Les discussions

Drôle de message

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux semaines, en mettant l'ordi en marche, une fois sur trois,juste avant le démarrage de windows, j'ai le message suivant ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
exla

Windows 7 pro oa

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
steph2611

Comment annuler effacement par ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du zèle et effacer mes fichiers .bak et .tmp en utilisant l'option avancée de Ccleaner, mais depuis microsoft office ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
flm07

Non conformité des pilotes windows7

Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Joubert17

Mot de passe setup bios

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe dans le Setup Bios de mot laptop ACER, il y a plus de 8 mois, et j'ai oublié ce mot de passe pour une nouvel...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
kaneagle

Erreur lors de l'ouverture d'itunes windows 7

Résolu

Bonjours, à chaque fois que j'ouvre iTune sur mon ordinateur sous windows-7, le message suivant aparait. "Les paramètres du registre utilisés par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
snake62

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur de mon pc portable. Comment faire Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
poupougne13

Page détaillée du contenu de "services.msc"?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où je pourrais trouver un détail des tenant et aboutissant du contenu de "services.msc". Une page internet faite q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
SwaggerJacker

Problème ordi qui se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au démarrage et je suis obligée de le redémarrer et de passer en mode sans échec et de le...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
blanka

Windows media 12

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec win media player! ne fonctionne plus et demande de reinstaller ! que je veut le faire,il ne veut pas et me note ceci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Pierrot6150

[xp] réglage du volume

Résolu

Bonjour à tous Depuis un certain temps, le petit haut-parleur permettant de régler le volume sonore n'apparaît plus dans la zone de notification quand...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
EO172

Limite d'elements dans un repertoire

Résolu

Bonjour, Existes il une limite d'element dans un répertoire, je souhaite mettre 10 000 photos dans un même répertoire, n'y a t'il pas de risque de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Daizzer

Partition d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows7 et je souhaite partitionner le disque dur en deux. Pouvez vous me donner la solution Merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
newinformat

La taille des textes sur l'écran a diminué. q

Résolu

Bonjour, la taille de tous les textes sur l'écran a tellement diminué brusquement que je ne plus tout lire. Que faire? Configuration: Windows X...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cracker3

Taille de windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins. Bien à vous, Alexis...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nathan 60

Comment utiliser une clé usb 4go

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de marque duracell. Je souhaiterai savoir comment l'utiliser. Par exemple, puis-je le réutiliser plusieurs fois pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
utopie

Fail windows manager

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ACER aspire 7738 sous vista, ce matin en allumant mon ordinateur un message apparait : windows boot manager ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lilianne31

Windows 7 32 bits sur un matériel 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (confor...

Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe d'une session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrais savoir comment changer le mot de passe d'une séssion ; car j'ai crée ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter le formata des clés avec xp p

Résolu

Bonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
le druide

J'ai oublié le mot de passe sur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe vista sur l'ordi de mes enfants comment doit je faire pour redémarrer l'ordinateur.

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
morganch

"i" sans point?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un "i" sans point avec un PC (le raccourci clavier avec ALT+ qqch) Merci d'avance! Configuration: Win...

Nao

Problème démarrage system not found

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car n'ayant pas trouver la solution tout seul, je demande un peu d'aide. J'ai voulu démarrer mon pc (Acer As...

81 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Repartitioner avec gestion de disque

Résolu

Bonjour, je compte ajouter de l'espace a ma partition c en réduisant l'espace d`une autre partition E. je foullait dans le gestion de disk et j`ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
icygirl

Explor.windows a cessé de fonctionner(encore)

Résolu

Bonjour, .Je sais que ce sujet a été traité sur beaucoup de post car je crois que j'en ai lu une grande partie. je m'en sors plus. J'ai même post...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Edawards

Ma barre des taches a disparue..

