Répertoire endommagé ou illisible, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, celui ci m'a demandé pas plus tard qu'hier d'effectuer une vérification de disque, ce que j'ai f...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, celui ci m'a demandé pas plus tard qu'hier d'effectuer une vérification de disque, ce que j'ai f...
Bonjour, J'ai essayé les 2 manip de cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil avec la premiè...
Salut, je veux installer windows 7 légalement, j'ai téléchargé l'image ISO (site de microsoft) , je vais la graver sur un dvd, et installer mon systèm...
salut salut !!! je veux créer une partition pour y mettre mon OS, et je voulais savoir la taille qu'il faut dédier à cette partie ! merciiii :)
bonjour a tous un petit souci suite a une analyse avast réinstallé ce matin l icone batterie alimentation disparu de la barre des tache en bas...
Bonjour, Mon père vient d'acheter un ordinateur windows 8, comme le programme de base ne veut pas écouter ses chansons ont a installé iTunes mais à...
Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...
Bonjour, Depuis hier j'essaye d'allumer mon ordinateur portable (HP pavilion g6 processeur i3), mais sans moyen. Je tombe toujours sur les message...
Bonjour, j'ai un ordinateur équipé d'une Asus M2N. Auparavant, j'utilisé un Disque Dur en IDE pour l'installation de Windows XP. Ayant acheté un Disqu...
considérant que windows xp,nous n,aurons plus de mise a jour a compté du 8 avril 2014, j,ai des amis qui mon suggére d,installer windows 7 , j,aimera...
bonjour, je viens d acheter un portable acer windows 8 et je suis un peu perdue. Comment puis je installer en icone mes messageries et sites favoris....
Bonjour,je possède un ordinateur assez vieux (2005) sur Windows XP service pack 2, AMD sempron +, processor 2600+, 1,61 GHZ, 1,12 Go RAM, et je voudra...
Bonjour, Je suis sous Windows7. Je ne sais comment j'ai hérité de Navigation InPrivate qui n'a qu'un défaut : son manque de confidentialité. N'i...
Bonsoir à tous et toutes Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ? Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : V...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à internet depuis hier, mon pc ne capte plus aucun réseau. C'est arrivé au travail où le reseau n'étant pas a...
Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là : hp photosmart c3190 et vista sos#dernier Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand ...
Bonjour, J'ai une ancienne carte mère avec un Celeron 1 Ghz, et 512 mo de ram, un disque dur 20 go et carte graphique 32 Mo... Je voudrais savo...
Bonjour la communauté Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a un site qui s'appéle ""checkmytorrent"!! Si vous connaissez ce site v...
Bonjour, Voila depuis peu, lorsque j'installe un jeu, quand je veut le lançer, ca m'affche ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/121253Sanstitr...
Bonjour , Suite a la réinstallation de Windows Xp sur un pc "HP Compaq d530" il est impossible de se connecté a internet via le câble Ethernet reli...
salut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...
salut a tous alors voila le problème je n'arrive plus a lire les films que j'ai enregistrer ni avec vlc ni avec le lecteur windows média j'ai un mess...
Bonjour, Je recherche un logiciel, script, permettant de me renvoyer une liste de fichiers d'un dossier contenant le mot clé choisis. Contenant d...
Bonjour, je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e j...
Comment supprimer un de ses éléments ? Merci de votre aide.
salut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...
bonjour, vite fait je voudrais juste savoir si il est possible de créer un fichier *.vbs et de définir ce qui doit être écrit dedans tout ça automatiq...
Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...
Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...
Bonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...
Bonjour à vous tous . C'est la première fois que j'ai recours au forum. mon PC sous "Windows XP" est protégé par "Kaspersky one universal securité"...
Bonjour, J'ai un PC de marque PACKARD BELL J'aimerais le remettre à l'état d'usine mais je n'ai aucun disque pour le faire comment dois-je fai...
Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...
Bonjour, J'avais déjà poster mon soucis il y a peu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29650322-pc-completement-bloquer-sur-le-bure...
Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...
Bonjour, lorsque j'utilise un programme en pleine écran (lecteur vidéo, jeux ou autres) la barre des tâches apparait très régulièrement, toutes...
Bonjour, J'ai un probléme avec LAPTOP. d'ailllleur c'est le PC de fontion qui est protégé d'un mot de passe Administrateur. Je ne peux rien instla...
bonjour, comment réinstaller gratuitement MSVCR80 suite à message "aplication n'a pas pu démarrer, réinstaller MSVCR80
Bonsoir tous les CCMiens, Je voudrais mettre en place sur un des mes ordinateurs tournant sur W7 un système de récupération, comme le Ghost de sym...
bonjour, je ne sais pas ce qui s'est produit mais mon disque dure externe affiche des dossiers en raccourcis et lorsque je tente de les ouvrir, Windo...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'ai un petit souci, je m'explique : Quand j'ai plusieurs applis ouvertes et que je clique su...
Bonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante qui ne fonctionne pas avec Windows XP. Je souhaite par conséquent télécharger la version intégrale payante de ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'invide de commandes windows sous windows 2000. Quand je l'ouvre je tombe sur le disque C:, or je voudrais execu...
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...
Bonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...
Bonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...
Bonjour, Voilà, je possède un disque dur externe Verbatim câblé en USB 2 et avec deux partitions. Le problème est que suite à un bug le réperto...
Bonsoir, Voilà mon PC Acer Aspire 5741G (windows 7) s'arrête tout seul et quand je rallume mon PC, ils est indiqué "Récupération d'erreurs Windows" -...