Les discussions
Installé windows 7
bne les ingénieurs, je m'appelle Mr deogracias, je veux installer Windows 7 avec une clés USB en mode uefi sur ma machine Asus X541NA version 310, qua...
Je n’arrive pas à installer windows
Bonjour cher utilisateur du forum. J’ai récemment fait l’acquisItion d’un nouveau pc sans OS. J’ai essayé d’installer Windows sans succès car lorsque ...
Remplacer sur mon ordi windows vista par windows 7
Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavilion dv7 qui tourne avec Vista et j'aimerais le remplacer par Win7. Ayant très peu de connaissance dans l'info...
Ecran noir...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 10 et ce matin il marchait et la j'allume l'ordinateur avec le mot de passe et bon il s'allume et ...
Mon pc ne reconnaît que 2go de ram sur 8go
Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous, pouvais m'aider à régler mon problème qui est le suivant: Vendredi 13 Juillet 2018 (2 jours av...
Version famille
bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...
Qwerty @
RésoluBonjour, Sur qwerty j'ai trouver comment faire le @: il suffit de cliquer sur alt et 0 !
Probleme d imprimante
Bonjour, bonjour mon imprimante apparait offline lor sque j ai verifie il est hors connection j aimerais savoir comment le reconceter Configur...
Perte de tous les fichiers perso
RésoluBonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...
Question par rapport au dualboot
Bonjour, j'ai une question, actuellement sur mon PC j'ai Windows 10 et Xubuntu que j'ai mis. Au démarrage il GRUB me demande lequel je souhaite démarr...
Ralentissement outil restauration windows
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...
Information ntldr manquant
Bonjour, Mes enfants ont touché à mon ordi Compaq presario SR1000, du coup ça ne fonctionne plus. Ça me demande de taper ctrl+alt+suppr, je tape mai...
Windows update erreur 80092004 sur net framework
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...
Problème de performance
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium. Et voici ma question l...
Icones bureau
Bonjour a la personne qui pourra m'aider: j'ai fait une fausse manoeuvre et mes icones on disparu de mon bureau, je n'arrive pas à les retrouver et je...
Blue screen "system_thread_exception_not_handled"
Bonjour, depuis mars 2018 après l'achat de mon casque "SkillKorp H20" (acheter a boulanger : https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20...
Supprimer dossiers
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...
Proble installation
Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...
Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...
Une solution pour net framework 4.7.2.
RésoluBonjour à tous , Voilà, il semblerait que nous soyons nombreux en ce moment avec les mises jours de NET Framework 4.7.2 sur la toile donc ayant le mê...
Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass
RésoluBonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...
Problème accès internet
Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...
Un compte admin crée tout seul et innaccessible
Bonjours, J'ai acheter mon ordi hier, tout allais très bien, j'avais un compte administrateur mais j'ai crée un compte local et je l'ai mis admin, ...
Vpn zenmate
Bonjour, J’utilise un VPN Zenmate et j'aimerais savoir si vraiment ce système de confidentialité est fiable a 100% ? Merci de vos réponses Cordia...
Comment créer un scrip et le déployer via ser 2016
Bonjour , je fais la proximité dans une boite et parfois ,on me demande des taches dans le serveur , mon problème actuel est comment créer un compte...
Problème d'accès a gpedit msconfig et autre *.msc
Bonjour tout le monde je viens vous demander de l'aide car depuis hier j'ai formaté le pc d'un pote a moi car il avait des fps faibles comparé a sa co...
Probleme a propos des dossiers sur windows
Bonjour Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide j'ai un ordinateur portable hp avec le Disque dur interne normal puis un deuxième disque dur in...
Problème de démarrage après mise à jour
Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
Gta 5
Bonjour, bonjour j'ai telechargé gta 5 dans mon téléphone mais quand je le lance on m'amène dans un site qui parle de vérification aidez moi s'il vous...
Bug d'un écran + problème sur l'autre après crash
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'ai aussi essayé de chercher sur votre site des aides déjà existantes pour mon problème,...
Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...
Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...
Administrateur avatar
bonjour j ai acheté un pc d'occase et j ai crée un compte administrateur avec un avatar. Or je suppose que le précédent propriétaire avait fait la m...
Impossible accéder paramètres windows 10
ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...
Problème déplacement fichiers utilisateurs windows
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...
Pc freeze sur maj windows 10
Bonjour, Voilà j'ai un Asus x205t donc un notebook je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien d'autre d'écrit. Après 1 an et 4 mois de bon e...
Barre d'outil
Bonjour, La barre d'outil en bas (celle qui dit l'heur, la date, l'état de la batterie, le reseaux internet, le volume, et le piton de demarage) d...
Pc qui lag et connection lente.
RésoluBonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...
Mise a jour
bonjour impossible de faire mes mise a jour je suis sous Windows 10 famille version 1709 ma connexion et de kbps j'ai ce message :erreur échec es q...
Mon ordi redémarre a l'infini
bonjour mon problème est que mon hp compaq redémarre a chaque fois que je le lance donc je ne peux pas retélecharger windows7 merci de me donner une ...
Internet explorer et bitdefender
RésoluBonjour, J,utilise l'antivirus Bitdefender, depuis presque un an, sans probleme. Je viens de formater mon ordinateur, et quand je veux instaler...
Modification taille photo
Bonjour, Vendant des disques sur eBay, ce site me refuse les photos issues du scan de mon imprimante car elles font 12.5 Mo au lieu du maximum aut...
Changement mot de passe windows
Bonjour, j'aimerais changer mon MDP de démarrage, ce que j'appelle mon MDP Windows. Je suis la procédure mais je suis étonnée que le système ne re...
Effacement malencontreux
Bonjour, Comment ratrapper une erreur d'effacement sur Périphérique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Mise a jour windows update impossibles
Bonjour, j'ai un souci avec les mises à jour qui ne se font pas sur mon windows 7 - message suivant : windows update ne peut pas actuellement re...
Ms edge s'ouvre automatiquement sous win 10
chaque fois que j'allume mon pc. la fenêtre de ms Edge ouvre automatiquement avec la dernière page web que j'avais visité. comment puis j'arreter cett...
Pc portable acer bloqué au démarrage(logo)
Bonjour, je possède un pc portable Acer aspire E1 (Windows 7). Quand je l'allume, il reste bloqué sur une page au fond noir avec écrit dessus le ...
Capture d'écran...
RésoluBonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...
Intel undi, pxe-2.1 (build 083)
Salut à vous, aujourd'hui j'ai reçu de la par de mon père un vieux disque dur. Je me suis dit que j'allais le brancher tranquillement à mon ordi et en...
Mise à niveau express ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...