Les discussions
Coupure de jeux mmorpg
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je joue à quelques mmorpg et depuis un certain moment, ils ont tous le même problème. Au bout d'un certain moment ça ...
Fermer les processus avec un batch
RésoluBonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaq...
Mise à jour de open office
RésoluBonjour, Je suis encore sous OO 3.4.1 dont je voudrais mettre à la dernière version 4.01 Merci de me communiquer la marche à suivre. 1/ Dois-je f...
Conserver windows.old suite réinstallation
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une réinstallation de Windows 8 sur mon PC. J'ai maintenant dans C: un dossier nommé Windows.old. Je souhaitera...
Menu démarrage
RésoluBonjour, Avec XP j'avais le Menu Démarrage pour faire démarrer les applications en meme temps que Windows comment je fais avec Windows 8.1. Merci. ...
D'internet download manager
Résolu/FerméBonjour, comment faire l'enregistrement d'internet download manager
Revendre une license
RésoluBonjour. J'ai acheter un CD de Windows 8.1 dans un centre commercial (E.Leclerc). Le soucis, c'est que cet OS n'est pas du tout adapté a mes ac...
Impossible de supprimer
RésoluBonjour, il m est impossible de supprimer certains films dans mes téléchargements......pour certains pas de problèmes mais quelques uns résistent ...
Application bloquée
RésoluBonjour, Je suis sur le site APRR et je suis bloqué et ne peut regarder le trafic avec les webcams de l'autoroute. Voici le nom qui apparaît da...
Le capteur d'empreintes digitales est introuvable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable SONY VAIO modèle VPCSB2C7E équipé d'un lecteur d'empreintes digitales. J'avais réussi à enregistrer mes empreintes...
Mises à jour impossibles et échec de configuration
RésoluBonjour, Sur Windows 8 lorsque les mises à jour finissent de se télécharger, l'ordi redémarre et ça m'indique "échec de la configuration des mises ...
Problèmes embêtant.
RésoluBonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...
Windows 8 sur cle usb
RésoluBonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...
Branchement ps2 / écran pc
Résolubonsoir tt le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de brancher une console PS2 sur un écran de PC ... Je sais que c'est possible car , aya...
Installation win xp sous toshiba qosmio g30
RésoluBonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...
Mes documents n'est pas accessible. accès refusé
RésoluBonjour, dans le but de sauvegarder mes données situées sur un disque dur SATA contenant Windows 7, j'ai connecté celui-ci à un ancien ordinateur tour...
Ralentissement
RésoluLorsque je travaille sur des fichiers Word 2003, à certains moment ne ne peux plus faire quoi que ce soit, le sablier se met en route pour de longues ...
Pc demande sans cesse une optimisation
RésoluBonjour,Mon Pc compaq sous w7 demande sans cesse une optimisation! que faire ! je vais perdre des fichiers? Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Ccm benchmark group
RésoluBonjour à tous, J'ai souvent ce message à droite et en bas de mon pc : CCM Benchmark Group,qui peut me dire ce que sait? Merci
Formatage, systeme ne trouve pas disque dur
RésoluBonjour, J essaie de formater mon disque dur sous windows xp mais quand je lance le cd de windows j'ai un message me disant que le systeme n...
Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel
RésoluBonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...
Windows beuge mincraft
RésoluBonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) j'ai installer Mincraft deçu et quand je joue il s'arrête et redémarré et dit que Wi...
Souris ne marche pas sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc hp sous windows 7 il ya que des port usb sur le pc le clavier marche bien en usb mais la souris ne marche pas ...
"votre licence de windows va bientôt expirer"
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux mois, il est donc tout neuf, un VAIO (Sony). Cependant, j'ai reçu un message d'erreur disant "Votre ...
Windows 7 activés deux fois ?
RésoluBonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...
Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!
Résolubonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...
Perte de hdd
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...
Ecran bleu
RésoluJ'ai eu un ecran bleue avec message :bad pool header ,que signifie ce message et comment éviter que cela se reproduise merci beaucoup
Pc acer windows8.1
RésoluBonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.
Tutoriel wampserver
Résolubonjour, je voudrais un tuto pour pouvoir installer wampserver en local merci d'avance
Erreur 800705b4
RésoluBonjour, je vien de reformater mon ordinateur la je veut faire les mise a jour mais il ne s'installe pas.. j'ais été voir la raison dans l'historique ...
Téléchargement windows 8 ou 9
RésoluBonjour, possède 1 Imac 10.7.5 avec osx Mverick,que pensez vous de Windows 8,est t,il nécessaire de le téléchargé.merci de me répondre; Configu...
Comment effacer définitivement des données ?
RésoluBonjour. Je vais vendre mon PC portable. Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD. Or, je sais qu'il existe des logiciels qui pe...
Connaitre son navigateur web
Résolubonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...
Les mises à jours
RésoluBonjour à tous, faut-il gardé les anciennes mise à jour, cela représente un gros paquet de Mo, qui je pense ralentissent mon pc, alors je vous lance u...
Windows xp ne redemarre pas suite à une mise à jour vlc
RésoluBonjour, J'ai un soucîs avec mon ordi et grandement besoin de votre aide Apres une mise a jour VLC impossible de lire mes vidéos ,j'ai fait un rede...
Impossible de désinstaller un jeu (la guerre de l'anneau)
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un bon vieux jeu XP qui s'appelle Le seigneur des anneaux "La guerre de l'anneau" c'est un jeu de straté...
Chrome redémarre vierge car manque fichier windows
RésoluBonjour, j'ai dû effacé un fichier windows qu'il ne fallait pas à la racine de mon disque dur, quand je démarre chrome, celui-ci est totalement vi...
Adobe reader introuvable sur windows 8
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...
Je ne peux pas lancer certaines applications
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème : Je ne peux pas ouvrir certaines application exe comme : Sims3Launcher Quand je double clique dessus, une...
Mes documents du disque slave
RésoluBonjour, mon disque avec xp est monté en slave mon disque maitre est avec win 7 le dossier mes documents n'apparait pas dans le dossier documen...
Durée de fonctionnement
RésoluBonjour à tous, Il y a une petite chose qui me perturbe son mon pc (sous window 8 ). Lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" pour voir...
Droit administrateur sur un programme
RésoluBonjour, je suis quelque peu embêté car, je n'arrive à trouver une solution à mon problème. en effet je travaille dans une société qui a un programm...
Comment ouvrir une partition sur dd
RésoluBonjour, encore moi..... j,ai installé reflect...le logiciel me dit que j,ai une partition(système reserved)NTFS active) de 100go avec quelque...
Message run dll s'affichant au démarrage module introuvable
Résolucommment supprimer ce message qui s'affiche au démarrage C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll
Impossible d'arreter mon pc
Résolubonjour, je n'arrive plus à eteindre mon pc. Quand je clique sur demarrer-arreter ou redemarrer rien ne se passe je vous prie de m'indiquer les ...
Powershell script utilisateur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS SIO et j'ai un TP en Powershell a faire, je suis arrivé a une question ou je bloque, si quelqu'un pourrait m'aide...
Windows defender ne veut pas s'activer (0x800705b4)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows 8, et n'ayant pas d'antivirus actif, j'aimerais activer Windows Defender qui est installé de base....
Problème windows 8.1 et appareil apple
RésoluBonjour J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ...