A voir également:
- Probleme de connection windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
29 réponses
Bonjour Cathy et Ledoudou38,
Donc les cases citées sont bel et bien cochés...(le problème ne vient donc de là).
Mais je suis en train de penser que c'est peut-être la faute d'un quelconque virus(un vilain virus quand on a Kaspersky 6.0 !) ou bien d'un mafioso du web ?!?
C'est ce que je pense !
Voila en tout cas je remercie tous ceux qui ont essayait de m'aider :)
Donc les cases citées sont bel et bien cochés...(le problème ne vient donc de là).
Mais je suis en train de penser que c'est peut-être la faute d'un quelconque virus(un vilain virus quand on a Kaspersky 6.0 !) ou bien d'un mafioso du web ?!?
C'est ce que je pense !
Voila en tout cas je remercie tous ceux qui ont essayait de m'aider :)
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
19 mai 2007 à 17:47
19 mai 2007 à 17:47
slt,
un peu de recherche ... :)
erreur 81000306
en générale
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+81000306&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
un peu de recherche ... :)
erreur 81000306
en générale
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+81000306&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Donc le pare-feu est celui de Windows XP SP2 .
Et on n'a pas installé tous les services que nous proposé Neuf (ex:le pare-feu),donc le problème ne peut venir de là :( .
Donc j'attends une réponse de votre part avant de poursuivre :) .
Et on n'a pas installé tous les services que nous proposé Neuf (ex:le pare-feu),donc le problème ne peut venir de là :( .
Donc j'attends une réponse de votre part avant de poursuivre :) .
Bonsoir Johanna
Comme tu as bien vérifié, tout est bon et moi, je viens d'avoir le même souci et tu peux vérifier, tout simplement, dans Internet explorer, tu vas dans Outils / Options Internet en ensuite dans l'onglet Avancés et tu déroules tout le menu jusqu'à arriver à la rubrique Sécurité 'un petit cadenas' et il faut que les cases SSL2 et SSL3 soient cochées.
Pour ma part cela a fonctionné ! Si non, je souhaite que d'autres personnes puissent t'aider !
Voilà bonne soirée
Cathy
Comme tu as bien vérifié, tout est bon et moi, je viens d'avoir le même souci et tu peux vérifier, tout simplement, dans Internet explorer, tu vas dans Outils / Options Internet en ensuite dans l'onglet Avancés et tu déroules tout le menu jusqu'à arriver à la rubrique Sécurité 'un petit cadenas' et il faut que les cases SSL2 et SSL3 soient cochées.
Pour ma part cela a fonctionné ! Si non, je souhaite que d'autres personnes puissent t'aider !
Voilà bonne soirée
Cathy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Johanna, rebonsoir !
Après ma 1ère modification à propos de la connexion qui échouait tout le temps avec Windows live messenger=messenger Verison 8.1. que je t'ai expliqué dans mon précédent post, eh bien, après avoir coché ma case SSL2, cela avait fonctionné et après, plus rien et j'avais une autre erreur 81000314 cette fois.
Alors j'ai cherché de quoi cela pouvait bien venir et je suis allée sur le site de microsoft à la recherche de Framework 2.0 en français et je l'ai téléchargé et mon problème est résolu, je pense LOL !
Voilà en espérant que mes conseils t'aideront.
Cathy
Après ma 1ère modification à propos de la connexion qui échouait tout le temps avec Windows live messenger=messenger Verison 8.1. que je t'ai expliqué dans mon précédent post, eh bien, après avoir coché ma case SSL2, cela avait fonctionné et après, plus rien et j'avais une autre erreur 81000314 cette fois.
Alors j'ai cherché de quoi cela pouvait bien venir et je suis allée sur le site de microsoft à la recherche de Framework 2.0 en français et je l'ai téléchargé et mon problème est résolu, je pense LOL !
Voilà en espérant que mes conseils t'aideront.
Cathy
Ledoudou38
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
36
20 mai 2007 à 10:28
20 mai 2007 à 10:28
Bah si aucune des réponse ci-dessus ne marchent, tu vas sur le site de WLM, le support, tu met ton code d'erreur, ça te donne les deux solutions, ok. Après si ça marche pas normalement il y a un lien pour contacter Microsoft pour leur décrire le problem, ils sont plus quelifiée que nous sur le forum...
tu dépanne quand il a mis le messageRésultat du test:
--->ip (ok)
--->passerelle par défaut(ok)
--->paramètre hors connection de IE(ok)
--->fichiers hosts(ok)
--->DNS(point exclamation->"!")
