Problème de partitions windows 8
Résolu
imwii
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
imwii Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imwii Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Windows 8, y a t il moyen de la récupérer sans tout devoir réinstaller merci de votre aide !
voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Windows 8, y a t il moyen de la récupérer sans tout devoir réinstaller merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de partitions windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut faire un état de ta situation... disposes-tu d'un outil externe sur lequel tu puisses démarrer ?
Marque et modèle du pc ?
Il faut faire un état de ta situation... disposes-tu d'un outil externe sur lequel tu puisses démarrer ?
Marque et modèle du pc ?
le probleme c'est qu'il manque juste une ou deux partition à windows mais je peux toujours démarrer mais il plante à chaque fois il me met un blue screen
et mon pc est un SONY VAIO SVE14A2V1EB
et mon pc est un SONY VAIO SVE14A2V1EB
Je te cite: le probleme c'est qu'il manque juste une ou deux partition à windows... perso, ça m'inquiéterait.
Les sony vaio ont une touche assist qui permet un démarrage d'urgence. Utilise cette touche pour accéder aux options de démarrage avancées, puis à l'invite de commandes. Là, tu tapes
Tu fais une photo du résultat.
Les sony vaio ont une touche assist qui permet un démarrage d'urgence. Utilise cette touche pour accéder aux options de démarrage avancées, puis à l'invite de commandes. Là, tu tapes
diskpart
list volume
select disk 0
list partition
exit
Tu fais une photo du résultat.