Les discussions
Windows 7 home premium in french, please !
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...
Récupérer clé d'activation windows illisible
Résolu/FerméBonjour Mon disque dur m'a lâché. Je souhaite réinstaller mon Windows (légal) mais l'étiquette sur mon PC portable qui contient la clé d'activat...
Trouver son historique de plus d'un an
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver son historique de plus d'un an ou un peu moins ? Merci pour vos réponses
Icone et programme
RésoluBonjour, depuis un soucis avec Microsoft office qui m'a obligé a restaurer mon système les icones sur mon bureau ainsi que les logiciel en passant p...
Fenêtre "ouvrir avec" qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre constamment depuis que j'ai essayer d'ouvrir un jeu avec RazerGameBooster. Dès que j'essaye d'ou...
Besoin d'aide écran bleu à repetition !!
RésoluBonjour, Alors voilà sa fait 3-4 jours que mon pc qui a 6 mois me fait le coup de l'écran bleu, donc après de longue recherche je demande votre aide...
Pb avec framedyn.dll
Résolubonjour quand j'ouvre mon pc sous windows xp il me monte un message ou je n'ai plus "framedyn.dll" et en haut du message sous nesch.exe comment ne ...
Je veux poser une question sur le site amazon
RésoluBonjour, donnez moi la difinition de site amazon et son roles? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lancement d'application
RésoluBonjour, j'ai un problème lors d'installation de logiciel,et de l'exécution lorsque je double-clic l'icone,le programme s'exécute mais en arrière ...
Où trouver et remettre logsession.dll sur mon pc?
RésoluBonjour, J'ai tenté de charger une ancienne version d'illustrator et un message d'erreur m'indique que le fichier logsession.dll est manquant. Je ne...
Transfert de dossiers bureau de c: vers d:
RésoluBonjour, J'ai transféré des dossiers, se trouvant sur le bureau, de la partition nommée OS (C:), vers la partition nommée Data (D:). Du coup, les...
Problème ouverture session windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Seven, en effet quand je démarre le pc, il boot, tout se passe bien, mais quand j'arrive à l'écran d'authe...
Restauration windows 7 sans sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Tout d'abord je m'explique, Il y a 2 semaines plus ou moins, je voulais restaurer mon ordinateur. C'est un Asus ...
De windows 7 vers un nouveau pc windows 8
RésoluBonjour, Ma question peut sembler simple (j'espère) pour certains d'entre vous, mais est difficile pour moi. On m'a offert un nouveau Pc, avec n...
Navigateur internet redémarre immédiatement le pc
RésoluBonjour, Si je vous écris aujourd'hui c est parce que depuis hier j'ai un problème avec mon Pc portable Asus sous Windows 7. J ai fait des recherche...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon ordinateur : Acer Aspire V5 quand j'allume mon ordinateur je choisi ma session je me connecte et la mon écran devient tout bleu (j'ai ...
Bios : la séquence de démarrage s'interrompt
RésoluBonjour :) Sur d'anciens conseils reçus dans dans un autre forum d'informatique, j'ai téléchargé Parangon (voir ici : https://www.01net.com/telech...
Lancer le système windows xp en priorité.
RésoluBonjour, En prévision de la fin de mises à jour de Windows XP, j'ai installé Windows 7 sur mon deuxième disque dur. Lorsque je mets sous tension mo...
Éxécution automatique lecture cd audio vidéo
RésoluJe n'arrive pas à regarder un video dans un nouveau portable avec windows 8.1. Je ne trouve aucun endroit où executer la lecture; OU Si elle est é...
Dysfonctionnement windows update
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...
Windows 8.1 ne démarre plus du tout - merci
RésoluBonjour à tous, Ce matin mon pc HP Pavillion poste fixe avec Windows 8.1 ne démarre plus du tout et reste figé sur la page d'accueil (date et he...
Mise à jour windows 8 à 8.1 et perte de son avec realtek
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai tenté de faire la mise à jour de mon pc de Windows 8 à 8.1 et j'ai perdu le son... Mes speakers ne fonctionn...
Nouveau pc; mais quel os?
RésoluBonjour, aujourd'hui je veux juste savoir comment on choisit le OS quand on construit son propre PC. Je crois que ça dépend de la carte mère et que...
Comment désactiver les icones de contenue d'un dossier?
