Les discussions

Netbook aspire one- écran - 800x600

 Résolu

Bonjour, Mon Netbook Aspire One 522((-C6dKK)) ne reconnaît pas son écran LCD. A la place de son écran il utilise l'écran par défaut "Generic PnP...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Lucanus

Probleme de la barre des taches

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que les onglets d'applications soient plus court car ca me prend toute la place dans la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Guy

Plein de hkey classes root

 Résolu

Bonjour, Si je pouvais vous montrer l'écran que j'ai dans le presse-papier avec mon registre ouvert... Voilà, il y a plein de Hkey Classes Root qui...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
progral3x

Probleme d3dx9_36.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler age of conan et quand j'ouvre le jeu il y a un message disant qu'il manque le fichier suivant d3dx9_36.dll je les téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
daiana

Problème de périphérique introuvable

 Résolu

Bonjour, chez un ami, j'ai voulus me connecter a son modem par un câble ethernet mais par erreurs j'ai cliquer sur "masquer ce périphérique" et depuis...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
GrandSchtroumpf

Suppression de dossiers desktop.ini malencont

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur de tous les fichiers "inutiles" et je me suis rendue compte que j'avais supprimé des dossiers importan...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Soucis avec .lnk

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, j'ai telecharger iphone folders et l'application ne voulant pas ce lancer a cause une erreur. l'erreur me dit qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dentfr33

Bsod après étendre les affichages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me heurte à un BSOD lorsque je veux étendre les affichages avec l'assistant de windows, tout ce qu'il y a de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Roxy_77

Barre d'outil du bureau doit rester stable

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la barre d'outil du bureau reste stable en bas de mon écran, et non quelle disparaisse une fois que ma souris ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Chanera

Transfert de fichiers entre partitions dd

 Résolu

Bonjour, je travaille sous XP SP3. disque partitionné C & D. j'aimerais remettre les fichiers de D dans la partition C. suite à de mauvaises manip...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
michel68

Atapi imcompatible

 Résolu

Bonjour, suite à une manip dans le BIOS version V1.2 marque AMI ,à chaque ouverture de session la page normale ne s'ouvre pas.J'ai cette mention en...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
coulemelle

Remise a niveau usine d'un portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai lance la remise a zero de mon pc et helas je n'ai pas fait attention que mon pc n'etait pas connectez au secteur et la j'ai un ecran...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pat60190

Sos ..aide qui se déclenche intenpestivement

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur la touche "e" - l'aide windows se délenche. je ne sais si mon fils (2 ans) n'a pas créer un raccourci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
OneCarlos

Problème icônes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la ba...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bird's-5

Comment déplacer la corbeil dans un dossier

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dit je souhaiterai retirer la corbeille qui est sur mon bureau. le problème comme je les vue sur le net et sur mon bu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
darkwish

Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleure version de Windows 7 c'est 32 bits ou 64 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Google Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec mon pc, depuis deux jours mon Ordinateur refuse de demarrer. Je vous explique; quand je le met en marche, l...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
interperdu

Window 7 help

 Résolu

Bonjour ce noël j'achète window 7. Vous me conseiller le "Ultimate, Professional ou Home Premium" ? J'y connais rien, merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Adeyle

Ecran noir avec un tiret blanc pendant 5min

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc qui, après l'écran "Asus" affiche et reste bloqué sur un écran noir avec un tiret blanc pendant environ 5 min puis lance l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
peymo

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posé la question sur le forum microsoft et je me permet de la poser ici aussi car je commence à saturer. Si par ha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
RockLee

Avant de réinstaller window

 Résolu

Bonjour, Une amie veut faire formater son disque dur et réinstaller window xp professionnel. Cependant elle a perdu son disque d'installation mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Yoman2011

Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb

 Résolu

Bonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
manca52

[xp] rentrer dans pc sans le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y as quelques jours chez acheter un pc d'occasion. Mais malheureusement je ne sais pas y acceder car il est bloqué par un "nom d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Darkwanu

Revenir à la version d'origine

 Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire 6930 équipé vista on m'a installé windows 7 non réglementaire que je voudrai enlever afin de revenir à la version d'origin...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
camarguais

Utiliser gparted livecd avec windows xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
papy16

Enregistrement d ouverture de session domaine

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je cherche une solution pour enregistrer les ouvertures de sessions domaine sur un fichier avec l heur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
achraf.eddine

