Pc qui raaaaaaaaaaaaaaame ...
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symaja
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 févr. 2018 à 23:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 févr. 2018 à 23:19
A voir également:
- Pc qui raaaaaaaaaaaaaaame ...
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
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Malekal_morte-
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31 août 2017 à 14:50
31 août 2017 à 14:50
Salut,
Fais ceci :
1)
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
2)
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais ceci :
1)
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
2)
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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Modifié le 31 août 2017 à 21:26
Modifié le 31 août 2017 à 21:26
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
WildTangent
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
WildTangent
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-04-02] ()
2017-08-31 17:44 - 2017-02-23 23:27 - 000000000 ____D C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb
2017-08-31 15:53 - 2017-02-23 23:26 - 000568624 _____ C:\Users\Sylvine\Desktop\cacaoweb.exe
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9832152 2017-08-03] (Piriform Ltd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
symaja
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31 août 2017 à 23:34
31 août 2017 à 23:34
Par contre frst a cessé de fonctionner j'ai du le relancer, du coup j'ignore si tu airas l'ensemble des données ... Je vais de ce pas réparer les navigateurs...
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20-08-2017
Exécuté par Sylvine (31-08-2017 23:26:47) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Sylvine\Desktop
Profils chargés: Sylvine (Profils disponibles: UpdatusUser & Sylvine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-04-02] ()
2017-08-31 17:44 - 2017-02-23 23:27 - 000000000 ____D C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb
2017-08-31 15:53 - 2017-02-23 23:26 - 000568624 _____ C:\Users\Sylvine\Desktop\cacaoweb.exe
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9832152 2017-08-03] (Piriform Ltd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb => valeur non trouvé(e).
"C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb" => non trouvé(e).
"C:\Users\Sylvine\Desktop\cacaoweb.exe" => non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur non trouvé(e).
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 0 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 10392 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 32633844 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 41250 B
UpdatusUser => 0 B
Sylvine => 351960823 B
RecycleBin => 1902674 B
EmptyTemp: => 376.2 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20-08-2017
Exécuté par Sylvine (31-08-2017 23:26:47) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Sylvine\Desktop
Profils chargés: Sylvine (Profils disponibles: UpdatusUser & Sylvine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-04-02] ()
2017-08-31 17:44 - 2017-02-23 23:27 - 000000000 ____D C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb
2017-08-31 15:53 - 2017-02-23 23:26 - 000568624 _____ C:\Users\Sylvine\Desktop\cacaoweb.exe
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9832152 2017-08-03] (Piriform Ltd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb => valeur non trouvé(e).
"C:\Users\Sylvine\AppData\Roaming\cacaoweb" => non trouvé(e).
"C:\Users\Sylvine\Desktop\cacaoweb.exe" => non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur non trouvé(e).
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3596925881-1706077957-137012928-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 0 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 10392 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 32633844 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 41250 B
UpdatusUser => 0 B
Sylvine => 351960823 B
RecycleBin => 1902674 B
EmptyTemp: => 376.2 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 23:28:28
Malekal_morte-
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1 sept. 2017 à 08:48
1 sept. 2017 à 08:48
Tu notes un changement ou pas du tout ?
cacaoweb pouvait bouffer le disque et ralentit l'ordinateur.
cacaoweb pouvait bouffer le disque et ralentit l'ordinateur.
symaja
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2 sept. 2017 à 08:41
2 sept. 2017 à 08:41
Hello , j'ai encore beaucoup de ralentissements et de pages qui buguent !!! D'un coup j'ai plus accès à rien, tout devient figé et c'est très long pour repartir... Cacaoweb j'y ai pensé mais cela fait 3 ans que je l'ai, tu penses que c'est lui qui depuis peu pourrait mettre le bor*** dans mon pc ?
symaja
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2 sept. 2017 à 08:47
2 sept. 2017 à 08:47
Est-ce que Gigatribe peut pomper de la ressource au point de tout faire planter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
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2 sept. 2017 à 10:20
2 sept. 2017 à 10:20
Vérifie dans le gestionnaire de tâches pour l'utilisation des ressources :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
~~
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ca ne fera pas de mal.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
~~
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Ca ne fera pas de mal.
