Les discussions

Allouez moins de ram à une applications spécifique

Bonjour, J'ai un Google One avec 200 GO pour la sauvegarde de mes documents et j'utilise Google Drive FS pour la synchronisation. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
barale61

Récupération mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc pour lequel il faut opérer un stratagème car le mot de passe a été oublié. J'ai trouvé cette vidéo qui me parait sérieuse: http...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean

Logiciel n'utilisant pas internet

Cher internaute j'ai besoin votre aide, Un grand nombre de mes logiciels ne veulent pas utilisé internet et d'autres marchent sans problème. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
fabul

Windows 7

 Résolu

Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10

Éléments récemment ouverts dans la barre des tâches.

Bonjour, Depuis Windows 11, je souhaite, comme dans Windows 10, épingler les fichiers que j’ouvre au quotidien sur l’icône de leur programme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Cathozie

Changer icone de dossier par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaierai savoir comment pourrait-on modifier l'icone par défaut des dossier sur windows ? Quel valeur faut-il modifier dans l'éditeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Jules_Srana

Icônes noires sur raccourci dans explorateur windows

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Hier matin, j'ai découvert avec surprise que les icones de raccourci présentes sur le bureau et dans l'explorateur Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
pistouri

Copier un fichier par glissement

Bonjour, Quand je tente de faire un "copier" par glissement en tenant la clé CTRL et le bouton gauche de la souris, il en résulte un déplacement du fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jag72

Pc qui chauffe sans raison

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc portable (asus zenbook) chauffe fortement sans raison, le processeur monte à 80 degrés et les ventilateurs s'affol...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bazfile

Unitée centrale fonctionne mais écran ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir transporté mon PC dans ma voiture, mon unité centrale s'allume, et tout fonctionne comme il faut (les ventilenteur de la tour, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Marius

Shift bloquer comment le debloquer

lorsque j'appuie sur shift un logo dont j'ai eu sur mon ordinateur viens d'apparaitre, comment pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
CraftPika98

Win 11 famille - multitâches luminosité

 Résolu

Bonjour, lorsqu'il y deux (ou 3-4...) fenêtres d'ouvertes sur le bureau en même temps (mutitaches), seul la fenêtre dont je travail a une pleine lumin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
clegare68

Problème pc portable hp

 Résolu

[Bonjour J ai un problème avec mon pc il est bloqué sur écran bleu avec erreur harddisk 3F0 impossible de démarrer mon pc problème de boot ? Merci...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
nonoz69

Windows search

 Résolu

Bonjour, La fenêtre windows search s'ouvre intempestivement sans raison et ce trop souvent, il faut cliquer sur la croix pour la refermer, mais elle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
MisteryBean

Associer le démarrage de deux applications

Bonjour, J'aimerai que le fait de démarrer un certain programme entraine le démarrage d'un second programme. J'ai essayé avec le gestionnaire de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
McAlister56

Navigation se bloque et se débloque

Bonjour. Depuis quelques temps, lorsque je suis sur Internet, dans l'option "Images" (Quand je cherche des infos /photos ...), d'un seul coup ça se b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jeannets

Mise a jour wikango xl

 Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour mon wikangoo XL il semble ne pas etre reconnu par windows 10 il n'est pas détecté j;'ai changé 3 cables différents i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jfmimi

Windows 10 qui bloque sur le bureau

Bonjour, Un jour au démarrage de mon oc (Sony vais sous win10) mon neveu s'est mis à pianoter dessus et depuis impossible de le faire marcher. Des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
RainaTh

Mettre commentaire sur un fichier txt pour tri windows

Bonjour, Question un peu bête mais qui me parait très complexe quand on cherche vraiment à faire la manipulation... Est-ce qu'il existe un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Doublons photos sur clef usb

Bonjour, j'ai beaucoup de photos en double sur une clef USB, comment faire pour les supprimer sans le faire une par une ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
YvanM-34

Mise a jour win10

bonjour je n'arrive pas à mettre à jour win 10 20H2 & 21H2 voici le message d'erreur 0xC1900101-0x3000D (20H2) 0x8024000D (21H2) échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Titre dans fenêtre

Bonjour, Comment masquer le tire des fenêtres de windows. Exemple masquer "Ce pc" dans la fenêtre ci-dessous Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
chabinot

Mettre à jour pilote wifi acer aspire 5

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fournisseur internet m'a changé de routeur internet, je me retrouve avec une box sur laquelle je ne peux pas me connecter. Cela ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
T3chN0g3n

Supprimer titre dans les fenêtres de windows 11

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le titre des fenêtres de windows 11. Ici, dans l'image ci-dessous, le titre se trouve en haut à droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri

Ecran devient noir après 50 secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon écran devient noir toutes les 50 secondes. Il suffit de bouger la souris, l'image revient et tout fonctionne norma...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri

Windows corrompu ?

