Problème restauration acer 5315 portable

Résolu
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu3553 -
Bonjour,

Je viens de récupérer un pc portable acer 5315 séries avec vista premium.
Lors de la mise à jour, le PC à coupé et maintenant il est planté, je ne peux plus rien faire.
Pas de cd de restauration n'avaient été fait et je ne connais pas le mot de passe epowering technology.
Que puis je faire SVP?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
oui, les six zéros ne fonctionnent pas
même en mode sans echec, il demarre normallement et se bloque sur la mise à jour 3 sur 3 et il reboot
1
Utilisateur anonyme
 
L'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée dans la liste?
0
Utilisateur anonyme
 
Bjr,

Tape ALT F10 au démarrage. Le recovery doit se lancer.
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

Oui, je l'ai fait mais après je suis bloqué car ni dvd de restauration, ni mot de passe pour epowering technology.

Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
 
Le mot de passe Acer par défaut est une série de zéros (5 ou 6 il me semble). Tente aussi le démarrage par F8 comme indiqué ci-dessous.
0
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Soit tu démarre en mode sans échec ( souvent la touche ESC au démarrage ) et tu restaure ton pc à un date ANTÉRIEURE ou alors tu tape sur F8 au démarrage et tu cherche le mode recovery voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Lorsque j'allume le pc, il écrit : configuration des mises a jour étape 3 sur 3 0%et il se bloque je ne peux rien faire, ensuite, au bout de quelques minutes il se coupe et reboot
0
Utilisateur anonyme
 
As-tu essayé une série de zéros pour le code Acer?

Sinon, démarre par F8 + mode sans échec, puis utilise un point de restauration comme le propose aurel-chan.
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui, je le fais et je te redis...Merci encore
0
Utilisateur anonyme
 
Commence par essayer les options 1 et 2 dans ce menu:

http://www.multibooters.co.uk/Images/winre.png
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Ce n'est pas du tout la même fenêtre et je n'ai aucune option
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Prépares cette USB de la console de réparation, et tu auras cette fenêtre: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page2.htm
Pour la lancer au démarrage, il faut faire F12.
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci beaucoup lacharpente, je vais essayer demain et je te tiendrais au courant.
Par contre, si je suis ton lien, il parle de seven et non vista? si c'est compatible, pas de problème, seven est très bien.
sinon, c'est bien un 32 bits que je dois mettre?
Je devrais retrouver ensuite tous les drivers sauf si seven me les trouve...

Merci encore et à demain
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Sinon, j'aurais besoin de l'avis de spécialiste...

pour l' Acer 5315 sous vista qui est planté et je n'ai ni DVD de restauration, ni mot de passe epowering.

Ma question est : est il possible de mettre le DVD de restauration d'un Acer 7736ZG sous Windows 7? un copain pourrait m'en prêter un?

Merci d'avance pour vos réponses
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
OK, je ferai ça ce soir et je vous tiens au courant

Bonne journée
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Il n' y a pas d'options, lorsque je fais réparer, une fenêtre arrive et me demande le language et ensuite le mot de passe administrateur que je ne connais pas.
Sinon, il n'y a pas d'options 1 ou 2

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Clique sur le petite flèche noire et change d'utilisateur pour passer d'administrateur à ton identifiant. Et tape TON mot de passe, si tu en as un.
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Maintenant, c'est pas pareil, la recherche s'est lancée pour chercher les problèmes...
0
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Et rien, toujours reboot puis l'écran mises à jour 3 sur 3 ...puis reboot...
0