L'ecran bleu de la mort URGENT
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Francis C -
Francis C -
Bonjour,
Salut,
Je viens vous voir a cause d'un soucis qui viens de planter mon PC plus de 25 fois en 10 minutes.
Voila la souci:
Au démarrage j'ai tout qui démarres normalement, mais au moment de choisir la session j'ai un ecran bleu avec l'erreur ASWSP.SIS d'inscrit et le code erreur 0x00000050.
J'ai essayé de chercher sur Google sur Yahoo sur 01net et un tas d'autres forums mais je ne trouves rien, mais j'entends parler de AVAST et de ANTISPYWARE.
Je n'arrives plus a rien.
Je peut jute redémarrer en mode sans échec pour pouvoir démarrer.
Et tout cela a commencé après une mise a jour Windows.
Ma question:
Est-ce que ce problème risque de me causer des problèmes longtemps?
Est-ce que ce problème peut effacer des données?
Que veut dire aswsp.sis?
Quel est la solution?
Si je supprimes aswsp.sis a la source (qui je pense est sous c:/windows/system32), est-ce que je risque quelque chose?
Salut,
Je viens vous voir a cause d'un soucis qui viens de planter mon PC plus de 25 fois en 10 minutes.
Voila la souci:
Au démarrage j'ai tout qui démarres normalement, mais au moment de choisir la session j'ai un ecran bleu avec l'erreur ASWSP.SIS d'inscrit et le code erreur 0x00000050.
J'ai essayé de chercher sur Google sur Yahoo sur 01net et un tas d'autres forums mais je ne trouves rien, mais j'entends parler de AVAST et de ANTISPYWARE.
Je n'arrives plus a rien.
Je peut jute redémarrer en mode sans échec pour pouvoir démarrer.
Et tout cela a commencé après une mise a jour Windows.
Ma question:
Est-ce que ce problème risque de me causer des problèmes longtemps?
Est-ce que ce problème peut effacer des données?
Que veut dire aswsp.sis?
Quel est la solution?
Si je supprimes aswsp.sis a la source (qui je pense est sous c:/windows/system32), est-ce que je risque quelque chose?
A voir également:
- L'ecran bleu de la mort URGENT
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
salut !! essaye de désinstaller avast ( avec aswClear https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility ) ton problème vient peut être d'avast ( tu devrais mettre Avira Antivir qui est plus performant et gratuit aussi.)
Sa ne serai pas plutot aswsp.sys ? parce que .sis c'est pour les programme sous symbian, OS pour GSM
En faisant une recherche, je retrouve beaucoup avast avec aswsp.sys,
c:\windows\system32\drivers\aswSP.sys
As tu avast ?
c:\windows\system32\drivers\aswSP.sys
As tu avast ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour effectivement avast est pas terrible mais avira est tellement plus efficace que lui!!
Si tu veux jouer dans le gratuiciel voici une liste qui combine plusieurs soft gratuit:
CCleaner
Avira antivir
Pc tool firewall
A-squared
Mais avant tout fait un scan avec rsit et tu me colle le rapport en reponse!
Voila voila
Si tu veux jouer dans le gratuiciel voici une liste qui combine plusieurs soft gratuit:
CCleaner
Avira antivir
Pc tool firewall
A-squared
Mais avant tout fait un scan avec rsit et tu me colle le rapport en reponse!
Voila voila
Etant donné que quand je charge le mode sans échec c'est .sis je pense que c'est .sis, mais très probable que ce soit .sys
Non merci pour Avira.
J'ai kaspersky 2010 mais je ne l'ai pas installé car il y avait avast qui étais plus rapide a installer.
Mais je le supprimes et je vous tiens au courant.
J'ai kaspersky 2010 mais je ne l'ai pas installé car il y avait avast qui étais plus rapide a installer.
Mais je le supprimes et je vous tiens au courant.
Je les connais biens.
J'en ai d'autres en tête mais je redémarre (désolé j'ai pas eu le temps après la désinstallation) et je vous dis tout.
A t'suite.
J'en ai d'autres en tête mais je redémarre (désolé j'ai pas eu le temps après la désinstallation) et je vous dis tout.
A t'suite.
Résolu, merci a tous.
Allez hop tournée générale de post Vert.
Merci encore et bonne journée a vous.
Que Microso.. DIEU (pardonnez moi segnieur) vous bénisse.
Allez hop tournée générale de post Vert.
Merci encore et bonne journée a vous.
Que Microso.. DIEU (pardonnez moi segnieur) vous bénisse.