Les discussions

Reboot and select proper device à l'installation

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un Asus sous Windows 8. En démarrant mon ordinateur ce matin, j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir un éc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Thomas

Problème réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Samsung. Depuis 2 jours impossible d'agir sur la luminosité de l'écran qui s'est réglée au maximum.(sans mon i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
BBma

Problème maj driver nvidia gt220

Résolu

Bonjour, Je vien demander de l'aide car quand je lance la mise a jour de ma carte graphique Nvidia GT 220 (version 337.88); il me met un message d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tiploufdu76

Dossier de sauvegarde des téléchargements

Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur un serveur windows 2008 et je voudrais mettre en place une restriction sur les dossiers de sauvegarde des téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sybsy

Formatage d'un hp pavilion dv9000

Résolu

Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
remy

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai une question à vous poser. Ma mère n'y connait rien à l'informatique et elle a tenté de changer des trucs sur son ordi. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Lolamissy

Impossible!! retaurer mon pc erreur 0xa00000a

Résolu

Bonjour, J' ai un PC portable acer 5610 et J'ai instaler XP dessus car j'ai des logiciel qui ne fonctionnait pas sous vista, mais le probleme c'est q...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
seb

Carte graphique

Résolu

Bonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MacOStar

Informatique b

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je veux savoir, parce que je suis en phase d'un problème, je veux que vous me montrez comment redresser mon Ercan qui est r...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bouddha566

Problème sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Napoleon1769

Plus de chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à inscrire les chiffres,seules les lettre s'inscrivent quand je tape un texte,j'ai dû appuyé sur quelque chose. M...

BRIMAU

Comment brancher l'ordi à la tv, tv sans vga et ordi sans hdmi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma TV mais voilà j'ai chercher un peu sur le net y a deux méthodes mais y a un petit problème ma TV n'a...

startop

La galère après remise en usine!!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon épave d'hp pavilion dm1 sous windows 7,j'ai laissé toute la nuit le pc touner pour les mise a jours de " windoows up...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ousman472

Migration de xp vers win 8.1

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans ce forum que je consulte quand même de temps en temps, en tant que visiteur anonyme.Bon, voilà, je voudrais savoir...

kotvola

Bug windows + bios

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
REMYMARTIN60

Copie iso vista

Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de rei...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kiwi56

Bande blanche verticale gauche sur l'écran avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une bande blanche verticale de 5mm de large à gauche de mon écran du bureau et qui me gène. je suis sous windows8 Comment l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
koalacoco

Manque d'ergonomie dans windows 7

Résolu

je n'ai pas trouvé de logiciel pour rendre Windows 7 ergonomique pouvez-vous Maider

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bruce Willix

Réinstallation seven

Résolu

Bonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pooks31

Récuperer toute la bande passante

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services e...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
TheAmaziingJoker

Pdf

Résolu

je ne peux imprimer mes fichiers PDF sous WINSOWS8 .Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aficionata

Probleme update ; echec des mises a jours importantes

Résolu

bonjour; voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
schtroumpff

Activation de windows defender sous win 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Win 8.1, packagé avec Norton Internet Security en version d'essai. J'ai essayé d'activer Win Defender pour remplac...

vieu bison boiteu

Performance du processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de performance sur le processeur sur windows vista et sur windows 7. Quand j'évalue les performanc...

Utilisateur anonyme

Configurer les raccourcis usine du clavier ?

Résolu

Salutations ! Je viens de formater mon pc, mais l'imbécile que je suis je ne me suis pas assuré de plusieurs choses, ce qui me tracasse pour le mom...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Minoray

Problème ordinateur acer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tribun

Probleme de boot

Résolu

salut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozzilla thubderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et j'ai un message me disant Serveur pop.free.fr a répondu AUTH ERROR LOGGIN IN QUE DOIS JE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Nom disparu dans about:config ?

Résolu

bonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement pc.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ordinateur. Mon ventilateur se met tout à coup a ventiller au maximum de sa vite...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
buckhulk

Problème d'affichage des raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Problème avec mes icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Problèmes pour arrêter le pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
passienter

Faire sonner portable en mode silence

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait faire sonner sont portable qui est en mode silence depuis son ordi ! Et j'ai aussi vu la pub ! Comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AnyleM

Formater windows xp sans cd...!

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo

Gestionnaire démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre) Comment l'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Comment formater un hp pavilion?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis récent membre de votre forum et je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Je possède un Hp pavilion (a2...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
loi

Petit problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc ça me demande si je veux continuer vers windows 8 ou aller dans les options (une page noir écrit en blanc ^...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CocoStalker

Mon pc ne boot plus sur hd

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, mon pc se met en veille au bout de quelques minutes, inopinément, et ne sort pas de la veille. Je suis obligé de l'éteind...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
phil2k

Planificateur de tâches sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Vista, j'utilisais le planificateur de tâches pour supprimer au démarrage les fichiers Cache des sims3, ce qui accélérait le lancemen...

t671

Icone

Résolu

bonjour voila mon problème a l ouverture de mon pc je n est plus les icones qui s affiche sur mon bureau j ai le fond écran sans icone merci d ...

parisestmagic63

Formatage

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
madmyke

Espace disque faible (d:)

Résolu

Bonjour, enfin bonsoir, Voilà, Je fais appel à votre aide car depuis maintenant deux semaines, mon ordinateur portable (TOSHIBA S...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
gweltoch

Msvcr110 .dll manquant

Résolu

Bonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...

ticoune1945

Compresser une fichier avec des commandes dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais compresser un fichier SQL grâce aux commandes DOS mais sans installer aucun logiciel puisque cela concerne des windows server .....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pierrecastor

Windows 2008 server r2

Résolu

Bonjour, j'ai etait entrain d'installer windows 2008 serveur R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8 Server encore d'installation un message afficher ''au...

kouao1235

(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...

Aska

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir quelque part quelles sont les (dernières) MAJ de windows update qu'on a effectué, du style "KB...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
chalampuente

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Edawards

Bug après une mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai fais beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante et réglant mon problème c'est pourquoi je m'adresse à vous. ...

Jack19990
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000