Les discussions

Retrouver, changer ou supprimer un mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon compte administrateur. J'ai fais tous les forum possible et imaginable. J'ai légèrement oublié le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31

Gérer l'ordre des programmes exécutés au démarage.

Résolu

Bonjour :) Je cherche un programme qui me permet de gérer l'ordre de l'exécution automatique des programmes, au démarrage de windows. Quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mydvd.msi et ezarc.msi introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Aziks

Comment booter sur une clé usb pas proposée dans le bios?

Résolu

Bonjour, J' ai totalement planté mon PC en essayant de remettre à niveau Windows à partir d' une image système que j' avais sur 4 CD. La procédure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rcabon

Langues

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je ne sais pas ce qui c'est passer mais mon pc c'est mis en anglais quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver lalan...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime

Problème pc

Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable windows 8, il était très lent et buguait très souvent alors j'ai décidé de le réi...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
guitoulio

Téléchargement de explorerframe.dll

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, je voulais changer mon ExplorerFrame.dll plus rapidement et donc pour cela j'ai créé un fichier batch. Le problème c'es...

Ciraddon

Navigation web saccade itunes ?

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: je possède un PC portable qui tourne sur Windows vista. Depuis quelque temps lorsque je surf sur le web en écoutant d...

Babatokia

Installation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 , ca a rendu tres lourd mon PC et perdu les anciennes données qui etaient sous windows 07 est il possible de ...

auditrice

Mettre une image sur des noms de fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà sur mon disque dur externe j'ai plusieurs dessins animés, j'aimerai savoir s'il met possible de visualiser ces fichiers sous fo...

auditek

Windows vista est installé mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, windows est installé mais ne fonctionne pas merci de me donner des conseils Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

thomascre

Erreur 80070002

Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger de nouvelles mises à jour mais ca marche pas cause : erreur 80070002. Que dois je faire pour resoudre le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Bernard1967

Un truc de fou

Résolu

Bonjour, j'y comprends rien... suite à une coupure de courant durant une maj, je ne peux plus surfer. les seules pages ou je peux aller sont : fac...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tanteelise

Plantage total windows 7 sur acer

Résolu

bonjour . gros problèmes sur l'ori de mon fils ! au démarrage de l'ordi il y as sur l'écran : Broadcon UNDI-2.1 v14.4.5 Copyright (6) 2000-201...

sylvaindu89

Mon ordinateur est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS neuf depuis maintenant 2 mois. Tout marche pour le mieux, il est rapide et tout et tout. Mais suite à une trop surchar...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mimân

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un acer X3990 sous windows 7 et depuis un certain temps,je reste bloqué plus longtemps sur le "bienvenue" puis je suis totalem...

Cesel45

Fréquences & utilité des mises à jour?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas trouvé exactement la réponse à mes questions dans le forum. Si elles vous paraissent ineptes sachez que je suis...

ninarosa

Ouvrir l'explorer ou je veux!

Résolu

Bonjour, Avec windows XP, j'avais une formule pour mettre dans les propriétés du raccourci pour ouvrir l'explorer toujours à la même place, sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
le meruvien

Comment désinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime

Éditer un fichier xml svp ?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Seven et Sous Linux Ubuntu, je cherche à éditer un fichier appelé : config.xml Je l'ai édité avec le Notepad f...

Clean-ex

Un vrai problème

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon portable. Ma conjointe a pesé sur 2 touches dont 1 chiffres et la page de démarrage est venue sur le côté d...

