Probleme pour installer wow
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon UC est à 100% , j'en et vraiment marre , j'ai désinfecter mon ordinateur plusieurs fois avec plusieurs sc...
Bonsoir à tous. Voilà, la semaine j'ai remplacé Windows Vista par Seven sur mon PC et depuis je rencontre quelques problèmes au niveau de la qualité d...
Bonjour, J 'ai un pb avec mon Acer au démarrage il met un écran noir "récupération d'erreur windows". ensuite je passe sur System Recovery, puis sur ...
Bonjour, à tous ! Ce matin j’ai été dans mon agence France Télécom et j’ai craqué pour l’extense débit max, qui doit me garantir un débit d’environ 6 ...
Voila de temps en temps lorsque j'ouvre nimportequelle application, mon ordinateur me dit ...(nom du logiciel)a provoqué une erreur dans le module ker...
peut on m'aider a repondre a quelque question: 1.- Qu’est-ce que Windows 2000 ? 2.- Quels sont les outils matériels de communication de l’utilisa...
Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent pour installer Itunes et Quick time : J'ai un ordinateur portable qui tourne avec vista, et j'ai essayé...
Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi micr...
Bonjour, Je possède depuis peu Windows 7. Relativement souvent l'écran devient noir un court instant et lorsque l'image réapparaît un message furti...
Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...
Bonjour, J'ai un message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" qui s'affiche quand...
Bonjour, j ai besoin de votre aide!! j ai achete un ordi dans un depot vente avec windows xp, tout aller bien et hier en voulant rallumer mon ordi i...
Bonjour, voila comme bcp j'ai ce problème. J'ai éteins mon PC avec la touche "power" avec laquelle on l'allume. Depuis il est bloqué, il n'y a plus d...
Bonjour, mon ordi était bien hier (tout fonctinnait normalement), se matin, j'éssay de le démaré, il me met sur la page où ya écri windows (avec la s...
Bonjour, lorsque je recois un fichier par mail je ne peu pas le le voir car il me di que le fichier porte une extention qui n est pas reconne par le l...
1 ) Bonsoir à tous , concernant la Défragmentation tout les fichiers non déplaçables sur mon pc ils sont tous éparpillés , que faire ? , j’ai beau fa...
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur datant de 2004 qui est un assemblage de plusieurs pièces d'occasion. (Je précise que je n'y connais rien. Mais al...
Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...
Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...
Bonjour, J'ai eut un soucis d'ordi lors d'un reformâtage ou il faisait que planter Je l'ai filé a un mec qui répare que je connais Il me di...
Bonjour, ça fait 2 jours que mon pc (un Toshiba portable) m'affiche un écran bleu juste après le chargement du logo Windows puis redémarre.. Mais je ...
Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, hier j'ai éteins mon ordinateur comme habituellement chaque soir. Puis le lendemain quand je l'ai rallumer tout s'est étir...
Bonjour, quand je demarare mon ordinateur portable il y a en gros ecri acer et en bas a gauche press f2 pour enter stup mais apres plus rien du tous...
Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...
bonjour tout le monde.j'ais un souci,souvent quand je veux installer un logiciel j'ais un message d'erreur de windows qui me dit je cite:"C:WINDOWS\SY...
Bonjour, J'ai des fichiers qui se sont créé sur mon pc (merci internet !). Leur nom est très longs et je ne peux ni les supprimer ni les renommer q...
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...
Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...
Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...
Bonjour, j' ai achetée un pc de la marque hp pavilion g7-2361EB . sur le pc es installé windows 8 mais il me convient pas donc je me demandée si on ...
Bonsoir, Cette fois-ci, j'en ai marre, je suis désespéré, avant-hier, j'ai partitionné mon disque dur (F) avec Partition Magic, depuis impossible...
Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...
bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...
Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné.....
Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose tout de même mon probleme. Je possède un PC portable, ACER, avec...
Bonjour, Ceci est un appel au secours !!! Mon pc est en train de me rendre dingue ! Avant tout voici ma config : Résumé Informations générales ...
Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...
Bonjour, J'ai un petit problème : cela fait deux jours que lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur s'affiche. Voici le message : ie3sh.exe d...
Bonjour, j'ai un soucis,j'ai acheté mon ordinateur packard bell easy note en 2005.j'ai fait le master comme il demandait ce qui m'a paermis de formate...
Espion ! Je te suis aveuglément pour la réinstallation de mon XP. Toutefois, j’ai besoin de quelques infos avant de commencer car, comme tu dois l’a...
Bonjour,a tous et a toute je sollicite votre aide pour un probleme trés bizzare (pitié pas de formatage) il ya une semaine jai supprimé avast de...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.