Les discussions

Haja Windows

Trayapp ???

Résolu

SALUT c'est quoi TrayApp ? achaque fois widows xp me demande de l'installer at maintenant j'ai un probleme d'imprimante HP psc 1110 ne fonctionne plu...

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par anatomiie
jordaan89 Windows

Formater acer aspire m1201 ss cd(démarre +)

Bonjour, il y a 10 minutes, mon PC s'est éteint brusquement, et lorsque je le redémarre, il me dit que Windows/system32/config/system : Echec du charg...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par jordaan89
MatmaxOfficiel Windows

[aide svp]problème de mise à jour...

Bonjour, j'ai un petit problème de mise à jour encore une fois, excusez-moi. Alors je vais sur Windows Update de mon ordinateur portable et je choisi...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par Utilisateur anonyme
ornella Windows

Aider moi, j'ai renverser du cafer sur mon pc

Résolu

Bonjour, A linstant je vien de renverser du café sur mon ordi portable J'ai eteint lordi, et j'ai enlever le touche entré et je les comencer a le sec...

39 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par bloodist1
dj_white59 Windows

Menu au demmarrage (f8) en russe !

Résolu

Bonjour depuis que mon PC fait des bluesreen, (inhalid kernel handle, un truc du genre) le menu qui est au demmarge quand on appuis plein de fois s...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Tracking
bastien14789 Windows

Nouvel utilisateur sans avoir été demander

Bonjour, alors ce matin j allume mon ordi normalement et tout, je tappe mon mot de passe et la il est marqué préparation bureau puis mon ordi cr...

39 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par bastien14789
phil58 Windows XP

Réparation xp impossible

Bonjour, je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poupougne13
johnson1 Windows

Grand problème d'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul. que faire ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16 1.2.3 vive a l'Algérie

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Dragonnize
Th!erry Windows

Je ne peux plus démarrer mon pc normalement

Résolu

Bonsoir, J'ai un drôle de souci, j'ai effectué une mise à jour avec Avast ou je suis passé à la version du programme 6.0.1000. Il a fallu ...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Th!erry
catoche82 Windows

Window movie marker en .avi

Résolu

Bonjour, je visite votre forum mais je ne trouve pas de reponse à ma question j'ai fait un petit film avec window movie marker et je n'arrive pas à...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par Deedee
nalapouce Windows

Écran bleu

Bonjour, impossible d'allumer mon ordi, ni en mode sans échec ni en dernière mode de configuration non plus, l'écran sort toujours bleu avec : Un...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lefouineur26
Oro Windows Vista

Le bureau vista disparait...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jeannot17
Memel94 Windows

Formatage pc portable/problème d'installation

Bonjour à tous, J'ai, depuis quelques semaines, un ordinateur portable Acer qui ne démarre plus. J'ai tenté de réinstaller Windows XP, en ayant, ...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par Memel94
lourssou Windows

Trial version + 30 jours

Bonjour tout le monde, Voilà il s'agit d'un logiciel en trial version( 30 jours), y'a t-il un moyen de réinstaller le logiciel une deuxième fois po...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
blux
kornsas Windows

Lenteur pc après quelques minutes du démarrag

Bonjourà tous, J'ai cherché très longuement sans trouver de réponses concrètes sur beaucoup de forums différents, d'ou peut venir la lenteur de mo...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par kornsas
Paul Chtron Windows

No bootable device au démarrage sous seven

Bonjour, Je dispose d'un pc portable, et suite à une colère, il a recu un choc, ce que je fais jamais d'habitude...Conséquence, désormais lorsque ...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Edawards
dolores Windows

Table de fichier maitre corrompue!!!

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable toshiba sous windows vista. L'ordinateur ne voulait plus demarrer et ma dema...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par DigitalEdgeMaster
2bouille2 Windows XP

Probleme xp avec eeepc

Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...

39 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par Madmax
octave30210 Windows

Problèmes en jeux

Bonjour, j'ai installé windows XP SP1 édition familiale et je l'ai modifié en SP3 par le pack correctif de microsoft : http://www.microsoft.com/d...

39 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par octave30210
sophiline Windows

Mise a jour microsoft office system 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec cette mise à jour qui ne veut pas se télécharger la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 KB22886...

39 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sophiline
anthonice Windows

Ecran bleu et reboot

Bonjour, toute les 3-4 heures environ j'ai un BSOD, biensur je ne pense pas que ce soit un pilote ou un virus car cela ne me le fait qu'à partir d'auj...

39 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Edawards
guizmoow Windows

Ntldr is missing, press ctrl+alt+del to ...

Bonjour, Au démarrage de mon ordi est écrit : NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del to restart, Maiq quand je le fait il me redémarre l'ordi et me rem...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par kinouch06
Mana Windows

Impossible de formater pc

Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'a empêché d'ouvrir mes fichiers et donc de le supprimer, j'ai essayer de faire une restauration en mode sans é...

