Les discussions

Problème ouverture windows 7 avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 ,64 bits installé sur mon pc et j'ai ajouter windows 7 ,le probleme que je ne peut pas ouvrir windows 8 car le pc s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
touta_touta

[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide

Résolu

Bonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...

shared

Média player

Résolu

Bonjour, à tous j'ai installé il y a 2 jours W 8 et mise à niveau 8.1 j'essaie de lire un CD et je n'ai plus de lecteur je souhaiterai savoir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sergepeter

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne pour y installer windows 7. Mon boot ne voulant pas le faire, je l'ai installé sur un autre ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Ecran noir, plus de bureau

Résolu

bonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ced_King

Fichiers manquants

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la biblio...

86 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lilidurhone

Ralentissement

Résolu/Fermé

bonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Mise à niveau de windows xp en anglais vers windows 7 en francai

Résolu

Bonjour, j'ai fait un back-up sur mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows Xp avec le Cd qui venait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté. J'ai auss...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

Dossier téléchargements

Résolu

Bonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nanoubd1

Formater

Résolu

Bonjour, comment formater un dd externe de 2 terra avec win 8.1

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
norm

Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet

Résolu

bonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouve...

Utilisateur anonyme

Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
inSe76

[desinstalation]un logiciel ne veut pas se désinstaler :/

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai installer ghost recon online et donc se petit jeux m'a installer punkbuster mais j'ai désinstaller une semaine plus tard le j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Enviaah

Ordinateur asus

Résolu

Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ladioo

Formatez vista sans cd

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ericxson

Windows rt (changer la langue)

Résolu

Bonjour, est-ce possible de changer la langue système d'une tablette Windows RT de l'anglais vers le français, je ne parle pas seulement du clavier ma...

StephLuffy

Démarrage de l'ordinateur et mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RoroBrubru

Problème de gpo sous windows 2012

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer deux GPO sous windows 2012, lorsque je met ces deux GPO au niveau de mon domaine cela fonctionne bien par ...

kelux

Modification registre

Résolu

salut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Simuler touche clavier à la souris ?

Résolu

Bonjour, voilà, ça va faire des heures que je cherche partout et je ne trouve que l'inverse de ce que je cherche, c'est à dire, une tonne de sites...

Urgoz

Zoombrowser

Résolu

Qui peut m'aider à télécharger sur mon nouvel ordinateur "Windows 8", le logiciel gratuit Zoombrowser correspondant à mon appareil photo CANON EOS 350...

campagne2014

Windows 8.1 pro sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 8.1 pro sur mon Mac. La version étudiants vendue 59.99 euros sur le site de Microsoft est-elle une version co...

Ipadapple

Taille des icones du bureau

Résolu

Bonjour, Comment peut-on régler finement la taille des icones du Bureau ? (Le réglage petite, moyenne et grande icone n'est pas satisfaisant. Je p...

AXELLYON

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème : Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand i...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.

magnus888

Télécharger un programme sous win8

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau PC hier et qui dit nouveau dit Windows 8... Or c'est la première fois que je l'utilise et malgré les tutos et la d...

Opiocat

Ordinateur sous windows impossible à redemarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows 8, j'ai éteint mon ordinateur normalement, et au moment de le rallumer, Windows m'affiche "Préparat...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Thème windows 7 sur windows 8

Résolu

Bonjour, en avril 2013 je me suis acheté un PC portable équipé de Windows 8. Ca ne me plaisait pas beaucoup. le changement trop brusque, l'apparition ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lolodu57

Mon pc rame, même après formattage ... problèmesvchost ??

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
willy0777

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider a une réinstallation de Windows 7. Je n'y connais rien ou pas grand chose merci pour votre aide Con...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mj1974

Comment transmettre un fichier reçu

Résolu

Bonjour, quand je reçois un mail accompagné d'un fichier, comment faire pour l'envoyer à une autre personne ? Configuration: Windows 8 / Inte...

liligerard

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir le bureau windows directement au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 et je me suis aperçu que Microsoft n'avait toujours pas enlevé l'interface métro ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise manipulation de testdisk

Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iwork sous windows

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir comment puis-je installer iWork sur Windows XP car j'aimerais vraiment utiliser ce pack mais je n'ai pas de Mac, de l'OS. ...

Ericwan

Pc qui ne boot pas sur windows !!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...

issam135

Déplacer fichier de plusieurs dossiers

Résolu

Bonjour, voila mon problème : je voudrais déplacer le contenu de plusieurs dossiers en même temps, ou, au pire, supprimer ces dossiers pour ne lai...

Oscarbis

Pilote de l'imprimante canon image runner 2318

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante canon image runner 2318 pour vindows 8. Merci d'avance pour inestimable générosité. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeannets

Teste de performance du pc

Résolu

Bonjour, à tous et à touts, je recherche un logiciel (gratuit) qui teste et analyse les performances de mon PC. Quelque chose de très simple à utilise...

Avandar

Comment migrer vers windows 8.1

Résolu

Bonsoir, Hier j'ai reçu mon nouveau pc portable Je souhaite passer sur Windows 8.1. Sauf que je ne trouve pas sur Windows store le lien pour ac...

pbpb95

Ecran noir et curseur clignotant au démarrage après le bios.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste no...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrat de licence clair mais dans la pratique ... ?

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
accroa

Probleme de redirection de pages

Résolu

bonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Ecran qui se met en veille, tour allumer, obliger de reboot

Résolu

Bonjours, Je vais vous expliquer mon problème, j'espère trouvé les mots pour être le plus compréhensible. Alors voilà, Depuis quelque temps, qu...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paslau35

Ecran noir mise a niveau windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je laisse ce message depuis mon smartphone vu que mon PC est inaccessible. J'ai un Acer Aspire et j'ai aujourd'hui fait une mise à nivea...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Edawards

Souris et clavier usb ne fonctionne plus apres un formatage

Résolu

Bonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jim_sb

Nouvelle installation

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir, si il m'est possible de formater un disque dur et ensuite de le partitionner en 4 parties pour, par la suite, pouvoir in...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Emeriic

Recreer un cd d'installation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tridactyle

Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
erena

Boot secure

Résolu

Bonjour, je dispose de windows 8.1 depuis peu et je me suis rendu compte que le boot secure était activé sur mon ordinateur et je voulais donc savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
johanlekilleur
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000