DarkQuitz

Ecran bleu / tentative de re installation mais persiste

Résolu

Bonjour, Mon pc a 5 mois .Je l'est acheter en piece je l'est monter . Tout aller bien mais avant hier mon pc a couper en affichant un ecran bleu ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
@nnie

Problème installation driver intel chipset software

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tous les drivers indiqués sur touslesdrivers.com sur mon nouvel ordinateur, excepté le driver Intel Chipset Device S...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Mon pc portable ne démarre plus même en le bootant avec cd

Résolu

Bonjour, Il m'arrive aujourd'hui un énorme problème avec mon Pc portable packard Bell c'est à dire que j'ai éteint mon ordi sous windows 8.1 après un...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cameleon34

Probleme ready boost

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'utilise Ready boost et en voulant modifier la puissance ben je me suis trompe et depuis je peut l'ouvrir qu'avec le blo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Nr'BxMarwane

Comment lire un ficher extension gbi

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui comporte une extension GBI, est ce que quelqu'un sait comment lire ce type de fichier??? Est ce qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kim

Fichiers images dans fichiers audio

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier image sur mon portable Toshiba, il se retrouve dans le dossier musique. A l'achat de mon portable, les fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
llodie974

Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center) Apparemment l'update à la version définiti...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrTheMolode

Probleme validation windows 8

Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CastorPolux95

Bouton démarrer et restauration système

Résolu

bonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jour...

titine59000

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, Jai Windows 8.Quand je configure mon ordi portable,un HP PAV 17,je rencontre un big problème. Je pense remplir toutes les cases correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
barrchris91

Image

Résolu

Bonjour à tous Seule l'image de mon bureau est écrasée et je n'arrive pas à résoudre ce problème Ecran 16/9 image 307...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
michel-85

Mettre d'autre chanson sur ma clé usb

Résolu

Bonjour comment je peux faire pour mettre d'autre chanson sur ma clé USB? . Bis Tracy

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
antipolis a

Internet explorer 10 (page précédente)

Résolu

Bonjour, Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sally

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Réparer la clé safeboot

Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier windows du cd vers usb

Résolu

Bonjour, Le lecteur DVD de mon ordinateur est endommagé, alors pour formater mon PC je suis obligé de copier tout les fichiers et les dossiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 modifier en windows 7

Résolu

bonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Probléme avec xp plantage aprés démarrage

Résolu

coucou a tous voila le pc de mon amie sous Windows xp se plante après le démarrage je ne peut plus rien faire que faire ???? merci de vos réponses

exla

"windows charge les fichiers"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire one (mini pc) j'ai enlever le disque dur de mon pc puis je l'ai brancher dans un autre pc hp...

Known001

Chargement windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, peut on passer de windows XP homme pack SP2 à windows 7 en achetant bien entendu la license ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
babarjo

Fichiers bibliothèque

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque il y avait le fichier "Mes numérisations" pour des raisons pratique je l'ai renommé "Bons de garanties".Je voudrai...

jc80

Je n'arrive plus a graver avec lecteur windows media 11

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonsoir, Pourquoi ne puis-je plus graver mes CD avec le lecteur Windows Media 11, SVP? Quand j...

patoupat

Comment validé la clé d'office 2013 dans window8

Résolu

Je dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse

Redbart

Pas de son sur mon hp windows xp apres installation des pilotes

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord ceux qui prêterons attention à mon message , je vins d'Acheté un pc hp pavlion en occasion pour me dépanner...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Clef usb de 12g, 200 mo de disponible seulement

Résolu

Bonjour J'ai passé ma clef à un copain photographe qui travaille sur MAC.Il me l' a rendu,après l'avoir partitionnée mais lorsque je connecte la clef...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Comment changer les numéros d'un dualscreen

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous !!! Alors voilà, depuis peu, j'ai voulu mettre un fond d'écran pour dualscreen, et quand je le met, j'obtiens ca: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
EclairOChocola

Comment changer la version d'internet explorer avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes d'internet explorer 11 et je voudrai changer la version en 8 ou 9. Sachant que j'ai Windows 7. Merci de répondre si vous l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Yuunuus

Ordinal 572

Résolu

Bonjour, je vois un message d'erreur qui me signale que l'ordinal 572 est introuvable. J'ai bien vu des posts qui parlent d'une mise à jour à dési...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bendrop

Windows 8.1 pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si windows 8.1 est optimisé pour le gaming, car j'ai entendu dire que w8.1 n'était plus compatible avec certains jeux et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
athena223
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000