39 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
le druide
arwy45 Windows XP

Installer xp à la place de vista

Bonjour, voilà plusieurs heures que je tourne en rond. Je voudrais installer xp à la place de vista sur mon pc : HP S7740.fr / carte mère : ASUS MOCA...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par nor67290
Karine Windows

2 systèmes d'exploitation au démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai fait une BETISE. Je voulais formater mon DD externe nouvellement installé. J'ai inséré le CD d'install windows et en fait...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par spy
JAPANmanga Windows

Ipode nano 5eme génération

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des vidéo sur un Ipod nano 5ieme génération (je veux mettre un épisode de manga). Merci d'avance! ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
JAPANmanga
jonaenforc Windows

Incompatibilité windows

Bonjour, j'ai Vista et voici ce qui s'affiche quand je lance Windows 7 sur mon ordi : http://imageshack.com/f/6p406201082550p , je sait pas trop ...

39 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jonaenforc
milmots Windows XP

Installer xp sur un acer aspire m3641

Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me fournir les drivers ou leurs noms nécessaires à une installation de XP sur un Acer Aspire ...

39 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
momo308
Elodie83 Windows

Mon ordi rame,plein de pub

Résolu

Bonjour,Je suis nouvelle ici,vos etent ma seul chance,mon ordi rame,j'ai plein de pub qui apparaisent, dans internet explorer et mozilla et il fait q...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par xSkyler
Claire Windows

Problème de mise à jour : 80070490

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et Windows Update me recommande 3 mises à jour importantes : - Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB9...

39 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par Claire
Franciska Windows

Pc qui ne démarre qu'en mode sans échec...

Bonjour à tous! Depuis ce matin j'ai un souci avec mon PC. Vous allez certainement encore dire "ah les nanas, elles touchent que dalle en informatiqu...

39 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kevin.minet
gunfire004 Windows

Mises a jours windows update

Résolu

Bonjour Voila mon problème , mon pc ne veut pas installé ses deux mises a jours vista : Module linguistique x64 Microsoft .NET Framework 3.5 Se...

39 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows

Ouverture intempestive lecteur media player11

Bonjour, je m'excuse à l'avance si ce message à deja été ajouté mais si c'est le cas merci de me rediriger cer je ne l'ai pas trouvé. voila: depui...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
mikadobebe Windows

Probleme avec windows système 32/rundll32.exe

Bonjour, J'ai un problème avec l'application système 32/rundll32.exe qui est introuvable suite a une manip. J'ai eu une infection de virus Worm ...

39 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par mikadobebe
Eravolt Windows 11

Code d'erreur 0x000014c

Bonjour, Depuis ce matin mon pc m'affiche un écran bleu avec l'erreur 0x000014c de plus il éteint après 30s. Il me propose plusieurs solutions :  ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par brucine
Globil Windows 11

Bouton windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordi portable Windows 11, le bouton Windows (mise en marche, etc.) ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire un clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. par Globil
pecruch Windows XP

Internet explorer 8 beta

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger IE8,la beta,et........en faite c'était une erreur. Comment puis-je revenir à IE7,en le téléchargeant il me dit que ...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par a.a
kekefrench Windows 7

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un pc packardbell imedia s3210 equipée de windows 7.J'ai un Gros souci, mon probléme et que mon pc se fige n'importe qu...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par kekefrench
Seriase Windows

Mon pc lag meme apres un formatage

Bonjour, Mon pc lag énormément alors que j'ai changer ma carte mere et mon processeur, de plus j'ai aussi formater le disque dur. Ce qui m'étonn...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Seriase
Seb25 Windows

Probleme ms dos sous xp

Bonjour, Depuis peu, je me suis appercu que je ne pouvais plus lancer aucun programme MS DOS, à chaque fois j'ai le message suivant : "le fichier ...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par jean.bondebayonne
stapsien21 Windows

Réinstaller pc en sortie d'usine

Bonjour, J'ai récemment eu un virus et je voudrais réinstaller mon ordinateur comme en sortie d'usine. Poour cela on m'a dit de faire F11 au démarr...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par rosa
perforax Windows 7

Probléme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par perforax
Alain80 Windows

Ecran qui s'éteint alors que normalement non.

Bonjour, Mon écran s'éteint au bout d'un moment, alors que j'ai configuré mon pc (voir le screen) pour pas que ça se produise. PS : je suis sur sec...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
opexx Windows XP

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
opexx
Levophed Windows XP

Windows xp familial très lent

Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Levophed
erreurvista Windows

Erreur démarrage windows vista

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC sous vista. Suite à une mise à jour, j'ai éteint mon PC et je l'ai rallumé pour que les mises à jour soient OK. ...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284
zeluc Windows

Problème avec my guest book

Bonjour ! Quelqu'un ici aurait-il un Livre d'Or "My Guest Book" de Bernard Thivent sur son site ---> http://book.skatefr.com et l'aurait vu passer à...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par steven erick
ha0r Windows

Probleme avec bouton d'activation du wifi

Résolu

Bonjour, je repost une deuxième fois, ayant fait un erreur avec le lien de la photo. Suite a un formatage complet de mon pc, J'ai réinstallé TOUS l...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par fullfaya
Utilisateur anonyme Windows 2000

Windows 2000 ou vista

Résolu

Bonjour, ben voila j'hésite entre windows 2000 et vista alors peut etre que quelque'un c qui est le meiller.

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par itachi95
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000