Les discussions
Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe
RésoluBonjour, Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe, sachant que mes deux ordinateurs travaillent en réseau D'avance merci Configura...
Espace d: complet alors que rien dessus !
RésoluBonjour, mon ordinateur m'indique que l'espace sur mon disque dur D: est faible, et lorsque je clique dessus, il n'y a que très peu de dossiers dedan...
Windows ne démarrer pas, redémarrage automati
RésoluBonjour, J'ai un problème, voici comment tout ceci s'est passé : Hier, alors que je jouais à un jeu (CounterStrike), j'ai voulu changer la réso...
Page d'accueil internet
Résolubonjour, j'ai du faire une boulette... mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujour...
Restauration base de registre xp sous dos ?
RésoluVoilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...
Ordinateur bug insaissable
RésoluBonjour j'aurai un problèmes d'ordinateur Window Xp donc j'ai débrancher le fil central donc le qui fourni l'électricité et j'ai rebranché le fil et s...
Défragmentez le disque dur
RésoluBonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci
Message d'erreur
RésoluBonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...
Problème de language sur mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...
Renommer intégralement un pc sous windows 7
RésoluBonjour, Lorsque j'ai utilisé mon nouvel ordinateur pour la 1ère fois il y a quelques jours, je lui ai donné le nom suivant : « Leninali ». Puisqu...
Comment installer windows avec linux
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...
Lancé un script au lancement d'un session
RésoluBonjour, j'aimerais pourvoir faire afficher un petit message au démarrage de la session Invité. Ce message se trouve dans un VBScript mais comment l'e...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, je regrette de poser la question sans etre inscrit sur le forum.j'ai un petit probleme qui m'agace avec mon mon pc.j'ai de decidé de ...
Messagerie windows8
RésoluBonjour, J'ai réussi à mettre ma messagerie orange dans courrier. Seulement, quand je vais dans la vignette contacts il m'est impossible de mettre m...
Maj impossible windows 7 service pack 1 x64 ( kb976934)
RésoluBonjour, j'appel votre aide parceque je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Depuis quelques temps Windows me demande de faire une MAJ, ...
Powerpoint image extractor
Résolune fonctionne pas, je l'ai téléchargé, installé, après la fenetre "choisir la langue" rien ne se passe. tout en appuillant sur GO et OK. Que faire?
Nouveau pc
RésoluBonjour à tous, comment faire basculer mes anciens fichiers, d'un pc SONY VIAO à un HP que je viens d'acquérir ? je suis novice en ma matière. Mer...
Erreur marquage partition c: comme active
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide en urgence. En faisant une erreur de manip, j'ai "marqué" la partition C: de mon disque dur "comme active". Cela es...
Bibliothèque d'images
RésoluBonjour, Par je ne sais quelle manipulation, j'arrive souvent sur la page "bibliothèque d'images" quand je suis en train de surfer. J'aimerais que ç...
Chargement a allumage pc!
RésoluBonjour, Bonjour, voila mon sujet: au lancement de mon pc, il affiche toujours appuyez sur f1 ,Fe ... j'appuye sur f1 et je rentre dans le bios: et...
Liens officiels de windows 7 sp1
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français pour...
Créer un nouveau disque dur sous windows 8.1
RésoluSalut, Donc je voudrais savoir comment créer un nouveau disque dur (car j'ai que le " C ",) J'ai Windows 8.1 et Ubuntu comme OS.
Comment voir la tv
RésoluBonjour, je souhaite regarder la tv sur mon pc.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Réinstallation à partir du dvd win 7 edition familiale sp1
RésoluBonjour, Voilà depuis une semaine le pc portable HP Pavilion DV7 fonctionnant sous Microsoft Win 7 Edition Familiale SP1 version 32 bits ne démarr...
Accéder à un système ext3 sous windows 7
RésoluBonjour, Ayant linux et windows sur le même pc et à peu près tous mes documents sur une partition en ext3, j'ai installé sous windows un programme p...
Option " veille " introuvable via le bouton power de mon vaio
RésoluBonjour à tous les membres. :) Voilà, j'ai dû ré-installer windows sur mon vaio car mon DD m'a lâché et j'en ai donc racheté un neuf. Tout à l'heu...
Miniatures disparues
RésoluBonjour, Je faisais régulièrement un nettoyage de mon disque dur avec le logiciel CCleaner. Je l'ai fait un jour et toutes mes miniatures d'images, ...
Bios
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à entrer dans le bios pour modifier l'ordre des unités pour démarrer : 1 - CD/dvd (image par Acronis) 2 - Disque Kingst...
Notebook hp pavilion : disque fujitsu : erreur 303
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le PC portable HP Pavilion dv7 me pose problème et la température est élevée. Au début le problème venait de ...
2pc
RésoluBonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...
[win 7] portable hp pavillon : nettoyage logs des disques durs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je constate des difficultés avec le pc portable HP Pavillon : 2 disques durs de 250 Go de la Marque Fujitsu son...
Comment créer usb bootable pour windows 8.1
RésoluSalut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....
Document txt dans la data
RésoluSalut à tous, Des documents txt et quelques autres sont apparus tous seul dans mon data. J'ai mon PC depuis plus de deux ans et je n'avais pas fait...
Quel os sur celeron 466 mhz et 128 mo de ram ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un très vieux pc et je souhaiterai le formater un installer un os pour le donner à un de mes proches, le problème est que j...
Cherche clef d'activation
RésoluBonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci
Redémarrage incessant...
RésoluBonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...
Mon pc marque system32 manquant
RésoluBonjour j'ai un pc portable Hp pavillion sleekbook 15 voila j'ai voulu le formateur et quand je voulais rallumer il me indique system32 manquant q...
800b0100
RésoluBonjour. Le titre indique mon problème, lorsque je veux faire la mise à jour de windows m'indiquant qu'il y a une mise à jour importante voilà le rés...
Windows 7 numéro 7601 je telecharge pare erreur
Résolu/FerméBonjour, MME MRT je vous demande de enlevé on erreur de Windows 7 numéro 7601 que je insté pare erreur et je ne arive pas mon debarasse aides moi le ...
Windows en panne repare en boucle
RésoluBonjour, voici ce qu'affiche un Pc portable inspiron Dell systeme 32, il répare en boucle, que faire Merci pour votre réponse voici ce qu'il y a c...
Impossible de désinstaller office 2010
Résolu/FerméBonjour, Dans ajout/suppression de programmes, quand je choisi de désinstaller Office 2010, il apparait ce message : "La désinstallation de Micr...
Passer sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 8 et j'aimerai pourvoir le passer en windows . Ce pourrait-il qu'il y est des problèmes de compatibilit...
Operating system not found au redémarrage
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Vaio FZ18M sous windows 7. Quand je redémarre, il m'affiche l'erreur "Operating System Not Found". M...
Reinitialisation d'un windows 8
RésoluBonjour, à vous ! Je suis en train de caler sur le pc d'un ami , il est sur un Windows 8 ordinateur toshiba ! il voudrait le remettre à zéro ! ...
Safe mode win 8.1
RésoluBonjour, j 'ai un ordinateur portable toshiba satellite c70d a 11e avec win 8.1 64 bits j'aimerai bien aller dans le safe mode, bien sur au démar...
2 systèmes dexploitation possible ? help !
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà je vais vous résumer mon histoire très rapidement. Achat pc de bureau sous vista > achat battlefield 1942 (pc ne faisait pas...
Cree une usb d instalation windows 8 sur un autre pc
Résolu/FerméBonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows8 je voudrais faire une restauration système je ne trouve pas???? merci pour votre aide
Comment remettre son ancien système d'exploit
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...