Les discussions
Changer de compte microsoft pour démarrer l'ordi
Bonjour, Comment changer de compte Microsoft afin de devenir Administrateur avec mon propre compte Microsoft ? Les solutions proposées jusqu'à pr...
Partition de récupération pleine
RésoluBonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...
Pc
Bonjour à tous , Voilà j'ai un pc qui a été monter de toutes pièces par un "imformaticien" maintenant que je me débrouille un peut je me suis rendu co...
Lecture vidéo, son mais pas d'images ??
Bonjour a tous, Je viens de réinstaller sur un portable HP Pavilion g6, tout le système Windows 7 64bits. tout les pilotes a jour. Mais depuis...
Comment supprimer speedcat
Bonjour, je voudrais supprime speedcat Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Installation de windows 10 et pilote manquant
Bonjour, J'ai nettoyé le disque dur de mon PackardBell iMedia L4880 et je veux maintenant réinstaller Windows 10 dessus (mon but étant de le donner e...
Disque dur plein après désinstallation windows 10
RésoluBonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...
Probleme point d entre de liaison dynamique
Bonjour, J ai un proleme lors d ouvrir une application ďun pc windows 2000 (Le point d'entre _ est introuvable la pibloiteque de liaison dynamiq...
Mon pc a un ecran noir
quand je joue a un jeux mon ecrant setain met no signal et puis je attent 30 seconde. il fait comme le bruit de usb qui se déconnecte pareille je pa...
Mise à jour sous vista
bonjour à tous depuis que microsoft a decide de ne plus faire de mise à jour sous vista jai peur pour mon ordinatuer que faire merci
Plus de son sur mon pc portable asus
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc portable ASUS ni avec mon casque ni avec les hauts parleurs. Si quelqu'un peut m'aider c...
Impossible récupération d'une image de disque
Bonjour, Comment faire une restauration d'image système de disque à partir de l'explorateur Windows ? Je me servais les autres fois de " Panneau...
Pluie de flocons sur l'écran du pc
RésoluBonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Pc fixe qui s'étaient tout seul
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon pc de bureau après qu'il se soit allumé il me mais sur la page d'accueil jusques...
Fenêtres longues à s'ouvrir
Bonjour , Depuis quelques temps Mes fenêtres sont très longues à s'ouvrir ! Quand je vais sur facebook , ça me met " impossible d'ouvrir cette...
Problème pavé tactile
Bonjour, Sur mon ACER aspire3 en appuyant sur le coin droit du pavé tactile, j'avais une boite de dialogue qui s'ouvrait. Or ça ne marche plus (ça n...
Le bluetooth de mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, De façon inopinée, le bluetooth de mon ordinateur s'est subitement arrêté de fonctionner sans raison. Tout fonctionnait exactement comme ...
Écran noir par intermitence sur windows 10
RésoluBonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...
Date/calendrier win 10
Bonjour à toutes et tous, Toute nouvelle ici et surtout toute nouvelle utilisatrice de win 10, toujours été sur mac, donc la transition n'est pas t...
Arrêter mise à jours et téléchargement caché
Bonjour, Je suis sous Windows 10 via un portable msi pe70 6qe. Pour les besoins de mon travail je partage ma connection via "point d'accès mob...
Ordinateur ralenti
Bonjour, J'ai un Acer aspire V, Windows 10 64 bits. Depuis quelque temps celui ci ralenti considérablement, notamment sur internet, j'ai essayé de ...
Démarrage de windows
Bonjour au démarrage de Windows 7 jais ce message. L'application na pas réussi à démarrer correctement (Cxc0000022 ) besoin de votre aide pou...
Ecran noir qui clignote
Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
Problème de démarrage "no bootable device"
RésoluBonjour , Je viens de récupérer mon PC de réparation et à l'allumage il marque "no bootable device ". Marque :Acer Série : E3-111-210H SNID:42...
Window ne demarre pas : no bootable device
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur perso. C'est un packard bell et window (7) je crois ne se lance pas et au démarrage la t...
