Les discussions

Problème veille trop courte

Bonjour, pc bureau Windows 10 à la maison. Suis malentendante. Lorsque je mets le pc en veille l'écran s'éteint et se rallume 5 secondes après. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Lettres attribuées aux lecteurs

Bonjour, W10 se permet lors des installations de mises à jour de changer certaines lettres attribuées aux disques et lecteurs de façon aléatoire. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bacci

Aide compatibilité ordi avec windoows 10

Résolu

bonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
mamie039

[win10[vlc] retour windows forcer

Salut question simple y'a t-il possibilité quelque part d’empêchée les retour Windows provoqué par un changement de vidéo sur VLC , mon problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
cloud342

Contrôle d'administration

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un petit souci Avec mon laptop. En effet, j'ai essayé sans succès de réinitialiser le système. Et maintenant. À ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Brima96

Photos

Bonjour, comment transfere mes photos de mon ordi sur la messagerie d'un correspondant?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Edawards

161 go de fichiers temp sur mon ssd système

Résolu

Bonjour, J'ai 161 go de fichiers TEMP sur mon SSD système, que puis-je faire ? Les supprimer ? Les déplacer ? Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Kingjeff

Boot device not found

Bonjour, Voila, aujourdhui j'ai jouer dans la taille de mes dossier " C: - D: " POUR LE fractionnement de ceux-ci Maintenant que je redémare l'ordi ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Darck

Bug affichage des polices du navigateur

Bonjour, voici mon problème en image : https://www.dropbox.com/s/48le7m8zw3evbc2/Capture.JPG?dl=0 C'est toutes les écritures en gras qui sembl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
max

Problème boot avec clé usb

bonjour a tous voici mon souci je vous explique on ma donné un notebook acer aspire on sous windows 7 starter avec un écran noir qui indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Breizhux

Site non accessible

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains sites ne sont pas accessible alors qu' ils l’étaient auparavant!. Avec mon premier pc j'y ai accès...

Patrick-Lyon

Ecran bleu ...

Bonjour à tous, Je précise pour commencer que je n'y comprends rien en informatique et que j'ai un ordinateur portable Asus que je n'ai pas payé très...

Utilisateur anonyme

Windows bloqué

Bonjour, Je suis allée faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai voulu voir si certains devaient être mis à jour. AMD radon R5 33...

gretchen33

Position ecran

Résolu

Bonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...

jmarion3

Bios samsung

Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir débloquer le pc-tablette qui avant trouver en occasion. Sachant que c'est u...

jeannets

Fichiers vidéo deviennent fantômes après renommage ou déplacement

Bonjour, Je m'inquiète car sans raison apparente, quand je modifie le nom d'un fichier vidéo ou bien que je le déplace dans un autre dossier ou sur u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
quentin2121

Connexion a distance

Bonjour, je souhaite me connecter sur un pc à mon boulot j'ai une adresse internet fixe que je connais à mon boulot, je connais le nom du pc ou ...

jee pee

Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer

Résolu

Bonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
nicoleittaly

Mise à jour: (kb3114879)

il semble que ce mise à jour laisse un trous de sécurité.vrai ou faut?

madmyke

Mot de passe du controle du compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du contrôle du compte d'utilisateur et je ne peux plus telecharger de logiciel! Comment dois-je faire ? Merci. ...

Malekal_morte-

Mise a jour windows 10 version 1903 plante le pc

bonjour à tous , J ai un probléme par rapport à ma mise à jour windows 10 version 1903, pendant le telechargement de celle ci mon pc redemarre et j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
alcan972

Écouteurs qui passe en mode "echo" (?)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop sûr de ce qui s'est passé mais j'écoutais de la musique sur mon portable et je me suis baisser pour caresser mon chie...

Perrouche

Ras le bol de bing

Résolu

Bonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...