Résolu

Bonsoir à vous. J'ai un gros probleme, en m'emmelant les pinceaux j'ai appuyé sur une touche de mon clavier quand j'etais sur internet et ma barre des...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre, mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec. Je m'explique: Pour être précis, il démarre une fois sur 2...

dbignose

Installer widows xp pr0 64 bits avec un i7

Résolu

Bonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Suprime le dossiers ask.com

Résolu

Bonjour, parfois il nous est impossible de desisntaller asktool bar via l ajout et suppression de programes. on peu suprime quelques fichiers d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zaza

Comment remplacer freedos par windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le druide

Cpl problemme

Résolu

Bonjour, voila,je vais avoir un NAS( enfin construire un nas ) , j'ai un autres pc dans la salle . Pour le moment mon pc est en Wifi tout marche bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
taserx26

Systeme 32/64bits

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont le systeme d exploitation est de 64 bits mais recemment j'ai du utiliser l internet explorer 32 bits pour visionner une vid...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
georges97

Planificateur de tâches - windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux que Mozilla Thunderbird 7,01 démarre automatiquement à chaque démarrage de l'ordinateur. Pour ce faire, j'ai utilisé le `'Plan...

Gylles

Freeze après inactivité

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon ordinateur: Après une quinzaine de minutes en inactivité, il freeze J'ai pu lire sur d'autres foru...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation sharepoint impossible

Résolu

Bonjour à tous, Lors d'une récente mise à jour du SP1 et de SQL Serveur j'ai perdu la connection à la base de donnée MICROSOFT#SSEE et la possibili...

Jean

Windows sur dde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : si j'achète un disque dur externe NTFS je peux l'utiliser pour installer Windows ou autres dessus ?? Configuratio...

tribun

Ecran noir et pas de bip au demarage !

Résolu

Bonjour Bonjour, il y a 1 ans un soir j'allume mon pc, pas de bip a la place un gresillement.. mon ecran est noir, comme s'il ne trouvait pas le signa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Valouu78

Plus d'accès au bios après formatage du cd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre mon pc en état donc j'ai formater mon disque c avec UBCD. Mais maintenant, impossible d'accéder au bios ou de lance...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gallou500

Imprimante hp sur pc acer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Acer aspire 5761 et je n'arrive pas à imprimer avec mon ancienne imprimante HP psc 1315 qui fonctionnait avant sur win...

le golfeur

Les cd-rom ne s'éxécute plus

Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon lecteur-graveur DVD, c'est que lorsque j'insère un cd ou dvd dans le lecteur, celui-ci ne s'exécut...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des mots cles de google

Résolu

comment supprimer des mots cles de google

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
barzoi

Supprimer bandes noires en haut et en bas

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a maintenant 2 bandes noires de 1cm en haut et en bas de mon écran. Mes fenêtres sont donc rédui...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lecteur_de_notices

Erreur 0x80070006. windows defender.

Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque mon PC démarre un message d'erreur s'affiche: "Échec de l'initialisation de l'application : 0x80070006. Descripteur non val...

K3NT1

Optimisation vista

Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette manip sur un site "Améliorer les performances réseau Allez dans "Tous les programmes" puis "Accessoires", faites...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lolojuper17

Dualboot sur meme partition ?

Résolu

Bonjour a tous, l'explication va etre un peu longue mais bon j'espere que vous tiendez et que vous m'aiderez quand meme... En fait j'ai reçu un nouvel...

librequetucrois

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une des dernières versions béta de windows 7 et j'ai une question : Pour installer les pilotes, dois-je attendr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Lino

Suppression du dossier '' public '' ...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il y a un dossier nommé Public qui est apparut sur ma barre des tâches. Ne voulant pas l'avoir sur ma barre, j'essaie de...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ramm433

Java

Résolu

Bonjour, apres un passage sur le topic virus, une personne m'a indiqué de venir ici apres plusieurs tantatives Bonjour, je ne peux plus avoi...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
franck

Codec pour lire le flv sur window movie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme (sinon je ne serait pas ici) j'ai plein de video qu'un copain ma passer format .FLV se format est bien il prend pas beaucou...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
legrandmage

Tâches planifiées qui ne s'arrêtent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes tâches planifiées, je m'explique. j'en ai donc crées 5, une pour chaque jours de la semaine. Le problème étan...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmwurth
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000