Les discussions

Windows 8 virtualbox options grisés

 Résolu

Bonjour, je peux pas suivre ce tuto : http://korben.info/installer-windows-8-sur-virtualbox-meme-quand-ca-ne-fonctionne-pas.html onglet "accé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mario

Hacker son propre pc est-ce légale

 Résolu

Bonjour, voilà en faite je veus apprendre a hacker je connait pas mal de technique mais je ne l'ai ai jamais essayer parceque c'est illégale mais che...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lol

Utilisation uc trop elevée

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc ( hp pavilion 6630 ) mais l'UC a tendance a montée d'un coup dans les 100 % , j'ai deja passer un coup de rogu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
speedracer94

Incompréhension !!! , mémoire saturée pour rien, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un autre sujet a été ouvert sur ce sujet, j'ai pu voir que d'autres internautes ont également...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
phil2k

Problème lors du lancement du programme d'installation d'xp

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un Pc qui avait avant windows xp édition familial, j'ai formater mon disque dur et j'ai ins...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
l XION l

Corbeille inutilisable

 Résolu

Bonjour, l'icône de la corbeille de mon ordi est présent sur le bureau mais la corbeille est toujours vide et même quand ne viens de supprimer des doc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Anixtiti

Separer la partis defectueuse de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrez partisioner mon disque dur en deux partis la partis defectueuse et la partis en bonne etas Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bigbouboule5000

Bluescreen / crash chronique

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que mon pc portable ne cesse de me faire des blues screen avec cet intitulé "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" , j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
grimgor2a

Espace disque maximal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
yannpl7

Application hp

 Résolu

Bonjour, comment télécharger l' application " disque souvenirs" fourni avec le CD de l' appareil photos HP Photosmart 735 ? Je n' ai plus le CD et l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
medina3923

Icones systray

 Résolu

Bonjour, Quand je lance WinXP, dans la zone Systray (les icones en bas à droite à coté de l'horloge) toutes les icones ne viennent pas s'afficher à ch...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Obiwankenobi

Petite question sur mémoire vive suite sortie de veille

 Résolu

Bonsoir ou bonjour plutôt, voilà j'ai une petite question : Habituellement (sans aucun programme d'ouvert) je tourne à environs 18% de mémoire donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tribun

Formater windows7 sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur sans le cd d'installation de Windows7 ?? (Il n'etait pas fourni quand j'ai ach...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magnus888

Redémarrages en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7. Il me dit: "Détails La même version ou une version ul...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thertemis

Empecher son pc de surchaufer

 Résolu

Bonjour, voila allore mes ventilateur sont completement aseche il ne veulle plus tourner je voudrez savoire comment maitenir mon pc a une temperatur...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Impossible d'installer firefox-droit d'admin

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à l'installer. Voici le message que je reçois une fois «l'extracting» fait. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Elissa

Ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous vista

 Résolu

Bonjours, Comment ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous Windows Vista ? Quand je fais un clique droit sur un dossier,un menu s'af...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
crapoulou

Renommer dossier utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis sous Seven. Après avoir renommé mon compte d'utilisateur, j'ai remarqué que le dossier utilisateur (sous C\utilisateurs) n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
t_bigleux_oukoi

Probleme de l'ecouteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable elitebook 8440p core i 5 avec un windows 7 32bits.lorsque je mets l'ecouteur je ne peux pas entendre le son dans mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nanin

Windows update ? ? ?

