Comment accédés a mes documents sous w8?
RésoluBonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...
Bonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...
Bonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème tout d'un coup, et j'ai beau chercher la solution dans le net mais rien n'a marcher c'est pour que j'ai déci...
Bonjour, Voilà je me suis monté une config avec des pièces de récupération : - carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 - Processeur am2 2x2,20 ghz -...
Bonjour, Depuis un certain temps mon rame fortement je vais dans le gestionnaire et je vois mon pc fonctionne continuellement entre 22% à 61% voi...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère être dans la bonne file. Voilà mon problème en ouvrant mon ordi ce matin, j'ai eu un messa...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un asus r510cc-xx518h qui depuis un certain temps me fait des blues screens avec comme erreur: DRIVER_IRQL...
Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...
Dans Windows 7 je n'arrive plus avec la souris à déplacer les fichiers dans un même dossier. J'ai raté un épisode ou je dois me teindre en blonde ? Me...
Bonjour/bonsoir a tous. J'ai acheter un pc chez Bureau En Gros. un pc déjà tout monter car je suis pas un pro pour monter un pc. je refait moi mem...
Sur mon pc Windows 7 premium est en anglais comment puis-je le changer en français sans tout effacer? Toffturf
Bonjour, Après différentes erreurs de téléchargements et mise à jour, je préfère vous demander conseil sur la manière de remettre à jour java scri...
Bonjour, Puis-je me permettre de vous demandez comme faire pour supprimer la LOUPE j'ai fais une mauvaise manipulation et a présent impossible d...
Bonjour, Salut, Sous 8 j'avais eu à chiffrer la partition logique D de mon disque dur. Etant revenu à 7 ( 8 n'étant pas la meilleure plateforme po...
Bonjour, j'aimerais m'assurer que je dois partitionner mon disque dur. en fait, j'ai un disque C qui contient tout mes programmes, fichiers, pho...
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment une tour mais il y à un mot de passe à l'ouverture de la session et celui qui me la vendu ne s'en rappelle p...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je laisse mon ordinateur allumé, au...
Bonjour a tous Amis du forum. Sous W8 je voudrais pouvoir: 1°) Désactiver le lecteur multimédia et utiliser VLC 2°) Désactiver la visionneuse de ...
Bonjour, J'aimerais souvegarder (transférer) mes fichiers (documents, photos) sur mon disque dur externe My book WD. Est-ce qu'il y a une façon d...
Bonjour, je me suis récemment intéressé a l'installation de windows 7 a la place de windows 8 , mon PC réuni toute les conditions nécessaires, j'ai dé...
Bonjour, comment changer le systeme exploitation de windows7 de anglais en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0S'il vous plait... Merc...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...
Bonjour, je voulais savoir à quoi correspond "onboard lan boot rom" situé dans le bios ? merci -- Si les cons étaient des arbres, l'assemblée ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : il est vieux. Avec moins de 512Mo De Ram presque aucun jeu ne tourne dessus et pourtant je l'ai formaté. J...
Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...
Bonjour, j"ais installer la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 grâce à l'application Windows Store. Une fois cette mise à jour terminer j'ai d...
Bonjour, ayant fait l'acquisition depuis une semaine de ce portable asus un problème est survenu concernant le touchpad. En effet, après avoir mar...
Bonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...
Bonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...
Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...
Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A récepti...
Bonjour a tous je suis actuellement en train de poster ce message pour que vous m'aidier a mon probleme. Depuis hier mon ecrann pc me met quelque ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de copier un disque system (contenant windows 7-64bit sur une partition ntfs) vers ...
Bonsoir ou re, ca dit un pilote de lecteur cd/dvd manque aucun pilote de périphérique n'à été détecté, vérifiez que le support d'installat...
Bonjour, Après avoir fait un paramétrage d'usine, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante qui ne figure pas dans la liste, qui peut m'aider, pas ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Windows réalise encore un fameux buzz commercial en abandonnant Windows XP. Comment sauvega...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau dd pour un HP,et je voudrais mettre Windows 7,mais je n'ai pas de disque d'install,car avant il était déjà ins...
Bonjour, Mon PC sous Windows 8 a fonctionné correctement plusieurs mois mais soudain refuse d'ouvrir les fichiers ou programmes de la barre des tâche...
Bonjour . Quand j'allume mon PC Portable Windows 8 , le mode d'alimentation pris est l' "Economie d'Energie" , et cela a chaque démarrage , je voud...
Bonsoir je n'ai plus de recuperation du system donc je n'arrive pas a formater mon ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour checkmytorrentip ne fonctionnant plus ,je cherche un site ayant les mêmes fonctions a savoir ,tester mon adresse IP en temps reel !!! Pouve...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable sony vaio sous vista , il refuse de démarrer même en mod...
Bonsoir, je voudrais savoir s'il exite un programme pour bloquer un site. Pas bloquer seulement les images mais tous les contenus ( image + mtext...
Bonjour, à tous voilà j'ai acheté l'an dernier un PC neuf(ASUS) W7 était installé j'ai donc gravé sur 7 cd l'installation complète. Mais il merde e...
Bonjour, J'ai un petit problème qui est le suivant : Habituellement mon ordi s'allume affiche le logo du pc "lenovo" et démarre après 5 min sur m...
Bonjour, Je possède une carte mère Asrock K7VT4A Pro, avec un processeur Athlon 2400+ (2Ghz) , 512 mo de Ram, disque dur 40 Go et carte graphique ...
Bonjour, depuis peu mon pc redemarre tout seul. ça me la fais hier soir et ce matin. Je sais d'ou ça vient vraiment pas j'ai fais un scan avec m...
Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...
Bonsoir, et merci, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer ma fenêtre des gadgets, elle ne s'ouvre plus et je ne sais pas où la retrouver...