Les discussions
Igfxsrvc module probleme
RésoluBonjour, J'ai un big probleme avec mon pc windows refuse tous mes logiciels installe a s'executer a chaque demarage il me dit igfxsrvc module a re...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, Voici la liste de mes programmes : ( Je les connais à partir de : Démarrer->Panneau de configuration->Programmes et fonctionnalités ) ...
Windows s'éteint constemment
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur s'eteint constemment lorsque je suis sur windows (sur Linux ça s'éteint pas ...) Il s'éteint sans pré...
Comment libérer de la mémoire sur mon (c:)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à augmenter l'espace disque. J'ai beau désinstaller et supprimer des programmes dont je ne me sert plus, rien n'y fait j'ai ...
Souris tactile ne fonctionne plus??
RésoluBonjour, Voila j'ai un nouveau portable HP et la souris tactile ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai tout essayé, mais je ne suis vraiment pas très...
Problème d'imprimante
RésoluBonsoir, mon imprimante est installée correctement ( epson stylus sx 525wd ) mais depuis que j'ai fait une copie avec, elle refuse d'imprimer docume...
Probléme plein écran avec youtube ou autre
Résolu/FerméBonjour, oui voila j'ai un nouveau pc portable asus intel centrino core2 Duo 2G ram windows vista intégrale..., mon problème c'est que a chaque foi ...
[vista] ecran bleu apres installation alcohol
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable HP dv9000 sous windows vista. Ce matin j'ai installé une version d'essai de Alcohol 120%. Apres l'installation un ecran...
Probleme theme w7
RésoluBonjour,mon problème est que je possède windows 7 mais j'ais mis le skin de win98,pour que je bug moin mais maintenant je peux pas remettre w7 quand ...
Probléme de resolution d'ecran
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sony et une carte graphique ATI 4200HD je suis sous windows 7 et la resolution de l'ecran est 1600*90...
Carte graphique intel et nvidia
RésoluBonjour à tous ! Voila je m'expose a un probleme depuis l'achat de mon pc : desactivé ma carte graphique intergré et toujours utiliser la Nvidia q...
Probleme d'action de fermeture de capot
RésoluBonjour, quand je veux selectionner l'action de fermeture de mon capot mon pc me dit que c actions sons indisponible. je possede un samsung notebook...
Fermeture capot
RésoluBonjour a toutes et a tous, je me suis recement acheté un PC portable (samsung N145 PLUS)tournant sous W7 edition starter. en essayant de parametre...
Favoris
RésoluBonjour, je suis sur windows xp et voilà que j'ai perdu "internet explorer" en voulant faire la mise à jour par IE9 j'ai trouvé un autre navigateu...
Dossier programmes sous vista
RésoluBonjour, J'essaie de me familiariser avec l'invite de commandes sous vista, et j'essai d'exécuter des programmes depuis celui-ci. Mais j'ai un pro...
Comment acceder a mes données
RésoluBonjour, je cherche un moyen pour avoir accès mes données sur mon disque externe. En effet j'ai formaté mon poste et avant le formatage j'ai pris ...
Afficher le bios sur ecran fixe
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable à l'écran cassé, il est à présent relié a un autre écran et j'aimerais passer à une autre version de windows ...
Euhhhhhhhhh, j'ai pardu ma clef xp
RésoluBonjour, Bonjour, jai perdu ma clef windows xp edition familiale version 2002, Le magasin qui a refait mon pc, a fait faillite, je ne sait pa...
Comment retrouver de l'espace sur disc dur !!
RésoluBonjour, il me reste a peine 300 Mo de l'espace sur ma partition C: (30 Go) de mon disque dur, sachant mon pc est pratiquement vide. je sais pas pou...
Faire disparaître un dossier
RésoluBonjour, je voudrais faire disparaitre un dossier et que si on arrive a le faire apparaitre qu'un mot de passe soit requis. J'ai déja essayer des tuto...
Impossible de redimensionner partition ntfs
RésoluBonjour, Je viens tout juste de supprimer ma partition étendue qui contenait les partitions linux et une partition FAT32 qui me servait de disque ...
[windows 95 en telechargement ]
Résolu/Fermésalut a tous svp es-que qlq1 pouras t'il m'indiquer ou je peut telecharger le system d'exploitation windows 95 sur disquettes j'ais bien dit sur di...
Qualité fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, j'ai changé le fond d'écran de windows 7 : http://img546.imageshack.us/img546/3613/img0l.jpg par un autre : http://img254.imagesh...
Comment réparer des dossiers dans sa clé usb?
RésoluBonjour, j'ai un grand problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai une clé USB de 8Go. A l'intérieur de cette clé, se trouve d...
Urgent trop marre explorateur windows!!!!!!!!