 Résolu

Bonjour,, C'est une blague ou une m... ? ? ? Sur mon nouveau PC, j'ai vu que j'avais 13 MàJ. J'ai lancé le téléchargement et je bloque sur la MàJ 3...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Comment démarrer en mode sans echec avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis avec un pc qui refuse de démarrer après un plantage ! merci d'avance Il suffit de vouloir pour pouvoir, po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
alexdu57forplay

Impossibilité d'ouvrir sa séssion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gabrynet

Explorateur windows ferme et redemarre sans cesse/w7/hp

 Résolu

Bonjour, Mon problm c'est explorateur windows qui se ferme et redemarre comme un clignotant que faut-il faire dans un cas pareil, est-ce qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mfen

[w. vista][internet - livebox]réseau non identifié

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
phil2k

Sp1 en échec :(

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur "WindowsUpdate_800F0829" Je retente actuellement via window...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

[xp] ordre de tri dans les boites de dialogue

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, sans doute aurez vous la solution... Config :Windows XP Edition Familliale. L'ordre ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Sandrine

Renommer un lien

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Dites, comment qu'on fait pour faire un lien vers une adresse internet, mais sans qu'apparaisse l'adresse ? Bref pour renommer un lien?

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jdujduuf

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir. J'ai essayé de mettre à jour windows 8 .Je suis allée dans les paramètres en cliquant en bas à droite pour mettre à jour manuellement mai...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mémé de Vendée

Rocketdock ou similaire

 Résolu

Bonjour , j'ai vu sur l'ordi d'un ami qu'il avait installé RocketDock, et je trouve cela sympa, mais est-ce compatible avec window 8? Est ce que c...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
REUSSITE69

Disparitions des tuiles de l'écran d'accueil sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC fixe de bureau de la marque HP fonctionnant sous Windows 8.1 - 64 bits. Depuis ce matin, lorsque j'accède via l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gamee17

Mot de passe ma session windows oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous Windows XP que je n'utilise plus depuis deux ans parce qu'il est pas pratique pour mon travail, j'utilise un mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Probleme passage win 8.1 -> 7

 Résolu

Bonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
naganof

Problème de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nanosped

Transfert entre disques durs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence Windows 8 Pro et je l'ai installer sur mon pc fixe, cependant j'ai voulu le mettre plutôt sur mon pc portable, le pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
flavieC

Windows 64 bits et 32 bits

 Résolu

bonsoir, mon ordinateur est de 4G(RAM) et I3 et j'ai installe Windows 32 bits . comment je peut le rendre fonctionner avec 64 bits ? est ce que la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

J'ai téléchargé windows cleanup et je ne peux plus rien ouvrir.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb écouteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable asus r500v quand j'ai débranche l'écouteur de mon ordi ordi portable,j'entends un sifflement; aidez moi l'arrêter s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
domxaline

Probleme boot windows

 Résolu

bonjour a toute et a tous je suis la car j'ai un gros soucis avec mon toshiba c855 1t7 sous windows 8 j'avais un virus dessus qui ma fait etein...

57 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint tout seul (windows update)

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
MITHRA

Ins win xp

 Résolu

Bonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sdigg

Supprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a suprimer mon mot de passe a l'ouverture de mon ordi. Jai été ds executer puis"control userpasswoords2" mais ensuite rien...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
astuces72

Mises àjour xp terminées ?

 Résolu

Bonjour, quelle surprise ce matin sur le xp ---> https://www.cjoint.com/?DEojsyaE9c4 , 13 mises à jour ( 58 Mo au total ) , il est en train de les ins...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug demarrage : error loading operating system_ !

 Résolu

Bonjour, Mon vieux VAIO rend l'âme... Un beau matin alors qu'il fonctionnait parfaitement après 7 ans de loyaux services, il refuse de démarrer co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ciensinfus

Le registre

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LaurentMtns

Service pack 1 win7 s'installe pas

 Résolu

bonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pachanga

Démarrage de pc

 Résolu

Bonjour, J utilise Windows 7. Lors de l ouverture de Windows un message s affiche " binding port 843 failed " Ce message me bloque ma connexion...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Relance pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué sur "verifying dmi pool data" On m'as dit que c'était la carte mére qui est HS, Ma question est: Est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bgilles

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois

Mise à jour windows xp après la fin du support, virus?

 Résolu

Bonjour, Le support de Windows XP ayant pris fin depuis le 8 avril 2014, je reçois toujours des mises à jour de Windows Update. J'imagine que ce son...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000