Les discussions

Problème après restauration

Résolu

Bonjour, Merci a tout ceux qui peuvent m'aider J'ai un pc packard bell et depuis que j'ai essayer de le remettre en état d'usine Il s'allume et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Cathy54280

Passer de win8 à win7 sur un ordinateur bridé

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer passer de win8 à win7, seulement l'ordinateur est un toshiba bridé sur windows 8, je voulais vous demander comment m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Stenkstep

Windows lent à la fermeture

Résolu

Bonjour, Mon windows XP SP3 devient très lent au moment de la fermeture: entre 3 et 5 minutes alors qu'auparavent il ne mettait que 30 secondes. Ces ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
porcupine65

Transfert depuis windows xp vers seven

Résolu

Bonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Killburns911

Windows à réactiver ?

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Installer w7

Résolu

BONJOUR. JE VOUDRAIS INSTALLER WIND 7 ACTUELLEMENT J AI VISTA MAIS JE DESIRERAI SAVOIR SI C MIEUX ET QUEL EN EST L INTERET ? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nikkosdu01

Recupération w7

Résolu

Bonjour à tous. En premier lieu je vous explique la situation J'ai un pc portable ASUS X70A (W7) qui ne marche plus et un Packard bell easynote...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mikadomac

Recherche de logiciel gratuit

Résolu

Bonjou je recherche le logiciel gratuit pour camescope GR-DVL 367 année 2003

noize51

Je peux acheter windows 7 professionnel 64bits?

Résolu

Bonjour, Voila mon ordinateur a windows vista 32bits et je voullait savoir si je peut passer a un windows 7 professionnel 64bits?

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
TiTaN_dU_42

Office 2013 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour activer mon office 2013 installé sur ma machine.

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Résolu

bonjour suis suis en mode echec depuis ce matin plus de son sur mon pc et cartes windows desactivees!! arrive pas a corriger les problemes!! si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Applications sous window 8.1

Résolu

Bonjour, Sous Window 8.1 en page d'acceuil quand j'ouvre une application ça vas bien mais quand je ferme l'appliication je reviens tout le temps e...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Garder numéro de volume partition sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Windows XP SP3 Disque Dur SSD partitionner Bonjour, suite a une panne d'un vieille ordinateur contrôlant un expérience, j'ai du chang...

jeannets

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'ai un écran noir et je ne peux donc rien faire. Pas de signal vidéo. J'ai une carte graphique. Lorsque j'essai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Problème de mise à jour au redémarrage

Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis (et normal, c'est le but de ce forum ahahaha...). J'ai récupéré le PC de ma pet...

Xxlena

Windows ne se boot plus après la suppression des partitions ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer ubuntu de mon PC en dual boot windows (7 et 8.1), donc je suis allé dans partition master pour suprimmer le swap, et la...

jujulechti

Utilisateur "bibliothèque"

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 ; dans la page de garde à l'ouverture, je vois le nom de l'utilisateur principal "Bidule" ; quand je clic dessus, "dossier ...

profiler31

Blue screen a cause de minidump

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai des blue screen aléatoire, j'ai donc installer Who crashed et voila ce qui me dit : Crash dump directory: C:\W...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Sapty

Mise à jour windows 7 impossible (kb2858725)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour : Microsoft.NET Framework4.5.1 pour les systèmes x64 Windows7 (KB2858725) Je ne sais pas si ela ...

Boubouxx

Logicel pour rendre executable

Résolu

Bonjour, SVp; j'ai besoin d'un logiciel pour rendre en .exe une application. j'ai besoin de votre aide merci Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453

Problème démmarage windows 8

Résolu

Bonjour, Comme le décrit le nom du topic, j'ai mon Windows 8 qui ne veut plus démarrer. En fait, il s'est éteint tout seul, et quand je le rallume, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partit...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
RODDHAN

Supprimer w 8... pour mettre w 7 ?

Résolu

Salut à tous, Tout est résumé dans le titre. Ce n'est pas manque de l'écrire souvent sur le forum, je n'aime pas W 8. Et je ne suis pas le seul....

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur virtuel dans "ordinateur"

Résolu

Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
_nicolas

Unable to access jarfile c:\program files\jav

Résolu

Unable to access jarfile C:\Program Files\java\jre6\lib\libtrtexec.jar Bonjour, ce message d'erreur est présent au démarrage, une solution? Réins...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
error

Point de restauration

Résolu

bonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
arlette82

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrrait convertir un fichier jpeg en un fichier .vtf et .vmt Je m'explique : Je cherche a f...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
TheFighter

Bloquer le téléchargement avec un mot de passe

Résolu

bonjour a tous svp comment bloquer le téléchargement d un fichier avec mot de passe sur chrome et internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yacinefsx

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur de bureau m'a lâché. C'était un Windows 7. On m'a donner une tour d'ordinateur XP. Mais le problème c'est ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pap41

Loupe

Résolu

Bonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème impression depuis seven avec hp

Résolu

Bonjour, j'ai une bizarrerie avec mon imprimante hp officejet 2610 Tout-en-un. Je suis sur seven et j'ai mon imprimante qui est partagé sur un ord...

Acid_Burn77

Vous devez disposer des droits, modification timedate.cpl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mode super-administrateur. Je n'arrive pas à remplacer un dll, même en mode sans échec dans le system32 de mon ...

Fontainard

Problème clavier shift + lettre = verr maj

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier lorsque j'appui en même temps sur shift et la lettre u, Au lieu d'écrire "U" il n'écrit rien du tout et...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Cuene

Configurer mon 7 de manière optimale

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
astuces72

Augmentation de la capacité du disque dur interne en c:

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeannets

Logiciel de montage pour windows 8

Résolu

salutations ; je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour Windows 8, sachant que je suis débutante ; y'a t il de propositions??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer 1seule fenetre a l.ecran

Résolu

je ne sais pas 2 fenetres sont apparues a mon ecran;impossibe d.effacer et reinitialiser l.ecran .j.ai un asus portable en window8 google chrome.s.il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ratatouilles2

[windows xp] réinitialisation totale sans cd

Résolu

Bonjour J'ai un windows xp (assez vieux) et je voudrais le donner mais je ne sais pas comment le réinitialiser et en plus de ça j'ai perdu le C...

Hidefix24

Accès bureau

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès que je veux récupérer ou enregistrer un fichier sur le bureau, je ne trouve plus dans le choix de destination,...

marwyl

Menu démarer / barre des tache / volet windows

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vincent

Comment créer une iso d'installation vista home premium avec aik

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zouloul

Vista en français

Résolu

J'ai installé vista RC1 5600 et je voudrais installer le pack language français pour mieux comprendre... mais dans les mises à jour, il me dit que tou...

31 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lemallade

Mise à jour revient tout le temps

Résolu

Bonjour, Une mise à jour de sécurité ne cesse de revenir et je trouve cela très bizarre vu qu'elle date apparemment de... 2010! C'est la KB2378111. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MissCata23

Message au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, ma fille a un hercule ecafé 900 quand elle le demarre elle a ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in s...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Marcio46

Problemme d'installation de windows 7 - ecran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon disque dur car mon ancienne version de windows a eu un bug. J'ai donc formaté mon DD et ai installé Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Partition disparue !!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
intheshadows

Mon ordinateur ralentie enormement !

Résolu

Bonjour, J'ai un OC gaming depuis 5 mois I7 bonne carte graphique et 32gb de ram mais la depuis 2 3 jours, impossible de jouer : les jeux tourne au ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CODINF

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter des images sur clefs usb

Résolu

Bonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Windows 8 64bits // windows update // màj kb2802618 // infinie

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000