Open office portable

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier xlsx avec open office portable je l'enrégistre sous dans mes document et après quand je retourne dans mes docum...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
^Abel^

Supprimer un deuxieme systeme

 Résolu

Bonjour J'ai instalé deux systemes sur le pc XP F et XP PRO je voudrais simplement en supprimer un, voila si vous pouvez m'aider. Merci

84 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
toutou

Démarrage du pc qui n'aboutit pas ;

 Résolu

Bonjour, en lisant tous les commentaires sur ce site , je me rends compte que j'ai un problème similaire . càd : le pc tente un démarrage ( le DD to...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
CCMclaude

Diaporama windows

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, je fais des diaporama (photos-musique) sur dvd windows. Celà à toujours marché jusqu'à aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
admiralc

[barre de tâche] deplacement impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment replacer correctement une barre des tâches qui s'est mystérieusement décalée sur la droite de l'écran e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pakret

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec windows 7 intégrale, je souhaiterais que mon windows 7 ait l'apparence "theme" de windows XP, quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nathan 60

Compatibilité office 2007/windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 7 (64bits). J'ai un pack office 2007 (32bits). Est-ce que c'est compatible. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lalliossa

Ré afficher la barre des menus

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème le plus stupide du monde. Alors que je flânais dans les menus d'un programme, j'ai cliqué sur 'Masquer la barre des m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
poupougne13

Windows 7 32 bit gere t'il 4 go de ram

 Résolu

Bonjour, Sa ce pourrais que je prend win 7 mais je voudrais savoir si il utilise 4 go de ram (meme pour le matériel ça comte) merci de...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
haxu79

Thumbs

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le fichier thumbs? j'ai toujours tendance à le supprimer. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Help--ps2--

Page bleue, l'ordi s'éteint et redémarre

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul au bout d'un peu plus d'une heure d'utilisation et ce sans préavis. L'écran devient bleu, il vide la mé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Elendilie

Problème administrateur du pc !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Je suis donc sous windows 7, et la seule qui utilise ce PC, il y a une seule session, celle de...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider à résoudre gros problème avec imprimante "canon pixma mg 5150 ,qui depuis quelques jours quand j'allume cette dernière et v...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
edoum

Problème de partition de disque dur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Asus N73SV. Tout a l'heure j'ai voulu supprimer la partition de disque Data (Vide) pour étendre la partition O...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Friskos

Windows familiale 2002 pack 1

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tousse Je Vien vous demander ou je pourrais télécharger Windows familiale 2002 pack 1 En toute légalité. Vu que j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
CCMclaude

Reformatage impossible:ordinal 681 et crash w

 Résolu

Bonjour, ça fait une paire d'heures que je rame, là je suis à bout... Explication: Démarrage de l'ordinateur : Pas de barre des tâche, pas d'accès...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
monnom

Search indexer

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps,j'ai une fenêtre,Microsoft Windows search indexer a cessé de fonctionner et a été arrêté, qui s'afficher regulierement ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
soso

Impossible de supprimer un fichier [win 7]

 Résolu

Salut à tous ! Bon après avoir cherché un peu partout, je viens ici afin de savoir CCC ! J'ai un programme, qui se nomme "xxxxx.exe", normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
benjahwest

Problèmepare-feu windows / ...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison, je ne peux plus accéder à internet. Après recherches sur le net & autre, j'ai découvert que je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
moment de grace

Problème pour accéder aux services d'impriman

 Résolu

Bonjour, Mon problème: Je n'ai plus accès au Services d'imprimante qui permet d'aligner l’iimprimante, étalonner les couleurs, nettoyer les cartouche...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Cesel45

Plus de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis 2 semaines, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien .. Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
exla

Cpu amd athlon xp 1600+ pas au top!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé la pile de mon pc, le cpu amd athlon xp 1600+ a une fréquence de 1,05 ghz au lieu des 1,6 ghz qu'il avait avant. Pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fillou2

Comment changer le théme de mon ordinateur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ;););) j'ai un themé d'ordinateur classique (Windows xp classique) comment faire pour changer mon théme !! aidez-moi et merci d'avance le...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
je suis une diva

[en cours] problème d'interface écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'interface de mon écran d'ordinateur, C'est-à-dire qu'il m'affiche des lignes blanches et l'écran est flou, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bzz059
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000