Les discussions

Impossible de réinisialiser mon pc .

Bonjour , je voulais réinitialiser mon pc car j'avais des petits problème. Mais quand le téléchargement commence il se bloque a moins de 5%. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de son via hdmi

Résolu

Bonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Rétablir raccourci ctr-f6 pour passer d'une fenêtre à une autre

Bonjour, Depuis qq jours (MàJour W10 ?), quand je frappe Ctr-F6, c'est la loupe qui se met sur l'écran. Or jusques là, Ctr-F6 servait d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
alex64-PB

Mise à jour qui se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
el.ninio

Windows 7 professionnel problème caractères spéciaux partout sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de résoudre un problème sur Windows 7... Je me trouve face à des caractères spéciaux partout sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
mayfistodav

Problème bootage windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 7, après un démarrage quelconque, le pc ne veut plus démarrer. Il se relance en boucle, au moment du boot...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir quand j’allume mon pc

Bonjour tout le mon, j’ai récemment eu un problème avec mon pc . • Quand j’allume mon pc, écran est allumée mais il est noir et je ne peux rien ...

Vikii_

Presse papier

Bonjour, je voudrais svp ouvrir et comprendre ce qu'est le presse papier sur mon ordinateur et ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jfmimi

Raccourci claviers

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a une semaine (d'ailleurs, très bon ordinateur gamer) et j'ai quelques soucis : Après quelques ...

massina44

Problème de connection wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS VivoBook R420S Windows 10 est installé. Je me connecte en tant qu'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Image disque a réinstaller sur nouveau disque dur

Bonjour, à toutes et tous Comment arriver a monter une image disque sur un nouveau disque dur 2.5 pouces et avec quel logiciel gratuis si possible ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Entreprend33_4599

Impossible d'acceder a l'emplacement reseau _\

Bonjour, J'ai un petit problème a l'installation de chaque fichiers .msi merci de me répondre j'ai impatiente de réinstaller des fichier .msi

Malekal_morte-

Mieux protéger le démarrage de windows

Bonjour, j essaie de suivre ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/proteger_demarrage_windows/page3.htm de pcastuce je suis sur windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
tulipenoire07

Mon pc portable est lent malgré un nétoyage

Bonjour a tous , je vien vers vous aujourd'hui pour essayer de trouver une solution a mon problèmes. Depuis quelque jours mon pc portable qui est ...

Malekal_morte-

Session hyperv

Bonjour, je possède un pc avec windows 10 server 2016 avec une un hyper v et un pc installer en virtuel je n'en suis pas satisfait et je désire tr...

semper

Jeu qui ne se lance pas - rundll32.exe à ~30%

Bonjour, quand je lance un jeu sous windows 7 (Fable : the lost chapters ou Silent Hill 3, par exemple), celui-ci ne se lance pas même si le processus...

Malekal_morte-

Réinstallation de système

Bonjour, mais lorsque j'utilise la clé USB pour booster le système, Windows charge une seule fois et l’écran reste noir .

gandalf2b

Supprimer le dossier windows.old de façon sûre

Bonjour. J'ai un PC que je ne peux faire démarrer sur clé bootable car c'est un PC dématérialisé. Shadow. Il sont encore de base en version 1...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows sur ssd - disque dur non reconnu dans "ce pc"

Résolu

Bonjour Ayant reçu mon nouveau pc, j'ai installé Windows sur mon ssd mais mon disque dur n'est pas reconnu par Windows. Comment faire ? Merci d...

Kyri

Icones raccourcis neutres avec logo edge

Bonjour Je viens de changer de PC. Je constate que les icones des raccourcis que j'ai installés sur le bureau représentent le logo Edge. Comment fa...

bjr95

Retrouver son mdp windows 10 quand le compte est ouvert

Bonjour, voila tout est dans le titre , j'ai voulu ce matin me connecter sur un site, qui a le même mdp que mon compte windows , et j'ai oublié mon md...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
semper

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BRRG

Problème pin

Bonjour, Je ne peux plus déverrouiller mon nouvel ordinateur lenovo Il apparaît sur l'écran de verrouillage : votre pin n'est plus disponible en ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ch_1112

Écran noir!