symaja
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2 sept. 2017 à 18:33
2 sept. 2017 à 18:33
J'ai réparé mozilla mais pas chrome (je ne l’utilises que très occasionnellement... ), voici les captures d'écran :https://img-19.ccm2.net/yW1o3OPSi7p_ZmPJ9Bz7Ecy_t0w=/2bb4bb304b6f4d50a68a30903c349310/ccm-ugc/Capture1.JPG
https://img-19.ccm2.net/Wi5gHjG-uX99rSl6kcKwV0JC15Y=/1f810ddbb53f42fe9a6af09720e72234/ccm-ugc/Capture2.JPG
https://img-19.ccm2.net/NFrNMvCZ5RL2FPQuwVXbR1pS6ww=/b8fe04ce43f0481db00ffb50d2e4f691/ccm-ugc/Capture3.JPG
https://img-19.ccm2.net/1m02LHkFcPIr3YduHdGd5-S0nv4=/ea4284f27c984e9fb133bb367d5b679a/ccm-ugc/Capture4.JPG
https://img-19.ccm2.net/MnSljuxCiqjTsphntWJss0Qp3NI=/a1e8a7acb722461c968abbe9e61325c6/ccm-ugc/Capture5.JPG
https://img-19.ccm2.net/1KYpoG92wIRtP6NWB090u6YAdLQ=/29efa22a30e64b4991ea91eccdc634ff/ccm-ugc/Capture6.JPG
https://img-19.ccm2.net/O8huU26hyDCiRlShMxep8fttYoM=/301fd11ba65e406084f8c7cf5e2e3e86/ccm-ugc/Capture7.JPG
https://img-19.ccm2.net/wr35Os4GRHaObWB2-XtyUGxdqko=/cf036c1cfc944c9382d453c41254d361/ccm-ugc/Capture8.JPG
https://img-19.ccm2.net/eq5zhJR3SWTyApWWTj0azndMS4I=/b62f82379a44428e855c80b234648598/ccm-ugc/Capture9.JPG
J'ai remarqué que superftch pouvait pas mal varié , mais j'ignore complétement ce que c'est !!!
https://img-19.ccm2.net/Wi5gHjG-uX99rSl6kcKwV0JC15Y=/1f810ddbb53f42fe9a6af09720e72234/ccm-ugc/Capture2.JPG
https://img-19.ccm2.net/NFrNMvCZ5RL2FPQuwVXbR1pS6ww=/b8fe04ce43f0481db00ffb50d2e4f691/ccm-ugc/Capture3.JPG
https://img-19.ccm2.net/1m02LHkFcPIr3YduHdGd5-S0nv4=/ea4284f27c984e9fb133bb367d5b679a/ccm-ugc/Capture4.JPG
https://img-19.ccm2.net/MnSljuxCiqjTsphntWJss0Qp3NI=/a1e8a7acb722461c968abbe9e61325c6/ccm-ugc/Capture5.JPG
https://img-19.ccm2.net/1KYpoG92wIRtP6NWB090u6YAdLQ=/29efa22a30e64b4991ea91eccdc634ff/ccm-ugc/Capture6.JPG
https://img-19.ccm2.net/O8huU26hyDCiRlShMxep8fttYoM=/301fd11ba65e406084f8c7cf5e2e3e86/ccm-ugc/Capture7.JPG
https://img-19.ccm2.net/wr35Os4GRHaObWB2-XtyUGxdqko=/cf036c1cfc944c9382d453c41254d361/ccm-ugc/Capture8.JPG
https://img-19.ccm2.net/eq5zhJR3SWTyApWWTj0azndMS4I=/b62f82379a44428e855c80b234648598/ccm-ugc/Capture9.JPG
J'ai remarqué que superftch pouvait pas mal varié , mais j'ignore complétement ce que c'est !!!
Malekal_morte-
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2 sept. 2017 à 19:08
2 sept. 2017 à 19:08
Avec 4 Go de RAM Superfetch ne devrait pas poser de problème
Désinstalle WildTangent Games
Si tu n'y joues pas.
