L'ecran bleu de la mort URGENT

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Francis C -
Bonjour,
Salut,

Je viens vous voir a cause d'un soucis qui viens de planter mon PC plus de 25 fois en 10 minutes.

Voila la souci:

Au démarrage j'ai tout qui démarres normalement, mais au moment de choisir la session j'ai un ecran bleu avec l'erreur ASWSP.SIS d'inscrit et le code erreur 0x00000050.

J'ai essayé de chercher sur Google sur Yahoo sur 01net et un tas d'autres forums mais je ne trouves rien, mais j'entends parler de AVAST et de ANTISPYWARE.

Je n'arrives plus a rien.

Je peut jute redémarrer en mode sans échec pour pouvoir démarrer.

Et tout cela a commencé après une mise a jour Windows.

Ma question:

Est-ce que ce problème risque de me causer des problèmes longtemps?

Est-ce que ce problème peut effacer des données?

Que veut dire aswsp.sis?

Quel est la solution?

Si je supprimes aswsp.sis a la source (qui je pense est sous c:/windows/system32), est-ce que je risque quelque chose?
A voir également:

12 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

salut !! essaye de désinstaller avast ( avec aswClear https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility ) ton problème vient peut être d'avast ( tu devrais mettre Avira Antivir qui est plus performant et gratuit aussi.)
2
sviet Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sa ne serai pas plutot aswsp.sys ? parce que .sis c'est pour les programme sous symbian, OS pour GSM
1
sviet Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En faisant une recherche, je retrouve beaucoup avast avec aswsp.sys,
c:\windows\system32\drivers\aswSP.sys
As tu avast ?
1
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

1
Utilisateur anonyme

Je te confirmes ça dans 10 secondes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour effectivement avast est pas terrible mais avira est tellement plus efficace que lui!!
Si tu veux jouer dans le gratuiciel voici une liste qui combine plusieurs soft gratuit:

CCleaner
Avira antivir
Pc tool firewall
A-squared

Mais avant tout fait un scan avec rsit et tu me colle le rapport en reponse!

Voila voila
1
Utilisateur anonyme

Etant donné que quand je charge le mode sans échec c'est .sis je pense que c'est .sis, mais très probable que ce soit .sys
0
Utilisateur anonyme

Non merci pour Avira.

J'ai kaspersky 2010 mais je ne l'ai pas installé car il y avait avast qui étais plus rapide a installer.

Mais je le supprimes et je vous tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

Je les connais biens.

J'en ai d'autres en tête mais je redémarre (désolé j'ai pas eu le temps après la désinstallation) et je vous dis tout.

A t'suite.
0
Utilisateur anonyme

Résolu, merci a tous.

Allez hop tournée générale de post Vert.

Merci encore et bonne journée a vous.

Que Microso.. DIEU (pardonnez moi segnieur) vous bénisse.
0
J'en pleure presque

J'ai le même problème suite au passage vers avast 7
le désinstaller règle le problème...
Je fais affaire avec avast depuis des années et je suis dessus qu'ils me fassent un tel coup de cocu...

j'essaye Avira antivir, merci pour l'info
0
cross

J'avais le meme soucis. J'ai desinstallé avast et ca remarche
0
Francis C

Bonjour,
Même soucis après passage adwcleaner.
J'ai désinstallé AVAST en mode sans échec et le problème a été résolu.
0