Mauclerc

Problème mise à jour 1903

Bonjour, voilà 2 fois que je lance la mise à jour windows à 1 mois d'intervalle mais elle bloque à 99 % que dois je faire. Merci.

bazfile

Consommation des données? wifi

Bonjour, J'écris ici car je ne comprends pas quelque chose sur mon ordinateur, est-ce que je dois m'inquiéter de voir des Go dans ma consommation ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
kaly

Téléchargement refusé

Salut: je ne parviens plus a télécharger skype sur mon windows 7, on me répond que ce n'est pas supporté, alors que je l'avais jusqu'à hier! j'ai reti...

freenaute17

Winxp64

Bonjour, SVP WINXP64 PEU PRENDRE DES LOGICIELS COMME ADOBE CC?

jfmimi

Bluetooth

Bonjour, configuré le paramètre

fermiparadoxx

Sauvegarder les images ouvertes dans l'explorateur windows après un reset

Bonjour, Comment fait-on pour garder un historique des images/galleries ouvertes sur le PC une fois qu'on a éteint ou déconnecté la session, puis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Inversion de sens de l'écran sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100 et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers ...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
gutlebon

Plus de son sous mon nouveau windows 10

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, car je n'ai déjà plus de son sur mon nouveau Windows 10 ? Merci à tous,

billmaxime

Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...

zakouille42

Systeme aux choix au demarrage

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur portatif HP Pavillon le système d'exploitation windows 8 et j'ai voulu utiliser deux système sur le meme ordinat...

LeGeek01

Cadenas sur l'écran qui bloque l'ordi

Bonjour, Un cadenas s'affiche sur l'écran à la page de démarrage et impossible de le faire partir.... clavier bloqué....help please, merci..

LeGeek01

Pc plus au top

Bonjour, j'ai acheté un pc le 11/09/2018 que j'ai fait monter avec un processeur i5 8400, en même pas un an mon processeur est déjà dépassé. Do...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Miku2004

Transférer windows sans les données

J'ai acheté un ssd 120gb, et j'aimerais transférer windows dessus mais sans mes fichiers personnels, avoir juste le boot de l'OS dessus. Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Miku2004

Pas de hd sur vidéos et photos pourtant hd, mais définition système est ok

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec un écran iiyama full HD. Le système affiche des couleurs et une HD impeccable (définition dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
PfodTak

Conditions d'utilisation du compte microsfot au 30 aout 2019

bonjour ces nouvelles conditions d'utilisation Microsoft sont difficiles à comprendre est ce que Windows Live est concerné, c'est a dire dois je acce...

jag72

Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc

Résolu

Bonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gugu01

Probleme clavier touche inversée

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
annick

Dossier utilisateur perso caché

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...

alex201201

Erreure 740

Bonsoir j'ai un problème avec Sniper Ghost Warrior.J'y ai joué pendant plusieurs jours ,j'ai voulu continuer mais impossible il ne se lance plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Activer le mode test

Bonjour, lorsque j'essais de l'activer on me dit que celui ci est protégé par la stratégie de démarrage. comment faire pour résoudre ce problème. ...

ChariduP

Clonage d'une partition système

Bonjour, a toutes et tous Comment peut on cloné une partiton système Windows 8.1 64 bits sur disque dur extérieur et que se disque boot sur un notr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Entreprend33_4599

Preparation instal win10 pro !

Bonjour, donc je vais me lancer et m'instal win 10 pro ! alors pour pas me retrouver en galere je voudrais lister tout ce que j'ai besoin avec ...

Malekal_morte-

Problème de mise à jour et code d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
GeckOs

Affichage données personnelles

Bonjour, une personne a affiché des choses sur Youtube personnelles sur ma vie ainsi que ma photo en faisant un montage, je voudrais qu'elle efface l...

fermiparadoxx

Que signifie stop 00008086? impossible d'ouvrir internet

Bonjour, Depuis une semaine, impossible de me connecter à internet à cause de Windows STOP: 00008086 Pouvez vous m' aider, c'est très important p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Variables d'environnement

Résolu

Bonjour, Comment ajouter PHP aux variables d'environnement ? Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
chabinot

Nom du site

le site est BELLETAKA

ghost
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000