Les discussions

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour Mon ordinateur n'arrive pas à supprimer des fichiers issu de GTA IV que je viens de supprimer Celà cause des ralentissements de mon disque d...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?

Bonjour à tous et à toutes, Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais sortir un PC de veille automatiquement à l'heure que je veux et sans intervention d...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Windows 10

Bonjour, Mon pc (Asus) était sous Windows 10 et un jour en le démarrant il était sous Windows 8.1 et depuis un moins je suis sous Windows 8.1 et la f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
nikomouk008

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit temps, j'ai des écrans bleu quasi tous les jours. J'ai réinitialisé windows 10 pensant que ça règlerait le pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
cHOCho49

Mon micro marche plus depuis que j'ai installe un voice mod

Bonjour, Bonjour hier soir j'ai installer un modificateur de voix (CNH) et depuis mon micro ne marche plus. J'ai donc désinstaller le logiciel via le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Lecteur windows média qui plante

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7, un gros dossier de musique, et quand j'essaie de lancer un titre sur Windows Media, après quelques titres r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Actualisation bureau windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Thmkk0

Cd rom - age of empires 1 - windows 11 famile

Bonjour, J'ai windows 11 Famille (HP 250 G7) J'ai retrouvé récemment un trésors : mon CD Age of Empires (1). Quand j'insères le CD rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
acefalo

Bsod driver_power_state_failure à répétition

Bonjour à tous, Je rencontre depuis deux long mois un problème de bsod récurrent avec un code d'erreur toujours similaire à savoir DRIVER_POWER_STATE...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Kaelo

Windows 11 bloqué au chargement

Bonjour, Mon ordi s'est bloqué à l'ouverture je joins une capture d'écran en PJ. Impossible d'accéder au bureau, le bienvenu tourne non stop...et mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nathalieelke2169

Au secours, mon ordi s'est réinitialisé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon PC était allumé comme quasiment tous les jours, et j'ai eu une coupure d'electricité, au moment de rallumer le PC, je n'av...

Amande

Installation w10 pro

Bonjour, Si je telecharge l'application dans le lien suivant -->https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Je peux installer W1...

kaumune

Achat pc portable.

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau pc portable. Et bien sûr compatible Win 11. j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle s'il vous plaît, proce...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Microsoft visual c++ bug installation

Bonjour, j'ai récemment acheté un jeux sur Steam puis lors du lancement, celui ci m'indique que MSVCP140.dll et VRCRUNTIME140.dll sont introuvable (im...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
fabul

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon PC, ça fait quelques temps que mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai un ASUS Zenbook sur lequel il ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Je ne suis plus administrateur

Bonjour depuis plusieurs semaines, je ne suis plus administrateur de mon PC pourtant, dans mon compte j'apparais bien comme tel PC HP tout en 1 de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
betturose

Ecran bleu qui reste figé

Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...

210 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
billmaxime

Fonction déplacer - supprimer avec la souris

Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction déplacer/supprimer pour un fichier qui est dans un dossier d'un périphérique externe (téléphone) (A)  ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Raymond PENTIER

Ethernet, win7 et ordi occase

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec Win7 d'installer. J'ai voulu faire le malin et j'ai acheté une extension vers Win 7 pro. C...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
brupala

Pc portables lenovo bouton power fonctionne pas

Contexte  Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
urilou777

Windows pas accès fichier spécifié

Résolu

Bonjour,  maintenant quand j'allume mon ordinateur hp, j'ai le message suivant qui s'affiche :   Impossible pour moi de savoir de quel fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Trucdu81

Parametrer la memoire ram dans le bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...

56 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Dorian

Doublons

Bonjour, Comment dépister les fichiers en double suite a des copies des recopies. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
fabul

Ancien programme scrabble2009

Bonjour, J' ai un ancien programme qui tournait bien sur windows vista.Ce programme n' a pas d' install, les fichiers .dll sont dans le répertoire A...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
oscarhermes

Faire des smileys sur windows 11

Bonjour, Ca fait des mois que je galère pour un truc infime : Comment faire des smileys avec le clavier sur windows 11 : Je maintiens enfoncée la tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
KRYIIS

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ScaredHell973

Que devrais-je faire?

