Je ne peux plus rien installé.

CookiePépite Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon PC. Je ne peux plus rien installé, de Skype à MSN passant par Les Sims 3. Si vous pouvez m'aidé... JE VOUS REMERCIEREZ BEAUCOUP.:p

Pour info: Je suis sous Window 7.

38 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as une erreur ou autre ?
Tu peux décrire le problème ?
0
CookiePépite Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bhe, quand je veux installé quelque chose que je viens de télécharger sur internet, ou pas, je l'ouvre, je fais exécuté mais sa me met: "Error Launching Installer".Je c'est pas ce que c'est exactement.
0
Utilisateur anonyme

Tes fichiers téléchargé sont bien sur ton disque dur ou sur un disque amovible / externe ?
0
CookiePépite Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Windows 7, et je les télécharge sur mon disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux essayé de déplacer le fichier d'installation dans un autre endroit que le dossier de téléchargement puis le lancé, essayes ça et dis moi si ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas renommes le fichier
0

J'ai déplacer le programme que je viens d'installé de Mes téléchargement --> Disque Local (C:) Et sa à marcher. Je ne comprend plus rien. Pourquoi ça marche sur le disque Local alors que dans Mes téléchargement ça ne marche pas? U.u
0
Mamoon Messages postés 38 Statut Membre

Tu peux mettre en Résolu :D
0
Utilisateur anonyme

Sûrement que windows ne retrouve plus la source de l'application
0

Par contre je ne peux toujours pas installé les Sims 3. Sa me met la même chose.
0
Utilisateur anonyme

Tu as renommé l'application ?
0

Non.
0
Utilisateur anonyme

Essayes toujours de la renommé, histoire que windows la reconnaisse bien
0

Sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

Quand tu cliques droit sur le fichier et que tu appuies sur propriétés, quel est la destination du fichier ?
Essayes aussi de l'exécuté en tant qu'administrateur
0

Ca ne marche pas non plus en tant qu'administrateur. Qu'est-ce-que c'est la destination du fichier?
0
Utilisateur anonyme

Destination ce n'est pas le bon mot, désolé de l'erreur, mais emplacement est plus approprié
0

D'accort, alors je l'ai dans 2 emplacements, F:\ & C:\ Mais l'officiel est dans le F:\
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton disque dur local F Ou C ?
0

Le C. Le F c'est celui du CD.
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas très bien, si F est le périphérique de ton lecteur CD / Disquette alors comment tu pourrais avoir un fichier introduit dans ce dernier ?
0