Disques durs !
RésoluBonjour et pardonnez d'avance mon ignorance! J'ai acheté un PC Portable ASUS ROG G750JH-T4134H - GTX 780M - 32Go - SSD - AC 4, pourvu de 2 DD, 1 SSD ...
Bonjour et pardonnez d'avance mon ignorance! J'ai acheté un PC Portable ASUS ROG G750JH-T4134H - GTX 780M - 32Go - SSD - AC 4, pourvu de 2 DD, 1 SSD ...
Bonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées pour remettre mon écran à l'endroit (ctrl + flèche, ctrl alt + flèche, alt + flèche), mais rien n'y...
Est-ce qu'un intrus pourrait télécharger ou ecrire un fichier sur le disque dur et y attribuer un date antérieure a la date de l'écriture.
Bonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation Windows 8 et 8.1 installés chacun sur un disque dur spécifique. Je dispose de 3 disques durs. le 3 eme disq...
Bonjour, depuis ce matin impossible d écouter ma musique , regarder un film , (impossible de lire clé usb,sur mon ordinateur. hier j ai fait une mani...
Bonsoir a tous. Après une semaine de vacances, je démarre mon PC (acer aspire m5640 sous seven) que j avais éteint correctement et c'est le hic: l...
Bonjour, Je renouvelle ma demande impossible de le résoudre Suite à mon changement de PC maintenant je suis avec Windows 8 et Internet 11 Je fa...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon PC (Packard Bell), je trouve un message mystérieux" : CT 2089011/plugins/TVBverifier.dll. Commen...
Bonjour, Je viens de me lancer dans un nettoyage de mon PC. L'étape que je ne dois pas manquer est bien entendu celle du nettoyage du disque !^^ S...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 comment ouvrir l'explorateur sous windows 8
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ^ En fait, je n'arrive plus à cliquer sur ma barre d'adresse. J'ouvre Google Chrome, je viens pour cliquer sur ma b...
Bonsoir Il y a peu de temps que j'ai configuré ma clé USB (4g) pour l'utilisation de ReadyBoost afin d'accélérer le système soi-disant, et pourtant...
Bonjour, je viens prendre un petit conseil et vous envoi le rapport d'analyse , il me semble qu'il y a un problème de proxy! et tolbar. et fa...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC (Windwos 8.1) et depuis, impossible d'imprimer quoi que ce soit... J'utilise une imprimante Lexmark (x 4...
Bonjour, J'ai un Asus transformer t100 et je n'arrive pas à quitter l'application Gmail sur mon écran tactile. Comment faire pour revenir sur l...
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi, auparavant je mettais mon pc en veille grace à la touche "lune" du clavier. Il y avait une led sur le devant de ...
Bonjours a tous Depuis cette après-midi j'ai du reinstaller windows a cause de virus Donc voila mon probleme depuis que j'ai du reinstaller plus ...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à enregistrer les captures d'écran ni par la fonction "enregistrer" ni par le symbole "disquette"....
bonjour, J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox sur internet explorer, la barre d'adresses a disparu : j'...
bonjour j'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 et un ÉNORME problème surgit : mon dossier personnel est inexistant, seul ex...
Bonjour à tous, voila mon problème, cela fais 3 ans que j'ai mon PC, un HP pavilion dv6 sous Windows 7, il y a 1 an j'ai eu un problème sur mon Disque...
Bonjour, Bonjour, Donc mon probleme je ne peux pas faire de ctrl d dans les jeu. Je m'explique si ctrl c'est acroupi et je veux aller a droite ...
Bonjours, Voici mon problème, j'ai placé mes icônes Chrome et iTunes dans la barre bleu de Windows mais quand je les lances ça me recrée une icône....
Bonjour, J'ai WINDOWS8 et je rencontre un petit problème. Quand je veux aller sur INTERNET,je clique sur la tuile INTERNET du bureau,j arrive bien ...
Bonjour, Comment désinstaller réinstaller msxrd632 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je vous écris parce que je voudrais avoir votre avis sur un souci que j'ai sur mon ordi portable : Toshiba Satellite P500, Core i5, Windo...
Bonjour, J'aimerais acquitter de cet ordinateur: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-haswell-pc-gamer-95624.html Mais étant pe...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide : Je crois avoir un bug inédit : en effet, sans que j'ai installé ou mis à jour quoi que ce soit, mon interf...
Bonjour, a tous et bonne année 2009, je ne peux plus faire les mise a jour auto,windows search 4 pour windows vista (KB 940157) me bloque ,erreur 8...
Bonjour, Aide moi Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour a tous Jai supprimer ma corbeille sans faire (sous window pro) sauriez vous comment faire pour la remetrre? merci a tous ^^
Bonjour, a chaque démarrage du portable, le message de mot de passe de session incorrect apparaît automatiquement, sans que je n,entre aucun mot de ...
Bonjour, Je voudrais garder le bureau du Windows 7 sur le Windows 8 sans garder ce bureau là: http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche...
bonsoir je veux réinstaller xp mai voila après la première étape jai droit a ce message irql_not_less_or_equal voila impossible daller plus loin jai e...
Chers amis, bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site de téléchargement gratuit pour effectuer une mise à jour de ma webcam de marque Genius...
Bonjour, J'ai telecharger windows7 64 bitssur ce site https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft...
Bonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page ralenti...
Bonjour, Sur un portable Compaq V6180ea de 2007, j'ai Windows XP. Puis-je installer Win 7 ????? merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: con...
bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...
bonjour j ai un petit souci quand je clic droit sur le marque pages et je peut supprimer quelques sites pour faire de la place et la je fait comme ...
Bonsoir à toi internaute, Je viens de mettre à niveau, à l'aide du disque du vendeur, mon nouveau système avec boîtier, monté en Windows7. Depuis c...
Bonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...
Bonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...
Bonsoir, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai changé le type de compte d'administrateur en "all user" (ou un truk du genre). De ce fait main...
Bonjour à tous, J'ai un disque réseau G: Sur mon premier ordinateur il apparaît tel quel : G: Sur mon second ordinateur, le même disque apparaî...
Bonjour, J'ai un portable HP pavilion dv7. Le DD avait rendu l'âme. Donc changé, et installé W8.1, depuis un dvd acheté en bonne et due forme. Gro...
Bonjour, Je voulais avoir un renseignement car je vais installé windows 7 intégrale sur un PC et faut que je fasse une partition alors pour le sys...
Bonjour, Après la dernière mise à jour automatique via windows update, un certain nombre d'applications de modern UI sont devenues inopérantes a...