RésoluBonjour, j ai un probleme que j ai depuis quelque temps qui me donne envie de balancer mon pc par dessus la fenetre mon probleme est des que je fais ...
Comment passer son pc en 64bits
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quels composants de mon ordinateur il faudrait changer pour pouvoir y installer une version de windows 7 en 64bits ...
Passer de windows xp familial a windows 7
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai passer de windows xp familial a windows 7. Le problème c'estque j'ai peur que mes dossiers, photos, documents, etc... s...
Formatage normal et rapide
RésoluBonjour, Je veux formater un disque de 1 tera. Quel est la différence entre un formatage rapide et normal (mis à part le temps bien sûr) ? mer...
Le programme hp est bloqué
RésoluBonjour, j'ai un grand problème, en fait j'ai formaté mon pc (hp) et maintenant le programme hp ne marche pas. j'ai voulu maintenant le formate...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila je voudrais vous poser une question : J'ai windows 7 nickel fonctionne très bien et tout mais ce matin en me levant j'ai remarqué qu...
Probleme avec dossier zip
RésoluBonjour, voilà j'ai des dossier zip que j'ai decompressés, j'ai essayé avec differents logiciels (izarc,7zip,bitzipper) ,mais voilà lorsque je veu...
Plus de son & commandes admin non éxecutables
RésoluBonjour, voila, depuis quelques jours, mon pc ne m'envoie plus de son, dit que je n'ai pas internet, ce qui est faux (menteur de pc !) et il m'est é...
Transfert de programme du disque c vers le d
Résolusalut la room :) j'ai un soucis avec mon defragmenteur de disque il n'a pas assez d'espace libre pour travailler! il me reste 3% d'espace libre sur m...
Clé produit microsoft 2007?
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur sans lecteur dvd, cd... mais j'ai néanmoins word (powerpoint, exel...) de téléchargé sous essais. Mais maintena...
Message de configurer la sauvegarde de window
RésoluBonjour, il y a in message qui s'affiche en bas a droite " configurer la sauvegarde de windows" j'aimerais savoir qu'est que c'est ce message, ca...
Windows vista compaq 615
RésoluSalut ! Me revoilà , alors mon ordinateur a rencontré un problème de disque dur et de batterie morte + branchement du chargeur cassé ( je porte malheu...
Desktop.ini partout
RésoluBonjour, Ces derniers temps, j'ai quelque chose d'assez bizare sur mon ordinateurs, à chaque fois que je copie colle un fichier ou un dossier, j'...
Problème d'installation xp
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer xp édition familiale dans la partition que j'ai crée sur os(c) de vista!!! merci pour votre aide Configur...
Carte graphique non reconnue avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc qui avait windows XP.Je n'ai pas fait attention si les composants étaient compatibles avec Seven,et en effet je me retr...
Boite de commande
RésoluBonjour, je viens de decouvrir depuis peu la boite de commande qu'on ouvre en faisant : executer
Aide pour restauration ordi
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je trouve que mon ordi a quelques bugs alors j'ai décidé de le réinitialiser, manque de chance , impossible ...
Modification ecran de veille
RésoluBonjour, J'essaye de changer la durée du temps qu'il y a avant la mise en veille de l'ordinateur mais ça ne marche pas. J'ai un netbook packard bell...
Supprimer un dossier
RésoluBonjour, J'ai essaye une nouvelle chose recemment : j'ai cree un dossier sans nom sur windows vista : j'ai appuyer sur alt et tout en restant appuye...
Mise à jour office 2002 pour 2007
RésoluBonjour, J'ai Office 2007 installé sur mon XP PRO SP3. Les mise à jour windows me proposent sans arrêt des mises à jour pour office 2002 ! Je ...
Virer windows 7 d'un netbook samsung
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook samsung N150 plus équipé de Windows 7 starter. je n'arrive pas à installer corel draw 8 et je voudrai reven...
Est ce que ses ram son compatible a mon pc ?
RésoluBonjour, voila je comtpe achetez ses RAM ; -https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-hyperx-8go-ddr3-1600mhz-cl9/f-10716-khx1600...
Ordinateur acer passage en veille
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordianteur acer fixe. Je l'allume normalement puis au bout de qq minutes il se met en veille en n'affichant un...
Google chrome a cesser de fonctionner...!!
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que j'ouvre google chrome, et que j'ouvre un site quelquonque, un fenetre s'ouvre disant : '' Google chrome a cessé de fo...
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, Quand je veux aller dans ma session windows XP édition familiale il me meet un message comme cquoi windows n'est pas activer et quan je r...
"182" (!) gigas inconnus
RésoluBonjour à tous. Je viens à vous car j'ai un GROS soucis concernant la place libre de mon PC. Il y a quelques temps, je m'étais déjà manifesté à ce su...