Les discussions

Youmna Windows 10

Erreur intel undi, pxe2. 1 (build083)

Bonjour, Des que j'allume mon ordinateur on m'affiche pleins de phrase ( Intel undi, pxe-2.1 ( build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SATS_fr
zerbol10 Windows 10

Impossible d installée la fibre

Bonjour, j ai un ordi avec une tour c est acer aspire T180-GB7Z je n arrive pas a installée la wifi je suis en fibre depuis 2 jours je suis cher Bou...

jfmimi
ayoub195 Windows 10

Un probleme pour la desinstallation

Bonjour , pourriez-vous m'aider à resoudre ce probleme J'essaie tout le temps de desinstaller un programme et voila le resultat -- AYOUB195

jfmimi
patcat17 Windows 10

Version 20h2

Résolu

bonjour a tous , sur mon pc j'ai en attente la version 20H2 a télécharger et installer ,quelqu'un l'a t'il fait ? ,il y a t'il des bugs ? ou faut il a...

jfmimi
Droopy-76 Windows 10

Mot de passe de connexion

Résolu

Bonjour à tous de la part d'un nouveau membre. Depuis la dernière mise à jour Windows 10 d'octobre 2020 ( version 20h2 ) mon PC me demande un mot de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pistouri
Bardi Windows serveur

Script montage de lecteur

Résolu

Bonjour à tous, Voici le contexte : une machine serveur avec un role d'ADDS et une machine cliente(connecté au domaine). J'ai réalisé 2 scripts...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kelux
thomas Windows

Accéder au dossier partagé via ip public

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) d'accéder aux dossiers partagés d'un ordinateur via un autre ordinateur qui n'est ...

Utilisateur anonyme
maria Windows serveur

Installez un serveur de fichiers

bonjour tout le monde, j'ai un matériel c'est un serveur Windows 2012 je veux l'exploiter comme un serveur pour stocker mes fichiers, alors j'ai tr...

choubaka
Agl_1309 Windows

Marche correcte

Bonjour, je possède un vieil ordinateur portable qui était avant sous Windows et qui marche aujourd'hui sous Linux. J'aimerais voir si il est possib...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
georges97
dudeya Windows 10

Actualisation répétée de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon ordi il y a peu de temps je l'ai bien remis à zéro plusieurs fois même à cause de problème de pilote mais maintenant tout e...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352
dantou Windows 10

Bios gelé

Bonjour, J'installe un SSD. J'ai cloné mon HDD avec Acronis. Installé le SSD Au boot, j'obtiens : error : no such partition. Entering rescue mode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352
yumi Windows 10

Le système est très lent

Bonjour, j'est formater mon pc à Une ancienne version 10 Le problème est que celui qui m'a aidé à créé un nouveau disque local à partir le dis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
yumi_1258
mulocri Windows

Windows

Bonjour, Je n'ai plus la main pour accéder à mes applications dès qu'il s'ouvre Windows prend la main mouline et redémarre en me disant qu'il collec...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mulocri
NOSRIPLEON Windows 8 / 8.1

Favoris perdus dans google avg browser

Bonsoir, J'ai supprimé GOOGLE AVG BROWSER et j'ai perdu tous mes favoris. C'est possible de les récupérer? Merci de vos connaissances. Noël

NOSRIPLEON
kevinvisouthivong Windows 10

Comment changer la partition où boot windows ?

Bonjour a tous, Déja j'ai : -un SSD(C:) où il y a Windows -un HDD(D:) 2To ou il y a toutes mes vidéo et jeux -et un autre HDD 1To que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul
Fildyr Windows

Barre de recherche qui ne va pas

Résolu

Bonjour, Ma barre de recherche ne fonctionne pas. Quand je tape une recherche celle-ci me renvoie sur le net... Des idées ? Merci :-) ...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pistouri
Gm93 Windows 10

Les maj de windows ne marche pas

Bonjour ! j'ai un problème avec les MAJ de Windows, dit que j'ouvre le Windows pour le MAJ il se ferme automatiquement, j'ai farfouiller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SATS_fr
Carine Windows 10

Connexion automatique wifi désactivée

Bonjour, Mon conjoint a désactivé la connexion automatique au wifi. J'aimerais la rétablir, mais impossible de se rappeler comment il a fait. L'opt...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
kaumune
Bigda Windows

Pc

Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq pro 6300 small form factor bureau voilà j'ai fait la configuration d'amorçage sur le bios et en acceptant avec la touch...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Bigda_0792
lanski Windows

Je n'arrive pas a lire un cd photos

Résolu

Bonjour, on ma donne un cd photos avec de la musique mais je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a le lire sur mon lecteur dvd packard bell, j' ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bab
Youyou Windows

Problème d’ordinateur

Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur Hp il y’a écrit cette phrase (the selected boot d’éviction failled .press to continue. Que doit je faire ? ...

Panth33ra
chantalou1954 Windows

Code d'erreur 1314

Bonjour, je reçois un code d'erreur 1314 qui dit shellexecuteEX aéchoué , code 1314, le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire. merci de...

Artie
TEROX69 Windows 7

Clé wifi

Bonjour ma clé wifi beklin n150 ne se connecte pas sur mon réseau quand j’appuie sur ce connecter je peux même pas rentrer le mot de passe sa me m’ai ...

billmaxime
serge Windows 10

One drive

Bonjour. Je me demande si One drive est vraiment utile. Il me semble que ça ralenti beaucoup le PC. Dois-je le garder.

SATS_fr
Esty Windows

Définition d'un support stockage

Bonjour, C'est quoi un support de stockage ? Et pouvez vous me donner des exemples de support optique et magnétique ?

Panth33ra
Carick Windows 10

Virer yahoo

Bonjour, Yahoo s'est infiltré dans mon ordi et quand je vais dans le panneau de config pour l'éliminer, je ne le trouve pas ! Qui connait l'astuce p...

Malekal_morte-
Drodro Windows 10

Blocage de mon pc

Bonjour, Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous saviez pourquoi mon pc c'est blocké. J'ai décidé de le réinitialiser,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Drodro
Leaggg Windows 10

Icone inconnue dans zone de notification

Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...

pistouri
Thierno Windows

Démarrage windows

Bonjour, A chaque fois je démarre mon pc on me demande d'appuyer sur F1 pour (x) F2 pour (y) F9 pour (z) .... J'aimerais savoir comment je peux ...

Thierno
AUSTIN Windows 10

Mon ordinateur refuse de redémarrer

Bonjour, Je viens obtenir un ordinateur acer d'occasion mais il présente plusieurs problème qui me casse la tête Lors de lecture d'un Fichier v...

AUSTIN
rodgrisa Windows

Fichier.bat ouverture en mode administrateur

Bonjour, je suis en windows 10 et j'ai appliqué ceci (Il suffit de créer un raccourcis du fichier bat puis d'aller dans les propriété du r...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul
marietournelle74 Windows 10

Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Sorkam
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000