Je ne peux plus rien installé.
CookiePépite
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon PC. Je ne peux plus rien installé, de Skype à MSN passant par Les Sims 3. Si vous pouvez m'aidé... JE VOUS REMERCIEREZ BEAUCOUP.:p
Pour info: Je suis sous Window 7.
j'ai un problème sur mon PC. Je ne peux plus rien installé, de Skype à MSN passant par Les Sims 3. Si vous pouvez m'aidé... JE VOUS REMERCIEREZ BEAUCOUP.:p
Pour info: Je suis sous Window 7.
A voir également:
- Je ne peux plus rien installé.
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Comment savoir si je peux installer windows 11 - Guide
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
- Avast secure browser installé tout seul - Forum Virus
- Page avast secure browser qui s'est installé - Forum Mozilla Firefox
38 réponses
Bhe, quand je veux installé quelque chose que je viens de télécharger sur internet, ou pas, je l'ouvre, je fais exécuté mais sa me met: "Error Launching Installer".Je c'est pas ce que c'est exactement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayé de déplacer le fichier d'installation dans un autre endroit que le dossier de téléchargement puis le lancé, essayes ça et dis moi si ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas renommes le fichier
J'ai déplacer le programme que je viens d'installé de Mes téléchargement --> Disque Local (C:) Et sa à marcher. Je ne comprend plus rien. Pourquoi ça marche sur le disque Local alors que dans Mes téléchargement ça ne marche pas? U.u
Quand tu cliques droit sur le fichier et que tu appuies sur propriétés, quel est la destination du fichier ?
Essayes aussi de l'exécuté en tant qu'administrateur
Essayes aussi de l'exécuté en tant qu'administrateur