--->Serveur proxy(ok)
--->Ports principaux(point d'exclamation->"!")
--->Sans fils(...)
tu va en bas de la fenêtre qu'il affiche et tu appuie sur réparer et tu quite quand il a fini
--->ip (ok)
--->passerelle par défaut(ok)
--->paramètre hors connection de IE(ok)
--->fichiers hosts(ok)
--->DNS(point exclamation->"!")
--->Serveur proxy(ok)
--->Ports principaux(point d'exclamation->"!")
--->Sans fils(...)
tu va en bas de la fenêtre qu'il affiche et tu appuie sur réparer et tu quite quand il a fini
Merci de m'avoir répondu !
On m'a proposer deux solutions :
-Soit ,on doit réinstaller msn (ce qui est déja fait ) !
-Soit il y a un firewall qui bloque msn (tout est désactivé...).
Donc je peux dire que le problème persiste :| .
Il y aurait-il des manipulation spécifique a faire ?
Merci d'avance.
On m'a proposer deux solutions :
-Soit ,on doit réinstaller msn (ce qui est déja fait ) !
-Soit il y a un firewall qui bloque msn (tout est désactivé...).
Donc je peux dire que le problème persiste :| .
Il y aurait-il des manipulation spécifique a faire ?
Merci d'avance.
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
19 mai 2007 à 17:59
19 mai 2007 à 17:59
Johanna , j'aime bien ce prénom... :)
Tu as un parefeu lequel ?
Quel est ton modem ? si c'est une live box , il faut peut être voir à paramètrer le parefeu ...
Tu as un parefeu lequel ?
Quel est ton modem ? si c'est une live box , il faut peut être voir à paramètrer le parefeu ...
Ledoudou38
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
36
26 mai 2007 à 08:06
26 mai 2007 à 08:06
Au pire déjà essaye de désinstaller WLM et d'installer MSN 7.5...
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 08:15
26 mai 2007 à 08:15
bonjour va sur google et tape code d'erreur 81000306 et la fait se qu'il dise a+
Mieux vaut tard que jamais :p .
Donc tous ceux que vous m'avez proposez est déja fait ...
J'ai même réparer Windows XP SP2 sans succès ...
Je ne sais plus quoi faire ...
Donc tous ceux que vous m'avez proposez est déja fait ...
J'ai même réparer Windows XP SP2 sans succès ...
Je ne sais plus quoi faire ...
pascal24
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
18
10 juin 2007 à 12:26
10 juin 2007 à 12:26
a tu desinstaler wlm avent de reparer
"Modifier ou supprimer des programmes" puis supprimer WLM -->c'est fait :s
Et ensuite réparer ou réinstaller cette version ou une version antérieur ...-->c'est fait
Et ensuite réparer ou réinstaller cette version ou une version antérieur ...-->c'est fait
Y'a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
slt!
jai msn live beta 8.5
et quand jessay de me conecter sa marque probleme o port principaut
jai essayer de telecharger du premiere o derniere msn il ont touse le meme
probleme esque quelqu un pourait m'aider sil vou plai
merci
konico
jai msn live beta 8.5
et quand jessay de me conecter sa marque probleme o port principaut
jai essayer de telecharger du premiere o derniere msn il ont touse le meme
probleme esque quelqu un pourait m'aider sil vou plai
merci
konico
Bonjour, sylvain
je viens de me reconnecter à internet après déménagement, et impossible de me reconnecter à msn 7.5. Il faut prendre wlm, qui fonbctionne pas!!!!!! comment faire pour garder msn?? Merci à tous
je viens de me reconnecter à internet après déménagement, et impossible de me reconnecter à msn 7.5. Il faut prendre wlm, qui fonbctionne pas!!!!!! comment faire pour garder msn?? Merci à tous
Hello, tous!
