Mise à jour WIndows 10 version 1709
YuNiix
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60872 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60872 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug dû a la MAJ 1709 restant bloqué sur un pourcentage)
Mon ordinateur est maintenant comme neuf depuis quelques semaines, et windows update me proposer cette mise à jour(version 1709).
Et toujours même problème impossible de l'installer, toujours un écran noir infini pendant la mise à jour, j'éteins de force le pc, il redémarre et finis par se bloquer à 81% de la MAJ.
J'aimerais trouvé une réponse à mon problème ayant déjà lu une paire de topic aucun ne marche.
Merci d'avance

Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug dû a la MAJ 1709 restant bloqué sur un pourcentage)
Mon ordinateur est maintenant comme neuf depuis quelques semaines, et windows update me proposer cette mise à jour(version 1709).
Et toujours même problème impossible de l'installer, toujours un écran noir infini pendant la mise à jour, j'éteins de force le pc, il redémarre et finis par se bloquer à 81% de la MAJ.
J'aimerais trouvé une réponse à mon problème ayant déjà lu une paire de topic aucun ne marche.
Merci d'avance

A voir également:
- Mise à jour WIndows 10 version 1709
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page.
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page.
YuNiix
Messages postés
18
Statut
Membre
Bonjour, merci de votre réponses je suis entrain d'installer l'iso de windows 10 version 1709 pour tenter votre manipulation, je vous tiens au courant
bazfile
Messages postés
60872
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 860
OK.
YuNiix
Messages postés
18
Statut
Membre
tout se passait bien, l’ordi a commencé à redémarrer continue l’installation et là il vient de se bloquer sur un écran noir je sais pas si c’est normal ou pas
bazfile
Messages postés
60872
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 860
Normalement après la réparation c'est Windows qui se lance.
YuNiix
Messages postés
18
Statut
Membre
je suis juste figé sur un écran noir, le même que celui qui faisait bug ma mise à jour
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sers-toi du code couleur qui suit pour interpréter le résultat du test :

J'ai eu le même problème de mise à jour sur le pc de mon fils j'ai recommencé plusieurs fois la réparation de Windows et ça a fini par réussir car au moment du blocage j'ai redémarré le pc et l'installation s'est poursuivie et à réussie je pense que j'ai eu de la chance.
Donc il ne te reste plus qu'à essayer cette méthode :
https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-se-bloque-a-linstallation/.
J'ai eu le même problème de mise à jour sur le pc de mon fils j'ai recommencé plusieurs fois la réparation de Windows et ça a fini par réussir car au moment du blocage j'ai redémarré le pc et l'installation s'est poursuivie et à réussie je pense que j'ai eu de la chance.
Donc il ne te reste plus qu'à essayer cette méthode :
https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-se-bloque-a-linstallation/.
durant l’installation de windows écran bleu et bien sûr je n’ai pas accès à windows

Essaie d'installer une version de Windows 10 autre que la 1709 qui te pose problème, tu peux trouver les ISO des anciennes versions de Windows 10 voir cette page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question