RésoluCe que je voudrais faire c'est désactiver les icones qu'on voit avant de rentrer dans un dossier. Ce sont les icones des programmes ou images qu'il y ...
Désactiver l'application "messages" sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je fais mes premiers pas sous Windows 8. Il y a une application "Messages" et une autre "Skype". La prem...
Windows defender inactif
Résolubonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...
Problème \windows\system32\config\system sur packard bell
RésoluBonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...
Espace disque sur pc
RésoluBonjour, L'espace disque sur mon pc est réparti de la façopn suivante: data 232 go libres sur 232 go Windows: 82 go libres sur 232 donc si j...
J'aimerai nettoyer mon ordi
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...
Barre de tâches, étendre pour afficher icônes cachées
RésoluBonjour à tous, Ma barre de tâches (en bas à droite) est trrop courte pour afficher tous les programmes en cours. Comment l'étendre pour tout affic...
Rien ne se lance
RésoluSalut! Mon ordinateur a un très gros problème. A chaque fois que je veux ouvrir une application windows du genre media player ou encore n'importe q...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre installer Windows sans le CD et avec le CD
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour, quant je met a jour Windows XP je tombe sur ceci: https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-78...
Paramètres d'affichages
RésoluBonjour! J'ai voulu modifier mes paramètres d'affichage, après que quelqu'un les ait modifiés provoquant un message d'erreur (affichage trop grand ou...
Asus qui a déjà réinstallé w7 usine ?
RésoluBonjour, Mon W7 64 bits sur portable ASUS a besoin d'être réinstallé comme sortie usine (il est lent, j'ai déjà essayé les petits remèdes à ma porté...
Recuperer mes anciennes données
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable Packard Bell et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation ...
Mon pc qui date de moins de 2 mois crash
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc sans aucune difficulté ou probleme et de plus mon pc est plutot puissant voila la config : Système d'exploitat...
Creer un lecteur de récupération sous windows 8.1
RésoluBonjour, https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-usb-recovery-drive-460091d5-1e8f-cb33-2d17-8fdef77412d5 D'après le site ci-dessus...
Windows 7 ou 8? pro ou home?
RésoluJe vais me batir un nouveau pc et je suis indéci sur le systeme d'exploitation que je vais prendre; windows 7 ou 8. Beaucoup de gens disent que window...
Pas de gadget au démarage ?!?
RésoluBonjour, voila mon soucis : quand je démarre mon ordi (asus cm6431, dual boot win8.1 et win7, tous les deux en 64 bits), je choisis windows 7 au démar...
Error bluescreen
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je commence à joué à Battlefield 4 je vois mon ordi crasher peu de temps après et m'afficher cette erreur ci: BleueScre...
Disque ssd
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC, avec un ssd de 250 go et un DD de 750 go Quand j'ai eu l'ordinateur ils ont séparer le ssd en deux. Un de 95 go avec...
Deux windows dans msconfig
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai réinstallé windows 7 sur l'ordinateur d'un collègue en formatant bien la partition d'avant mais il m...
Stop : c000021a
RésoluBonjour, Après que mon PC portable Fujitsu Toshiba s'est éteint pendant les mise à jours à cause de la batterie, Windows 7 m'affiche après le déma...
Clée windows 7 pro,ordinateur avec widows 7 edition famillial
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP 635 qui était sous windows 7 pro mais il a récemment eu un problème et j'ai du le formater mais le réparateur m...
Problème de connexion réseau sans fil
RésoluBonjour! Depuis quelques jours, chaque fois que j'allume mon ordinateur (Netbook Compaq Mini / Windows XP), la connexion au réseau sans fil ne se f...
Ecran noir suite à scan avast
RésoluBonjour, Avast m'a demandé de redémarrer ma session pour procéder à un scan complet du système. En cours de scan après avoir mis plusieurs program...
Coupure de jeux mmorpg
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je joue à quelques mmorpg et depuis un certain moment, ils ont tous le même problème. Au bout d'un certain moment ça ...
Fermer les processus avec un batch
RésoluBonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaq...
Mise à jour de open office
RésoluBonjour, Je suis encore sous OO 3.4.1 dont je voudrais mettre à la dernière version 4.01 Merci de me communiquer la marche à suivre. 1/ Dois-je f...