Ecrasement de windows6

Résolu
ibizaclio -  
 Profil bloqué -
bje est il possible de telecharger windows8 tout en ayant windows6 .mci

5 réponses

Utilisateur anonyme

on peut télécharger ce qu'on veut car c'est indépendant de l'OS de la machine

Et windows 6 c'est quoi ???
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour ,

à ma connaissance , windows 6 n'est pas un loigiciel d'exploitation

tu veux plutot dire windows 7
0
ibizaclio

desole windows7
0
Utilisateur anonyme

donc tu peux sans soucis télécharger W8, je l'ai bien fait en étant sous XP !!!

mais l'installer sur la machine W7 ??............. essaye avant l'assistant de Microsoft pour savoir si c'est possible
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

donc je suppose que ta question repose sur le faite que tu souhaites installer windows 8 tout en conservant windows 7

dans ce cas oui , avec un logiciel du type partition magic

un logiciel qui à pour fonction de partitionner un disque

en espérant que ma réponse t 'orientes un peu plus sur ta demande
0
Profil bloqué

Bonjour,

... pourquoi utiliser des outils alors que Windows fais ça très bien si je me souviens bien...

Pour en revenir à la question de "ibizaclio", n'oublie pas de te procurer la licence pour Windows 7.

Lors de l'installation, on installe d'abord le système d'exploitation le plus ancien et ensuite, le plus récent sur la seconde partition (... ou disque dur). Ce qui t'oblige donc à formater entièrement ton disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibizaclio

il n'y a pas lieu de formatage
0
Profil bloqué

... je confirme.

Je n'avais pas fait attention dans ton message initial que tu avais déjà W 7.

Dans ton cas, donc, il te faut créer une partition sous W 7 pour y installer W 8 à coté de W 7.
0
ibizaclio54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

mci bernard tu m'as eclaire
0
Profil bloqué > ibizaclio54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... tu peux indiqué que ton problème est résolu.
0