Google chrome ou firefox

Résolu
ronalto -  
barba-papa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais s'avoir quelle et le naviguateur le plus rapide entre firefox et google chrome merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

ronato

merci je vais métre google chrome avec unchrome
2
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !

Moi personnellement, j'ai les deux, et ils sont tous les deux super ! Mais je trouve que Google Chrome est plus rapide ... Bien que j'utilise FireFox à 90% du temps ^^ Prend les deux, tu le regrettera pas, ils sont bien meilleur qu'IE en tout cas ;)

Ichi"
1
barba-papa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout pareil
0
rasmo

pareille Moi aussi je me disai bien que google chrome étai plus rapide parconte je te conseilleuré de métre unchrome avec pour l'anonyma
1
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonne initiative.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

essaye les deux, et prends celui qui te correspond le mieux, qui te convient le mieux...

moi, perso c'est google chrome
0
tytou

moi aussi je me disai bien que google chrome étai plus rapide parconte je te conseilleuré de métre unchrome avec pour l'anonyma
0
barba-papa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chrome parait plus rapide a charger mais les bookmarks sont plus pratiques a utiliser dans firefox
on peut d'ailleur les synconiser ou les separer avec x markx qui est une extension gratuite qui fonctionne sur les 2
0