Je n'arrive pas à ouvrir mon discord
Bonjour, Comme expliqué dans mon titre, je n'arrive pas à ouvrir mon Discord, j'essayes de toutes les manières que je connais mais pas moyen de l'...
Impossible d'installer mise à jour ver 1803
Bonjour, " Impossible d'installer 2018-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64 (KB4338819)" Bonsoir !!!! ...
Son occupé par une autre application
RésoluBonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...
Historique de defender
Bonjour, Je cherche désespérément l'historique de centre de sécurité defender car il bloque un fichier qui n'est pas dangereux. Avec la nouvelle ...
Comment podcaster
Bonjour, Mon ordinateur est sous windows 10 et mon smartphone est un windowsphone 10. Comment télécharger un logiciel de podcast, puis comment podca...
Clé usb "aucun média"
RésoluBonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...
Voyage
Fermébonsoir ! es-qu'une agence de voyage a le droit de compter des frais complémentaire pour le retard mi avant de retirer les billets l'agence garde les...
Problème clic droit sur le bureau windows 10
Bonjours à tous J'ai un petit problème je me suis acheter un ordinateur portable chez Best Buy de marque Asus Zenbook je fais un clic droit sur l...
Task host window
Bonjour, depuis quelques jours au moment d'éteindre mon portable, j'ai un message m'indiquant que "task host window" réalise un travail en arrière pl...
Mise à jour
Bonjour je vous explique mes parents ont un ordi fixe sous Windows xp familiale version 2002 et il fonctionne toujours on l'utilise que pour jouer aux...
Balancemetre
Bonjour, j'ai un probleme sur ma balance il reste toujours a 0 que dois-je faire pour la reparé ?? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Problème de touches clavier
Bonjour, voila mon soucis : quand j'appuis sur la touche ctrl, cela active la touche maj (shift) en même temps. Et inversement quand j'appuis sur...
Écrans noir
Bonjours J'ai réinitialiser mon pc et donc il a du réinstaller Windows mais le problème a un moment donné j'ai un écrans noir ou je peut rien faire ...
Erreur lors de l'installation de win7 vers win10
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un problème et ça fait un petit moment que je l'ai, je n'arrive pas à installer windows 10 car après l'inst...
Bloquer les mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai bloqué les mises à jour Windows 10 depuis des mois volontairement Depuis une semaine environ mon PC commence la mise à jour en veille...
Ordinateur portable polaroid notebook pro séries
Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable Polaroid notebook pro séries j ai casse la fiche dû chargeur dû pc portable je n' arrive pas à en retrouve...
Dashlane ne réponds plus
Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver Dashlane opérationnel ? En effet depuis quelques temps, lorsque j'essaye de l'ouvrir, avec mon mot de pas...
Clé usb
RésoluBonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...
Problème d'accès au bios pour un clavier
Bonjour Alors Voila, je voudrais pouvoir accéder au BIOS pour la raison suivante : j'avais un clavier PS2 qui fonctionnait très bien mais suite à une...
Pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai un pic portable Toshiba, le pavé tactile ne fonctionne plus, il y a une led blanche allumée en haut à gauche du pavé. Comment puis j...
Ordinateur qui freez, se bloque
RésoluBonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...
Ordinateur s'éteind tout seul après maj windows (
Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, il reste allumé et fonctionne bien pendant environ 3-4 minutes puis il se redémarre ...
Impossible de lancer windows 7
Bonjour lorsque je mais mon ordi de bureau en route arrive ou windows s'ouvre impossible ce message suivant l'application na pas réussi a démarrer...
Modificationnon autorisées bloquées etc.....
Bonjour, apres de nombreuses remises a zéro restaurations etcc avec windo 10 pro 64 bytes je suis dans le caca a titre d'info j'ai essayé les so...
Plantage au demarrage
Bonjour, bon, alors voila mon souci.. c'est un gros délire ! 1er point ! ont va commencer dans l'ordre avec la config: w10 cg : 1070 gtx c...