Impossible de mettre windows 7 (version officielle) en français
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC car il commençait à avoir un peu de mal. J'ai mis les CD d'installation achetés avec le PC mais depuis j'ai windows e...
Bonjour, J'ai formaté mon PC car il commençait à avoir un peu de mal. J'ai mis les CD d'installation achetés avec le PC mais depuis j'ai windows e...
Bonjour, un amis a fait une manoeuvre (je ne sais pas quoi) pour qu'au moment de l'arrêt du PC la mémoire ou un truc dans le genre efface des données ...
bonjour, j'ai toute les icones pareille et à chaque fois que je clique dessus il se telecharge tout seul sur opera et quand j'ouvre le telechargeme...
Bonsoir à vous, Je viens vous demander désespéramment votre aide. Voulant redonner un coup de neuf à mon pc (fixe) j'ai voulu le formater avec un ...
Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut di...
Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment toutes...
Bonjour, j'essaie de "travailler" avec 2 pages sur mon bureau (par exemple messagerie et internet ) je l'ai fait 2 ou 3 fois sans vouloir vraimen...
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir ve...
Bonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....
Bonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...
Bonjour Je viens de configurer un PC Acer Aspire E1-572-PG, et ai donc renseigné une adresse SFR pour pouvoir visualiser mes messages. Avec cette adr...
Bonjour, je ne peux pas envoyer de courrie avec globetrotter on me dit impossible envoyer message.Les paramètres de votre serveur de messagerie ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières d'informaticiens, car voila mon souci (je suis une novice) Il a fallu que je remplace ma carte mè...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...
Bonjour, Est-ce normal que j'ai 10 microsoft visual C++ différents ? http://www.noelshack.com/2014-12-1395150975-ccleaner.png Merci
Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...
bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...
Salut, Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ? Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter ...
Bonjour à tous Celà fait un petit temps que je reçois en ouvrant mon ordi un message dont voiçi: livepcsupport component a cessé de fonctionner et a...
Bonsoir, Suite à réinstallation Windows XP sp3: Au lancement d'une video YOUTUBE, l'ordi plante et écran bleu avec "vidage de la mémoire" !! et...
Bonjour, Après mainte et mainte recherche, je n'arrive pas a résoudre mon "probleme", qui prend plutot la forme d'un soucis pratique. J'ai dison...
Bonjour, J'ai fait récemment une restauration d'usine sur un acer 9410 Je n'arrive pas à accéder aux mises à jour de windows, à chaque tentative ...
Bonjour, Comment graver un DVD sous Windows 7, je débute........
Bonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc demarrage normal mais apres l'ouverture de ma session j'ai un message d'alerte disant que mon anti-virus or...
Bonjour. Je possède un PC sur lequel j'avais quelques problèmes aussi j'ai fais une restauration du système et ce n'est pas la première fois mais ce ...
Bonjour, Je viens enfin de me décider à me séparer de mon vieux XP tant aimé (snif...) mais j'appréhende un peu: ce ne sont pas des choses que j'a...
Bonjour, La partition d'un de mes disques durs est passé en RAW sans aucune raison apparente. Il faut savoir que sur les postes on déploie une ...
Bonjour,j'ai un bug vraiment gênant : Quand je démarre mon ordinateur,il lui arrive de ne purement et simplement pas poursuivre le démarrage : le d...
Bonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur windows 8 et également savoir si mon pc supporterait car il est assez vieux. Actuellement je suis sur...
Bonjour, apres avoir lu beaucoup de messages du forum j aimerais savoir si il est possible d enlever le mot de passe du compte utilisateur (...
voila quelques temps que j ai un virus que je n arrive pas a éliminer donc le seul moyen serait le formatage et ça lui ferai pas de tord le prob est q...
Bonjour, Voici mon probléme, je souhaite ouvrir un serveur ftp directement depuis l'explorateur windows mais lorsque je fait "entrer" cela me bascu...
bonjour. j ai un ptit souci j ai un cv a envoyer par mail et je l envoi mais mon destinataire me dis qu il ne peux l ouvrir comment dois je faire car ...
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier les poncifs et ingénieurs grands manitous de microsoft pour la naissance de leur nouveau béb...
Bonjour, J'ai 2 ordis et sur 1 j'ai installé une imprimante et sur le second j'avais la ême imprimante mais en réseau. Tout fonctionnait très bien j...
Tout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...
Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...
Bonjour! j'ai un problème: J'ai rècemment remarqué qu'un fichier (sur mon bureau) a disparu ce fichier est important (pour moi) car il contient des v...
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Mon pc n'accepte pas de revenir en mode normal. Depuis ce matin je cherche des solutions sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc merci...
Bonjour, je voudrais mettre sur mon pc des films super 8 ,existe t'il un logiciel ? merci
Bonjour, comment ouvrir un dossier de fichiers avec la souris clic gauche (actuellement ne s'ouvre qu'avec le clic droit + ouvrir) J'ai déjà es...
Bonjour, Mon gestionnaire de tâches ne quitte plus le bureau, et n'affiche que les processus. Impossible d'atteindre la 1ère étiquette ! De p...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller windows search 4 ou même à le supprimer dans program files. Merci de m'aider
Salut a tous, Je fais ce post car j'ai un problème , voulant installer un windows sur un pc DELL optiplex arriver au moment de l'installation sa b...
bonjour a tous je suis sous xp pro pack 3 et je viens de formater un dd interne de 1 go qui fonctionnait a merveille apres l avoir partitionner et...
Je cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.
Bonjour , Je suis entrain d'installer le "Android USB driver pour Windows 7 , mais quand j'y vais au Gestionnaire de périphériques j'ai 6 périphériqu...
Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...