Les discussions

BKBJM_0701 Windows 10

Nettoyage kms.

Résolu

Bonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
gugu01
neydou Windows 10

Comment avoir windows 10 sur un disque mbr

bonjour j’espère que vous avez la forme ;bon commençons j'ai Ubuntu 19.04(pour moi) et Ubuntu 18.04 (pour mon frère) sur mon disque locale MBR partit...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Gimondi
roberto_49 Windows

Plusieurs versions de windows

Bonjour, Bonjour, j'ai un ancien PC "compact" que je remets en état. J'ai installé un DD ide de 300GO et une version de Windows 7 (jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
roberto_49
aurelia8795 Windows 10

Mise à jour windows 10 interrompue

Bonsoir, Ayant reçu ce message : "Vous utilisez actuellement une version de Windows dont la fin du support est proche. Nous vous conseillons d'effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-
gaminot Windows 10

Pc portable lenovo

Bonjour, mon pc portable Lenovo est très lent comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Ecran bleu et arrêt de mon ordinateur

Bonjour, Depuis un mois, lorsque j’utilise mon ordinateur pour regarder des films (streaming et dvd), au bout d’un moment l’ordinateur m’affiche un é...

Malekal_morte-
psg Windows 10

Problème de son

Bonjour, je n'arrive pas a avoir du volume sur mon pc

Malekal_morte-
ARTO Windows XP

Redemarrage automatique toutes les 2 minutes

Windows XP redémarre automatiquement toutes les 2 minutes, je ne peux pas mettre l'antivirus a jour ,je ne peux pas désactiver le redémarrage automati...

Malekal_morte-
PonyBal Windows 10

Écran

Bonjour, J'ai un pc portable asus. J'ai le même problème que vous qui est que quand je démarre mon pc j'ai préparation du machin... Et j'aimerais ...

smolen
doudouladidon Windows 8 / 8.1

Mise à jour visionneuse photos

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour la visionneuse photos sous Windows 8? En effet, je ne peux plus lire me...

madmyke
honda78 Windows 10

Arrêt fréquent

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon PC W10. Cela fait trois en moins de 20 minutes qu'il s'éteint tout seul et quand je le redémarre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx
Astrid Windows

Fn à bloquer sur dell latitude 7480

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment bloquer le mode "Fn" sur mon portable Dell Latitude 7480. Ce PC est utilisé à des fins professionn...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
jee pee
Waren Windows 8 / 8.1

Mon pc a un problème

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un ...

Waren
ptéranodon Windows 7

Impossible de faire monter une carte sd

Bonjour à tous ;) Je n'arrive pas à faire monter une carte SD CDX C64 Gb sur mon Windows 7 64 bits Quelqun pourrait me conseiller ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ptéranodon
Micka Windows

Problème d’installation windows

Bonjour, je viens de monter un pc moi même mais au moment d’installer windows mes périphériques s’éteignent et Windows s’arrête et reste bloquer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Micka
majordone Windows 10

Comment supprimer toute les

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui n'est utilisable que 30 jours dans sa version gratuite, malheureusement je les désinstallé le Voila, mer...

SioGabx
Adz44 Windows 10

Problème mode avion bloqué

Bonjour, J’ai un Dell E6230 et depuis quelques mois j’ai le mode avion qui reste affiché mais qui me permet malgré tout de pouvoir utiliser ma conn...

Adz44
randall Windows 10

Partition sans nom sous w 10

Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi correspond la partition sans nom qui se trouve sur mon disque avec W 10 d'installé. La partition système je ...

randall
__jade__ Windows 10

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je m'excuse si je suis dans la maurbaine rubrique mais je ne savais pas trop où mettre mon problème. J'ai un Lenovo depuis 2 ans et depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
__jade__
SephoGame Windows

Comment utilisé mon deuxième disque dur data (d:) ?

Bonjour, Je suis sur Windows 10, Je n'ai plus de place dans Windows (C:) donc je voudrais utilisé mon deuxième disque dur Data (D:), j'ai réussis...

jumulka
steph9542 Windows 10

Activation windows 10 apres reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc a partir de la l'outil de récupération:paramètres-securite-reinitialiser ce pc. Le problème c'est que w10 n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72
TheOwl Windows 10

Affichage du volume à l'écran

Bonjour comment puis-je faire pour enlever le carré j'ai chercher sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé merci d'avance

TheOwl
Nanoue65 Windows XP

Mise à jour xp sp2 vers sp3 encore possible?

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur Asus qui fonctionne bien mais qui est en sp2-windows-xp edition familiale 32bits, XP sp2 impossible donc d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme
bernardr Windows 10

Problème avec la mise à jour 1903

Bonjour, lorsque la mise à jour 1903 s'installe sur mon PC Asus T200, la carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé la résolution de problèmes mais r...

fabul
nadellen Windows 10

Formater ou pas?

Résolu

bonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-
danielpirson Windows XP

Problème d'installation

Bonjour , j'aimerais savoir comment réinstaller windows XP d'usine, sachant qu'il n'y as pas de marque sur ma tour . Avec le disque impossible il trou...

Malekal_morte-
PoteCast Windows 10

Estimation de mon pc portable

Bonjour, Je suis en possession d’un Lenovo ideapad 310-15ISK. Je ne m’y connais vraiment pas et j’aimerai le vendre mais à quelles prix ? I...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PoteCast
Luv94 Windows

Ordinateur lent et pb son

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur est devenu très lent d'un seul coup. De plus le son ne fonctionne pas, il est très lent et grave et grés...

Luv94
GileSurchat Windows 10

Je ne peux pas réinitialiser mon pc

Bonjour, quand j’essaye de réinitialiser mon pc je selectionne de tout supprimer sur tout les lecteurs et apres quelque seconde sa m’adf(« Un problème...

Malekal_morte-
Riksque Windows 10

Icone en itinérance

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est le suivant: J'ai 2 PC, un de bureau avec Windows 10 Pro 64, un deuxième de bureau brancher à un télévise...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72
Yann299 Windows 10

Instalation pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile
jack78100 Windows

Mon ordi ne s'allume pas

Bonjour mon ordi s'allume 3 jours après quand j'appuis sur le bouton démarer

jack78100
Saby_92 Windows 8 / 8.1

Probleme resolution ecran

bonjour. j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1 quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Saby_92
Totodu5100000 Windows 10

Carte graphique s'arrête

Bonjour j'ai un problème je vien de monté mon pc qui contient: ryzen 2600 Gigabyte b450m ds3h MSI rx580 J'ai téléchargé Windows 10 grâce à une c...

Lulu69
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000