Update
Résolu
gauska
Messages postés
70
Statut
Membre
-
gauska Messages postés 70 Statut Membre -
gauska Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
voila tout a lheure windows update me dit qui faut que j'installe le sp2 mai je veut pa,comment le degager de update ? merci
voila tout a lheure windows update me dit qui faut que j'installe le sp2 mai je veut pa,comment le degager de update ? merci
A voir également:
- Update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
24 réponses
ben pourquoi tu veut pas
m enfin il suffit de modifier les update
pour choisir ce que tu veut puis lors de la proposition d update tu fait ne plus me le rappeler
m enfin il suffit de modifier les update
pour choisir ce que tu veut puis lors de la proposition d update tu fait ne plus me le rappeler
pas mal de personne mon dit de rester en sp1 jme connait pa trop en info juste quelque petit truc .
c quoi exactement le sp2 ?
c quoi exactement le sp2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désactive le ainsi que ton pare feu, au cas ou, on est jamais trop prudent ! ;)
Mais seulement après avoir finit de le télécharger. Quand la fenêtre d'installation s'affiche, tu désactive tout, et le mieux est de débrancher internet en plus.
Tu fais ton installation, il redémarre, et tu remets internet et ta protection. ;)
Après tu nous donne le résultat.
Mais seulement après avoir finit de le télécharger. Quand la fenêtre d'installation s'affiche, tu désactive tout, et le mieux est de débrancher internet en plus.
Tu fais ton installation, il redémarre, et tu remets internet et ta protection. ;)
Après tu nous donne le résultat.
s'est bon merci
windows update me demande 7 mises a jour facultatif je les fait?
merci poue ses conseil
windows update me demande 7 mises a jour facultatif je les fait?
merci poue ses conseil