Les discussions
Kies
RésoluBonjour, Chers internautes j'ai besoin d'aide. Jeudi dernier j'ai eu un problème avec mon PC et quelques VIRUS dont MOBOGERIE que je ne suis toujou...
Problème windows 8 bluetooth
RésoluVoilà j'ai un problème depuis quelque temps, quand je vais dans les paramètres du pc/sans fil le bluetooth n'apparait pas ? Merçi d'avance po...
Question formater son ordinateur
RésoluBonjour, tout d'abbord je tiens à préciser que je ne suis pas un géni de l'informatique, donc voilà mon problème : Cela fait maintenant plus de d...
Comment activer windows defender
RésoluBonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...
Mot de passe de session
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...
Problème au démarage
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...
Detection de points wifi impossible
RésoluBonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...
Problème après l'installation de windows 8.1
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai lancé la mise à jour de windows 8.1. Le problème, c'est qu'une fois installée, mon écran d'accueil n'affiche plus aucune ap...
Problem d'execution des fichiers exe
RésoluBonjour, après l'installation du m à j gta 4 je ne peux pas lancer les application ou les jeux sur mon pc lorsque je clique sur fichier exéc...
Icone "bureau" disparu de ma barre des t
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches. Comment le ré installer ? Je travaille sous W2000PRO Merci par avance
Le détecteur windows 8
Résolubonjour alors jai installer un jeux pui jai joue mai tout a coup il s' arête et ensuite s'affiche une fenêtre quel dit Ultimate spider man a casse ...
Comment vider son cache et effacer ses fichiers temporaires
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...
Mc afee bloque windows defender
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc sur Windows 8 avec une offre promo de 1 mois gratuit avec mc afee. Ne voulant pas de mc afee et voulant pro...
Pc qui se fige
Résolusalut a tous J'ai besoin de votre aide depuis plusieurs jours mon pc se fige au bout d'un certain moment le curseur de la souris reste bloqué et ap...
Comment réparer les miniatures sous windows 8.1
RésoluSalut ! Tout est dans le titre : Comment réparer les miniatures sous Windows 8.1 ? Une fois sur deux soit la miniature apparaît, soit c'est icôn...
Boot
RésoluSalut ! Je possède un HP Probook 4540s sous windows 8.1 et par défaut sous windows 8. J'aimerais le faire passer sous windows 7, mais impossible de...
Changer la langue de mon système d'exploitati
Résolusalut à tous On ma proposé un P4 avec lecteur DVD mais tout est en anglais dedans:que faire?je m'en sors plus en français.Aidez-moi svp
Windows8 1
RésoluBonjour, pourquoi faut il absolument avoir un compte microsoft pour ouvrir les applications proposées....comment faire pour rester " libre "? quelqu...
Enregistrer de la musique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous Windows.8, mais je n'arrive pas à enregistre un CD audio sur mon ordinateur. Je ne vois nulle part co...
Epingler fichiers excel
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...
Problème avec windows installer
RésoluSalut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...
Barre d'outils
RésoluBonjour, comment puis je modifier dans la barre d'outil l'écriture des mois en français et mettre la date par jour mois et années. Du jour au lendemai...
Quel windows choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...
Problèmes de boot et de partitionnage.
RésoluBonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...
Gros p.b administrateur windows 8
RésoluBonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....
Ccleaner
RésoluBonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...
Pilotes graphiques supprimés
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...
Sécurité xp
RésoluBonjour, Je viens de voir des messages qui annoncent que Microsoft va cesser les mises à jour de XP, en particulier pour ce qui concerne la sécur...
[wga]supprimer windows genuine advantage?
Résolu/FerméBonjour! Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) je voudrais juste savoir, si possible, comme...
Win7 familiale à win7 pro
RésoluBonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation
Installer windows 7 sur windows xp
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows xp . mon pc : acer aspire one series
Mon win 7 plante au démarrage
RésoluMon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...
Passage de xp vers windows 7
RésoluBonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...
[xp]hal.dll manquant
Résolubonsoir, voila mon probleme, apres avoir desinstallé un programme, j'ai redemarrer mon ordinateur et j'obtiens un message d'erreur disant "system32\...
Windows n'a pas pu être réinstallé...
RésoluBonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...
Probleme retour d'usine et ecran casse
RésoluBonjour, Voilà jai voulu faire un retour a l'usise sur mon asus sous vista mais le pobleme n'est pas c'est que mon ordi portable na plus d'écran et...
Mon ordi ce met en veille
RésoluBonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...
Windows 7 - explorateur - accès hdd lent
RésoluBonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...
Freeze sur le bureau au démarrage
RésoluSalutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...
W7 bloque à l'installation sur écran noir
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition récente (hier) de la BETA officiel de Windows SEVEN, tout content d'avoir acquis une license test, Grave l'iso sur...
Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes
RésoluBonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...
Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3
RésoluBonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...
Disque dur externe (windows veut le formater)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe Freecom Mobile Drive Classic II 640 Go http://www.commentcamarche.net/guide/details/2560086-...
Demande mot de passe
Résolubonjour j ai du toucher ce qu il fallait pas mais quand j allume mon pc il me demande le mot de passe pour que ouvrir windows je ne met rien je clic o...
Assistance sur mon pc
Résoluvlc est devenu sur mon pc un progamme par défaut; aidez à resoudre ce problème. d'avance merci!
Proxy
RésoluBonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...
Choisir quel windows pour config perso
Résolubonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...
Ordinateur qui surchauffe très vite.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, quand je vais sur mon ordinateur que j'y passe pas mal de temps dessus, (20/30/40...
Comment gardé un ordinateur clean?
RésoluBonjour,tout le monde je voudrai savoir comment garder son ordinateur clean sans virus ,spyware,sans qu'il rame ect