Bonjour, je suis sous Windows 10, le dernier écran indiquais:" mise a jour ,peux durer plusieurs minutes", au bout d'une heure, impossible de l'éte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bunny2

Voyant veille

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Compatibilité ram avec la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI A68HM-E33 et j'aimerais savoir si ma barrette RAM de marque Corsair est compatible avec,car j'ai deu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Yamyxsy

Mon ordinateur bug depuis que je l’ai réinitialisé

Bonjour à toutes et à tous, je vous demande de l’aide car j’ai réinitialisé mon pc hier car il était trop désordonné, il a prit un temps fou à se réin...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Lien b . tv

Bonjour, Après divers recherche impossible d'installer la B.Tv sur windows 10 64 bits, quelqu'un saurai y faire ? Merci .

ChariduP

Icone "pas connecté" alors que j'arrive à me connecter à internet !

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai une icône (en PJ) qui semble m'indiquer que je ne suis pas relié au réseau, alors que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Comment passer du curseur horizontal au vertical dans le terminal de la console?

Bonjour, savez-vous comment changer l'orientation du curseur du terminal de commande windows?

jee pee

Bonjour je suis bloquer sur une page ou il y a marqué insydeh20 setup utility

Bonjour, je suis bloquer sur une page qui a pour titre insydeH20 set up utility que dois je faire

Ridjy

Recherche logiciel de comptabilité perso et micro entrepreneur

Bonjour, Habitué à travailler sur un mac, je viens de changer mon fusil d'épaule il y a peu et de m'acheter un PC portable windows 10. Je recherc...

PruneThomas

Ecran noir system 32 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir avec vlc

Résolu

Bonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...

Help

Windows10 impossible éteindre pc processeur amd hp

Bonjour, à tous Depuis plusieurs semaines ;quand j'éteins mon Pc impossible de l'éteindre complètement,mon PC est un Hp processeur AMD licence win...

Edawards

Touch pad non fonctionnel

Bonjour à tous, je me prend la tête depuis midi sur mon ordinateur asus 540LJ. J'ai voulu remplacer le disque dur par un disque ssd, après réinstalla...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Edawards

Problème de partitionement

Bonjour, Je n'arrive pas à patitionné mon disk C (mon seul disque). J'ai tenté plusieurs logiciels (qui m'affichent des messages d'erreur en plein...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Milsking

Mot de passe

bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture de session , windows me demande un mot de passe. Je n'ai pas créé de mot de passe. Quand je vai...

Malekal_morte-

Je nai plus internet

Bonjours j’espere recevoir de l’Aide je ne capte plus internet par câble Ethernet alors que le câble marche et ma box aussi j’ai besoin d,aide

Ghörgh

Ecran entre seule en mode veille

Bonjour la communauté, J'ai un soucis avec mon Dell optiplex. Quand je le demarre, à peine la session entrée voici que l'ecran entre seul en mode v...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Raccourcis barre de tâches

Bonjour, par suite d'une erreur vraisemblable, certains raccourcis sont disparus de ma barre de tâches. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider....

T3chN0g3n

Passage ubuntu à windows

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur avec pour composant un processeur Ryzen 5 2600, une carte mère MSI b450 gaming plus. Dans le bios t...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Euca-Rico

Réinstallation impossible

bonjour; j'ai tenté de réinstaller windows 7 pour passer d'une version 32bits vers une version 64bits mais dès que je lance un DVD ou une clé USB ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
gugu01

Formater un pc portable dell

bonsoir, j'ai un vieux pc portable Dell inspiron, j'avais xp pro dessus, je pensais qu'en mettant un autre OS, ca le formaterait, mais non il m'a gard...

T3chN0g3n

Mouchard qui revient

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...

Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peu pas réinitialisé mon pc

Bonjour/Bonsoir, j'ai un PC portable qui est un : Acer Aspire ES 15 ES1-520-38FJ, cela fait pas mal de temps qu'il bug, j'ai donc essayé beaucoup de f...

Malekal_morte-

Onglet sur micro plus

Bonjour, comment supprimer un onglet de la barre des tache ??

jfmimi

Demande d'explications

Bonjour, Comment afficher un code html d'une page web

jfmimi

Curseur

Résolu

Bonjour, le curseur est une flèche vers le haut de droite à gauche; y a t-il un moyen d'ajouter un curseur (dans le dossier "curseur"): Flèche vers le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
fmq
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000