Les discussions
Anti pub
RésoluBonjour, je voudrai un logiciel gratuit anti pub pour windows 7 vista prenium famillial comment faire svp. Configuration: Windows Vista / Ch...
Onglet avec cookie séparé
RésoluBonjour, voilà mon problème : je voudrai géré plusieurs sessions différents ouvers simultanément sur un même site dans une même fenêtre et dans un mê...
Internet non détecté après installation
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur que je viens de recevoir, mais mauvaise surprise, il ne détecte aucun réseau internet. Je ne comprends pas, pour...
Modifier l'écran de démarrage
RésoluBonjour, J'ai déjà modifier le son cela marche très bien mais je voudrais aller encore plus loin Je voudrais modifier mon écran de démarrage mais ...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable, je voulais savoir si il y avait des actions à effectuer au démarrage, telles que des mis...
Installation windows 8 et disque dur
RésoluBonjour, suite à un gros crash pc et une insoluble histoire de boot impossible j'ai décidé de simplifier les choses en réinstallant tout windows . ...
Probléme grave de windows 7
RésoluBonjour j ai un gros probléme que je n arréte pas d essayer de réparer depuis 5 mois. Mon gros probléme est que ca me fais des (écrans bleus de la...
Comment brancher un home cinema sur un pc??
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai decide de me faire une petite installation avec un home cinema et un PC. Je vais vous dire ce que je voudrais fa...
Configuration initiale serveur
RésoluBonjour, j'ai un serveur neuf dont j'ai la charge d'installer windows server 2012. le problème est que ce serveur n'a pas de moniteur ni de souris. D...
Java soit disant n'est pas installé
RésoluBonjour Lorsque je vais sur le site de Java et que je clique sur quelle version je dispose celui ci me répond(Nous ne pouvons pas vérifier si Java es...
Icone unique
RésoluBonjour à tous et toutes quelqu'un pourrait t'il me dire comment crééer une seule icône sur le bureau pour y mettre toutes les autres et ainsi profit...
Installation de logiciel
RésoluBonjour Est ce possible s.v.p. de me renseigner sur les logiciels de base installer sur un [/contents/1397- windows 7 premium familiale ...
Explorateur a ceccé de fonctioner/appcrashs
RésoluBonjour, j'ai un probleme dés que je clic à droit sur n'importe quel fishier aprés d'avoir suprrimer quelques fishiers et des logiciels récemment...
Driver toshiba
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver WI-FI pour Satellite C50-B-13T, je suis allez sur le site TOSHIBA mais je ne sait pour quelle raison i...
Réduire icone du bureau
RésoluBonjour, Sur mon bureau les Icone on grossie(http://www.noelshack.com/ je sais pa comment mais je veut les remettre normalement. Est ce que quelqu'...
Ecran noir et sourri au demarrage 2em fois en 6 mois
RésoluBonjour, Alors c'est la deuxieme fois que cela m'arrive.... Quand j'allume mon pc portable acer sous windows 8 il y a juste un ecran noir et la sour...
Windows installer prend trop de place (210 go)
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur fait 450 go et j'ai découvert avec TreeSize (un logiciel qui analyse la taille des fichiers) que le dossier Installe...
[serv2008r2] accès aux dossiers utilisateurs hors domaine
RésoluBonjour... Je vous expose mon problème: j'ai un domaine AD et des postes hors domaine, ça fait des mois que ça tourne comme ça... Seulement, il fa...
Ordinateur bloqué au redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (qui tourne sous windows 8), il est bloqué à l'écran "redémarrage en cours". D'ailleurs, même quand ...
Me débarrasser de desktop ini
RésoluBonjour !!! J ' ai compulsé tous les forums concernant desktop ini ....mais je n' arrive toujours pas à l' enlever de mon ordi !!! ...
Problème après activation
RésoluBonjour, Voici mon problème, un collègue est venu à la maison et à voulu activé mon Seven sp1 sans que je le sache, quand j ai lancé le Pc bizarremen...
Supprimer windows 8
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis repassé à windows 7, j'ai donc fais l'installation tout c'est bien passé sauf que maintenant il me manque 200go de mon ...
Comment nommer une partition de disque sous win 7
RésoluBonjour, Je viens de partitionner un disque vide avec Win 7 et voudrais lui donner un nom au lieu du bête ''Données D'' par exemple ''Dossiers Phot...