Bonjour, J'ai un ordinateur, et il se trouve que parfois, surtout quand je joue à des jeux vidéos, que mon ordinateur crash et affiche un écran bl...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MisteryBean

Installation windows 10 sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœur, je pensais que Windows 10 en 64 bits édition familiale était install...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Problème lors de l'installation de win10 sur un pc sans os

Salutations, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC portable, un MSI Katana sans os, et je souhaite installer win 10 dessus. Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Windows defender

salut je sais pas pourquoi mais mon windows defender a été desinstaller

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
georges97

Bout de métal coincé dans le port usb de mon pc

Bonjour, J'ai récemment testé une ancienne souris USB sans fil, et en retirant le plot pour la connecter au PC ,je me suis retrouvé avec le bout...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MPMP10

Plus de son sur mon pc dell après reset

 Résolu

Alors voilà j’ai deux PC, avant hier l’un des deux avait beaucoup de problèmes du a certaines choses, après le Reset le son ne marchait plus j’ai même...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaneagle

Gros problème de freeze help pls

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, j'ai des problèmes de freeze. Lors de l'utilisation normal de mon pc j'ai des freezes random qui peuvent survenir p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
XANTO_

Réninitialisation

Bonjour, Je dois faire réinitialiser mon PC pour le nettoyer. Il était sous windows 10 quand je l'ai acheté, puis à force d'être sollicitée, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
fabul

Ordinateur formaté, besoin d'une fichier..

Bonjour, J'vais la faire courte. Je suis sur un nouvel ordi de puis plus d'1 an. Et j'avais un autre ordinateur avant que j'avais formaté y'a do...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
bazfile

Installation windows 10 sur pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je reviens en tant que débutant , j'ai beaucoup perdu en informatique J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Déplacement de destination d'un dossier et petit soucis...

Bonjour à tous.tes, J'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargement de ma partition principale C:/ vers mon second disque interne D:/ car il a pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jfmimi

Windows boot manager ,impossible de redémarrer

Bonjour , J’ai un laptop acer aspire 15 et quand je allume je tombe systématiquement sur cet écran ( Windows boot manager) et quand je fais echap j...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification

 Résolu

Coucou, mon ordi ne marche plus, hiez soir j'ai éteint mon ordi en faisant une maj sauf la maj était pas juste un fond bleu avec un cercle qui mouline...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Loupieur

Créer un fichier d'installation multi drivers

Bonjour, je cherche à créer un fichier exécutable qui contient tous les drivers sur un PC Windows 10, et qui les installe de manière automatique. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
cartenpion

Transferer windows

Bonjour, je change de processeur et de carte mère, j'ai aussi acheté un ssd dans le but de mettre windows dessus. J'ai vue que je pouvais faire de cho...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Lafenetre01

Copier un dosier sur sa clé usb sans être administrateur

bonjour, j'aimerai copier un dossier sur ma clé USB mais sans l'autorisation d'Administrateur dans le répertoire "Programmes" merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
brucine

"impossible d'accéder au service windows installer"

Bonjour, Quand je veux installer ou désinstaller un logiciel, j'ai toujours ce message qui apparait : "impossible d'accéder au service Windows ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
kaneagle

Probleme de mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution. Je suis passé il y a peu à windows 10 en utilisant l'utilitai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
alex37190

Fenêtre de recherche inapte à me renvoyer vers mes docs

Bonjour à tous ! Voici le problème auquel je suis confronté : Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche de documents personnels dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
poupart0742

Reinstallation windows 7 et ecran noir

bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
alexandry34

Plus d accès compte windows

Bonjour J ai fait la mise à jour Windows 21h2 sur le pc d ecole de ma fille depuis je n ai plus accès à rien j ai defender je n arrive pas y accéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

Impossible de modifier les propriétés de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante capable d'imprimer en recto verso. Cependant, lorsque je vais dans les propriétés de l'imprimante (depuis les para...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jmarion3

Nettoyage fichiers

Bonjour, Je nettoie mon ordi (avec SSD) chaque semaine (EasyCleaner supprime peu mais surement) sans problème sauf qu'il y a ces fichiers qui ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Ralentissements ponctuels

Bonjour, J"ai un PC portable Asus assez puissant, sous Windows 10. Le disque dur est un SSD. Normalement, tout marche bien. Depuis deux ou tro...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
SATS_fr

Écran noir et barre de tache qui ne s’affiche

 Résolu

Bonjours bonsoirs les membres ???? Alors depuis trois j’ai un problème avec mon ordinateur, alors tous commence quand je démarre mon ordinateur je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
BilalEnPrive
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000