Les discussions
Problème de disque saturé pourtant pas plein
Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 11 : Souvent lorsque je souhaite déplacer des gros fichier...
Dossier vidéo s'est mélanger avec mon dossier des documents.
RésoluBonjour, Mon dossier Vidéo s'est mélangé avec mon dossier des documents, car j'ai voulu remettre mes dossier vidéo et documents dans mon disque C Co...
Disque dur d disparu windows
Bonjour, j'était sur mon ordinateur aujourd'hui, et mon disque dur D à disparu.. j'ai fait une Mise à jour windows, il à réapparu, mon fond d'écra...
Problème avec la ram de mon ordinateur portable
RésoluBonjour ! Mon ordinateur portable (HP Elitebook) n'étant pas très puissant, j'ai voulu lui rajouter de la RAM dernièrement. Ce matin, j'ai ouvert m...
Migration win10 vers win11
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je veux migrer vers Windows 11 à partir de Windows 10. Je n'ai pas le hardware suffisant selon Microsoft. Dans un récent a...
Bug sur windows 10 ? impossible enlever code de connexion...
Bonjour, J'ai essayé plein de démarches différentes pour enlever le code de connexion qui m'est demandé à chaque démarrage de windows 10 mais rien ...
Comment installé windows sur un pc portable
RésoluBonjours a tous, je voudrai instalé windows sur un pc portable mais le problème c'est que au démarrage le dvd de Windows se lance pas, pouvez vous m'a...
Défilement automatique en passant la souris
Bonjour, Lorsque je sélectionne un fichier ou le volume du son, ces derniers défilent automatiquement. Que pourrais-je faire pour arrêter cela. Mer...
Cle usb n'apparait pas au poste de travail
RésoluBonjour, ma cle usb n'apparait pas à mon poste de travail, ni nul par ailleur, cependant elle est reconnue par mon pc puisqu'il me l'a pris comme nouv...
Migration windows 11
Bonjour, J'utilise un PC Dell 5477 sous Windows 10. Après lancement de "WindowsPCHealthCheckSetup.msi" j'obtiens "Ce PC répond aux exigences Windows ...
Obtenir 1 to de stockage comme par magie ?
RésoluBonsoir, Un Youtubeur a sorti cette vidéo. Source : COMMENT OBTENIR 1To (1000Go) SUR PC EN 2022 | Windows Astuce FR Tuto - Looping ...
Touche caps lock bloquée en position "majuscules"
Bonjour, Sous Windows 7 la touche de mon clavier reste bloquée sous Word en position "majuscules". Je n'arrive pas à la débloquer avec "shift". Une i...
Effacer efficacement ssd / hdd
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur et pour cela je dois effacer et réinstaller le système proprement. J'ai comme espaces de stockages 2...
Compte administrateur bloqué
Bonjour. Depuis que j'ai essayé de désactiver mon compte administrateur , ll a disparu de la circulation , ainsi que le mot de passe qui m'était dema...
Icones bureau disparues
RésoluBonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...
Renommer plusieurs fichiers dans des sous-dossiers
Bonjour, Je lis des mangas sur mon PC sous format JPEG et certains sont classés par chapitre dans des sous-dossiers ce qui me donne 20 images à visio...
Installation sur pc
Bonjour a tous J'ai encore besoin de votre aide . Voici mon problème suite a un changement de mon disque dur fait par un pro impeccable hier suite...
Wifi désactivé, pas de connexion après installation de windo
Après avoir installé windows 10 je n'arrive pas a me connecter, le bouton wifi n'existe pas, j'ai essayé d'installer des pilotes mais sa n'a rien donn...
Problème d'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand il s'allume il me met un écran avec des rayures Orange et blanche et un p'tit trait qui clignote ...
Changé logo et information système windows 10
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 Professionnel, j'ai essayer plusieurs procédures pour insérer logo et information système Windows 10 de mon laptop H...
Erreur involontaire déplacement dossier bureau
Bonjour Il y a quelque temps, sans le faire expres, j'ai changé l'emplacement de mon bureau en mon disque D/ (disque dur local), mais cela réduit gra...
Problème de résolution du bureau
Bonjour* J'ai un problème de résolution du bureau de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le remettre à la bonne résolution Merci d'avance* ...
