Flash noir

hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Je me demande pourquoi mon écran
fait un flash noir quand je fais alt+flèche haut

Merci

--
Google et CCM, c'est pas pareil !

7 réponses

Résumé de la discussion

Un flash noir survient lorsque l'on utilise Alt+Flèche haut sur certaines configurations Windows avec Firefox 11.0. Plusieurs réponses recommandent de vérifier les pilotes vidéo, notamment Intel HD Graphics et Nvidia, et d'essayer AltGr plus une flèche puis de rétablir l'écran afin de voir si le flash persiste. Certains échanges expliquent qu AltGr et les flèches dirigent la rotation de l'écran, et recommandent de mettre à jour Intel HD Graphics via l'utilitaire Intel de mise à jour des pilotes. D'autres échanges évoquent un flash occasionnel lié à des configurations portables avec deux cartes graphiques et suggèrent de tester la flèche basse pour éviter les redimensionnements des fenêtres.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

up
    0
  2. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

rhooo hibou... depuis le temps que tu fréquente ce forum, tu devrais savoir qu'il faut fournir un maximum de détails ;)
    0
  3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est tout ce qu'il y a comme détail ^^
    Tu veux que je dise que mon écran est froid aussi ? xD
    0
  4. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

ben pour commencer, où ça te fait ça...

ensuite, ce que tu as comme pc (surtout que là tu nous propose 3 config différentes XD)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Eh oui y a trop d'ordis x)

Hp Compaq Presario C700

Quand je fais alt+ la flèche directionnelle haut
    0
    1. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

quel os ?

ça te le fait où ? que sous windows ? sur une appli particulière ?
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Windows vista

ça me le fait partout ou je vais .. pas besoin d'appli
      alt gr je voulais dire
      0
  7. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

te connaissant, tu as forcement un live CD linux qui traine; essaye de le lancer et de voir sur tu as le même problème avec
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Linux ??
      0
    2. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Ben ou un autre os, c'est pour tester avec un autre système pour savoir si le bug est matériel ou logiciel
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

J'ai pas de CD Linux ...
      Je peux tester avec un autre ordi ?
      WXP
      0
    4. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Oui, tu peux essayer de mettre ton disque dur actuel en boot sur un autre pc... Mais c'est pas sûr que ça marche ^^
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Je préfère pas en fait ^^

C'est juste pour savoir d"ou ça vient .. c'est louche !
      0
  8. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

déjà l'écran il a zoomé de je sais pas combien ^^

Mais sinon ça s'est bien installé
    Et y a eu un redémarrage
    Google et CCM, c'est pas pareil !
    0