Comment flasher le Bios sous asus?
ceremonia
Messages postés
96
Statut
Membre
-
ceremonia Messages postés 96 Statut Membre -
ceremonia Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voil, j'ai un petit problème avec mon odrinateur, un Asus, qui est tout neuf, et je sais que je ne suis pas la seule. Je marche sous Vista, et mon ordi m'indique que ma batterie est 'branché, pas en charge'. J'ai chercher un peu sur le Net, j'ai enlever ma batterie, l'ais remise, sans résultat. On conseil de flasher le Bios, c'est bien jolie, mais j'ai pas compris comment il fallais fair ça. Quelqu'un à une idée? Ce sera éfficace?
Merci d'avance
Voil, j'ai un petit problème avec mon odrinateur, un Asus, qui est tout neuf, et je sais que je ne suis pas la seule. Je marche sous Vista, et mon ordi m'indique que ma batterie est 'branché, pas en charge'. J'ai chercher un peu sur le Net, j'ai enlever ma batterie, l'ais remise, sans résultat. On conseil de flasher le Bios, c'est bien jolie, mais j'ai pas compris comment il fallais fair ça. Quelqu'un à une idée? Ce sera éfficace?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment flasher le Bios sous asus?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Bios - Guide
- Asus bios update utility - Télécharger - Utilitaires
36 réponses
il y a un utilitaire relatif à ta carte mère sur le site d'asus, qui te permet de faire les MAJ du bios
c'est un problème de batterie , flasher le bios ne fera rien! manipulation à eviter si l'ordinateur est stable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai déjà vu ça chez des clients, il suffit de faire un upgrade du bios mais un conseille fais le avec l utilitaire de Asus car sinon oui c'est risqué...