Windows ne démarre plus !
enoe1998
-
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à démarrer windows ! Il lance automatiquement "L'outil de réparation du demarrage"
J'ai essayer de mettre le disque d'installation, de mettre "réparé", mais aucune des options ne convenaient.
Je ne veut pas tout perdre !
Aidez-moi svp j'ai rapidement besoin de cet ordinateur !
Merci beaucoup !
Je n'arrive plus à démarrer windows ! Il lance automatiquement "L'outil de réparation du demarrage"
J'ai essayer de mettre le disque d'installation, de mettre "réparé", mais aucune des options ne convenaient.
Je ne veut pas tout perdre !
Aidez-moi svp j'ai rapidement besoin de cet ordinateur !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Windows ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
35 réponses
salut,
est ce que tu as par hasard un message d'erreur ? logiquement oui il y' en as un si tu le vois dit ce qu'il dit ce message :)
est ce que tu as par hasard un message d'erreur ? logiquement oui il y' en as un si tu le vois dit ce qu'il dit ce message :)
Non je n'ai rien, quand je démarre mon ordinateur il charge directement l'outil de réparation du démarrage :(
quand il démarre appuie sur F8 pour afficher la liste de démarrage et choisis dernière bonne configuration si tu l'as si tu l'as pas essaie le mode de restauration ou sans échec, si tu lance le sans échec tu redémarre après et tu laisse faire voir si il chargera normalement
d'accord mais quand ?
Il y à l'écran BIOS puis "WIndows is loading files" puis la fenêtre de l'outil de réparation de démarrage.
Il y à l'écran BIOS puis "WIndows is loading files" puis la fenêtre de l'outil de réparation de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non une fois que ton système c'est bien lancer il devrais plus y avoir de soucis mais test quand même éteint le et rallume le pour voir si il as garder en mémoire la bonne configuration
Il y à démarrage de windows puis d'un coup un écran bleu apparait, plein de choses s'écrit en blanc puis sa coupe et l'ordinateur redémarre il me demande de choisir en tre démarrer normalement ou l'outil de reparation du demarrage toujours le meme écran bleu si je choisi démarrer normalement et si je choisi l'outil de reparation du demarrage il "tente" de réparé pendant longtemps sans rien se passer.
ho :/ étrange...puis expliquer ça comme ça c'est pas évident c'est mieux d'être devant le problème :/ persiste à le lancer normalement quand tu as l'écran bleu est ce qu'il y' as un chargement tout en bas ? si oui laisse le charger à fond si il veut toujours pas c'est qu'il y' as surement un soucis au niveau des fichier du lancement de windows je vois que ça... au pire est ce que tu as un cd d'installation de windows ?
au début oui le temps que ça charge mais après ça te lance windows sans aucune erreur ce qui te permet d'avoir une bonne configuration de windows si tu peut y accéder lance le et après tu redémarre windows il devrais se lancer normalement ou tu choisit l'option démarrer normalement, sinon tu met ton cd tu boot à partir du CD quand il te dit appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du CD et vois si tu peut faire une réparation à partir de la je n'ai jamais essayer de voir si c'était possible de le faire à partir de la
j'ai deja essayer a partir du cd ! :( le mode sans echec c'est un ecran noir avec mode sans echec au ' coin
oui voilà c'est ça une fois que tu arrive à le lancer logiquement en redémarrant tu devrais pouvoir lancer windows normalement si tu le peut tjrs pas relance en mode sans échec et essaie de lancer une restauration système démarrer outils système et dans la liste tu devrait avoir restauration système en espérant que tu as une date pour la restauration lol (point de sauvegarde suite a une mise à jours ça se fait automatiquement)