Les discussions
Epingler fichiers excel
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...
Problème avec windows installer
RésoluSalut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...
Barre d'outils
RésoluBonjour, comment puis je modifier dans la barre d'outil l'écriture des mois en français et mettre la date par jour mois et années. Du jour au lendemai...
Quel windows choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...
Problèmes de boot et de partitionnage.
RésoluBonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...
Gros p.b administrateur windows 8
RésoluBonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....
Ccleaner
RésoluBonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...
Pilotes graphiques supprimés
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...
Sécurité xp
RésoluBonjour, Je viens de voir des messages qui annoncent que Microsoft va cesser les mises à jour de XP, en particulier pour ce qui concerne la sécur...
[wga]supprimer windows genuine advantage?
Résolu/FerméBonjour! Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) je voudrais juste savoir, si possible, comme...
Win7 familiale à win7 pro
RésoluBonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation
Installer windows 7 sur windows xp
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows xp . mon pc : acer aspire one series
Mon win 7 plante au démarrage
RésoluMon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...
Passage de xp vers windows 7
RésoluBonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...
[xp]hal.dll manquant
Résolubonsoir, voila mon probleme, apres avoir desinstallé un programme, j'ai redemarrer mon ordinateur et j'obtiens un message d'erreur disant "system32\...
Windows n'a pas pu être réinstallé...
RésoluBonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...
Probleme retour d'usine et ecran casse
RésoluBonjour, Voilà jai voulu faire un retour a l'usise sur mon asus sous vista mais le pobleme n'est pas c'est que mon ordi portable na plus d'écran et...
Mon ordi ce met en veille
RésoluBonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...
Windows 7 - explorateur - accès hdd lent
RésoluBonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...
Freeze sur le bureau au démarrage
RésoluSalutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...
W7 bloque à l'installation sur écran noir
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition récente (hier) de la BETA officiel de Windows SEVEN, tout content d'avoir acquis une license test, Grave l'iso sur...
Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes
RésoluBonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...
Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3
RésoluBonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...
Disque dur externe (windows veut le formater)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe Freecom Mobile Drive Classic II 640 Go http://www.commentcamarche.net/guide/details/2560086-...
Demande mot de passe
Résolubonjour j ai du toucher ce qu il fallait pas mais quand j allume mon pc il me demande le mot de passe pour que ouvrir windows je ne met rien je clic o...
Assistance sur mon pc
Résoluvlc est devenu sur mon pc un progamme par défaut; aidez à resoudre ce problème. d'avance merci!
Proxy
RésoluBonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...
Choisir quel windows pour config perso
Résolubonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...
Ordinateur qui surchauffe très vite.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, quand je vais sur mon ordinateur que j'y passe pas mal de temps dessus, (20/30/40...
Comment gardé un ordinateur clean?
RésoluBonjour,tout le monde je voudrai savoir comment garder son ordinateur clean sans virus ,spyware,sans qu'il rame ect
Est-ce important d'installer windows 7 pour remplacer windows xp
RésoluEst-ce important d'installer Windows 7 pour remplacer Windows XP?
Connecté mais pas d'acces aux pages web
RésoluBonjour Sur un nouveau PC Samsung la connexion réseau est établie, je peux pinger un site ou télécharger des programmes mais je ne peux pas affiche...
Repartitionner un disque dur
RésoluBonjour a tous J'ai un ordi avec un disque dur partitionner en 2 et je l'ai reconfigurer et il m'a mis q'une des 2 partition l'autre je ne la retro...
Ecran bleu durant jeux
RésoluBonjour, Voici deux jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon PC Toshiba Satellite L500-19X (Windows 7 64bits). Lorsque je lance un j...
Fin du support windows xp
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de Windows m'informant de la fin du support XP à la date du 8 avril avec risques de perte de données et risque...
Seagate portable usb device
RésoluBonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon disque externe Seagate... Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Réduire taille d'un fichier
RésoluBonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...
Le délai de l'employeur pour remettre les docs(licenciement éco)
Résolu/FerméBonjour, Pour un licenciement économique, -Quels sont les documents que je doit recevoir de la part de l'employeur ? -Quel délai a-til pour me l...
Comment faire une verification du disque dur depuis un autres pc
RésoluBonjour, voila mon ami tombe sur l'erreur 0c000185 comment on me dit de lancer une verification du disque-dur seul problème c'est que sont ordinat...
Instalation de windows 8 sur vista >> risque conseil
Résolubonjour, J'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait ... J'aimerais installer windows 8 sur mon pc qui est a l'origine WINdows vista, je l'ai ...
Windows détecte une modification non autorisé
RésoluBonjour, voila quand j'allume mon pc, avant d'acceder au bureau, un message d'erreur me dit que une modification non autorisée a été apportée à window...
Pilotes controleur ethernet dell latitude d610
RésoluBonjour, Suite à un PB, j'ai réinstallé windows XP SP2. mais tous les pilotes des périphériques audio, video.. etc et surtout INTERNET ne semble pa...
Réinitialisé un ordinateur.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur windows 7. Je voudrais le réinitialiser car une multitudes de programmes inutiles s'installent seuls et je ne pa...
Reseau wifi personnel (uniquement perso.) non detecté
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'installer Windows 7 Pro (vraie licence, anciennement sur mon PC) sur le PC portabl...
Impossible d'installer windows 7 sur un ssd samsung 840 series
RésoluBonjour, voilà, je viens de me monter un nouveau PC, la C.M. est une Asus P8Z68-V PRO/GEN3; J'ai installé un SSD Samsung 840 Series; au moment de ...
Mon ordi (xp) est très lent même restaurer par default !
RésoluBonjour, je voulais savoir que faire pour ameliorer considerablement la vitesse de mon PC car j'ai installé de nombreux logiciels "booster", j'ai réni...
Debloquer mon mobile sasmung model sgh-j600
Résolu/FerméBonjour, dit moi que ce que doit fair pour debloquer mon mobile sasmung model sgh-j600 ? merci beaucoup
La fin d'xp...
RésoluSalut! Vu l'annonce de la fin d'XP, tout du moins sa mise à jour, je voudrais migré vers W7...J'ai la version CD OM installé sur un autre PC. ...
Msconfig joue à cache cache!
RésoluSalut! Depuis peu il m'est impossible d'accéder à msconfig via la touche Exécuter Merci pour votre aide Cordialement