Les discussions

senysensy Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par lacoste57
x5ts Windows XP

Booter sur seven apres install de win xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...

38 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Singlar95 Windows

Kb2478935 ne s'installe pas !!!

Bonsoir, Le 12/01/2011, j'ai reçu sur mon ordi (en automatique), qques mises à jour via Windows update, dont l'installation s'est correctement déro...

38 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par Singlar95
Abdxd Windows

Gros probleme avec les thèmes

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un gros problème avec les thèmes pour Windows Vista. J'avais installé un thème Mac OS pour Vista, un mess...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
audris_lampard
elracador Windows XP

Ntldr manquant win xp demarre à partir de d:

Bonjour à tous, Mon souci concerne le fameux message au démarrage: NTLDR MANQUANT Je m'explique. Je me trouve avec ce fameux message alors ...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le druide
chevy8190 Windows

Plus de son sur mon pc ( carte son )

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un problème sur mon ordi je n'ai plus de son et je pense que ma carte son est désinstaller car il n'y a pas écrit rea...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chevy8190
houhacabezou Windows

Mise a jour revient sans cesse

Résolu

Bonjour, La mise a jour, 2011 de Windows Live Essentials (KB2434419) ne cesse de revenir alors quelle est deja installé. Que dois je faire? ...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par houhacabezou
fflyann Windows

Pb webcam acer 7720g

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc sous vista mon pc est un acer aspire 7720G version de msn 2008 donc mon pb avec ma webcam vient qu...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par carlo
jmarion3 Windows 11

Barre de défilement latérale très réduite

Résolu

Amies & Amis du jour..........Bonjour ! W11-Pro -25H2 à jour...! Depuis quelques temps la barre de défilement est devenue très étroite et pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par brucine
vava0201 Windows

Supprimé partition

Résolu

Bonjour, Je possède deux partition une C et une D et je voudrais supprimé la D pour la remettre sur la C mais j'ai fait supprimer le volume et la le...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par vava0201
Nastaal Windows

Toshiba satellite l300d-115

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du CD de restauration d'un Toshiba L300D-115 avec Win Vista. Est ce que qlq un peut me faire une image...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par untel
MFF69 Windows 11

Mon 2ème écran de pc

Résolu

J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par MFF69
jenny Windows

Eee pc lent

Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an environ un EEE Pc d'Asus, qui a parfaitement fonctionné; jusqu'au jour où il semble avoir attrapé un virus de l...

38 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
thanassos
Bennai Windows

Convertir en lettre un nombre ecrit enchiffre

Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis un certain temps. Comment pouvoir, dans Access, créer une zone de t...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par toto
mil X lim Windows

Impossible de créer un compte utlisateur

Bonne nuit à tous , j'ai un probléme sur mon pc hier soir pour la premiére fois j'ai éssayé de créer un compte "utilisateur standard" parceque je ne p...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par Fred
Antoine Windows

Curseur rouge/bleue lors d'un clique

Bonjour, Voilà je cherche depuis maintenant un bon bout de temps ceci : https://www.octeam.fr/images/stories/video/Part1_SkyBox_Divx/­avi Le ...

38 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par eragon2209
MAC BROWN Windows XP

Installation win xp sur fuiitsusiemens amilo

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par alain
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 petite config

Résolu

Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PLayar
laminice2 Windows

Ntfs a la place de fat 32

Bonjour J'ai win XP en Fat 32 et d'après les questions et réponses précédentes, il est préférable d'être en NTFS, donc je vais m' y mettre également. ...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par vidux
celika76 Windows

Formater un dd avec un cd autre.

Bonjour, J'aimerais pourvoir formater un pc que je vient d'acheter, mais je ne sait pas quel windows il a dessus . j'ai le cd et la disquette de 9...

38 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
celika76
Aboulik Windows

Message d'erreur '' pas de disque ''

Bonjour,Bonsoir Voila, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps j'ai essayer pas mal de truck. En alumant mon ordinateur...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par Aboulik
Adel Windows

Xp redémarre tout seul

Bonjour a tous, Je viens d acheter un tous nouvelles ordinateur Medion Xp carte graphique gxforce 5200,200Go,intel pentium 4... j ai un modem motoro...

38 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par anonyme
malodu43 Windows

Problème démarrage windows vista

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème; en effet, mon ordinateur Windows Vista Édition Familiale Prenium ne démarre plus. Je m'explique: lorsque je l'...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par Malo
AL7 Windows

Pas d'alerte son de batterie sous vista

Résolu

Slt, j'ai acheté un ordi portablequi fonctionne sous Vista et il n'y a pas d'alerte son lorsque la batterie est faible ou critique alors que tou...

