Les discussions

Moniteur avec ordinateur portable

Bonjour, J'ai une petite question, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher un moniteur externe a un pc portable et le configurer en écran pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PocketArt20

Impossible déplacer dossier par défaut

 Résolu

Salut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Clavier ne répond plus

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier HyperX Alloy Elite et après avoir joué avec pendant 2 heures environ, le clavier ne répondait plus. Le rétro-éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jfmimi

Pdfcreator bloqué

Bonjour, J'ai un nouveau portable DELL avec Windows 10. Quand j'imprime en choisissant "l'imprimante" virtuelle PDFCreator, je n'obtiens pas de PD...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brubru42

Arret ordi par clavier ?

bonjour à tous . je suis sous windows 10 , existe t'il une combinaison de touches pour arrêter un ordi directement par le clavier ? merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cagoules-moi

Menu démarrer ne fonctionne plus et crashs à répétition

Bonjour, Après de noooooooombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous dans un dernier espoir avant de vider mon porte monnaie chez l'inf...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
dany311

Empêcher quelqu'un de modifier les options de mon ordi via l'écran verrouillé

Bonjour, il y a un de mes gentils(Notez le sarcasme) amis qui a décidé de me faire une farce. Il a donc pris mon ordinateur alors que j'avais le dos t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
telliak

Plus de musique avec la maj w10

Bonjour, je viens de faire une maj W10 et je n'ai plus de musique, ni par WMP, audacity ou spotify . la barre de temps avance bien . de plus j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
BAWAI

Probléme bluetooth

Bonjour, j'ai recemment remarque que je n'arrivais plus a connecter ma manette ps4 en bluetooth sur mon pc, quand je vais dans les options bluetooth l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Coolixoo

Apparence de ma barre des taches et bien d'autres... :)

bonjour, depuis peu ma barre des taches, et les barre des titres de n importe quelle page a change d'apparence et est devenue blanc...(ma barre d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
pistouri

Impossible de reinstaller win10

Bonjour, Aidez moi svp, jai un serieux problème. j'ai un ordi portable Lenovo e550, je ne sais pas ce que mon fils a fait mais, impossible de rede...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

L'ecran de mon ordinateur est devenu très sombre que faire

Bonjour, J augmenté la luminosité mais mon ecrant reste toujours sombre même au démarrage que faire

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
altitude314

Mon pc lance sans raison des sons de pubs ou des musiques inconnues.

Bonjour j'écris ici en espérant que quelqu’un sera en mesure de m'aider. Je fais face depuis aujourd'hui sur mon pc sous Windows 10 à un problème gên...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
altitude314

Disque dur toujours plein

Bonjour, C'est en voulant faire des mises à jour ou réinstaller adobe flash que je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de le télécharge...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Controleur de bus sm

Bonjour, e Possède Actuellement un dell XPS 8300 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
algo1977_4334

Cherche programme similaire à ccleaner exerçant son action depuis serveur...

Chers amis techniciens, Je travaille pour un IT dans un service public doté d'environ 800 ordinateurs, en plus de serveurs physiques et virtuels. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clavier et souris désactiver lors de l'installation du windows 7

Bonjour, je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'accès à certains icones du bureau et problème d'accès à mes documents

Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir mes icones bureau et emplacement récents le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir suite à une remise à zéro du pc

Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordinateur PORTABLE en passant par l'outil proposé par windows. Paramètres > Restauration > Etc... Depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réactualiser le bios et le windows loader

Bonjour la communauté! Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme instalation chrome sur windows 10 pro

Bonjour ,Copie de la page qui s'affiche : Que faire Votre administrateur de réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Impossible renommer dd externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mots croisés

Windows écran bleu

Bonjour pourriez vous m'aider svp alors voila quand je suis sur mon ordi à n'importe quel moment il y a un message qui s'affiche en disant que windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, Je tente d'installer windows 10 sur un Pc sans OS avec un clé l'installation démarre se termine mais lorsque le pc redémarre il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec appli photo de windows 10

Bonsoir, Problème sur l'appli de photo de windows 10 je n'arrive pas a voir l'information fichier bloqué

