Mise à jour WIndows 10 version 1709
YuNiix
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58516 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58516 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug dû a la MAJ 1709 restant bloqué sur un pourcentage)
Mon ordinateur est maintenant comme neuf depuis quelques semaines, et windows update me proposer cette mise à jour(version 1709).
Et toujours même problème impossible de l'installer, toujours un écran noir infini pendant la mise à jour, j'éteins de force le pc, il redémarre et finis par se bloquer à 81% de la MAJ.
J'aimerais trouvé une réponse à mon problème ayant déjà lu une paire de topic aucun ne marche.
Merci d'avance

Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug dû a la MAJ 1709 restant bloqué sur un pourcentage)
Mon ordinateur est maintenant comme neuf depuis quelques semaines, et windows update me proposer cette mise à jour(version 1709).
Et toujours même problème impossible de l'installer, toujours un écran noir infini pendant la mise à jour, j'éteins de force le pc, il redémarre et finis par se bloquer à 81% de la MAJ.
J'aimerais trouvé une réponse à mon problème ayant déjà lu une paire de topic aucun ne marche.
Merci d'avance

5 réponses
-
-
-
-
-
-
-
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sers-toi du code couleur qui suit pour interpréter le résultat du test :
J'ai eu le même problème de mise à jour sur le pc de mon fils j'ai recommencé plusieurs fois la réparation de Windows et ça a fini par réussir car au moment du blocage j'ai redémarré le pc et l'installation s'est poursuivie et à réussie je pense que j'ai eu de la chance.
Donc il ne te reste plus qu'à essayer cette méthode :
https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-se-bloque-a-linstallation/.
-
-
-
durant l’installation de windows écran bleu et bien sûr je n’ai pas accès à windows

-
Essaie d'installer une version de Windows 10 autre que la 1709 qui te pose problème, tu peux trouver les ISO des anciennes versions de Windows 10 voir cette page.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
1709 qui ne veut pas s'installer (snif ! ! !)
Il suffit de formater le P.C.
Procédure: Paramètres, mise a jour et sécurité, récupération, réinitialiser...
Faire les MAJ avant d'installer tous logiciels et matériel.
Et ca marche !