Les discussions
Drôle de message
RésoluBonjour, Depuis environ deux semaines, en mettant l'ordi en marche, une fois sur trois,juste avant le démarrage de windows, j'ai le message suivant ...
Windows 7 pro oa
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...
Comment annuler effacement par ccleaner
RésoluBonjour, J'ai voulu faire du zèle et effacer mes fichiers .bak et .tmp en utilisant l'option avancée de Ccleaner, mais depuis microsoft office ne ma...
Non conformité des pilotes windows7
RésoluBonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...
Mot de passe setup bios
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe dans le Setup Bios de mot laptop ACER, il y a plus de 8 mois, et j'ai oublié ce mot de passe pour une nouvel...
Erreur lors de l'ouverture d'itunes windows 7
RésoluBonjours, à chaque fois que j'ouvre iTune sur mon ordinateur sous windows-7, le message suivant aparait. "Les paramètres du registre utilisés par ...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur de mon pc portable. Comment faire Merci
Page détaillée du contenu de "services.msc"?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir où je pourrais trouver un détail des tenant et aboutissant du contenu de "services.msc". Une page internet faite q...
Problème ordi qui se bloque au démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au démarrage et je suis obligée de le redémarrer et de passer en mode sans échec et de le...
Windows media 12
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec win media player! ne fonctionne plus et demande de reinstaller ! que je veut le faire,il ne veut pas et me note ceci ...
[xp] réglage du volume
RésoluBonjour à tous Depuis un certain temps, le petit haut-parleur permettant de régler le volume sonore n'apparaît plus dans la zone de notification quand...
Limite d'elements dans un repertoire
RésoluBonjour, Existes il une limite d'element dans un répertoire, je souhaite mettre 10 000 photos dans un même répertoire, n'y a t'il pas de risque de...
Partition d'un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows7 et je souhaite partitionner le disque dur en deux. Pouvez vous me donner la solution Merc...
La taille des textes sur l'écran a diminué. q
RésoluBonjour, la taille de tous les textes sur l'écran a tellement diminué brusquement que je ne plus tout lire. Que faire? Configuration: Windows X...
Taille de windows vista
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins. Bien à vous, Alexis...
Comment utiliser une clé usb 4go
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de marque duracell. Je souhaiterai savoir comment l'utiliser. Par exemple, puis-je le réutiliser plusieurs fois pour tran...
Fail windows manager
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ACER aspire 7738 sous vista, ce matin en allumant mon ordinateur un message apparait : windows boot manager ...
Windows 7 32 bits sur un matériel 64 bits
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (confor...
Comment changer le mot de passe d'une session
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrais savoir comment changer le mot de passe d'une séssion ; car j'ai crée ...
Comment eviter le formata des clés avec xp p
RésoluBonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...
J'ai oublié le mot de passe sur vista
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe vista sur l'ordi de mes enfants comment doit je faire pour redémarrer l'ordinateur.
"i" sans point?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un "i" sans point avec un PC (le raccourci clavier avec ALT+ qqch) Merci d'avance! Configuration: Win...
Problème démarrage system not found
RésoluBonjour, Je viens poster sur ce forum car n'ayant pas trouver la solution tout seul, je demande un peu d'aide. J'ai voulu démarrer mon pc (Acer As...
Repartitioner avec gestion de disque
RésoluBonjour, je compte ajouter de l'espace a ma partition c en réduisant l'espace d`une autre partition E. je foullait dans le gestion de disk et j`ai ...
Explor.windows a cessé de fonctionner(encore)
RésoluBonjour, .Je sais que ce sujet a été traité sur beaucoup de post car je crois que j'en ai lu une grande partie. je m'en sors plus. J'ai même post...
Ma barre des taches a disparue..
RésoluBonsoir à vous. J'ai un gros probleme, en m'emmelant les pinceaux j'ai appuyé sur une touche de mon clavier quand j'etais sur internet et ma barre des...
Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Comme précisé dans le titre, mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec. Je m'explique: Pour être précis, il démarre une fois sur 2...
