Les discussions

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai demander comment télécharger d3dx9_30.dll,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
HERODAS

Nrpe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé winrpe sur mon serveur windows 2003 et j'ai modifié le fichier nrpe.cfg le but est de superviser les mise a jour...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
emma6

Echec du chargement de windows.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami et ce dernier affiche le statut 0xc000014c en précisant "échec du chargement de Windows c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Booter ma clé en mode texte et graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer XP sur le deuxième DD de mon PC au moyen d'une clé USB, pour cela j'ai utilisé le logiciel winsetupfrom USB. Une fo...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sin27

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour! J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes: -impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou ...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Papillonbrx

Problème de mesure de prise de terre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire construire ma maison.Le cuisiniste m'a dit que la valeur de ma prise de terre était de 380.Un électricien envoyé par le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Mises à jour disfonctionnelles windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 et je me suis mis à installer les mises à jour. Au début ça faisait environ 1Go de mises à jour à téléc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Karel7

Impossible de choisir partition pour reinstallation windows

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de reinstaller Windows 7 sur mon (autre) pc portable a cause du BSOD qui faisait redemarrer mon pc en boucle. J'installe Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Edawards

Récupérer une note du pense-bête

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimer une note du pense-bête qui se trouvait sur mon ordinateur Est-ce qu'il est possible de récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sabbbb

Dosbox

 Résolu

Bonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CHMICHEL

Impossible d installer le gestionnaire audio realtek

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher de l aide car ça fait quelque semaines que j ai effacée par mégarde le logiciel de gestion audio de mon pc. (il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Lyly

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voila mon problème, il y 2, 3 semaines je me suis monté un pc, l'installation c'est très bien passé tous marchais nic...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HeyDaDan

Changer compte utilisateur

 Résolu

au secours!! l'ancien propriètaire de mon pc a son nom d'utilisateur enregistré dans mon pc j'ai parcouru tous les forums possibles pour me défaire de...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BEN SEDRINE

Logiciel pour........

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un/des logiciels pour m'informer des dates d'anniversaires de mes proches,ce qui me permettrait de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Korasoa

Mfc100u.dll ???????

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi à soudainement perdu ce logiciel : "mfc100u.dll" ???? !!!! Mais, comment peut il égarer quelque chose tout seul ? ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Ça bouge sur le bureau

 Résolu

bonjour les fondus d'informatique :o) mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur do...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Problème d'ouverture de dossiers sur xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gueldamen

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un windows 7 starter mozilla firefox ...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tanteelise

Migration ad et serveur de fichier de 2003 vers 2008

 Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel complet pas a pas sur la migration AD et de fichiers de server 2003 vers serveur 2008. le serveur 2003 etant le...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kelux

Appli java sur un site

 Résolu

Bonjour, J'ai un plugin java sur mon site qui est bloqué par les paramètres de sécurité (application non sécurisée) Normalement une nouvelle fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec tune up

 Résolu

Bonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hanounie

Tout réinstaller sous windows 8???

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais un tri dans les programmes qui étaient déjà installés sur mon ordinateur quand je l'ai acheté mais après avoir supprimé c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Scarpa

Changer le nom du "user" dans la base de registre

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai changer le nom d'utilisateur de mon pc (pas celui qu'on peut personnalisé avec l'image dans les comptes d'utilisateurs mais ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
estelle4o

Mpir.dll - hidesvchost.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul fond d'écran sur deux écran différent? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Historique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Question de neophite......

 Résolu

Salut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Controler 2 pc en même temps et avec le meme clavier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour le besoin d'un projet savoir comment je pourrais sur 2 PC executants Powerpoint 2013 tous les 2 avec un seul clavier c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JessHack33

Probleme de reinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon enfant, j'ai du réinstallé Windows 7 à partir de la partition d: Mais aujourdh'hui je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cristali

Reeboot puis plus rien..?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai rebooté mon Pc PackardBell entièrement sans penser au fait que je n'avais pas le CD et maintenant bah je suis un peu coi...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
luca5369

Bureau de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une icone sur le bureau>

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thetower

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, le bouton de démarrage de mon P.C. ASUS a disparu. Quelqu'un peut-il m'aider Avec mes remerciements. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hugO.o

Windows\system32\rundll32.exe.

 Résolu

Bonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Allela

Messagerie , téléchargement dans "pop" ....

 Résolu

Bonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeanry56

Empêcher des voisin de se connecter à mon wifi

 Résolu

Bonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nikfran

Probleme usb windows

 Résolu

Bonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rhymz

Pc plus lent qu'auparavant

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit PC que j'utilise juste pour aller en cours. Le problème, c'est qu'il est de plu en plus lent, que ce soit pour ouvrir un tr...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Mode d'emploi pour sony vaio serie ns model pcg 7154 m

 Résolu

Bonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nancy didier

Connection "limitee" très souvent coupe ma connection

 Résolu

Bonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydo69

Icônes dd dans ordinateur modifiés !

 Résolu

Bonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 7: drôle de partition sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un disque dur qui est drôlement divisé. Mon 'C' est un SSD de 240 Go,les 'D' et 'E', des...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Edawards

Reinitialiser ! help!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordi Dell Inspiron N5110 au paramétres d'usine et non pas juste le restaurer à une version antérieure, Quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tanteelise

Cherche comment sauvegarder mon pc

 Résolu

Bonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
philippecurieux

Problème windows 8

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DeesPy

Plusieurs erreurs

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Comment épingler page web google chrome

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kamalblack

Fond des intitulés des icônes en transparent

 Résolu

salut je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Messager46

Un rapport d'activité de l'ordinateur???

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez particulière mais bon j'aimerais savoir si dans un Windows on pouvait savoir un sorte de rapport pour savoir quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Compte limité-comment autoriser un programme?

 Résolu

Win XP Home Edition -2002- Comment autoriser l'usage d'un programme (installé à partir d'un compte adminstrateur) par un utilisateur aux droits limit...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
flow33

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000