Les discussions
Arret automatique d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une machine HP folio 9470 et le problème c'est qu'il s'arrête à chaque fois au bout de 30 minutes même sans qu'elle soit chaude. J'ai ne...
L'écran de mon pc portable s'est retourner
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème... pendant que ma soeur était sur Open Office (je ne la surveillait pas) l'écran s'est retourner. C'est à dir...
Nettoyage du disque gérant les périphériques usb
RésoluBonjour, J'ai nettoyé le disque de mon ordinateur qui détectait les périphériques], via la commande "clean", tapée après "diskpart" et "disk 2" dans...
Gestionnaire des tâches sans menus/onglets
RésoluHello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....
Message au demarrage de windows
RésoluBonjour!! voilà dès que je lance mon pc sous windows il apparait un message au démarrage [shellClassInfo]LocalizedResourceName=0%SystemRoot%\System32...
Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...
Restauration système windows 10
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...
Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3
RésoluBonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...
Affichage des carrés gris sur la page d'accueil de msn
RésoluBonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...
Activation de windows 10
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...
Maj windows 10 et hard error
RésoluBonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...
Démarrer/arrêter/pc portable
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion à plus de trois ans. Au bout de deux ans et apparemment à l'occasion d'une mise à jour de Windows10, lors de l'actio...
Remise a zero
RésoluBonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...
Conditions multiples sous excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Excel.. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour une donnée......
Planificateur de tâches de windows 7
RésoluBonjour, comment de-activer le planificateur de tâches ?
Erreur d'écriture après modification d'un fichier.
RésoluBonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...
Ralentissement débit
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...
Barre des taches en vertical
RésoluBONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...
Mettre plusieurs documents dans meme dossier
Résolubonjour à tous je ne suis pas très douée en informatique et je viens vous demander votre aide.j'ai scanné plusieurs feuilles pour envoyer à mon avoca...
Readyboos et accélération système
RésoluBonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...
Comment convertir disque dur en gpt
RésoluBonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...
Problème dns sous windows 10
RésoluBonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...
Désinstaller nvidia drivers video tdr failure
RésoluBonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...
Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do
RésoluBonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...
Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?
RésoluBonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...
Un dossier disparu !
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...
Mot de passe à l'ouverture windows 10
RésoluBonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...
Pb de clavier inversion chiffres et lettres
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sous 2007, clavier azerty. A la suite d'une manip malencontreuse, certaines touches affichent un chiffre à la place d...
Afficher le signe + des pourcentages positifs
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le signe + pour les pourcentages positifs dans Excel 2010. Je sais qu'il doit exister une form...
Problème de compte administrateur au démarrage
RésoluBonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...
[boot usb] sur un samsung nc10
Résolu/FerméBonjour à tous, j'espère tout d'abord que mon sujet est dans la bonne catégorie. Alors voilà, afin d'obtenir la meilleure aide possible je détail...
Mot de passe oublié
RésoluSalut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.
Récupérer photos d'un même pc
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...
Icônes bureau
RésoluBonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus les icones sur le bureau ainsi que les 2 signes en haut de l'écran à droite à côté de...
Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus
RésoluBonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...
Clé u.s.b
RésoluBonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...
Database disk image is malformed
RésoluBonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...
Winword.exe erreur
Résolubonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...
Arret windows long
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...
Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris
RésoluBonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...
Pc ne démarre plus
Résolubonsoir, j'ai acheté un Pc; Gigabyte aero 15X V8 il y a 2 mois et demi. Tout marchait à la perfection jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer, apr...
Paramètres du pc infonctionnels
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...
Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...
Impossible d' installer un programme
Résolubonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...
Windows 10 version 1803: problèmes
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y ...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Ai-je besoin de skype?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...
Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
RésoluBonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...
Ordinateur ne sort plus de veille
RésoluBonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...
Message d'erreur suite install de w7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...