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
amateur84

Compression ntfs de mon ssd impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
wallacebarth22

Logiciels qui buguent ou ralentissent

Salut, J'ai un ordi équipé de Windows 10, avec un SSD où sont installés les programmes en plus du DD. Je ne sais pas si ça a un lien, mais je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nobru07

Probleme lecture d'une video mov

Bonjour à tous, Revenant d'un voyage a New yrok , j'ai pas mal filmé avec mon iphone X en 4k 60i/s. Il s'avere que je n'arrive pas a lire les vid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Belias69

Affichage miniature photos dans dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes dossiers photos, les miniatures des photos ne s'affichent pas, je travaille donc en aveugle pour trouver une photo car ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
FREVILLE

Problème ecran bleu

Bonjour Quand j'ouvre la page impots.gouv.fr mon ordinateur ouvre directement l'ecran bleu et il plante. Je ne peux donc pas déclarer mes impôts... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jfmimi

Windows qui plante

Bonjour alors voila depuis une semaine mon pc plante comme ca, quand je suis sur l'ordi ca peut arriver a n'importe quel moment. ca me met erreur win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pierr10

Windows 10/64bit

Bonjour* Comment désactiver le son de Windows 10 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AntoinetteGARRIDOEZEQUIEL

Windows10

bonjour, j'ai l'assistant de mis a jour Windows 10, malgré plusieurs relances, une erreur se produit a chaque fois, : erreur 0x80070005 et me dis désa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 8

bonjour, je suis actuellement en windos 10 mais je rencontre des soucis pour ouvrir internet exploreur et autres programmes, puis je installer windos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Effacer historique sous windows 10

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à effacer mon historique de navigation . Je clique sur les (trois points) en haut à droite, sur la fenêtre qui s'ouvre j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pierr10

Récupérer mon windows 7 sans image système.

Bonjour ... Je suis novice en informatique mais je veux apprendre. Donc comprenez que je ne connaisse pas certaines choses. J'ai un PC sous Window...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

F8 mode debogage

Bonjour, F8 le mode debogage c est quoi ?

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
pssd

Souci avec les boutons mutimédia ( windows 10 )

Bonjour, Depuis une mise à jour windows 10 ( du moins je le pense ) les boutons play, pause, précédent, suivant, ne fonctionnent plus de la même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Anthony

Supprimer definitivement adblock de mon pc

Bonjour, je ne sais pas où poster ce message! Il fut un temps j'avais adblock sous mozilla mais celui-ci l'a enlevé automatiquement de mes extensions...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec youtube

Bonjour, Ni image ni son sur youtube.Help!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
maxou

Augmenter les suggestions dans l'accès rapide (pas épingler)

Bonjour, Est-il possible d'augmenter le nombre de SUGGESTIONS de dossiers dans l'accès rapide ? Si oui, comment ? Windows n'en propose que...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
manou13.02

Impossible de supprimer le dossier windows.old

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 et je voudrais supprimer le dossier windows.old qui fait plus de 91 Mo; j'ai essayé toutes les solutions de Mal...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Aldar10

Comment puis-je installer un système dans mon lenovo ideapad 100s-11iby?

Bonjour, Salut j’ai formaté ma machine (lenovo ideapad 110s-11iby) parce que le disk il était en mode bitlocker, du coup j’ai beau booter ma clé u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Afficher deux fenêtres l'une à coté de l'autre

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fanfan

Ma barre de mot de passe windows 10 ne s'affiche plus

Bonjour, ce matin j'ai voulu aller sur mon pc quand j'ai remarquer que ma barre de mot de passe qui me permettait de me connecter à ma session avait d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Karter_2.0

Aucune connexion

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...

106 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaumune

Impossible d'installer certaines applications

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours déjà avec mon système d'exploitation Windows 7. Cela est parti du fait que je n'arrivais a utiliser ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jumulka

Différence entre x64 et x86

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pyvyfa

Pc non détecté sur réseau domestique

Bonjour, depuis 2 jours, mon PC principal ''Phénom" n'est plus détecté sur mon réseau domestique sous windows 7 - mais il accède aux 4 autres PC du...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000