Les discussions

Coupure de jeux mmorpg

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je joue à quelques mmorpg et depuis un certain moment, ils ont tous le même problème. Au bout d'un certain moment ça ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
louka

Fermer les processus avec un batch

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaq...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Il y a partout

Mise à jour de open office

Résolu

Bonjour, Je suis encore sous OO 3.4.1 dont je voudrais mettre à la dernière version 4.01 Merci de me communiquer la marche à suivre. 1/ Dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mikalina

Conserver windows.old suite réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une réinstallation de Windows 8 sur mon PC. J'ai maintenant dans C: un dossier nommé Windows.old. Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nicolasrp76

Menu démarrage

Résolu

Bonjour, Avec XP j'avais le Menu Démarrage pour faire démarrer les applications en meme temps que Windows comment je fais avec Windows 8.1. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Edawards

D'internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire l'enregistrement d'internet download manager

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Revendre une license

Résolu

Bonjour. J'ai acheter un CD de Windows 8.1 dans un centre commercial (E.Leclerc). Le soucis, c'est que cet OS n'est pas du tout adapté a mes ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jhon

Impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, il m est impossible de supprimer certains films dans mes téléchargements......pour certains pas de problèmes mais quelques uns résistent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
leyag

Application bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis sur le site APRR et je suis bloqué et ne peut regarder le trafic avec les webcams de l'autoroute. Voici le nom qui apparaît da...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ggrennes

Le capteur d'empreintes digitales est introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable SONY VAIO modèle VPCSB2C7E équipé d'un lecteur d'empreintes digitales. J'avais réussi à enregistrer mes empreintes...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadellen

Mises à jour impossibles et échec de configuration

Résolu

Bonjour, Sur Windows 8 lorsque les mises à jour finissent de se télécharger, l'ordi redémarre et ça m'indique "échec de la configuration des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
loca terre

Problèmes embêtant.

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Capsule34

Windows 8 sur cle usb

Résolu

Bonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Alexandre

Branchement ps2 / écran pc

Résolu

bonsoir tt le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de brancher une console PS2 sur un écran de PC ... Je sais que c'est possible car , aya...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Prile22

Installation win xp sous toshiba qosmio g30

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
luciano jay de Lomé

Mes documents n'est pas accessible. accès refusé

Résolu

Bonjour, dans le but de sauvegarder mes données situées sur un disque dur SATA contenant Windows 7, j'ai connecté celui-ci à un ancien ordinateur tour...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement

Résolu

Lorsque je travaille sur des fichiers Word 2003, à certains moment ne ne peux plus faire quoi que ce soit, le sablier se met en route pour de longues ...

rochester

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
heartbreaker63000

Pc demande sans cesse une optimisation

Résolu

Bonjour,Mon Pc compaq sous w7 demande sans cesse une optimisation! que faire ! je vais perdre des fichiers? Configuration: Windows 7 / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mener

Ccm benchmark group

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent ce message à droite et en bas de mon pc : CCM Benchmark Group,qui peut me dire ce que sait? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BRIMAU

Formatage, systeme ne trouve pas disque dur

Résolu

Bonjour, J essaie de formater mon disque dur sous windows xp mais quand je lance le cd de windows j'ai un message me disant que le systeme n...

Relifranco

Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel

Résolu

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows beuge mincraft

Résolu

Bonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) j'ai installer Mincraft deçu et quand je joue il s'arrête et redémarré et dit que Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alex024

Souris ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc hp sous windows 7 il ya que des port usb sur le pc le clavier marche bien en usb mais la souris ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
totodu58

"votre licence de windows va bientôt expirer"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux mois, il est donc tout neuf, un VAIO (Sony). Cependant, j'ai reçu un message d'erreur disant "Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
deufstyles

Windows 7 activés deux fois ?

Résolu

Bonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...

Utilisateur anonyme

Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!

Résolu

bonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
flordi

Perte de hdd

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...

Malouz

Ecran bleu

Résolu

J'ai eu un ecran bleue avec message :bad pool header ,que signifie ce message et comment éviter que cela se reproduise merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Pc acer windows8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.

leachar

Tutoriel wampserver

Résolu

bonjour, je voudrais un tuto pour pouvoir installer wampserver en local merci d'avance

rita225

Erreur 800705b4

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordinateur la je veut faire les mise a jour mais il ne s'installe pas.. j'ais été voir la raison dans l'historique ...

^Abel^

Téléchargement windows 8 ou 9

Résolu

Bonjour, possède 1 Imac 10.7.5 avec osx Mverick,que pensez vous de Windows 8,est t,il nécessaire de le téléchargé.merci de me répondre; Configu...

loosei

Comment effacer définitivement des données ?

Résolu

Bonjour. Je vais vendre mon PC portable. Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD. Or, je sais qu'il existe des logiciels qui pe...

bb-pp

Connaitre son navigateur web

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rita225

Les mises à jours

Résolu

Bonjour à tous, faut-il gardé les anciennes mise à jour, cela représente un gros paquet de Mo, qui je pense ralentissent mon pc, alors je vous lance u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pépé932

Windows xp ne redemarre pas suite à une mise à jour vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucîs avec mon ordi et grandement besoin de votre aide Apres une mise a jour VLC impossible de lire mes vidéos ,j'ai fait un rede...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
exla

Impossible de désinstaller un jeu (la guerre de l'anneau)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un bon vieux jeu XP qui s'appelle Le seigneur des anneaux "La guerre de l'anneau" c'est un jeu de straté...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Phenomenal95

Chrome redémarre vierge car manque fichier windows

Résolu

Bonjour, j'ai dû effacé un fichier windows qu'il ne fallait pas à la racine de mon disque dur, quand je démarre chrome, celui-ci est totalement vi...

captaineflam

Adobe reader introuvable sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'ac...

AdobeRW8

Je ne peux pas lancer certaines applications

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je ne peux pas ouvrir certaines application exe comme : Sims3Launcher Quand je double clique dessus, une...

Cesel45

Mes documents du disque slave

Résolu

Bonjour, mon disque avec xp est monté en slave mon disque maitre est avec win 7 le dossier mes documents n'apparait pas dans le dossier documen...

Utilisateur anonyme

Durée de fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une petite chose qui me perturbe son mon pc (sous window 8 ). Lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" pour voir...

Haldriel

Droit administrateur sur un programme

Résolu

Bonjour, je suis quelque peu embêté car, je n'arrive à trouver une solution à mon problème. en effet je travaille dans une société qui a un programm...

master1306

Comment ouvrir une partition sur dd

Résolu

Bonjour, encore moi..... j,ai installé reflect...le logiciel me dit que j,ai une partition(système reserved)NTFS active) de 100go avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Message run dll s'affichant au démarrage module introuvable

Résolu

commment supprimer ce message qui s'affiche au démarrage C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Skywys

Impossible d'arreter mon pc

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à eteindre mon pc. Quand je clique sur demarrer-arreter ou redemarrer rien ne se passe je vous prie de m'indiquer les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Stebar

Powershell script utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO et j'ai un TP en Powershell a faire, je suis arrivé a une question ou je bloque, si quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fullneo59

Windows defender ne veut pas s'activer (0x800705b4)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows 8, et n'ayant pas d'antivirus actif, j'aimerais activer Windows Defender qui est installé de base....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
noproblemm

Problème windows 8.1 et appareil apple

Résolu

Bonjour J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000