Les discussions
Problème après restauration
RésoluBonjour, Merci a tout ceux qui peuvent m'aider J'ai un pc packard bell et depuis que j'ai essayer de le remettre en état d'usine Il s'allume et ...
Passer de win8 à win7 sur un ordinateur bridé
RésoluBonjour, j'aimerais passer passer de win8 à win7, seulement l'ordinateur est un toshiba bridé sur windows 8, je voulais vous demander comment m'y pren...
Windows lent à la fermeture
RésoluBonjour, Mon windows XP SP3 devient très lent au moment de la fermeture: entre 3 et 5 minutes alors qu'auparavent il ne mettait que 30 secondes. Ces ...
Transfert depuis windows xp vers seven
RésoluBonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...
Windows à réactiver ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...
Installer w7
RésoluBONJOUR. JE VOUDRAIS INSTALLER WIND 7 ACTUELLEMENT J AI VISTA MAIS JE DESIRERAI SAVOIR SI C MIEUX ET QUEL EN EST L INTERET ? MERCI...
Recupération w7
RésoluBonjour à tous. En premier lieu je vous explique la situation J'ai un pc portable ASUS X70A (W7) qui ne marche plus et un Packard bell easynote...
Recherche de logiciel gratuit
RésoluBonjou je recherche le logiciel gratuit pour camescope GR-DVL 367 année 2003
Je peux acheter windows 7 professionnel 64bits?
RésoluBonjour, Voila mon ordinateur a windows vista 32bits et je voullait savoir si je peut passer a un windows 7 professionnel 64bits?
Office 2013 pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour activer mon office 2013 installé sur ma machine.
Blocage
Résolubonjour suis suis en mode echec depuis ce matin plus de son sur mon pc et cartes windows desactivees!! arrive pas a corriger les problemes!! si vous p...
Applications sous window 8.1
RésoluBonjour, Sous Window 8.1 en page d'acceuil quand j'ouvre une application ça vas bien mais quand je ferme l'appliication je reviens tout le temps e...
Garder numéro de volume partition sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Windows XP SP3 Disque Dur SSD partitionner Bonjour, suite a une panne d'un vieille ordinateur contrôlant un expérience, j'ai du chang...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'ai un écran noir et je ne peux donc rien faire. Pas de signal vidéo. J'ai une carte graphique. Lorsque j'essai...
Problème de mise à jour au redémarrage
RésoluBonjour bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis (et normal, c'est le but de ce forum ahahaha...). J'ai récupéré le PC de ma pet...
Windows ne se boot plus après la suppression des partitions ubuntu
RésoluBonjour, Je voulais supprimer ubuntu de mon PC en dual boot windows (7 et 8.1), donc je suis allé dans partition master pour suprimmer le swap, et la...
Utilisateur "bibliothèque"
RésoluBonjour, Je suis sous W7 ; dans la page de garde à l'ouverture, je vois le nom de l'utilisateur principal "Bidule" ; quand je clic dessus, "dossier ...
Blue screen a cause de minidump
RésoluBonjour. Depuis quelque temps j'ai des blue screen aléatoire, j'ai donc installer Who crashed et voila ce qui me dit : Crash dump directory: C:\W...
Mise à jour windows 7 impossible (kb2858725)
RésoluBonjour, Impossible d'installer la mise à jour : Microsoft.NET Framework4.5.1 pour les systèmes x64 Windows7 (KB2858725) Je ne sais pas si ela ...
Logicel pour rendre executable
RésoluBonjour, SVp; j'ai besoin d'un logiciel pour rendre en .exe une application. j'ai besoin de votre aide merci Configuration: Windows XP / Firefo...
Problème démmarage windows 8
RésoluBonjour, Comme le décrit le nom du topic, j'ai mon Windows 8 qui ne veut plus démarrer. En fait, il s'est éteint tout seul, et quand je le rallume, ...
Formatage fat 32
RésoluBonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partit...
Supprimer w 8... pour mettre w 7 ?
RésoluSalut à tous, Tout est résumé dans le titre. Ce n'est pas manque de l'écrire souvent sur le forum, je n'aime pas W 8. Et je ne suis pas le seul....
Disque dur virtuel dans "ordinateur"
RésoluBonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remerci...
Unable to access jarfile c:\program files\jav
RésoluUnable to access jarfile C:\Program Files\java\jre6\lib\libtrtexec.jar Bonjour, ce message d'erreur est présent au démarrage, une solution? Réins...
Point de restauration
Résolubonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...
Conversion de fichier
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrrait convertir un fichier jpeg en un fichier .vtf et .vmt Je m'explique : Je cherche a f...
Bloquer le téléchargement avec un mot de passe
Résolubonjour a tous svp comment bloquer le téléchargement d un fichier avec mot de passe sur chrome et internet. merci
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur de bureau m'a lâché. C'était un Windows 7. On m'a donner une tour d'ordinateur XP. Mais le problème c'est ...
Loupe
RésoluBonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...
Problème impression depuis seven avec hp
RésoluBonjour, j'ai une bizarrerie avec mon imprimante hp officejet 2610 Tout-en-un. Je suis sur seven et j'ai mon imprimante qui est partagé sur un ord...
Vous devez disposer des droits, modification timedate.cpl
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mode super-administrateur. Je n'arrive pas à remplacer un dll, même en mode sans échec dans le system32 de mon ...
Problème clavier shift + lettre = verr maj
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier lorsque j'appui en même temps sur shift et la lettre u, Au lieu d'écrire "U" il n'écrit rien du tout et...
Configurer mon 7 de manière optimale
RésoluBonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...
Augmentation de la capacité du disque dur interne en c:
RésoluBonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...
Logiciel de montage pour windows 8
Résolusalutations ; je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour Windows 8, sachant que je suis débutante ; y'a t il de propositions??
Restaurer 1seule fenetre a l.ecran
Résoluje ne sais pas 2 fenetres sont apparues a mon ecran;impossibe d.effacer et reinitialiser l.ecran .j.ai un asus portable en window8 google chrome.s.il ...
[windows xp] réinitialisation totale sans cd
RésoluBonjour J'ai un windows xp (assez vieux) et je voudrais le donner mais je ne sais pas comment le réinitialiser et en plus de ça j'ai perdu le C...
Accès bureau
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès que je veux récupérer ou enregistrer un fichier sur le bureau, je ne trouve plus dans le choix de destination,...
Menu démarer / barre des tache / volet windows
RésoluBonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...
Comment créer une iso d'installation vista home premium avec aik
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...
Vista en français
RésoluJ'ai installé vista RC1 5600 et je voudrais installer le pack language français pour mieux comprendre... mais dans les mises à jour, il me dit que tou...
Mise à jour revient tout le temps
RésoluBonjour, Une mise à jour de sécurité ne cesse de revenir et je trouve cela très bizarre vu qu'elle date apparemment de... 2010! C'est la KB2378111. ...
Message au demarrage du pc
RésoluBonjour, ma fille a un hercule ecafé 900 quand elle le demarre elle a ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in s...
Problemme d'installation de windows 7 - ecran bleu
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon disque dur car mon ancienne version de windows a eu un bug. J'ai donc formaté mon DD et ai installé Windows ...
Partition disparue !!!
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...
Mon ordinateur ralentie enormement !
RésoluBonjour, J'ai un OC gaming depuis 5 mois I7 bonne carte graphique et 32gb de ram mais la depuis 2 3 jours, impossible de jouer : les jeux tourne au ...
Mon ordinateur ne détecte plus windows !
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...
Exporter des images sur clefs usb
RésoluBonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...
Windows 8 64bits // windows update // màj kb2802618 // infinie
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...