Flash noir
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me demande pourquoi mon écran
fait un flash noir quand je fais alt+flèche haut
Merci
--
Google et CCM, c'est pas pareil !
7 réponses
Un flash noir survient lorsque l'on utilise Alt+Flèche haut sur certaines configurations Windows avec Firefox 11.0. Plusieurs réponses recommandent de vérifier les pilotes vidéo, notamment Intel HD Graphics et Nvidia, et d'essayer AltGr plus une flèche puis de rétablir l'écran afin de voir si le flash persiste. Certains échanges expliquent qu AltGr et les flèches dirigent la rotation de l'écran, et recommandent de mettre à jour Intel HD Graphics via l'utilitaire Intel de mise à jour des pilotes. D'autres échanges évoquent un flash occasionnel lié à des configurations portables avec deux cartes graphiques et suggèrent de tester la flèche basse pour éviter les redimensionnements des fenêtres.
-
-
rhooo hibou... depuis le temps que tu fréquente ce forum, tu devrais savoir qu'il faut fournir un maximum de détails ;)
-
C'est tout ce qu'il y a comme détail ^^
Tu veux que je dise que mon écran est froid aussi ? xD -
ben pour commencer, où ça te fait ça...
ensuite, ce que tu as comme pc (surtout que là tu nous propose 3 config différentes XD) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Eh oui y a trop d'ordis x)
Hp Compaq Presario C700
Quand je fais alt+ la flèche directionnelle haut -
te connaissant, tu as forcement un live CD linux qui traine; essaye de le lancer et de voir sur tu as le même problème avec
-
déjà l'écran il a zoomé de je sais pas combien ^^
Mais sinon ça s'est bien installé
Et y a eu un redémarrage
Google et CCM, c'est pas pareil !