Problème de connection et pc
Résolu
Greenlio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Greenlio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greenlio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous dis l'histoire:
Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur.
Plus tard quand j'arrive sur mon bureau, je vois un message qui me dit "Echec de la connection au Service Microsoft". Je remarque que le pc trouvé aucun réseaux pourtant ma box et ma clé wifi marche bien. Des fois "explorer.exe" repond pas.
Je pense que sa doit venir de ma carte reséau ou mon pc. J'ai cherché des solutions mais ces toujours la même chose.
Merci d'avance
Je vous dis l'histoire:
Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur.
Plus tard quand j'arrive sur mon bureau, je vois un message qui me dit "Echec de la connection au Service Microsoft". Je remarque que le pc trouvé aucun réseaux pourtant ma box et ma clé wifi marche bien. Des fois "explorer.exe" repond pas.
Je pense que sa doit venir de ma carte reséau ou mon pc. J'ai cherché des solutions mais ces toujours la même chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
99 % des pannes explorer sont virales.
Désinfecte ton PC avec Adwcleaner et malwarebytes.
Après si ça ne marche pas = Réinitialise ton navigateur.
(connexion à internet)
99 % des pannes explorer sont virales.
Désinfecte ton PC avec Adwcleaner et malwarebytes.
Après si ça ne marche pas = Réinitialise ton navigateur.
(connexion à internet)
Greenlio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pour adwcleaner c'est bon mais pour malwarebytes quand je le lance, j'ai uniquement que le petit icône en bas droite.