Probleme ordi en lecture seul windows 7
RésoluBonjour a tous. Voila cela fait depuis ce matin que je cherche, mais en désirant sauvegarder un travail, j'ai été coincé puisque le programme me di...
Bonjour a tous. Voila cela fait depuis ce matin que je cherche, mais en désirant sauvegarder un travail, j'ai été coincé puisque le programme me di...
Bonjour, comment trouve t'on le fromage sur un pc cad l'espace pris et restant merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai supprimé par mes gardes des fichiers (des cours :S), qui étaient sur mon disque amovible (mp4), ils ne sont pas dans ma corbeille, ...
Bonjour à tous, Après 5h passé sur mon ordi je désespère !! j'ai besoin de votre aide mes enceintes Altec Lansing ne fonctionnent plus sur mon o...
Bonjour, Voila, sous W7 j'ai 2 sessions, ma fille et moi. Ma session avec accés par mot de passe me permet d'activer le contrôle parental. Par, je s...
Bonjour, Pour certains évènements de Windows, ainsi que des évènements de Money et des évènements de Thunderbird (notification) j'utilise des sons "...
Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un téléchargement pour le jeu STEAM, mon ordinateur a redémarré et depuis il me marque Réparation ...
Bonjour, Répétitif dans l'historique : Similar Sites http://api15.thetrafficstat.net/htm?s=780&md=20&sub=CT2542115 http://api16.thetrafficsta...
Bonjour,je recherche une version gratuite de mac pour mon pc esque qeu c possible?? mercie d'avance
Bonjour, depuis quelque temps j'ai instaler plusieurs disque dur, mais mon pc ram beaucoup. que doije faire. merçi d'avance. Configuration:...
Bonjour, Mon PC marchait très bien jusqu'à hier mais après l'avoir démarré ce matin, je l'ai trouvé trèèèès lent comparé à d'habitude. Je me dis q...
Bonjour, J'ai supprimé un utilisateur depuis : Gestion de l'ordinateur -> Utilisateurs et groupes locaux. Depuis, lorsque win 7 démarre, j'ai l'é...
Bonjour ! Voilà, j'ai eut il y a une heure un problème avec mon pc, je regardait un épisode d'une série tranquillement, puis j ai voulut en mettre u...
Bonjour, j'ai besoin de travailler avec le japonais sur mon PC mais vu que je ne l'ai pas acheté neuf, il n'a pas été fourni avec le CD d'installatio...
Bonjour, mon problème est le suivant; Je viens d'installer un autre windows 7 sur l'ordinateur à ma mère (Asus n53jg) Je n'ai pas pu faire l'insta...
Bonjour, alors voici mon problème, il y a deux mois j'ai laisser mon pc a mon frere, et donc je lui ai creer une session invité, et j'ai par la meme...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de pointeur de souris que j'aimerais avoir , et je ne sais pas comment on applique un pointeur de souris personnali...
Bonjour, Voulant formater mon PC j'insère le cd de restauration XP fourni par HP en allumant le PC. Problème : ce CD n'arrive pas à se lancer, mê...
Bonjour, j'ai un gros problème avec windows xp familial sp2 le démarrage de windows jusqu'à la fenêtre de choix des session met plus de 1 minute 30. L...
Bonjour, j'ai windows seven et xp et j'aimerai les avoir les 2 sur le même pc, et que quand je démarre le pc il me demande quel windows je veu...
Bonjour, Je souhaite charger un fichier de photos sur une clé usb. Aucun problème jusque là, mais lorsque je vérifie si tout est o.k., le fichier qui ...
Bonjour, Quand je rouvre une fenêtre, à partir de mon bureau, elles rouvrent toutes en petit format. Je dois clicker sur l'icône en haut à droite ...
Bonjour, j'ai une ordi qui a un mot de passe dans windoo d'on je n'est pas accès le mot de passe qu'ont m'a donner est pas bon j'ai essayé de le ...
Bonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d...
Bonjour tout le monde , Voila , un jour mon ordinateur a bugué , en cliquant sur tous les boutons du clavier , je me suis rendu compte que j'avais...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai eu un problème sur mon ancien pc, du coup j'ai retiré le disque dur et je l'...
Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant. Depuis deux semaines mon ordinateur principal(fixe) est inoperable. Lorsque je le demare . Un ecran ...
Salut à tous. Comme le sujet l'indique, j'ai depuis peu certains programmes qui se "floutent" par moments. Certains textes s'affichent normalement au ...
Bonjour, J'ai windows XP professionnel au début de l'achat,il n'y avait pas d'arabe dans la barre de langues j'ai alors fait Paramètres > Paramètre...
Bonjour, voilà je galère depuis quelques temps pour déplacer un simple fichier mais il m'est impossible de réaliser l'action. Pour cause on me demande...
Bonjour, Hier j'ai eu un probleme avec windows sur mon ordinateur, je suis obliger de le restaurer et par consequent perdre les donner que j'ai dan...
Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur à une date antérieure de 3 semaines et je n'ai accès, sous Windows 7, qu'à trop peu de dates antérieure...
Bonjour, J'avais mis les fenêtres transparentes (enfin les onglets), il est parti en réparation (DD mort), et là j'essaie de re-personnaliser mon ...
Bonjour, je souhaite insaller le périphérique de système de base. si vous avez un lien a me proposer ? merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, bonsoir, Je suis sous Windows XP, mon ordinateur met 1-2 minutes avant de s'éteindre et reste sur la page bleue claire.. J'ai déjà essay...
Bonjour, J'ai un pc portable qui ne démarre plus .Est -il possible de récupérer les données ? merci de vos réponses windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable en août dernier, c'est un I7, 6Go de ram vive + 2Go de dédié pour la carte graphique. Mais a...
Salut tout le monde, j'ai un problême, j'ai besoin de reformater mon PC Windows 7.. Mais je ne retrouve plus le CD d'instalation, est-ce possible de ...
Bonjour, Moi j'ai téléchargé avec succès mozilla firefox 7 mais lorsque je veux l'installer un message m'indique que mes paramètres de sécurité actu...
Bonjour, Le pc surchauffe et monte à 85 degrés ou plus? Allez dans panneau de configuration,puis alimentation. Choisir mode économique au lieu du ...
Salut, je me suis apperçu que mon CPU était à 100% sans raison, j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec, mais là, impossible j'ai au démarrage une...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite à une désinstallation et réinstallation de mozilla firefox, on me demande u...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'exécution auto qui ne marche plus pour rien, cartes SD, clé usb... (Win7 x64) Dans le panneau de config exec au...
Bonjour, Voilà, depuis ce soir, pour une raison inconnue, mon pc (windows xp sp2) ne veut plus démarrer, et affiche lors du démarrage : "err lect...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le son sur mon PC L'icône qui permettait d'augmenter ou de diminuer le son a disparue de la barre ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la manip a faire pour créer un point de restauration sur mon ordinateur ,équipé de Windows 7 ...
Bonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment désinstaller les mises à jour facultatives sur un pc portable HP. J'ai été dans le panneau de configurati...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mes fichiers .lnk. Je ne peux pas ouvrir des pièces jointes. J'ai essayé des remèdes du forum san...
Bonjour, je débute en informatique et,je ne ais pas ce que j'ai fait,mais la barre d'outils google a disparu (fichier,édition,affichage...) et,en cher...