Les discussions

Mon disque dur (hdd) est à 100% d'utilisation sans raison

Bonjour, Depuis quelques temps mon disque dur est à 100% d'utilisation, de toutes les techniques que j'ai trouvé sur internet et d'autres post la se...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Plus rien sur mon bureau

 Résolu

J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Bibiche7013

Erreur d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
nekfury

Plus d'accès à windows defender ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon PC à jour, mais il refuse avec ce message : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
pistouri

Comment annulé une action sous windows 10

 Résolu

Bonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Agrafx

Mot de passe à l'ouverture de windows 10

Bonjour, je viens d'allumer mon ordi mes je ne connais plus mon mots de passe pour rentre dans mon ordi je fais mots de passe oublier sa va pas et en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de boot avec une clé usb

Bonjour, Récemment j'ai involontairement supprimé un fichier système et mon ordinateur depuis ne s'allume plus. Donc j'ai fait la manipulation pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer une image

 Résolu

Bonjour, Une img. jpg de 6 Mo résiste dans le répertoire alors que toutes les autres ont pu être supprimées. A la demande de suppression, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jarailet

Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fiofiojm

Exécution... ;-)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MariaTGV

Détection utorrent par windows defender

Bonjour, bonsoir, J'ai deux questions à poser : J'ai 3 SSD, un pour les jeux, un pour les logiciels et un pour le système d'exploitation. 1. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jejelc27

Comment changer le boot logo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
CaveCanemPangoli

Avoir les fichiers contenant windows 10 sur clé usb

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer les fichier contenu dans une clé usb bootable pour Windows 10. Cordialement, Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Saisie de texte - caractères affichés avec retard - tous champs (ici même,word.)

Mon équipement : Edition Windows 10 Famille Système : - ASUS Desktop PC M32CD_A_F_K20CD_K31CD series - Processeur Intel Core 3.60 GHz - Mémoire R...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
alclo78

Problèmes pc

Bonjour, Mon PC portable marcher très bien jusqu’à hier jusqu’à que je l’éteint après mon utilisation. Je l’es allumer ce matin puis je voyais qu’il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Derek0336

Probleme windows

Bonjour j'ai mon ordinateur lenevo qui s'alume mes sa me mes checking media presance...... Et aussi (error 1969: aucun susteme dexploitasion trouvé ....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jfmimi

Analyse intempestive disque e au démarrage sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
erwan01

Sortie de vieille impossible

Bonjour, A chaque fois que je met mon ordi portable en vieille, je n’arrive plus a en sortir, le clavier rétroéclaire est bien allumé et les venti...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Lolo

Faire réapparaitre la recherche cortana du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01

Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Maj de windows 7 bloquée à 35%

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment mettre une musique sur mp4

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai reçu un mp4 et quand j'ai ouvert le fichier ou était la musique il me dit qu'il n'y à rien. vous pouvait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Semis127

Imposible de faire un colle deplace de mes dossiers dans mes documents

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JFCjcrPQwhX J’espère ma copie d’écran Bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
pascal_3805

Redémarrage windows 7

Bonjour* Après les dernières mises à jour de Windows 7 en janvier dernier à la demande du redémarrage celui-ci ne s'est pas produit Mon numéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Mon pc est devenu très lent du jour au lendemain

Bonjour, Je jouais comme je le fait toujours sur mon PC à Monster Hunter via steam et je suis en général entre 60 et 80 fps et en pleine session l...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Bashtop

Formatage ?

Bonjour, J'ai un problème avec un PC Portable HP qui tourne sous Winsdows 10. Hier d'un seul il s'est mis à ralentir fortement. Et malheureusement je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème clavier pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque FUJITSU. Mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus correctement. En fait, les touches notamment J K L P O I U M ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir la session après update 2004

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10 2004 et l'ordi a redémarré sans problème. Mais après avoir éteint et redémarré l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Plantage démarrage windows 10

Bonsoir tout le monde, Après avoir [eu un problème avec les applications d'Office. On m'a conseillé d'effectuer un démarrage sélectif. Mais là problè...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
misterl54

Projet vidéo windows 10 problème

Bonjour, J'ai terminé mon projet vidéo qui se situe dans les photos, je l'exporte jusque-là tout se passe bien. Malheureusement après que la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Images

bonjour depuis qu'il on changer la visionneuse photos et mie photos cela marche plu on me dit que foie erreur comment faire sur windo 10 merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
madmyke

Mon ping avec google augmente sans raison

Bonjour, j'ai remarqué ce problème quand j'ai joué à Minecraft et que mon ping était anormalement élevé. J'ai donc vérifié en faisant "ping google.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
SATS_fr

Exfat en ntfs

Bonjour, Moi j'essaie de changer le système de fichier exfat(128Gio) en NTFS. Mes lorsque je saisie la commande format h: /fs:ntfs, le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Problème imprimante

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mises à jour microsoft, je rencontre des problèmes de fonctionnement de mon imprimante. Pour faire fonctionner cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Xileh

Faire communiquer 2 ordinateurs : w7 et w10

Bonjour, j'ai un ordinateur sous W7 avec plein de fichiers et logiciels installés et un nouveau sous W10. peut-on les mettre en réseau pour les fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pajo1616

L'accès à certains dossiers ou fichiers m'est refusé

Bonjour, J'ai dû faire un reboot suite à un sérieux problème, et je n'ai plus les fichiers windows.old Depuis ce moment, je n'ai plus accès à cert...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Duplumier

Plus de sous repertoire mes images de windows xp

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pascal_3805

Impossible d'ouvrir le bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
PhilP

Impossible d'acceder a l'interface mot de pass. win 10

Bonjour, a vous tous. je rencontre un probleme depuis hier .je lance mon ordi tous ce passe bien il charge le win 10 j'arrive a l'interface du lance...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des tâche n'affiche que la moitié des cœurs physique

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mon processeurs i9 9900k avec 8 cœurs et 16 logiques ne s'affichent pas bien dans le gestionnaire des tâches. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Basculage compte microsoft vers compte local windows sur windows 10

Bonjour à tous, Après avoir effectué les deux méthodes préconisées pour supprimer le code PIN Windows Hello, et même si , dans l'onglet "paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Plantage à la fermeture ou mise en veille

Bonjour, lors de la phase d'arret, l'Asus l'écran s'éteint normalement, mais le PC et se bloque et ne s'éteint pas. Impossible de le redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Où trouver la corbeille avec l'explorateur dans windows 10?

Bonjour, Bonjour, je cherche où trouver la corbeille (recycler avant) avec l'explorateur windows sous W10. je ne cherche pas le raccourci sur le ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Nemrod

Le profil utilisateur se cree pas

Bonjour j'ai un domaine et dans mon domaine j'ai crée un compte mais lorsque je connecte a son compte je constate que mon profil dans le Dossier Uti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Nouvelle carte mère + processeur amd => ssd nvme indétectable

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis :/ (sinon je ne serais pas la c'est certain ...) Sur mon pc fixe j'ai plusieurs fois changé ma con...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jfmimi

Autorisation gpo installation logiciel

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider svp ! voici mon problème : Je trouve une grande ambiguïté en ce qui concerne l'onglet sécurité dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
aware8

Pc lent après mise à jour de windows 2004

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Windows 10 courant juin 2020 .L'assistant mise à jour de Windows me dit à l'instant que les mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
OSSIPOFF

Empêcher accès avec compte local

Bonjour tout le monde, Voila mon problème c que je veux empêcher les utilisateur de se connecter avec le compte local hors domaine, exemple je suis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
aware8

Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft edge et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000