Voila mon soucis:
J'allais démarrer une partie de Alien versus Predator 2 en reseau. je remarque que la connection est très longue, chose qui n'etait encore jamais avrrivé jusqu'a maintenant. Ronchon, je redémarre mon pc, pensant que ca résoudrait le probleme (c'est une solution qui a fait ses preuves). Je redémarre donc, je vais pour reconnecter WLM quand je vois connection impossible, un code, et je vais pour dépanner et je vois le meme soucis que johanna expliquait, le DNS qui coince et les ports principaux qui coincent. Je vais pour trouver une solution sur le net quand je remarque que mon explorateur internet ne se connecte pas non plus! J'utilise Mozilla Firefox 3 Beta 5. Je n'ai donc plus moyen de me connecter a quoi que ce soit depuis ce PC et je me vois obligé de me connecter depuis celui de ma colocataire. Si vous pouviez me dépanner au plus vite, je déménage dans 2 jours et je n'aurais plus acces au net DU TOUT (bon pas a vie, hein, pendant 3 semaines seulement) :( (vous devinez que pour avoir les reponses ca va pas être évident) Enfin bref, si l'un de vous a une solution, je suis ouvert a toutes les tentatives de sauvetage.
Voila mon soucis:
J'allais démarrer une partie de Alien versus Predator 2 en reseau. je remarque que la connection est très longue, chose qui n'etait encore jamais avrrivé jusqu'a maintenant. Ronchon, je redémarre mon pc, pensant que ca résoudrait le probleme (c'est une solution qui a fait ses preuves). Je redémarre donc, je vais pour reconnecter WLM quand je vois connection impossible, un code, et je vais pour dépanner et je vois le meme soucis que johanna expliquait, le DNS qui coince et les ports principaux qui coincent. Je vais pour trouver une solution sur le net quand je remarque que mon explorateur internet ne se connecte pas non plus! J'utilise Mozilla Firefox 3 Beta 5. Je n'ai donc plus moyen de me connecter a quoi que ce soit depuis ce PC et je me vois obligé de me connecter depuis celui de ma colocataire. Si vous pouviez me dépanner au plus vite, je déménage dans 2 jours et je n'aurais plus acces au net DU TOUT (bon pas a vie, hein, pendant 3 semaines seulement) :( (vous devinez que pour avoir les reponses ca va pas être évident) Enfin bref, si l'un de vous a une solution, je suis ouvert a toutes les tentatives de sauvetage.
Bonjour,
cela fait une semaine que je n'arrive pas a afficher la cam de mon contacte.Au debut quand j'ai installé window live messenger(window live messenger 8.1) j'ai eu des vision cam une oun deux fois apres rien.chaque fois qu'un contact me demande d'accepter sa
cam ce que je fait mais elle ne s'affiche pas c'est toujour ecris ( connection en cour....).elle ne s'afiche jamais . j'ai cru que cela etait du au faite que je n'avait pas de cam, donc j'en n'ait acheter une .maintenant mon contacte me voir mais moi toujour pas .donc si l'un de vous peut m'aider cela me ferait beaucoup plaisir. Merci pour votre bonne comprehention.
RAMZY.
cela fait une semaine que je n'arrive pas a afficher la cam de mon contacte.Au debut quand j'ai installé window live messenger(window live messenger 8.1) j'ai eu des vision cam une oun deux fois apres rien.chaque fois qu'un contact me demande d'accepter sa
cam ce que je fait mais elle ne s'affiche pas c'est toujour ecris ( connection en cour....).elle ne s'afiche jamais . j'ai cru que cela etait du au faite que je n'avait pas de cam, donc j'en n'ait acheter une .maintenant mon contacte me voir mais moi toujour pas .donc si l'un de vous peut m'aider cela me ferait beaucoup plaisir. Merci pour votre bonne comprehention.
RAMZY.
Sous Windows Vista (si les autres solutions n’ont pas fonctionnés)
Avec les droits d’administrateur (session protégée par mot de passe), allez sur cmd.
Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Appuyer sur [Enter]
Redémarrez votre ordinateur et essayez de vous connecter.
Avec les droits d’administrateur (session protégée par mot de passe), allez sur cmd.
Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Appuyer sur [Enter]
Redémarrez votre ordinateur et essayez de vous connecter.
22 mai 2007 à 16:45
pffffff!