Les discussions

Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe, sachant que mes deux ordinateurs travaillent en réseau D'avance merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krinch11

Espace d: complet alors que rien dessus !

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'indique que l'espace sur mon disque dur D: est faible, et lorsque je clique dessus, il n'y a que très peu de dossiers dedan...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
phil2k

Windows ne démarrer pas, redémarrage automati

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, voici comment tout ceci s'est passé : Hier, alors que je jouais à un jeu (CounterStrike), j'ai voulu changer la réso...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
COCO27

Page d'accueil internet

Résolu

bonjour, j'ai du faire une boulette... mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujour...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom

Restauration base de registre xp sous dos ?

Résolu

Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
eho

Ordinateur bug insaissable

Résolu

Bonjour j'aurai un problèmes d'ordinateur Window Xp donc j'ai débrancher le fil central donc le qui fourni l'électricité et j'ai rebranché le fil et s...

bourbon2146

Défragmentez le disque dur

Résolu

Bonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Problème de language sur mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

Lexa186

Renommer intégralement un pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai utilisé mon nouvel ordinateur pour la 1ère fois il y a quelques jours, je lui ai donné le nom suivant : « Leninali ». Puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kevin83430

Comment installer windows avec linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancé un script au lancement d'un session

Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir faire afficher un petit message au démarrage de la session Invité. Ce message se trouve dans un VBScript mais comment l'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JuStCr4Zy

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, je regrette de poser la question sans etre inscrit sur le forum.j'ai un petit probleme qui m'agace avec mon mon pc.j'ai de decidé de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
michel

Messagerie windows8

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre ma messagerie orange dans courrier. Seulement, quand je vais dans la vignette contacts il m'est impossible de mettre m...

secureman35k

Maj impossible windows 7 service pack 1 x64 ( kb976934)

Résolu

Bonjour, j'appel votre aide parceque je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Depuis quelques temps Windows me demande de faire une MAJ, ...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tanteelise

Powerpoint image extractor

Résolu

ne fonctionne pas, je l'ai téléchargé, installé, après la fenetre "choisir la langue" rien ne se passe. tout en appuillant sur GO et OK. Que faire?

cs_Le Pivert

Nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous, comment faire basculer mes anciens fichiers, d'un pc SONY VIAO à un HP que je viens d'acquérir ? je suis novice en ma matière. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
^Abel^

Erreur marquage partition c: comme active

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide en urgence. En faisant une erreur de manip, j'ai "marqué" la partition C: de mon disque dur "comme active". Cela es...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dartagnan85

Bibliothèque d'images

Résolu

Bonjour, Par je ne sais quelle manipulation, j'arrive souvent sur la page "bibliothèque d'images" quand je suis en train de surfer. J'aimerais que ç...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Chargement a allumage pc!

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon sujet: au lancement de mon pc, il affiche toujours appuyez sur f1 ,Fe ... j'appuye sur f1 et je rentre dans le bios: et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
rougedu42

Liens officiels de windows 7 sp1

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bendrop

Créer un nouveau disque dur sous windows 8.1

Résolu

Salut, Donc je voudrais savoir comment créer un nouveau disque dur (car j'ai que le " C ",) J'ai Windows 8.1 et Ubuntu comme OS.

JackEvans

Comment voir la tv

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder la tv sur mon pc.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marysou

Réinstallation à partir du dvd win 7 edition familiale sp1

Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine le pc portable HP Pavilion DV7 fonctionnant sous Microsoft Win 7 Edition Familiale SP1 version 32 bits ne démarr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Accéder à un système ext3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant linux et windows sur le même pc et à peu près tous mes documents sur une partition en ext3, j'ai installé sous windows un programme p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
anarsk@

Option " veille " introuvable via le bouton power de mon vaio

Résolu

Bonjour à tous les membres. :) Voilà, j'ai dû ré-installer windows sur mon vaio car mon DD m'a lâché et j'en ai donc racheté un neuf. Tout à l'heu...

Bartitude

Miniatures disparues

Résolu

Bonjour, Je faisais régulièrement un nettoyage de mon disque dur avec le logiciel CCleaner. Je l'ai fait un jour et toutes mes miniatures d'images, ...

xhin12

Bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans le bios pour modifier l'ordre des unités pour démarrer : 1 - CD/dvd (image par Acronis) 2 - Disque Kingst...

Utilisateur anonyme

Notebook hp pavilion : disque fujitsu : erreur 303

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le PC portable HP Pavilion dv7 me pose problème et la température est élevée. Au début le problème venait de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Arno59

2pc

Résolu

Bonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...

al tarax

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

[win 7] portable hp pavillon : nettoyage logs des disques durs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des difficultés avec le pc portable HP Pavillon : 2 disques durs de 250 Go de la Marque Fujitsu son...

Arno59

Comment créer usb bootable pour windows 8.1

Résolu

Salut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
JackEvans

Document txt dans la data

Résolu

Salut à tous, Des documents txt et quelques autres sont apparus tous seul dans mon data. J'ai mon PC depuis plus de deux ans et je n'avais pas fait...

valou44115

Quel os sur celeron 466 mhz et 128 mo de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux pc et je souhaiterai le formater un installer un os pour le donner à un de mes proches, le problème est que j...

Big Monstro

Cherche clef d'activation

Résolu

Bonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage incessant...

Résolu

Bonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Mon pc marque system32 manquant

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Hp pavillion sleekbook 15 voila j'ai voulu le formateur et quand je voulais rallumer il me indique system32 manquant q...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jeannets

800b0100

Résolu

Bonjour. Le titre indique mon problème, lorsque je veux faire la mise à jour de windows m'indiquant qu'il y a une mise à jour importante voilà le rés...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 numéro 7601 je telecharge pare erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, MME MRT je vous demande de enlevé on erreur de Windows 7 numéro 7601 que je insté pare erreur et je ne arive pas mon debarasse aides moi le ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Windows en panne repare en boucle

Résolu

Bonjour, voici ce qu'affiche un Pc portable inspiron Dell systeme 32, il répare en boucle, que faire Merci pour votre réponse voici ce qu'il y a c...

jeannets

Impossible de désinstaller office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ajout/suppression de programmes, quand je choisi de désinstaller Office 2010, il apparait ce message : "La désinstallation de Micr...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ofppt maroc

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 8 et j'aimerai pourvoir le passer en windows . Ce pourrait-il qu'il y est des problèmes de compatibilit...

romain7254

Operating system not found au redémarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Vaio FZ18M sous windows 7. Quand je redémarre, il m'affiche l'erreur "Operating System Not Found". M...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Andre Mavinga

Reinitialisation d'un windows 8

Résolu

Bonjour, à vous ! Je suis en train de caler sur le pc d'un ami , il est sur un Windows 8 ordinateur toshiba ! il voudrait le remettre à zéro ! ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
alex37190

Safe mode win 8.1

Résolu

Bonjour, j 'ai un ordinateur portable toshiba satellite c70d a 11e avec win 8.1 64 bits j'aimerai bien aller dans le safe mode, bien sur au démar...

Destrio5

2 systèmes dexploitation possible ? help !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà je vais vous résumer mon histoire très rapidement. Achat pc de bureau sous vista > achat battlefield 1942 (pc ne faisait pas...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lelexlinventeur

Cree une usb d instalation windows 8 sur un autre pc

Résolu/Fermé

Bonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sinclar

Menu démarrer

Résolu

bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows8 je voudrais faire une restauration système je ne trouve pas???? merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Phènix 64

Comment remettre son ancien système d'exploit

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jojo
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000