Google chrome ou firefox
Résolu
ronalto
-
barba-papa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barba-papa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais s'avoir quelle et le naviguateur le plus rapide entre firefox et google chrome merci de bien vouloir m'aider
je voudrais s'avoir quelle et le naviguateur le plus rapide entre firefox et google chrome merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Google chrome ou firefox
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut !
Moi personnellement, j'ai les deux, et ils sont tous les deux super ! Mais je trouve que Google Chrome est plus rapide ... Bien que j'utilise FireFox à 90% du temps ^^ Prend les deux, tu le regrettera pas, ils sont bien meilleur qu'IE en tout cas ;)
Ichi"
Moi personnellement, j'ai les deux, et ils sont tous les deux super ! Mais je trouve que Google Chrome est plus rapide ... Bien que j'utilise FireFox à 90% du temps ^^ Prend les deux, tu le regrettera pas, ils sont bien meilleur qu'IE en tout cas ;)
Ichi"
pareille Moi aussi je me disai bien que google chrome étai plus rapide parconte je te conseilleuré de métre unchrome avec pour l'anonyma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question