Problème wifi pour un pc toshiba satellite a660
RésoluBonjour à tous, Le Wifi de mon PC ne fonctionne pas alors que j'ai activé le commutateur wifi en vain. Aurais-t-il une solution pour résoudre mon pr...
R a
RésoluJe voudrais savoir c'est quoi remote application dans Windows server 2008 et comment le configurer. Merci
Mon pc freeze souvent alors qu'il est neuf
RésoluBonjour, je viens de monter mon ordinateur, je lui ai mis windows 7 64bits, et j'ai mis toute les mises a jours. Or quand je lance une applicatio...
Problème général pc
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès...
Je ne trouve pas le bios
RésoluBonjour, je n'arrive pas a savoir le bios de mon ordi w7 merci pour votre aide
Supprimer la partition system reserved d'un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème au niveau de cette fameuse partition "System Reserved". Je m'explique : J'ai récupéré le disque dur de mon ...
Psd
RésoluBonjour, comment je peux ouvrir un fichie psd Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Changer de languge windows
Résolubonjour , j'ai acheté une tours en Allemagne windows 7 professionnel est installé en allemand comment faire pour réinstaller windows 7 professi...
Je n entend pas ma voix avec skype
RésoluBonjour a tous j ai installe skype sur mon pc mais je n entend pas le son de ma voix lorsque je fais le test avec l appel gratuit je sais que ca f...
Demarrage
RésoluBonjour a toutes et a tous Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1 je suis obliger de rentre...
Contenu disque dur supprimé pendant sauvegarde windows
RésoluBonjour, je vous ecrit car j'ai un gros probleme. Je possède un disque dur externe sur lequel j'ai l'habitude de stocker des fichiers importants q...
Adobe photoshop cs4 sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...
Mettre ses cours sur une ti-89 titanium
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre tout mes cours de terminal S sur ma calculette qui est une TI-89 Titanium. J'ai essayé tous les tuto, je n'y suis pas ar...
Comment accéder à ma boite mails outlook
RésoluBonjour, je voudrais accéder à ma boite mails outlook Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Windows 7 mise en veille impossible
RésoluBonjour, J'ai fait le tour du site et rien pour mon problème, je suis incapabe de mettre en veille mon ordinateur de bureau depuis que j'ai fait l...
Problème de bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un petit problème assez agaçant, quand je clic droit puis choisi de faire une action, l'affichage reste bloqué sur l'écran...
Bloc note et one notes
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi servent Bloc note et One Notes? J'ai fait une copie du lecteur C sur mon disque externe et on m'avise toujo...
Mes programmes s'ouvrent le lecteur windows média
RésoluBonjour à tous ! J'ai créer ce message car j'ai un petit problème avec mes programmes. comme je le précise dans le titre, mes programmes s'ouvre av...
Musique
RésoluBonjour, je voudrai vider ma musique qui est sur mon galaxy3 sur mon pc ,pour faire du tri .... comment proceder avec mon cable usb !!!! merci...
Nom de mon programme informatique
Résoluquel est le nom de mon programme informatique ? Ou dois je chercher pour savoir. Je sais que c'est windows ...... ? et le nombre de bite.. 32 ou 64 ?...
C:progra~3\a75ca5~1\w3oi0.cpp
RésoluBonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.cpp) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...
Mode avion et wifi indétectable
RésoluBonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...
Redémarrage système irréparable
RésoluBonsoir, j'ai voulu réparer 3 anciens ordinateurs qui m'appartenait auparavant, j'ai réussi à en faire fonctionner un, le deuxième, lorsqu'on le met e...
Passer windows xp en windows 7
Résolusalut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de passer de Windows xp a Windows 7 ? si oui il y a t il des risque ou probleme ?
Agrandir la partition c
RésoluBonjour, Sur un portable j'ai une partition C (système) de 60 GO et une partition D (données) de 400 GO. Sur la partition C il ne reste que 5 GO de ...
Bluetooth intermittent
RésoluBonjour, J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'évent...
Ntldr is missing
RésoluBonjour à tous, On m'a donné un Pc portable que je dois réparer. Le disque dur ne voulait plus démarrer. J'y ai donc mis un ancien disque dur à moi...