Pour Gigatribe, tu peux tester sans.
Au pire tu le réinstalles ou tu le désactives du démarrage
onglet démarrage dans les gestionnaire de tâches.
Tu peux le désactiver.
Les processus Adobe ont l'air nombreux aussi.
Dommage, il manque la barre du haut avec les pourcentages.
Désinstalle WildTangent Games
Si tu n'y joues pas.
Pour Gigatribe, tu peux tester sans.
Au pire tu le réinstalles ou tu le désactives du démarrage
onglet démarrage dans les gestionnaire de tâches.
Tu peux le désactiver.
Les processus Adobe ont l'air nombreux aussi.
Dommage, il manque la barre du haut avec les pourcentages.
symaja
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2 sept. 2017 à 19:14
2 sept. 2017 à 19:14
Oups, la voici,
symaja
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2 sept. 2017 à 19:15
2 sept. 2017 à 19:15
il me semblait avoir desinstaller wild tangent game suite à ton premier message, je retourne voir !!
symaja
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2 sept. 2017 à 19:17
2 sept. 2017 à 19:17
J'ai plus de trace (apparente) de WildTangent Games
Malekal_morte-
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2 sept. 2017 à 19:18
2 sept. 2017 à 19:18
ok, bha ça semble honorable les taux d'utilisation sur le gestionnaire de tâches.
Vois si en désactivant Gigatribe, ça change qq chose.
Après ça rame que sur les navigateurs internet, s'ils sont fermés, ça rame aussi ?
Vois si en désactivant Gigatribe, ça change qq chose.
Après ça rame que sur les navigateurs internet, s'ils sont fermés, ça rame aussi ?
symaja
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Modifié le 2 sept. 2017 à 19:25
Modifié le 2 sept. 2017 à 19:25
oui oui finalement c'est surtout dans la navigation dans les dossiers que ça rame, je n'arrive pas à ouvrir mes documents du premier coups, ni par un double cliqué, je suis obligée de faire un clic droit et de cliquer sur ouvrir ... mes pdf plantent, mes doc word aussi ... la souris ne réagit plus, et se remet à fonctionner en faisant les trajectoires en décalé ... c'est bizarre !
Malekal_morte-
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2 sept. 2017 à 19:28
2 sept. 2017 à 19:28
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
histoire de voir si ça change qq chose.
histoire de voir si ça change qq chose.
symaja
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2 sept. 2017 à 19:36
2 sept. 2017 à 19:36
J'ai fait les manip pour vérifier la température et le DD, pas de soucis mais je lance ça tout de suite, sait-on jamais !
symaja
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2 sept. 2017 à 19:43
2 sept. 2017 à 19:43
Malekal_morte-
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2 sept. 2017 à 20:04
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ca aurait été mieux avec :
qui nécessite un redémarre.
mais il ne semble pas y avoir d'erreur.
chkdsk /F /R c:
qui nécessite un redémarre.
mais il ne semble pas y avoir d'erreur.
symaja
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2 sept. 2017 à 21:39
2 sept. 2017 à 21:39
Re j'ai lancé la commande ci dessus et depuis une heure c'est bloqué à 14/100, normal ou pas ???
Malekal_morte-
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symaja
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2 sept. 2017 à 21:41
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Ca peut prendre du temps.
symaja
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2 sept. 2017 à 21:46
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ok je ne m'affole pas !!! ;-)
symaja
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2 sept. 2017 à 22:08
2 sept. 2017 à 22:08
Effectivement il ne fallait pas s'affoler , tout est redémarré, je vois si ces dernières modif' changent quelques chose et je te tiens au courant si ça plante encore ou pas... merci pour le temps que tu m'as une fois de plus consacré !!!
Bonne soirée
Bonne soirée
symaja
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11 sept. 2017 à 21:57
11 sept. 2017 à 21:57
Bonsoir me voilà de retour, j'ai toujours des bugs et ralentissements, je me suis rendue compte que dans le gestionnaire parfois le disque est utilisé à 100 % , pourtant je ne trouve pas ce qui "prend de la ressource", cela t'inspire quelque chose ? Ce soir mon pointeur de souris est accompagné du rond de "moulinage" qui disparait et réapparait sans cesse !!
symaja
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14 sept. 2017 à 22:33
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up...
