouvelle interface de Vista qui élimine les rafraîchissements d'écran, accélère les affichages et permet la réalisation d'effets visuels (transparence des fenêtres) et d'effets 3D (Flip3D).

En supposant que les bons pilotes soient installés, ouvrez la base de registres en utilisant REGEDIT.

1/ Déployez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM

2/ Vérifiez ou placez aux bonnes valeurs les clés suivantes:
* Composition = valeur placée à 1 (type dword)
* CompositionPolicy = valeur placée à 2 (type dword)
* ColorizationOpaqueBlend = valeur placée à 1 (type dword)
3/ Lancez l'invite de commandes en mode administrateur (cliquez dessus du bouton droit et choisissez "Exécuter en tant qu'adminsitrateur")
4/ Saisissez la commande : net stop uxsms et validez par [Entrée]
5/ Saisissez la commande : net start uxsms. Le mode Aero devrait maintenant être actif.
0
chelko

Bonsoir,
merci de bien vouloir m'expliquer ce que je dois faire après avoir modifier les valeurs comme tu l'indiques dans
ton message car je ne sais pas où trouver l'invite dont tu nous parle. Merci, merci, merci...
0
kiki86

Bon soir
j'ai pas compris les étapes suivantes:
1/ Déployez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM

2/ Vérifiez ou placez aux bonnes valeurs les clés suivantes:
* Composition = valeur placée à 1 (type dword)
* CompositionPolicy = valeur placée à 2 (type dword)
* ColorizationOpaqueBlend = valeur placée à 1 (type dword)

pouvez vous me les expliquer??
Merci d'avance..
0
Icebar

Bonzour all.
Je suis plutôt novice question informatique, dc voila, g DL "TrueTransparency" sur "http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.5139-truetransparency-lefreut-outils-pour-lexplorer.htm" mais le pb, c'est que je n'ai aucune idée sur comment installer tout sa :s Quelqu'un pourrait-il m'aider please ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

J'espère que tu es sous XP est pas sous Vista...
0
Icebar

Oui quand même, faut pas abuser sur mon novicime =)
0

Si tu préferre XP à Vista en effet tu dois être novice mais donc pardonable....
0
Alex6x

Truetransparency fonctionne aussi sous vista pour info ;)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Tu veux ajouter un effet transparence sur un système qui gère déjà la transparence ?
Quelle est l'utilité ?
0
crash test > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et vista basic??? tu l'oublies
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > crash test

Pour l'aéro sur Vista Basic il existe pas mal de tutoriels en ligne :
- https://astuces-vista.info/
0
Icebar

Je suis sur XP, et je voulais mettre des effets genre le haut des fenêtres transparentes etc ... mais bon, j'en veux plus now. c prise de tête ce genre de truc. Merci bcp quand même :D
0

passe sur vista, tu aura les effet désiré sans prise de tête
0
Icebar > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je veux bien aller sur Vista, je demande que sa. Mais bon, je le trouve où moi ? tu me le prêtes, ou tu me l'envoies? g déjà esseyé de le craquer, mais la clé n'est pas bonne je crois.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > Icebar

Tu le trouve ou ?! ben au magasin comme tout le monde
avoir un OS en règle est quand même un minimum je trouve.....
0
Icebar > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait, vous savez ce que sa veut dire déplacer un fichier à la racine du disque SVP ??
0
relaid Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre 7

slt a tous

j'ai un vista version intégrale qui manquait de l'effet transparence (en faite c'est une version " lite ")

j' ai resolue ce probleme en faisant un patch au systeme de fichier ce patch s'appel :

vistaglass (c simple a utiliser) pour plus d'infos:

http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/

avant tous lisez bien les instruction du site c hyper important

A+
0
Icebar

Pas envie de l'acheter moi, coûte trop cher.lol
et au fait, c quoi un OS ?
0
relaid Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre 7

operating system (systeme d'exploitation)
0
Icebar > relaid Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre

Ah ok, merci pr l'info :p
0
Icebar

oO, oki, merci
++
0
  • 1
  • 2