Gros Probleme avec les thèmes
Abdxd
Messages postés
55
Statut
Membre
-
audris_lampard Messages postés 381 Statut Membre -
audris_lampard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un gros problème avec les thèmes pour Windows Vista.
J'avais installé un thème Mac OS pour Vista, un message d'erreur c'est affiché comme quoi le thème ne c'était pas bien installé. En effet il manquait la plus pars des choses (mais ce n'est pas là le problème). J'ai redémarrer l'ordinateur pour faire les MAJ (ce que je pensais que c'était pour le thème mac...). Puis je me connecte sur l'utilisateur et "PAFFF...!!!", je vois un vieux thème du genre Windows 98. De plus le temps de réaction est assez long.
J'essaye de changer le thème pour le remmettre en Vista mais un message d'erreur me dit que le thème n'est pas en cours d'exécution. Bon je me renseigne et on dit qu'il faut restaurer le système alors c'est ce que fais. Après le redémarrage un message d'erreur m'indique que la restauration n'a pas été correctement "accomplie" alors je choisi une nouvelle fois un point de restauration et après le redémarrage la même chose alors je ferme le message et voilà où j'en suis maintenant.
Merci d'avance pour les réponse que vous allez me donnez,
Cordialement
Comme le titre l'indique, j'ai un gros problème avec les thèmes pour Windows Vista.
J'avais installé un thème Mac OS pour Vista, un message d'erreur c'est affiché comme quoi le thème ne c'était pas bien installé. En effet il manquait la plus pars des choses (mais ce n'est pas là le problème). J'ai redémarrer l'ordinateur pour faire les MAJ (ce que je pensais que c'était pour le thème mac...). Puis je me connecte sur l'utilisateur et "PAFFF...!!!", je vois un vieux thème du genre Windows 98. De plus le temps de réaction est assez long.
J'essaye de changer le thème pour le remmettre en Vista mais un message d'erreur me dit que le thème n'est pas en cours d'exécution. Bon je me renseigne et on dit qu'il faut restaurer le système alors c'est ce que fais. Après le redémarrage un message d'erreur m'indique que la restauration n'a pas été correctement "accomplie" alors je choisi une nouvelle fois un point de restauration et après le redémarrage la même chose alors je ferme le message et voilà où j'en suis maintenant.
Merci d'avance pour les réponse que vous allez me donnez,
Cordialement
A voir également:
- Gros Probleme avec les thèmes
- Themes windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Themes whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sony ericsson themes - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Themes xp gratuit - Télécharger - Personnalisation
- Themes windows 11 - Guide
15 réponses
as-tu essayer de réinstaller Vista? Comme on sais que Vista c'est de la merde commerçiale... Tu savegarde tout sur un disque dur externe avant bien sur ...
Si tu veux remettre ton ordi a zéro, tu doit redémarrer ton pc tu appuie sur F11 et tu choisie restauration a l'état d'usine mais tu perdra tout tes programme ,photo ,tout ce que tu a installer .... moi je ne vois aucune solution ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sois tu attend que le pere noel passe et t'apporte un DDE ( Disque Dur Externe), sois sinon bin tu peux rien faire...
je te demandes si en remettant a zero sa pourrez provoquer des problemes et si il faut des sauvegardes
Salut,
tout d'abord je tient à te dire que vista est le plus nul des systèmes d'exploitations.
-Télécharges CCleaner: https://www.ccleaner.com/ccleaner
-Télécharges Defraggler: https://www.ccleaner.com/defraggler
PS: Tu n'a pas besoin de l'acheter en bas il y a marqué "Version 2.00.230 (2,951 kb)"
Donc tu nettoie le registre et fait une défragmentation.
Ensuite si sa ne marche pas tu réinstalles vista mais je te conseille fortement windows7 !
Et si tu veux un bon thème Mac OS, j'ai la solution car avant j'en recherché un.
Télécharges ce fond d'écran: http://www.mywallpaper.fr/wallpaper/mac-osx-leopard.jpg
Ensuite tu fait clique droit su la barre des taches et tu met propriété-->Masquer automatiquement la barre des tâches.
Et télécharges enfin rocketdock: https://punklabs.com
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Tient moi au courant !
tout d'abord je tient à te dire que vista est le plus nul des systèmes d'exploitations.
-Télécharges CCleaner: https://www.ccleaner.com/ccleaner
-Télécharges Defraggler: https://www.ccleaner.com/defraggler
PS: Tu n'a pas besoin de l'acheter en bas il y a marqué "Version 2.00.230 (2,951 kb)"
Donc tu nettoie le registre et fait une défragmentation.
Ensuite si sa ne marche pas tu réinstalles vista mais je te conseille fortement windows7 !
Et si tu veux un bon thème Mac OS, j'ai la solution car avant j'en recherché un.
