Probleme windows 7
Résolubonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...
bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...
Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...
Bonsoir, Le 12/01/2011, j'ai reçu sur mon ordi (en automatique), qques mises à jour via Windows update, dont l'installation s'est correctement déro...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un gros problème avec les thèmes pour Windows Vista. J'avais installé un thème Mac OS pour Vista, un mess...
Bonjour à tous, Mon souci concerne le fameux message au démarrage: NTLDR MANQUANT Je m'explique. Je me trouve avec ce fameux message alors ...
Bonjour a tous, voila j'ai un problème sur mon ordi je n'ai plus de son et je pense que ma carte son est désinstaller car il n'y a pas écrit rea...
Bonjour, La mise a jour, 2011 de Windows Live Essentials (KB2434419) ne cesse de revenir alors quelle est deja installé. Que dois je faire? ...
Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc sous vista mon pc est un acer aspire 7720G version de msn 2008 donc mon pb avec ma webcam vient qu...
Amies & Amis du jour..........Bonjour ! W11-Pro -25H2 à jour...! Depuis quelques temps la barre de défilement est devenue très étroite et pas pr...
Bonjour, J ai un nouveau PC et je souhaite transférer les données. Comment faire SVP
McAfee pop-up occupe le droite de mon écran, je ne peux pas me servir de mon PC
Bonjour, Je possède deux partition une C et une D et je voudrais supprimé la D pour la remettre sur la C mais j'ai fait supprimer le volume et la le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du CD de restauration d'un Toshiba L300D-115 avec Win Vista. Est ce que qlq un peut me faire une image...
J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedan...
Bonjour, Je possède depuis un an environ un EEE Pc d'Asus, qui a parfaitement fonctionné; jusqu'au jour où il semble avoir attrapé un virus de l...
Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis un certain temps. Comment pouvoir, dans Access, créer une zone de t...
Bonne nuit à tous , j'ai un probléme sur mon pc hier soir pour la premiére fois j'ai éssayé de créer un compte "utilisateur standard" parceque je ne p...
Bonjour, Voilà je cherche depuis maintenant un bon bout de temps ceci : https://www.octeam.fr/images/stories/video/Part1_SkyBox_Divx/avi Le ...
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...
Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...
Bonjour J'ai win XP en Fat 32 et d'après les questions et réponses précédentes, il est préférable d'être en NTFS, donc je vais m' y mettre également. ...
Bonjour, J'aimerais pourvoir formater un pc que je vient d'acheter, mais je ne sait pas quel windows il a dessus . j'ai le cd et la disquette de 9...
Bonjour,Bonsoir Voila, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps j'ai essayer pas mal de truck. En alumant mon ordinateur...
Bonjour a tous, Je viens d acheter un tous nouvelles ordinateur Medion Xp carte graphique gxforce 5200,200Go,intel pentium 4... j ai un modem motoro...
Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème; en effet, mon ordinateur Windows Vista Édition Familiale Prenium ne démarre plus. Je m'explique: lorsque je l'...
Slt, j'ai acheté un ordi portablequi fonctionne sous Vista et il n'y a pas d'alerte son lorsque la batterie est faible ou critique alors que tou...
Bonjour, bonjour je veut reformaté mon pc mais les cd sont trop rayer ne marche plus comment faire mon pc et un acer aspire t120
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon windows 7 et je souhaiterais savoir comment le resoudre. J'ai au niveau des barres de taches et fonds...
Bonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon explorateur sous W7. lorsque je clique droit il se ferme en me mettant un message d'erreur. Dès que je désinstalle ...
Bonjour, je veux savoir plus sur le windows 7 par rapport au vista, est ce que c'est mieu de l'acheter merci
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour formater mon pc asus X50RL avec vista je n'ai plus le recovery cd quand j allume mon pc il me mets "windows char...
Bonsoir, j'au un pc portable acer aspire 5315 avec un processeur intel celeron Inside cpu 1.86GHz et je voudrais l'overcloker ! c'est possible ? a...
Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème, quand je montais, baissant le son, sur mon écran il y avais une barre sous cette forme la : |||||||||||...
Bonjour, je voudrais reconfigurer mon pc dans celle de l usine pouvez vous m'aider merci
Bonjour, quand je démarre mon pc sa m'écrit: SIS UNDI, PXE-2-1 Copyrigth(c) 2000-2004 sis corporation sis900 PXE bootrom v1.09f hook int19 CLIE...
Bonjour, Mon lecteur Windows player 11 ne fonctionne plus ! Alors un jour j'ai télécharger "VLC média player"pour le remplacer. Mais je voudrais po...
Bonjour, voilà je viens posée ma question ici, ma mère a eu un souci d'ordinateur avec window XP, en effet e, le démarrant, quand on veut acceder à...
Bonjour tout le monde Voila mon problème est que rien ne s'affiche plus dans la barre de notification (celle juste a cote de la barre de lancement ra...
Bonjour, Je n'ai plus de son quand je veux écouter une radio sur internet (n'importe laquelle) j'ai windows vista édition familiale (sp2) premiun 32...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Toshiba Satellite A200-285 Quand j'entre dans une session l'écran est tous noir ... Et je voudrais le remettr...
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce package d'installation PRO11.MSI? Il m'est demandé pour que les mises à jour de sécurité windo...
Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'opti...
Bonjour, J'ai un problème, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas très calée en informatique ... j'ai un Pc portable avec Vista et dep...
Bonjour, J'ai un problème sur internet. Quand je vais sur GOOGLE et je tape un truc ensuite quand j'appuie sur entrer sa affiche rien. alors si qu...
Bonjour, pourquoi est ce que je n'ai plus accès au site de microsoft????? quand je l'ouvre, j'ai "serveur introuvable Firefox ne peut trouver le s...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un problème d'ordinateur où j'ai cru que la carte mère était foutue : il s'allumait, mais il n'y avait plus ...
Bonjour, Voilaa j'ai un ptit probléme j'ai eu un ptit moment d'inatention et j'ai supprimer un programme que apparement j'aurais pas du. Mes écriture...
Bonjour, Je vous explique mon problème. je viens d'acquérir d'un ordinateur portable acer 3100 qui à le lecteur cd/dvd hs. Hors je voudrais i...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.