Ne peut pas reinsatller vista

sachith -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme je me suis procurer un disque de mise a niveau vista 32 bits cependant tout marche jusqu'à la page ou je dois choisir le disque ou l'installer je ne vois aucun disque mais j'ai 2 disque dure un de 240 go et lautre de 80 j'ai tout essayer et je suis désepérer c'est pourquoi j'ai fait appelle a vous merci a vous et bonne journé .
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir celà :

http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=12&ved=0CB0QFjABOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.vista-xp.fr%2Fforum%2Ftopic32.html&ei=vsdsTpfTNIjMhAf_uKiDDA&usg=AFQjCNG2xvPBLR7TBkOk0EzdFyYRKYqUOQ
1
sachith

merci mais jai deja essayer je ne vois pas mais disque ni des partitions merci quand même
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de créer une nouvelle partition avec Easeus, il est en anglais mais très compréhensible.
0
sachith

seulement quand je fait gérer les disque je ne vois rien
0
sachith

aucun disques dur juste ma clef usb
0

Donc, il n'y a plus de partition, mais essayer d'en créer une avec Easeus.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec un dvd de mise à niveau Vista il te faut avoir xp d'installé sur une partition, sans ce système la mise à niveau n'est pas possible.

Conclusion : pas de partition xp valide pas de mise à niveau sur vista.

Solution: installer Vista avec un dvd version complète.
0

Télécharger Easeus sur un autre PC par exemple, puis installez-le sur une clé USB.
Brancher la Clé sur le PC en question puis vous l'installez sur ce PC via la Clé.
Ensuite, avec Easeus, vous créez une partition NTFS.
Puis une fois crée, vous lui attribuez une lettre ou vous la laissez non Allouée.
Puis vous insérez le DVD et vous installez Vista sur cette partition.
0