Les discussions
J'aimerai nettoyer mon ordi
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...
Barre de tâches, étendre pour afficher icônes cachées
RésoluBonjour à tous, Ma barre de tâches (en bas à droite) est trrop courte pour afficher tous les programmes en cours. Comment l'étendre pour tout affic...
Rien ne se lance
RésoluSalut! Mon ordinateur a un très gros problème. A chaque fois que je veux ouvrir une application windows du genre media player ou encore n'importe q...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre installer Windows sans le CD et avec le CD
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour, quant je met a jour Windows XP je tombe sur ceci: https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-78...
Paramètres d'affichages
RésoluBonjour! J'ai voulu modifier mes paramètres d'affichage, après que quelqu'un les ait modifiés provoquant un message d'erreur (affichage trop grand ou...
Asus qui a déjà réinstallé w7 usine ?
RésoluBonjour, Mon W7 64 bits sur portable ASUS a besoin d'être réinstallé comme sortie usine (il est lent, j'ai déjà essayé les petits remèdes à ma porté...
Recuperer mes anciennes données
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable Packard Bell et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation ...
Mon pc qui date de moins de 2 mois crash
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc sans aucune difficulté ou probleme et de plus mon pc est plutot puissant voila la config : Système d'exploitat...
Creer un lecteur de récupération sous windows 8.1
RésoluBonjour, https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-usb-recovery-drive-460091d5-1e8f-cb33-2d17-8fdef77412d5 D'après le site ci-dessus...
Windows 7 ou 8? pro ou home?
RésoluJe vais me batir un nouveau pc et je suis indéci sur le systeme d'exploitation que je vais prendre; windows 7 ou 8. Beaucoup de gens disent que window...
Pas de gadget au démarage ?!?
RésoluBonjour, voila mon soucis : quand je démarre mon ordi (asus cm6431, dual boot win8.1 et win7, tous les deux en 64 bits), je choisis windows 7 au démar...
Error bluescreen
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je commence à joué à Battlefield 4 je vois mon ordi crasher peu de temps après et m'afficher cette erreur ci: BleueScre...
Disque ssd
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC, avec un ssd de 250 go et un DD de 750 go Quand j'ai eu l'ordinateur ils ont séparer le ssd en deux. Un de 95 go avec...
Deux windows dans msconfig
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai réinstallé windows 7 sur l'ordinateur d'un collègue en formatant bien la partition d'avant mais il m...
Stop : c000021a
RésoluBonjour, Après que mon PC portable Fujitsu Toshiba s'est éteint pendant les mise à jours à cause de la batterie, Windows 7 m'affiche après le déma...
Clée windows 7 pro,ordinateur avec widows 7 edition famillial
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP 635 qui était sous windows 7 pro mais il a récemment eu un problème et j'ai du le formater mais le réparateur m...
Problème de connexion réseau sans fil
RésoluBonjour! Depuis quelques jours, chaque fois que j'allume mon ordinateur (Netbook Compaq Mini / Windows XP), la connexion au réseau sans fil ne se f...
Ecran noir suite à scan avast
RésoluBonjour, Avast m'a demandé de redémarrer ma session pour procéder à un scan complet du système. En cours de scan après avoir mis plusieurs program...
Coupure de jeux mmorpg
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je joue à quelques mmorpg et depuis un certain moment, ils ont tous le même problème. Au bout d'un certain moment ça ...
Fermer les processus avec un batch
RésoluBonjour à toutes et tous, j'aimerais faire un .bat qui me ferme certains processus (email, antivirus, ...) quand je lance un jeu. Au lieu d'aller chaq...
Mise à jour de open office
RésoluBonjour, Je suis encore sous OO 3.4.1 dont je voudrais mettre à la dernière version 4.01 Merci de me communiquer la marche à suivre. 1/ Dois-je f...
Conserver windows.old suite réinstallation
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une réinstallation de Windows 8 sur mon PC. J'ai maintenant dans C: un dossier nommé Windows.old. Je souhaitera...
Menu démarrage
RésoluBonjour, Avec XP j'avais le Menu Démarrage pour faire démarrer les applications en meme temps que Windows comment je fais avec Windows 8.1. Merci. ...
D'internet download manager
Résolu/FerméBonjour, comment faire l'enregistrement d'internet download manager
Revendre une license
RésoluBonjour. J'ai acheter un CD de Windows 8.1 dans un centre commercial (E.Leclerc). Le soucis, c'est que cet OS n'est pas du tout adapté a mes ac...
Impossible de supprimer
RésoluBonjour, il m est impossible de supprimer certains films dans mes téléchargements......pour certains pas de problèmes mais quelques uns résistent ...
Application bloquée
RésoluBonjour, Je suis sur le site APRR et je suis bloqué et ne peut regarder le trafic avec les webcams de l'autoroute. Voici le nom qui apparaît da...
Le capteur d'empreintes digitales est introuvable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable SONY VAIO modèle VPCSB2C7E équipé d'un lecteur d'empreintes digitales. J'avais réussi à enregistrer mes empreintes...
Mises à jour impossibles et échec de configuration
RésoluBonjour, Sur Windows 8 lorsque les mises à jour finissent de se télécharger, l'ordi redémarre et ça m'indique "échec de la configuration des mises ...
Problèmes embêtant.
RésoluBonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...
Windows 8 sur cle usb
RésoluBonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...
Branchement ps2 / écran pc
Résolubonsoir tt le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de brancher une console PS2 sur un écran de PC ... Je sais que c'est possible car , aya...
Installation win xp sous toshiba qosmio g30
RésoluBonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...
Mes documents n'est pas accessible. accès refusé
RésoluBonjour, dans le but de sauvegarder mes données situées sur un disque dur SATA contenant Windows 7, j'ai connecté celui-ci à un ancien ordinateur tour...
Ralentissement
RésoluLorsque je travaille sur des fichiers Word 2003, à certains moment ne ne peux plus faire quoi que ce soit, le sablier se met en route pour de longues ...
Pc demande sans cesse une optimisation
RésoluBonjour,Mon Pc compaq sous w7 demande sans cesse une optimisation! que faire ! je vais perdre des fichiers? Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Ccm benchmark group
RésoluBonjour à tous, J'ai souvent ce message à droite et en bas de mon pc : CCM Benchmark Group,qui peut me dire ce que sait? Merci
Formatage, systeme ne trouve pas disque dur
RésoluBonjour, J essaie de formater mon disque dur sous windows xp mais quand je lance le cd de windows j'ai un message me disant que le systeme n...
Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel
RésoluBonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...
Windows beuge mincraft
RésoluBonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) j'ai installer Mincraft deçu et quand je joue il s'arrête et redémarré et dit que Wi...
Souris ne marche pas sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc hp sous windows 7 il ya que des port usb sur le pc le clavier marche bien en usb mais la souris ne marche pas ...
"votre licence de windows va bientôt expirer"
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux mois, il est donc tout neuf, un VAIO (Sony). Cependant, j'ai reçu un message d'erreur disant "Votre ...
Windows 7 activés deux fois ?
RésoluBonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...
Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!
Résolubonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...
Perte de hdd
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...
Ecran bleu
RésoluJ'ai eu un ecran bleue avec message :bad pool header ,que signifie ce message et comment éviter que cela se reproduise merci beaucoup
Pc acer windows8.1
RésoluBonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.
Tutoriel wampserver
Résolubonjour, je voudrais un tuto pour pouvoir installer wampserver en local merci d'avance