Les discussions
Problème ouverture windows 7 avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai windows 8 ,64 bits installé sur mon pc et j'ai ajouter windows 7 ,le probleme que je ne peut pas ouvrir windows 8 car le pc s'ouvr...
[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide
RésoluBonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...
Média player
RésoluBonjour, à tous j'ai installé il y a 2 jours W 8 et mise à niveau 8.1 j'essaie de lire un CD et je n'ai plus de lecteur je souhaiterai savoir ce q...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne pour y installer windows 7. Mon boot ne voulant pas le faire, je l'ai installé sur un autre ordinateur...
Ecran noir, plus de bureau
Résolubonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...
Fichiers manquants
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la biblio...
Ralentissement
Résolu/Fermébonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...
Mise à niveau de windows xp en anglais vers windows 7 en francai
RésoluBonjour, j'ai fait un back-up sur mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows Xp avec le Cd qui venait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté. J'ai auss...
Dossier téléchargements
RésoluBonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...
Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet
Résolubonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouve...
Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'...
[desinstalation]un logiciel ne veut pas se désinstaler :/
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai installer ghost recon online et donc se petit jeux m'a installer punkbuster mais j'ai désinstaller une semaine plus tard le j...
Ordinateur asus
RésoluBonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...
Formatez vista sans cd
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...
Windows rt (changer la langue)
RésoluBonjour, est-ce possible de changer la langue système d'une tablette Windows RT de l'anglais vers le français, je ne parle pas seulement du clavier ma...
Démarrage de l'ordinateur et mise en veille
RésoluBonjour, j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise o...
Problème de gpo sous windows 2012
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai créer deux GPO sous windows 2012, lorsque je met ces deux GPO au niveau de mon domaine cela fonctionne bien par ...
Modification registre
Résolusalut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...
Simuler touche clavier à la souris ?
RésoluBonjour, voilà, ça va faire des heures que je cherche partout et je ne trouve que l'inverse de ce que je cherche, c'est à dire, une tonne de sites...
Zoombrowser
RésoluQui peut m'aider à télécharger sur mon nouvel ordinateur "Windows 8", le logiciel gratuit Zoombrowser correspondant à mon appareil photo CANON EOS 350...
Windows 8.1 pro sur mac
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 8.1 pro sur mon Mac. La version étudiants vendue 59.99 euros sur le site de Microsoft est-elle une version co...
Taille des icones du bureau
RésoluBonjour, Comment peut-on régler finement la taille des icones du Bureau ? (Le réglage petite, moyenne et grande icone n'est pas satisfaisant. Je p...
Revenir à windows 8
RésoluBonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème : Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand i...
Formater disque dur
RésoluBonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.
Télécharger un programme sous win8
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau PC hier et qui dit nouveau dit Windows 8... Or c'est la première fois que je l'utilise et malgré les tutos et la d...
Ordinateur sous windows impossible à redemarrer
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows 8, j'ai éteint mon ordinateur normalement, et au moment de le rallumer, Windows m'affiche "Préparat...
Thème windows 7 sur windows 8
RésoluBonjour, en avril 2013 je me suis acheté un PC portable équipé de Windows 8. Ca ne me plaisait pas beaucoup. le changement trop brusque, l'apparition ...
Mon pc rame, même après formattage ... problèmesvchost ??
RésoluBonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...
Comment installer windows 7
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider a une réinstallation de Windows 7. Je n'y connais rien ou pas grand chose merci pour votre aide Con...
Comment transmettre un fichier reçu
RésoluBonjour, quand je reçois un mail accompagné d'un fichier, comment faire pour l'envoyer à une autre personne ? Configuration: Windows 8 / Inte...
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Avoir le bureau windows directement au démarrage
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 et je me suis aperçu que Microsoft n'avait toujours pas enlevé l'interface métro ...
Mauvaise manipulation de testdisk
RésoluBonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...
Iwork sous windows
RésoluBonsoir, Je voulais savoir comment puis-je installer iWork sur Windows XP car j'aimerais vraiment utiliser ce pack mais je n'ai pas de Mac, de l'OS. ...
Pc qui ne boot pas sur windows !!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...
Déplacer fichier de plusieurs dossiers
RésoluBonjour, voila mon problème : je voudrais déplacer le contenu de plusieurs dossiers en même temps, ou, au pire, supprimer ces dossiers pour ne lai...
Pilote de l'imprimante canon image runner 2318
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante canon image runner 2318 pour vindows 8. Merci d'avance pour inestimable générosité. Configuration...
Teste de performance du pc
RésoluBonjour, à tous et à touts, je recherche un logiciel (gratuit) qui teste et analyse les performances de mon PC. Quelque chose de très simple à utilise...
Comment migrer vers windows 8.1
RésoluBonsoir, Hier j'ai reçu mon nouveau pc portable Je souhaite passer sur Windows 8.1. Sauf que je ne trouve pas sur Windows store le lien pour ac...
Ecran noir et curseur clignotant au démarrage après le bios.
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste no...
Contrat de licence clair mais dans la pratique ... ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...
Probleme de redirection de pages
Résolubonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...
Ecran qui se met en veille, tour allumer, obliger de reboot
RésoluBonjours, Je vais vous expliquer mon problème, j'espère trouvé les mots pour être le plus compréhensible. Alors voilà, Depuis quelque temps, qu...
Ecran noir mise a niveau windows 8.1
RésoluBonjour, Je laisse ce message depuis mon smartphone vu que mon PC est inaccessible. J'ai un Acer Aspire et j'ai aujourd'hui fait une mise à nivea...
Souris et clavier usb ne fonctionne plus apres un formatage
RésoluBonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...
Nouvelle installation
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir, si il m'est possible de formater un disque dur et ensuite de le partitionner en 4 parties pour, par la suite, pouvoir in...
Recreer un cd d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...
Boot secure
RésoluBonjour, je dispose de windows 8.1 depuis peu et je me suis rendu compte que le boot secure était activé sur mon ordinateur et je voulais donc savoir ...