Installer widows xp pr0 64 bits avec un i7
RésoluBonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...
Suprime le dossiers ask.com
RésoluBonjour, parfois il nous est impossible de desisntaller asktool bar via l ajout et suppression de programes. on peu suprime quelques fichiers d...
Comment remplacer freedos par windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
Cpl problemme
RésoluBonjour, voila,je vais avoir un NAS( enfin construire un nas ) , j'ai un autres pc dans la salle . Pour le moment mon pc est en Wifi tout marche bi...
Systeme 32/64bits
RésoluBonjour, j'ai un pc dont le systeme d exploitation est de 64 bits mais recemment j'ai du utiliser l internet explorer 32 bits pour visionner une vid...
Planificateur de tâches - windows 7
RésoluBonjour, Je veux que Mozilla Thunderbird 7,01 démarre automatiquement à chaque démarrage de l'ordinateur. Pour ce faire, j'ai utilisé le `'Plan...
Freeze après inactivité
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon ordinateur: Après une quinzaine de minutes en inactivité, il freeze J'ai pu lire sur d'autres foru...
Désinstallation sharepoint impossible
RésoluBonjour à tous, Lors d'une récente mise à jour du SP1 et de SQL Serveur j'ai perdu la connection à la base de donnée MICROSOFT#SSEE et la possibili...
Windows sur dde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : si j'achète un disque dur externe NTFS je peux l'utiliser pour installer Windows ou autres dessus ?? Configuratio...
Ecran noir et pas de bip au demarage !
RésoluBonjour Bonjour, il y a 1 ans un soir j'allume mon pc, pas de bip a la place un gresillement.. mon ecran est noir, comme s'il ne trouvait pas le signa...
Plus d'accès au bios après formatage du cd
RésoluBonjour, J'ai voulu remettre mon pc en état donc j'ai formater mon disque c avec UBCD. Mais maintenant, impossible d'accéder au bios ou de lance...
Imprimante hp sur pc acer windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC Acer aspire 5761 et je n'arrive pas à imprimer avec mon ancienne imprimante HP psc 1315 qui fonctionnait avant sur win...
Les cd-rom ne s'éxécute plus
RésoluBonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon lecteur-graveur DVD, c'est que lorsque j'insère un cd ou dvd dans le lecteur, celui-ci ne s'exécut...
Supprimer bandes noires en haut et en bas
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a maintenant 2 bandes noires de 1cm en haut et en bas de mon écran. Mes fenêtres sont donc rédui...
Erreur 0x80070006. windows defender.
RésoluBonjour, Bonjour lorsque mon PC démarre un message d'erreur s'affiche: "Échec de l'initialisation de l'application : 0x80070006. Descripteur non val...
Optimisation vista
RésoluBonjour, J'ai trouver cette manip sur un site "Améliorer les performances réseau Allez dans "Tous les programmes" puis "Accessoires", faites...
Dualboot sur meme partition ?
RésoluBonjour a tous, l'explication va etre un peu longue mais bon j'espere que vous tiendez et que vous m'aiderez quand meme... En fait j'ai reçu un nouvel...
Pilotes windows 7
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une des dernières versions béta de windows 7 et j'ai une question : Pour installer les pilotes, dois-je attendr...
Suppression du dossier '' public '' ...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il y a un dossier nommé Public qui est apparut sur ma barre des tâches. Ne voulant pas l'avoir sur ma barre, j'essaie de...
Java
RésoluBonjour, apres un passage sur le topic virus, une personne m'a indiqué de venir ici apres plusieurs tantatives Bonjour, je ne peux plus avoi...
Codec pour lire le flv sur window movie maker
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme (sinon je ne serait pas ici) j'ai plein de video qu'un copain ma passer format .FLV se format est bien il prend pas beaucou...
Tâches planifiées qui ne s'arrêtent pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes tâches planifiées, je m'explique. j'en ai donc crées 5, une pour chaque jours de la semaine. Le problème étan...