Impression à partir du ftp
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows Server 2019, il héberge un serveur FTP ainsi que les pilotes d'impression d'une imprimante EPSON XP225 Je voudr...
Comment couper le son de mon pc quand on a un 2ème écran ?
Résolubonjour, voilà j'ai un pc portable Windows qui est relié pour l'étendre à un téléviseur, le problème est que sur mon pc j'y lance des vidéos et j'aime...
Symbole environ sur le clavier
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une combinaison de touche pour le mot environ (signe égal sauf que le trait du dessus est une vague) merc...
Comment faire pour faire l'écran relié à mon ordi l'écran
bonjour, voilà j'avais une question, j'ai relié un écran à mon ordi qui est situé à gauche et mon ordi lui se situe à droite. Le problème est que je ...
Webcam non reconnue après passage à windows 11 sur appareil
Bonjour, Après avoir lu votre article du 3 août, j'ai passé à Windows 11 sur mon PC , récent, mais a priori non compatible. L'installation s'est dér...
Windows 11 : problème pavé tactile sur lenovo
Bonjour, J'ai acheté mon laptop lenovo Thinkbook 15 G2 ITL venu avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait normalement mais j'avais eu besoin de réinstal...
Mon ordinateur s’éteind à cause de window 11
Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai fait une mise à jour sur mon ordinateur (Lenovo) pour acquérir window 11. Depuis, lorsque mon ordinateur bouge...
Comment agrandir mon ecran qui s'est reduit
Bonjour, comment agrandir ecran d'un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Win7 à win 10
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc en windows 7 familiale et je voudrais le passer en windows 10. J'ai téléchargé windows10 (iso) mais comment faire après....
Le fichier .mkv illisible sur une télévision
FerméBonjour, Je vous envois ce message aujourd'hui car je me sens un peu démuni face à ma problématique. Je télécharge des fichiers vidéos en .mkv et cer...
Supprimer un dossier partagé inexistant
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionne sous Windows XP, j'ai un de mes disques dur sur lequel j'archivais des fichiers qui à rendu l'...
Convertir fichiers json dans bloc notes
Bonjour, j'ai reçu de google photos mes vidéos et mes photos en fichiers Json que j'ai placé dans bloc notes afin de les convertir et les télécharger ...
L'explorateur n'ouvre plus les fichiers
RésoluBonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier
Mot de passe
RésoluBonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe de Windows 11 comment faire pour me connecter j'ai bien essayé un truc mais il me demande l'ancien mot de p...
Clavier qwerty et accentuation 'e et `e
Bonjour, Ayant un clavier QWERTY, je pouvais faire les accents graves et aigues avec la m'ethode : taper l'accentuation + la lettre. Depuis aujourd'...
Erreurs 0x8007007e
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur il m'indique qu'il y a eu une erreur lors du lancement et me les sur l'ecrand bleu avec dépannage mais d...
Da0098nk.
Bonjour, j'ai perdu depuis octobre dernier mon laptop 15-da0098nk. Ma questione est de savoir s'il m'est possible de le retrouver à partir du numéro ...
Windows 10 non activé
Bonjour, PC offert et installée pour a fille en mars 2021. Windows 10 n'a jamais été activé. Je ne sais plus pourquoi car c'est moi qui me suis occup...
Formatage ssd
RésoluBonjour, Suite a un changement de config, je souhaite formater mon ssd ou est installé windows pour une utilisation basique, (windows est deja re-i...
Compte administrateur windows 11
RésoluBonjour, je souhaiterais changer le nom du compte administrateur de Windows 11, j'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas. faut-il en cr...
Problème avec windows update
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC, je n'arrive pas à mettre à jour windows update à cause d'une erreur rencontrée et lorsque je réessaye j...
Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"
RésoluBonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...
Ce que j'écris apparait à l'envers !
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de ...
Fonctions windows 10 bloquées
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...
Onglet "partage de connexion" disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour Mon ordinateur n'arrive pas à supprimer des fichiers issu de GTA IV que je viens de supprimer Celà cause des ralentissements de mon disque d...
Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?
Bonjour à tous et à toutes, Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais sortir un PC de veille automatiquement à l'heure que je veux et sans intervention d...
Windows 10
Bonjour, Mon pc (Asus) était sous Windows 10 et un jour en le démarrant il était sous Windows 8.1 et depuis un moins je suis sous Windows 8.1 et la f...