Flash noir

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Je me demande pourquoi mon écran
fait un flash noir quand je fais alt+flèche haut

Merci

A voir également:

7 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

up
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

rhooo hibou... depuis le temps que tu fréquente ce forum, tu devrais savoir qu'il faut fournir un maximum de détails ;)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est tout ce qu'il y a comme détail ^^
Tu veux que je dise que mon écran est froid aussi ? xD
0

ben pour commencer, où ça te fait ça...

ensuite, ce que tu as comme pc (surtout que là tu nous propose 3 config différentes XD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh oui y a trop d'ordis x)

Hp Compaq Presario C700

Quand je fais alt+ la flèche directionnelle haut
0

quel os ?

ça te le fait où ? que sous windows ? sur une appli particulière ?
0

Windows vista

ça me le fait partout ou je vais .. pas besoin d'appli
alt gr je voulais dire
0

te connaissant, tu as forcement un live CD linux qui traine; essaye de le lancer et de voir sur tu as le même problème avec
0

Linux ??
0

Ben ou un autre os, c'est pour tester avec un autre système pour savoir si le bug est matériel ou logiciel
0

J'ai pas de CD Linux ...
Je peux tester avec un autre ordi ?
WXP
0

Oui, tu peux essayer de mettre ton disque dur actuel en boot sur un autre pc... Mais c'est pas sûr que ça marche ^^
0

Je préfère pas en fait ^^

C'est juste pour savoir d"ou ça vient .. c'est louche !
0

déjà l'écran il a zoomé de je sais pas combien ^^

Mais sinon ça s'est bien installé
Et y a eu un redémarrage
Google et CCM, c'est pas pareil !
0