Les discussions
Problème veille trop courte
Bonjour, pc bureau Windows 10 à la maison. Suis malentendante. Lorsque je mets le pc en veille l'écran s'éteint et se rallume 5 secondes après. Alors...
Lettres attribuées aux lecteurs
Bonjour, W10 se permet lors des installations de mises à jour de changer certaines lettres attribuées aux disques et lecteurs de façon aléatoire. Mo...
Aide compatibilité ordi avec windoows 10
Résolubonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...
[win10[vlc] retour windows forcer
Salut question simple y'a t-il possibilité quelque part d’empêchée les retour Windows provoqué par un changement de vidéo sur VLC , mon problèmes ...
Contrôle d'administration
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un petit souci Avec mon laptop. En effet, j'ai essayé sans succès de réinitialiser le système. Et maintenant. À ch...
Photos
Bonjour, comment transfere mes photos de mon ordi sur la messagerie d'un correspondant?
161 go de fichiers temp sur mon ssd système
RésoluBonjour, J'ai 161 go de fichiers TEMP sur mon SSD système, que puis-je faire ? Les supprimer ? Les déplacer ? Merci Configuration: Windows ...
Boot device not found
Bonjour, Voila, aujourdhui j'ai jouer dans la taille de mes dossier " C: - D: " POUR LE fractionnement de ceux-ci Maintenant que je redémare l'ordi ...
Bug affichage des polices du navigateur
Bonjour, voici mon problème en image : https://www.dropbox.com/s/48le7m8zw3evbc2/Capture.JPG?dl=0 C'est toutes les écritures en gras qui sembl...
Problème boot avec clé usb
bonjour a tous voici mon souci je vous explique on ma donné un notebook acer aspire on sous windows 7 starter avec un écran noir qui indique qu'...
Site non accessible
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains sites ne sont pas accessible alors qu' ils l’étaient auparavant!. Avec mon premier pc j'y ai accès...
Ecran bleu ...
Bonjour à tous, Je précise pour commencer que je n'y comprends rien en informatique et que j'ai un ordinateur portable Asus que je n'ai pas payé très...
Windows bloqué
Bonjour, Je suis allée faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai voulu voir si certains devaient être mis à jour. AMD radon R5 33...
Position ecran
RésoluBonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...
Bios samsung
Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir débloquer le pc-tablette qui avant trouver en occasion. Sachant que c'est u...
Fichiers vidéo deviennent fantômes après renommage ou déplacement
Bonjour, Je m'inquiète car sans raison apparente, quand je modifie le nom d'un fichier vidéo ou bien que je le déplace dans un autre dossier ou sur u...
Connexion a distance
Bonjour, je souhaite me connecter sur un pc à mon boulot j'ai une adresse internet fixe que je connais à mon boulot, je connais le nom du pc ou ...
Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer
RésoluBonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole
Mise à jour: (kb3114879)
il semble que ce mise à jour laisse un trous de sécurité.vrai ou faut?
Mot de passe du controle du compte d'utilisateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du contrôle du compte d'utilisateur et je ne peux plus telecharger de logiciel! Comment dois-je faire ? Merci. ...
Mise a jour windows 10 version 1903 plante le pc
bonjour à tous , J ai un probléme par rapport à ma mise à jour windows 10 version 1903, pendant le telechargement de celle ci mon pc redemarre et j...
Écouteurs qui passe en mode "echo" (?)
RésoluBonjour, Je ne suis pas trop sûr de ce qui s'est passé mais j'écoutais de la musique sur mon portable et je me suis baisser pour caresser mon chie...
Ras le bol de bing
RésoluBonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...
Problème mise à jour 1903
Bonjour, voilà 2 fois que je lance la mise à jour windows à 1 mois d'intervalle mais elle bloque à 99 % que dois je faire. Merci.
Consommation des données? wifi
Bonjour, J'écris ici car je ne comprends pas quelque chose sur mon ordinateur, est-ce que je dois m'inquiéter de voir des Go dans ma consommation ...
Téléchargement refusé
Salut: je ne parviens plus a télécharger skype sur mon windows 7, on me répond que ce n'est pas supporté, alors que je l'avais jusqu'à hier! j'ai reti...
Winxp64
Bonjour, SVP WINXP64 PEU PRENDRE DES LOGICIELS COMME ADOBE CC?
Bluetooth
Bonjour, configuré le paramètre
Sauvegarder les images ouvertes dans l'explorateur windows après un reset
Bonjour, Comment fait-on pour garder un historique des images/galleries ouvertes sur le PC une fois qu'on a éteint ou déconnecté la session, puis ...
Inversion de sens de l'écran sur pc portable
Résolu/FerméBonjour, Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100 et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers ...
Plus de son sous mon nouveau windows 10
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, car je n'ai déjà plus de son sur mon nouveau Windows 10 ? Merci à tous,
Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...
Systeme aux choix au demarrage
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur portatif HP Pavillon le système d'exploitation windows 8 et j'ai voulu utiliser deux système sur le meme ordinat...
Cadenas sur l'écran qui bloque l'ordi
Bonjour, Un cadenas s'affiche sur l'écran à la page de démarrage et impossible de le faire partir.... clavier bloqué....help please, merci..
Pc plus au top
Bonjour, j'ai acheté un pc le 11/09/2018 que j'ai fait monter avec un processeur i5 8400, en même pas un an mon processeur est déjà dépassé. Do...
Transférer windows sans les données
J'ai acheté un ssd 120gb, et j'aimerais transférer windows dessus mais sans mes fichiers personnels, avoir juste le boot de l'OS dessus. Merci de vos ...
Pas de hd sur vidéos et photos pourtant hd, mais définition système est ok
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec un écran iiyama full HD. Le système affiche des couleurs et une HD impeccable (définition dans les...
Conditions d'utilisation du compte microsfot au 30 aout 2019
bonjour ces nouvelles conditions d'utilisation Microsoft sont difficiles à comprendre est ce que Windows Live est concerné, c'est a dire dois je acce...
Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc
RésoluBonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...
Probleme clavier touche inversée
Résolu/Fermébonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier...
Dossier utilisateur perso caché
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...
Erreure 740
Bonsoir j'ai un problème avec Sniper Ghost Warrior.J'y ai joué pendant plusieurs jours ,j'ai voulu continuer mais impossible il ne se lance plus qu...
Activer le mode test
Bonjour, lorsque j'essais de l'activer on me dit que celui ci est protégé par la stratégie de démarrage. comment faire pour résoudre ce problème. ...
Clonage d'une partition système
Bonjour, a toutes et tous Comment peut on cloné une partiton système Windows 8.1 64 bits sur disque dur extérieur et que se disque boot sur un notr...
Preparation instal win10 pro !
Bonjour, donc je vais me lancer et m'instal win 10 pro ! alors pour pas me retrouver en galere je voudrais lister tout ce que j'ai besoin avec ...
Problème de mise à jour et code d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...
Affichage données personnelles
Bonjour, une personne a affiché des choses sur Youtube personnelles sur ma vie ainsi que ma photo en faisant un montage, je voudrais qu'elle efface l...
Que signifie stop 00008086? impossible d'ouvrir internet
Bonjour, Depuis une semaine, impossible de me connecter à internet à cause de Windows STOP: 00008086 Pouvez vous m' aider, c'est très important p...
Variables d'environnement
RésoluBonjour, Comment ajouter PHP aux variables d'environnement ? Merci de votre aide Cordialement
Nom du site
le site est BELLETAKA