Télécharges ce fond d'écran: http://www.mywallpaper.fr/wallpaper/mac-osx-leopard.jpg
Ensuite tu fait clique droit su la barre des taches et tu met propriété-->Masquer automatiquement la barre des tâches.
Et télécharges enfin rocketdock: https://punklabs.com
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Tient moi au courant !
Déjà écrit sans faire des fautes sa nous évitera de déchiffrer ton écriture.
1°)Il dit qu'il y a un message d'erreur à chaque fois que son PC s'allume donc sa vient peut être du thème qui est encore inscrit dans la base registre.
2°)Les logiciels que je lui propose ne sont pas des merdes comme tu dit mais des logiciels pour défragmenter et ainsi optimiser le PC.
Donc avant de dire des bêtises, renseigne toi.
1°)Il dit qu'il y a un message d'erreur à chaque fois que son PC s'allume donc sa vient peut être du thème qui est encore inscrit dans la base registre.
2°)Les logiciels que je lui propose ne sont pas des merdes comme tu dit mais des logiciels pour défragmenter et ainsi optimiser le PC.
Donc avant de dire des bêtises, renseigne toi.
ouai mais tu soul. si c'est pour dire de la merde.... Tu sors ==> .
Son message d'erreur vien surment dans le dossier Windows de la partition C, si il en telecharge un autre et qu'il re remplace peut etre que sa se fai? ..
Et a oui c'est vrai que RocketDock c'est pour netoyer son ordi?
Il a dit qu'il veut le nettoyer, pas rajouter !!!!
Son message d'erreur vien surment dans le dossier Windows de la partition C, si il en telecharge un autre et qu'il re remplace peut etre que sa se fai? ..
Et a oui c'est vrai que RocketDock c'est pour netoyer son ordi?
Il a dit qu'il veut le nettoyer, pas rajouter !!!!
C'est bon du calme BaW FrAgOr j'ai fait ce que tu m'as dit j'en suis à la défragmentation (ça sert à quoi ?) toute façon je vais tout remettre à zéro si sa ne marche pas...
Et après c'est Audris qui se plain que je ne répond pas correctement aux questions Hum Hum...
La défragmentation va repérer tout les fichiers système...qui ne sont pas au bon endroit et va les replacer correctement afin d'optimiser ( c'est bien sur plus complexe que sa mais je pense que c'est un bon "schéma" pour expliquer.
La défragmentation du registre (on devrait plutôt dire le nettoyage du registre) va supprimer toutes les clés registre qui sont restés dans ton PC ( EX: Quand tu désinstaller un logiciel, sa laisse des traces dans le registre )
PS: Pour te rendre compte de ce qu'est le registre, tu tapes dans démarrer "regedit"
ATTENTION NE MODIFIES RIEN !
La défragmentation va repérer tout les fichiers système...qui ne sont pas au bon endroit et va les replacer correctement afin d'optimiser ( c'est bien sur plus complexe que sa mais je pense que c'est un bon "schéma" pour expliquer.
La défragmentation du registre (on devrait plutôt dire le nettoyage du registre) va supprimer toutes les clés registre qui sont restés dans ton PC ( EX: Quand tu désinstaller un logiciel, sa laisse des traces dans le registre )
PS: Pour te rendre compte de ce qu'est le registre, tu tapes dans démarrer "regedit"
ATTENTION NE MODIFIES RIEN !
toi tu me gave BaW FrAgOr de mes deux, tu fais style que tu connais tout mais tu connais rien, on a tous les meme connaissance et stp dit moi en quoi tu fais ton malin? .. " hum hum ... " la seul chose que tu peux faire et que tu pourra faire devant ton ordi c'est de choper des virus et d'aller sur ton site de cul et apres tu va te pleindre " au secour, aidez moi, chéplu koi faire !!!! ='( !!!! " mais arrete stp, nous on aide les autres alors que toi tu te crois fort? On a tous des lacune en informatique et on essai de faire le maximum, les mec ou meuf comme toi on s'en bat la rate et ce qui nous fait avancer. Moi j'ai un souci avec msn plus et personne n'a repondu tellement que personne n'a eu ce pb, tien jlai meme refai. aller mossieur qui crois tout réussir.
j'ai eu la même chose pour un thème léopar de mac os x, je suis tombé sur un vieux win. 98, je n'ai pu retrouver mon vista O.o, j'ai du faire une restauration du système, ca a marcher. Mais depuis, mon ordinateur beugue un peut >.<
Disk Deffrag c'est un programme qui est de la meme programmation que le Défraguementeur. Sauf que, ce programme est plus petit en memoir et gratuit. Moi je l'ai et il me le fait en 20 min meme pas alors que si tu prend celui de windows, tu mettra 1 jour, voir 2 ou 3...dépend de ta configuration.. et baw fragor, non ce n'est pas un programme d'un pack payant.