Les discussions
Reboot and select proper device à l'installation
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un Asus sous Windows 8. En démarrant mon ordinateur ce matin, j'ai eu la (mauvaise) surprise de voir un éc...
Problème réglage luminosité écran
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Samsung. Depuis 2 jours impossible d'agir sur la luminosité de l'écran qui s'est réglée au maximum.(sans mon i...
Problème maj driver nvidia gt220
RésoluBonjour, Je vien demander de l'aide car quand je lance la mise a jour de ma carte graphique Nvidia GT 220 (version 337.88); il me met un message d...
Dossier de sauvegarde des téléchargements
RésoluBonjour à tous! Je travaille sur un serveur windows 2008 et je voudrais mettre en place une restriction sur les dossiers de sauvegarde des téléchar...
Formatage d'un hp pavilion dv9000
RésoluBonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le...
Problème d'affichage
RésoluBonjour. Voilà, j'ai une question à vous poser. Ma mère n'y connait rien à l'informatique et elle a tenté de changer des trucs sur son ordi. Le problè...
Impossible!! retaurer mon pc erreur 0xa00000a
RésoluBonjour, J' ai un PC portable acer 5610 et J'ai instaler XP dessus car j'ai des logiciel qui ne fonctionnait pas sous vista, mais le probleme c'est q...
Carte graphique
RésoluBonjour ou voir quel carte graphique possède t-on sous windows 8.1 svp ? merci .
Informatique b
RésoluBonjour, S'il vous plait je veux savoir, parce que je suis en phase d'un problème, je veux que vous me montrez comment redresser mon Ercan qui est r...
Problème sous windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...
Plus de chiffres
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à inscrire les chiffres,seules les lettre s'inscrivent quand je tape un texte,j'ai dû appuyé sur quelque chose. M...
Comment brancher l'ordi à la tv, tv sans vga et ordi sans hdmi
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma TV mais voilà j'ai chercher un peu sur le net y a deux méthodes mais y a un petit problème ma TV n'a...
La galère après remise en usine!!
RésoluBonjour, Hier j'ai formaté mon épave d'hp pavilion dm1 sous windows 7,j'ai laissé toute la nuit le pc touner pour les mise a jours de " windoows up...
Migration de xp vers win 8.1
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans ce forum que je consulte quand même de temps en temps, en tant que visiteur anonyme.Bon, voilà, je voudrais savoir...
Bug windows + bios
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active pu...
Copie iso vista
RésoluBonjour, Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de rei...
Bande blanche verticale gauche sur l'écran avec firefox
RésoluBonjour, J'ai une bande blanche verticale de 5mm de large à gauche de mon écran du bureau et qui me gène. je suis sous windows8 Comment l'enleve...
Manque d'ergonomie dans windows 7
Résoluje n'ai pas trouvé de logiciel pour rendre Windows 7 ergonomique pouvez-vous Maider
Réinstallation seven
RésoluBonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...
Récuperer toute la bande passante
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services e...
Probleme update ; echec des mises a jours importantes
Résolubonjour; voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; ...
Activation de windows defender sous win 8.1
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Win 8.1, packagé avec Norton Internet Security en version d'essai. J'ai essayé d'activer Win Defender pour remplac...
Performance du processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de performance sur le processeur sur windows vista et sur windows 7. Quand j'évalue les performanc...
Configurer les raccourcis usine du clavier ?
RésoluSalutations ! Je viens de formater mon pc, mais l'imbécile que je suis je ne me suis pas assuré de plusieurs choses, ce qui me tracasse pour le mom...
Problème ordinateur acer
RésoluBonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...
Probleme de boot
Résolusalut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...
Mozzilla thubderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et j'ai un message me disant Serveur pop.free.fr a répondu AUTH ERROR LOGGIN IN QUE DOIS JE ...
Nom disparu dans about:config ?
Résolubonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...
Problème de fonctionnement pc.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ordinateur. Mon ventilateur se met tout à coup a ventiller au maximum de sa vite...
Problème d'affichage des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...
Problème avec mes icones du bureau
RésoluBonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...
Problèmes pour arrêter le pc
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...
Faire sonner portable en mode silence
RésoluBonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait faire sonner sont portable qui est en mode silence depuis son ordi ! Et j'ai aussi vu la pub ! Comm...
Formater windows xp sans cd...!
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bi...
Gestionnaire démarrage windows 8
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre) Comment l'e...
Comment formater un hp pavilion?
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis récent membre de votre forum et je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Je possède un Hp pavilion (a2...
Petit problème démarrage pc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon pc ça me demande si je veux continuer vers windows 8 ou aller dans les options (une page noir écrit en blanc ^...
Mon pc ne boot plus sur hd
RésoluBonjour, depuis 3 jours, mon pc se met en veille au bout de quelques minutes, inopinément, et ne sort pas de la veille. Je suis obligé de l'éteind...
Planificateur de tâches sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Vista, j'utilisais le planificateur de tâches pour supprimer au démarrage les fichiers Cache des sims3, ce qui accélérait le lancemen...
Icone
Résolubonjour voila mon problème a l ouverture de mon pc je n est plus les icones qui s affiche sur mon bureau j ai le fond écran sans icone merci d ...
Formatage
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...
Espace disque faible (d:)
RésoluBonjour, enfin bonsoir, Voilà, Je fais appel à votre aide car depuis maintenant deux semaines, mon ordinateur portable (TOSHIBA S...
Msvcr110 .dll manquant
RésoluBonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...
Compresser une fichier avec des commandes dos
RésoluBonjour, J'aimerais compresser un fichier SQL grâce aux commandes DOS mais sans installer aucun logiciel puisque cela concerne des windows server .....
Windows 2008 server r2
RésoluBonjour, j'ai etait entrain d'installer windows 2008 serveur R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8 Server encore d'installation un message afficher ''au...
(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir quelque part quelles sont les (dernières) MAJ de windows update qu'on a effectué, du style "KB...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...
Bug après une mise en veille
RésoluBonjour, J'ai fais beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante et réglant mon problème c'est pourquoi je m'adresse à vous. ...