Malekal_morte-
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14 sept. 2017 à 22:45
14 sept. 2017 à 22:45
Vu que rien ne change, réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
En espérant que ça résolve tous les problèmes.
En espérant que ça résolve tous les problèmes.
symaja
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14 sept. 2017 à 23:07
14 sept. 2017 à 23:07
ok je sauvegarde mes données et je tente ça ce week end. Merci beaucoup
PS: pas besoin de support ? (j'ai mis à jours windows 10 via le net et je n'ai pas de support physique).
PS: pas besoin de support ? (j'ai mis à jours windows 10 via le net et je n'ai pas de support physique).
Malekal_morte-
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symaja
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14 sept. 2017 à 23:43
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Non c'est automatisé normalement.
Dxfreed
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14 oct. 2017 à 23:36
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Salut,
Je viens de voir ton sujet, quand est il actuellement ?
Je viens de voir ton sujet, quand est il actuellement ?
symaja
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23 oct. 2017 à 16:01
23 oct. 2017 à 16:01
Bonjour je galre un eu moins mais jai un robleme de clavier, certaines touches ne fonctionnent as mais marchent correctement en mode sans echec ! ( d ou mon ecriture incomlete.
Malekal_morte-
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symaja
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18 août 2023
24 oct. 2017 à 09:36
24 oct. 2017 à 09:36
il a ouvert un sujet pour le clavier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34949279-clavier-ordi-ortable-qui-ne-marche-as-correctement
symaja
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Modifié le 10 févr. 2018 à 19:11
Modifié le 10 févr. 2018 à 19:11
Bonsoir
Je craque, mon pc rame toujours, parfois mes touche dysfonctionnent , le web tourne au ralenti, je me lance donc dans un formatage. Mais au préalable quelques questions :
- mon pc sorti d'usine était sous windows 8, j'ai migré vers windows 10 que je souhaite conserver, si je vais dans: réinitialiser, vais je revenir à windows 10 ou windows 8 ?
- je n'ai pas de cd d’installation à priori ce n'est pas un problème, vous me le confirmez
- enfin quel type de formatage, rapide ou complet ?
- y a t-il un moyen de sauvegarder les comptes et mots de passe des différents sites fréquentés ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: je n'avais pas réinitialisé windows comme me le suggérait Malekal mais fait une restauration du système à une date antérieure et c'était un peu mieux, mais surtout je n'avais quasiment plus de problème de touches.
Bonne soirée
Symaja
Je craque, mon pc rame toujours, parfois mes touche dysfonctionnent , le web tourne au ralenti, je me lance donc dans un formatage. Mais au préalable quelques questions :
- mon pc sorti d'usine était sous windows 8, j'ai migré vers windows 10 que je souhaite conserver, si je vais dans: réinitialiser, vais je revenir à windows 10 ou windows 8 ?
- je n'ai pas de cd d’installation à priori ce n'est pas un problème, vous me le confirmez
- enfin quel type de formatage, rapide ou complet ?
- y a t-il un moyen de sauvegarder les comptes et mots de passe des différents sites fréquentés ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: je n'avais pas réinitialisé windows comme me le suggérait Malekal mais fait une restauration du système à une date antérieure et c'était un peu mieux, mais surtout je n'avais quasiment plus de problème de touches.
Bonne soirée
Symaja
Malekal_morte-
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18 août 2023
10 févr. 2018 à 23:19
10 févr. 2018 à 23:19
Si tu suis la procédure que j'ai donnée plus haut : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Tu resteras en Windows 10.
Tu resteras en Windows 10.
Modifié le 31 août 2017 à 17:47
Je fais le scan et je le poste,
Merci pour ton aide, je vais finir par être une habituée ...
31 août 2017 à 18:01
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170831_d11v8h6y12o15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_z15p6m9o11n8