38 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par seb
raj Windows

Reformaté mon pc mais les cd rayer

Bonjour, bonjour je veut reformaté mon pc mais les cd sont trop rayer ne marche plus comment faire mon pc et un acer aspire t120

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jipicy
guenot06 Windows

Probleme affichage sous windows 7

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon windows 7 et je souhaiterais savoir comment le resoudre. J'ai au niveau des barres de taches et fonds...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
guenot06
Néon-noir Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...

38 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Néon-noir
Maximus74300 Windows

Plantage explorateur avec pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon explorateur sous W7. lorsque je clique droit il se ferme en me mettant un message d'erreur. Dès que je désinstalle ...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
m-_-amine Windows

Windows 7

Bonjour, je veux savoir plus sur le windows 7 par rapport au vista, est ce que c'est mieu de l'acheter merci

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par theo13008
rudolstef Windows

Formatage pc asus

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour formater mon pc asus X50RL avec vista je n'ai plus le recovery cd quand j allume mon pc il me mets "windows char...

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par rudolstef
G-u-i--G-u-i Windows

Overcloking celeron

Résolu

Bonsoir, j'au un pc portable acer aspire 5315 avec un processeur intel celeron Inside cpu 1.86GHz et je voudrais l'overcloker ! c'est possible ? a...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
G-u-i--G-u-i
spylt14 Windows Vista

Pb clé usb wifi hercule sous vista!!

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par cynthia89
busman94 Windows

Barre de son disparue

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème, quand je montais, baissant le son, sur mon écran il y avais une barre sous cette forme la : |||||||||||...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
busman94
sam88150 Windows

Probleme au demarrage sis964

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc sa m'écrit: SIS UNDI, PXE-2-1 Copyrigth(c) 2000-2004 sis corporation sis900 PXE bootrom v1.09f hook int19 CLIE...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
caillouditcouocu
anaelle Windows

Windows media player

Bonjour, Mon lecteur Windows player 11 ne fonctionne plus ! Alors un jour j'ai télécharger "VLC média player"pour le remplacer. Mais je voudrais po...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
aloes
Dylan-34 Windows

Windows non identifié

Bonjour, voilà je viens posée ma question ici, ma mère a eu un souci d'ordinateur avec window XP, en effet e, le démarrant, quand on veut acceder à...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Spider_cochon78
petithomme Windows

Rien dans la barre de notification help

Bonjour tout le monde Voila mon problème est que rien ne s'affiche plus dans la barre de notification (celle juste a cote de la barre de lancement ra...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par spe2d
lamulasse Windows

J'ai plus le son pour écouter la radio ...

Bonjour, Je n'ai plus de son quand je veux écouter une radio sur internet (n'importe laquelle) j'ai windows vista édition familiale (sp2) premiun 32...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par lamulasse
Toni-24 Windows

J'aimerais formater mon toshiba satellite ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Toshiba Satellite A200-285 Quand j'entre dans une session l'écran est tous noir ... Et je voudrais le remettr...

38 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
krazykat
virjinya Windows

Pro11.msi

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce package d'installation PRO11.MSI? Il m'est demandé pour que les mises à jour de sécurité windo...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par virjinya
Utilisateur anonyme Windows

[fichiers cachés] option introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'opti...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par elodus
jenny79380 Windows

Video dailymotion ou youtube

Bonjour, J'ai un problème, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas très calée en informatique ... j'ai un Pc portable avec Vista et dep...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par jenny79380
tony hawk's Windows

J'ai un problème sur google .

Bonjour, J'ai un problème sur internet. Quand je vais sur GOOGLE et je tape un truc ensuite quand j'appuie sur entrer sa affiche rien. alors si qu...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par Corentin64
Utilisateur anonyme Windows

Plus d'accès au site de microsoft

Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que je n'ai plus accès au site de microsoft????? quand je l'ouvre, j'ai "serveur introuvable Firefox ne peut trouver le s...

38 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par arkai59
sckl17 Windows

Impossible d'aller sur certains sites

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un problème d'ordinateur où j'ai cru que la carte mère était foutue : il s'allumait, mais il n'y avait plus ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par sckl17
kelly Windows

Probléme sur mon écran

Bonjour, Voilaa j'ai un ptit probléme j'ai eu un ptit moment d'inatention et j'ai supprimer un programme que apparement j'aurais pas du. Mes écriture...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
qwerty-
akh73 Windows

Urgent installer winxp à partir d'un hdd!!!

Bonjour, Je vous explique mon problème. je viens d'acquérir d'un ordinateur portable acer 3100 qui à le lecteur cd/dvd hs. Hors je voudrais i...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par akh73
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000