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...

seb77150

Ordinateurs inutilisable

Résolu

Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Agearten

Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Mon objectif est de mettre en place un script pour sortir de veille automatiquement à une heure précise que j'aurais dé...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kaminokuri

Windows store n'est pas installé

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, windows store a complètement disparu de mon ordinateur. Malgré de nombreux tests, je n'ai pas r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Gautch

Camera crosstour ct 9000

bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci

Panth33ra

Plus de 40 minutes au démarrage avec un ssd et windows 10

bonjour à tous j'aurais besoin d'un gros coup de main voici ma config mon ordinateur met plus de 40 min au démarrage avec un ssd et windows 10 je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
memoireboy

Clavier détecté au bios mais pas au mdp

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé et exécuté un logiciel ( qui doit être la cause du problème ), et d'un seul coup mon clavier et ma souris son de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Veerzox

Réinitialisation local windows 10

Bonjour je suis en réinitialisation totale de mon pc j’ai fais une me réinitialiser local et ça fait 2heures que ça dure et je suis à 18% est-ce norma...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Thomas172006

Erreur oobeeula windows 10

Bonjour  Mon ordinateur ayant des problèmes m, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement Or, après l'étape de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Menthe

Recherche liste mot

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une liste des mots français la plus complete possible dans un fichier texte. Si vous savez où je peux en trouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
heliconius

Écran noir à l'ouverture de la session windows

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'obtiens un écran noir au lancement de Windows : le système démarre, l'écran de verrouillage apparaît, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Hedii

Erreur d'option de boot et partition supprimée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jfmimi

Changer la couleur écran d'ouverture / fermeture de windows

Bonjour Bonjour, Comme dit dans ma présentation : j'ai transformé une UC en MameCab (dans une vraie borne d'arcade) Après avoir supprimé un max de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
brucine

Samsung-what's app invisible sur ordi

Bonjour, Le dossier what's app apparaissait directement sur mon ordi ( win 10) lorque je connectais mon Samsung A41 sur mon ordi. Sans raison, maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Corsico

Problème de 2 cartes graphiques sur son pc

J'ai deux cartes graphiques toutes les deux AMD sur mon pc TOSHIBA. Une AMD Radeon HD 6520G et une autre AMD Radeon HD 7400M Serie. J'arrivais à utili...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jfmimi

Réparation du démarrage infinie

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
AkOZ

Dell inspition 15 - bloquer le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, y compris sur ce forum, je n'arrive pas à bloquer le pavé numérique sur "on". Il y a toujours une manip' qui le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mv69

Faire réapparaître les images

Résolu

Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous.  Comment ...

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
pistouri

Impossible d’accéder au profil d’utilisateur de windows 10

Bonjour j’ai un problème avec mon pc ,je l’ai réinitialiser puis je lais relancer et je ne peut pas accéder à mon profil d’utilisateur ça me mais un m...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
seb77150

Processeur windows xp

Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Laura_1084

Desinstaller comodo

Bonjour je rencontre un gros problème Impossible de desinstaller comodo.  Message d'erreur photo  J'ai déjà supprimé une partie des fichiers...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
bazfile

Dossiers disparue

Bonjour  J'ai un problème mon dossier "téléchargement" a disparue et un fichier "cfg" est apparu il ne s'agit pas du dossier téléchargement car les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
jfmimi

Rundll

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique 2 messages RunDLL à l'ouverture de ma session : - problème lors du démarrage system32\nvspcap64.dll - problème lo...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

Accès à une partition windows 10 système sur un autre ordi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de d'accéder aux données un disque dur avec une seule partition système contenant donc l'OS Windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
fabul
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000