Compatibilité windows defender avec win 8.1
RésoluBonjour, windows defender existe-t-il pour windows 8.1 et est ce gratuit. D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, windows defender existe-t-il pour windows 8.1 et est ce gratuit. D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...
bonjour mon problème est le suivant ,windows7 etait deja installé dans ma machine, maintenant j'ai installé windows xp dans une autre partition sans f...
Salut tout le monde voila j'ai un problème : Quand je fais clik droit puis Executer en tant qu'administrateur sur un programme , le programme s'ouvre ...
Bonsoir Hier, Mozilla a proposé une nouvelle version que j'ai acceptée, je ne sais plus laquelle. Mais après,mes marques pages avaient disparu et dif...
Bonjour, j'ai un portable asus F3, avec vista. Au démarrage il affiche le message suivant "Sécurité windows. The server is not responding properly. ...
Bonjour tous, Quelqu'un peut il me dire quelle est la significations des LOG inscrits dans cette liste de demarrage et quels sont ceux indispensa...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...
La désinstallation est refusée MOVAVI Screen Capture Studio 5, (toujours en cours d'exécution!!?) et renvoie à NVIDIA 3D Vision (???) Merci pour vot...
Bonjour, je ne peux plus accédé a mon compte utilisateur depuis que j'ai changer mon mot de passe aidez moi s'il vous plait il a marcher deux et depui...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen formater widows vista sur acer
Bonjour, comment remettre les icones que j'a suprimer par erreur merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
l'écran de mon ordinateur disparait et revient de temps en temps ; aidez-moi à trouver la solution
Bonjour, Je pioche depuis un bon bout pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier compressé et être capable de l'envoyer à une ...
j'ai installé Windows 7 Home Basic de mon disque d'installation original avec LICENCE LÉGALE. Depuis UN MOIS, UNE INSCRIPTION Â DROITE AU BAS DE MON...
Bonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...
Bonjour, Que faire avec mon windows XP qui fonctionne encore très bien ? Suis-je protégée ? j'ai l'antivirus avast. Si je dois changer pour windows ...
Bonjour, Sur windows 7, on me demande d'insérer un dvd ou cd ou usb pour la sauvegarde, ce que j'ai fait, j'ai sauvegardé sur cd, mais impossibl...
bonjour j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer ace...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 comment régler la taille des caractères a l'écran merci
Bonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...
Bonjour tout le monde, je veux formater pc portable Compaq Armada M700 avec Windows Xp. le problème c'est que le cd de Win xp ne démarre pas lorsque...
Bonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...
Bonjour, voila j espere que vous aller comprendre lorsque je suis dans mon dossier photo et que je veux ,avec la fonction "envoyer vers" puis "desti...
Bonjour Windows vient de m'informer que la version windows 7 n'était plus prise en charge.... et la seule solution proposée est bien sûr d'acheter...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider
Bonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...
Bonjour, je ne sais pas si c'est suite à une fausse manipulation, mais depuis hier je ne peu plus ouvrir différents programmes du type .exe, j'ai...
bonjour suite a 1 restoration du systeme j'ai du suprimer le fichier(VCL50.BDL).1 mesage d'erreure et apparue . en m'indiquan que le ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a...
Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...
Bonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...
Bonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un screenshot d'un jeu vidéo (Age of Empires 1 en l'occurrence). J'ai utilisé ma méthode habituelle, en utilis...
Est-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?
bonjour a tous ! voila tout est dans la question. Est il possible d'inserer une ligne ou colonne entiere dans un tableau html ? Nom Prenom...
bonjour comment fait 'on pour envoyer une photo sur le site comment ça marche merci
Bonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...
Bonjour, windows ne trouve pas les mises a jour ca affiche : code 80072f8f ?? quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup Configuration: Windo...
Bonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...
Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...
Bonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...
Bonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...
Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...
Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...
Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...