Problème bloc-note windows 8.1

Résolu
max654 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max654 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note.
J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J'ai eu dû mal à lancer la restauration car il y avait un problème sur mon OS, après l'avoir réparé j'ai dû quand même la lancer en mode sans échec).
Je vous mets en liens les screens du problème :


Mon ordinateur est un Lenovo Y50-70

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonsoir
Dans le Metro clic en bas de page et ensuite sur Toutes les applications.
Sous > Accessoires Windows tu dois avoir (bloc Note)
0
max654 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon problème n'est pas que je ne sais pas où est le bloc note, c'est qu'il ne fonctionne pas
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Si le bloc note ne s'ouvre pas, c'est un problème de Windows et probablement de fichiers endommagés.
Mais Win 8.1 est un système foireux avec beaucoup d'inconvénients.
dans l'invite de commande (Exécuter en Administrateur) tape chkdsk f/r et lance l'analyse, et suis le rapport et voir si y a des erreurs.
0
max654 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci j'ai retrouvé l'usage du bloc-note, par contre j'ai toujours le logo qui ne correspond pas, mais c'est pas très grave en soit
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Va dans les Propriétés du bloc note et sous> Raccourcis tu peut là changer l'icône.
0
max654 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est revenu après quelques redémarrages, merci !
0