Les discussions

Epingler fichiers excel

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows installer

Résolu

Salut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sweeper77

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, comment puis je modifier dans la barre d'outil l'écriture des mois en français et mettre la date par jour mois et années. Du jour au lendemai...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Xodo

Quel windows choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Problèmes de boot et de partitionnage.

Résolu

Bonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero icq

Résolu

salut je voudrais savoir ce que veut dire numéro ICQ et à quoi ça sert. merci

sbensefia

Gros p.b administrateur windows 8

Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ahmet57290

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...

kelux

Pilotes graphiques supprimés

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pir0pingu

Sécurité xp

Résolu

Bonjour, Je viens de voir des messages qui annoncent que Microsoft va cesser les mises à jour de XP, en particulier pour ce qui concerne la sécur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MrYAU31

[wga]supprimer windows genuine advantage?

Résolu/Fermé

Bonjour! Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) je voudrais juste savoir, si possible, comme...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hpotter

Win7 familiale à win7 pro

Résolu

Bonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mstr

Installer windows 7 sur windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows xp . mon pc : acer aspire one series

milie2014

Mon win 7 plante au démarrage

Résolu

Mon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clauden TM

Passage de xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...

veripierre

[xp]hal.dll manquant

Résolu

bonsoir, voila mon probleme, apres avoir desinstallé un programme, j'ai redemarrer mon ordinateur et j'obtiens un message d'erreur disant "system32\...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mo22

Windows n'a pas pu être réinstallé...

Résolu

Bonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...

tanteelise

Probleme retour d'usine et ecran casse

Résolu

Bonjour, Voilà jai voulu faire un retour a l'usise sur mon asus sous vista mais le pobleme n'est pas c'est que mon ordi portable na plus d'écran et...

Coralie

Mon ordi ce met en veille

Résolu

Bonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cody25

Windows 7 - explorateur - accès hdd lent

Résolu

Bonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
newborn12

Freeze sur le bureau au démarrage

Résolu

Salutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nagaurius

W7 bloque à l'installation sur écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition récente (hier) de la BETA officiel de Windows SEVEN, tout content d'avoir acquis une license test, Grave l'iso sur...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gabou

Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes

Résolu

Bonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...

Nonodu13

Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3

Résolu

Bonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HugoDemeulemeester

Disque dur externe (windows veut le formater)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe Freecom Mobile Drive Classic II 640 Go http://www.commentcamarche.net/guide/details/2560086-...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
louisbalique

Demande mot de passe

Résolu

bonjour j ai du toucher ce qu il fallait pas mais quand j allume mon pc il me demande le mot de passe pour que ouvrir windows je ne met rien je clic o...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Laura--?

Assistance sur mon pc

Résolu

vlc est devenu sur mon pc un progamme par défaut; aidez à resoudre ce problème. d'avance merci!

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bamjo's

Proxy

Résolu

Bonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
QJIJ

Choisir quel windows pour config perso

Résolu

bonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nono723

Ordinateur qui surchauffe très vite.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, quand je vais sur mon ordinateur que j'y passe pas mal de temps dessus, (20/30/40...

Hinako-sama

Comment gardé un ordinateur clean?

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment garder son ordinateur clean sans virus ,spyware,sans qu'il rame ect

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
josephkelly

Est-ce important d'installer windows 7 pour remplacer windows xp

Résolu

Est-ce important d'installer Windows 7 pour remplacer Windows XP?

anne4209

Connecté mais pas d'acces aux pages web

Résolu

Bonjour Sur un nouveau PC Samsung la connexion réseau est établie, je peux pinger un site ou télécharger des programmes mais je ne peux pas affiche...

olysh

Repartitionner un disque dur

Résolu

Bonjour a tous J'ai un ordi avec un disque dur partitionner en 2 et je l'ai reconfigurer et il m'a mis q'une des 2 partition l'autre je ne la retro...

poupougne13

Ecran bleu durant jeux

Résolu

Bonjour, Voici deux jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon PC Toshiba Satellite L500-19X (Windows 7 64bits). Lorsque je lance un j...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Iuhf

Fin du support windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Windows m'informant de la fin du support XP à la date du 8 avril avec risques de perte de données et risque...

stalton

Seagate portable usb device

Résolu

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon disque externe Seagate... Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Jake

Réduire taille d'un fichier

Résolu

Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...

jeanry56

Le délai de l'employeur pour remettre les docs(licenciement éco)

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour un licenciement économique, -Quels sont les documents que je doit recevoir de la part de l'employeur ? -Quel délai a-til pour me l...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jmarion3

Comment faire une verification du disque dur depuis un autres pc

Résolu

Bonjour, voila mon ami tombe sur l'erreur 0c000185 comment on me dit de lancer une verification du disque-dur seul problème c'est que sont ordinat...

JinxNei

Instalation de windows 8 sur vista >> risque conseil

Résolu

bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait ... J'aimerais installer windows 8 sur mon pc qui est a l'origine WINdows vista, je l'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pàaùline

Windows détecte une modification non autorisé

Résolu

Bonjour, voila quand j'allume mon pc, avant d'acceder au bureau, un message d'erreur me dit que une modification non autorisée a été apportée à window...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrbulle

Pilotes controleur ethernet dell latitude d610

Résolu

Bonjour, Suite à un PB, j'ai réinstallé windows XP SP2. mais tous les pilotes des périphériques audio, video.. etc et surtout INTERNET ne semble pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BenoitBonavia

Réinitialisé un ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur windows 7. Je voudrais le réinitialiser car une multitudes de programmes inutiles s'installent seuls et je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Victoria

Reseau wifi personnel (uniquement perso.) non detecté

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'installer Windows 7 Pro (vraie licence, anciennement sur mon PC) sur le PC portabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bellic50

Impossible d'installer windows 7 sur un ssd samsung 840 series

Résolu

Bonjour, voilà, je viens de me monter un nouveau PC, la C.M. est une Asus P8Z68-V PRO/GEN3; J'ai installé un SSD Samsung 840 Series; au moment de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
numéro 3

Mon ordi (xp) est très lent même restaurer par default !

Résolu

Bonjour, je voulais savoir que faire pour ameliorer considerablement la vitesse de mon PC car j'ai installé de nombreux logiciels "booster", j'ai réni...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Debloquer mon mobile sasmung model sgh-j600

Résolu/Fermé

Bonjour, dit moi que ce que doit fair pour debloquer mon mobile sasmung model sgh-j600 ? merci beaucoup

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ousmane

La fin d'xp...

Résolu

Salut! Vu l'annonce de la fin d'XP, tout du moins sa mise à jour, je voudrais migré vers W7...J'ai la version CD OM installé sur un autre PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabul

Msconfig joue à cache cache!

Résolu

Salut! Depuis peu il m'est impossible d'accéder à msconfig via la touche Exécuter Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabriziob51
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000