Les discussions

Ouverture automatique d'une clé usb

 Résolu

quand je fais penetrer une cle-usb dans mon pc elle s'ouvre automatiquement.comment faire pour desactiver ce automatisme?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
thierno

Passer de windows 8 a 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous Windows 8 pro. je voudrais passer a 8.1 mais il ne me le propose pas sur le store. aider-moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repositionner en sortie usine asus r704v

 Résolu

Bonjour j'ai un portable ASUS R704V je voudrais le remettre en situation sortie usine comment procéder ? merci d'un conseil je suis perdu merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ctxlp2002

Effacer définitivement les fichiers dans la restauration

 Résolu

Bonjour. Je voudrais effacer définitivement les fichiers qui ont été effacés mais que l'on peut restaurer. Je ne veux pas effacer définitivement les p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Barre démarrer

 Résolu

Bonjour, Ma barre démarrer est passé d'horizontale à verticale comment y remédier ? Configuration: Linux / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Téléchargement des mises a jour bloqué a 0%

 Résolu

Bonjour, CONFIG - WINDOWS XP SP3 L'icone de telechargement des mise a jour reste bloquée a 0%. Aucune mise a jour ne se telecharge automatique...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Arno59

Comment sauvegarder en conservant la date de création du fichier

 Résolu

Bonjour, je copie pour sauvegarde le dossier "Mes documents" avec un .bat rédigé comme suit : xcopy C:\Users\Michel\"Documents" M:\Backup\...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Blocage installation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sans succès W8 sur une config montée moi-même : - Intel I5 3470 - CM Zotac mini-itx Wifi - 8Mo DDR3 Kingston ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
abdel91

Impression d'un code barres

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionnant plus enfin non elle marche seulement elle n'imprime que page blanche or je voulais la desinstaller et la rei...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Après formatage du pc avec windows xp3, il est devenu impossible d'acceder à windows update et donc aux mises à jour. quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tanteelise

Mise à niveau win 7 home premium vers pro

 Résolu

Salut ! Je suis sous Windows 7 Home Premium x64 (OEM). J'ai récemment obtenu une clef Windows 7 Pro x64. J'ai tenté de faire une mise à niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Service planificateur de taches et defragmentation

 Résolu

voici mon probleme,sur Windows 7 je veut effectuer une defrag mais ca me dit que l ordinateur distant est introuvable et que le service de planificate...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bibi

Pilote pour imprimante canon pixma mp800

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le pilote pour mon imprimante Canon Pixma MP 800 sur mon ordinateur avec Window 8. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

Imprimer un code barre

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut rapidement me dire comment faire pour imprimer un code barre de retour c'est assez urgent car le delai va passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
magik

Windows 8 ou 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 depuis Octobre 2013 et je commence à m'y habituer (je possédais W. XP, donc tout un changement). On me demande so...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nikfran

Modifier mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon PC, quand je veux installer un logiciel ils me demandent le nom d'utilisateur et le mot de passe, qua...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Supergeek45

Windows 8.1

 Résolu

Je commence à détester windows 8. Car il suppose un bon internet ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays en développement. Je passe des soiré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Comment passer de windows 8 à 7 ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà est-ce que je pourrais passer facilement et gratuitement de Windows 8 64 bits que j'ai sur mon ordinateur portable ( a...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Holiday009

Fichier hosts accès refusé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier "C:\WINDOWS\System32\Drivers\etc\hosts" je ne peux plus le modifier quand j'essaye d'enregistrer des modif...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Larzousse

Modifier mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème au niveau de mon compte utilisateur, a chque fois que je veux installer une application ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Supergeek45

Pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel (enfin, de juin) ordinateur j'ai voulu imprimer un document, mais en insérant le câble USB de l'imprimante (Canon MP160) dan...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
pabouguim

Code erreur 18 avec mon périphérique audio haut parleur realtek

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le son avec mon systeme Realtek high définition . le pilote est a jour, mais code 18 ce qui fait que je n ai plus de son sur l o...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7 - programmes qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai remis Windows 7 sur mon ordinateur. J'avais Windows 8, mais j'ai voulu revenir sur l'ancien système ! Par contre, j'ai copié mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
matfoot11

Ordi bloqué ??

 Résolu

Bonjour, désolé de reposer ma question.Quand je branche mon ordi,je tombe sur le bureau normalement et si je clique sur Poste travail ou autre icone,j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Triple boot entre ms-dos, win xp et win 7 : possible ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : Est-il possible de créer un triple boot entre MS-DOS (5.0), Windows XP, et Windows 7 ? Et si oui, comment ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phil2k

Windows 8.1 et imprimante....

 Résolu

Bonjour, Je fais encore une fois appelle à vous, J'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon ordinateur portable Sony qui était sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Edawards

Plus de pilote après réinstallation de seven.. help

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique clairement mon soucis.. Mon pc commençais a faire des siennes du coup j'ai réinstaller w7, mais je viens de rema...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Changer le nom dans le system de l'administra

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer le nom, où se trouve par exemple: c/docuement and settings/FNAC/Mes documents et.... comment changer FNAC en autre chose ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
s-cube

Probleme avec le raccourcis contraste élevé .

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux activer le contraste élevé de windows ( donc je fais shift + alt + impr ecran ) ça ne fonctionne plus comme auparavant. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
alptekin05

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment télécharger Facebook sur pc Windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ghörgh

Plus de pilotes carte réseau et autres après restauration

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors pour commencer je vous écrit de mon second pc... En effet le mien n'est plus connecté à internet... Pour commencer du début : J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Panda22

Hp vs acer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la difference entre hp et acer car je vais macheter un nouveau pc et je dois faire un choix entre un hp et un...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maditolga

Différence entre compte microsoft et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordinateur équipé de windows 8.1, je constate que, en cliquant sur l'cône Courrier, j'entre automatiquement dans m...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
daddysnak

Retrouver clé windows

 Résolu

bonjour, j' ai un portable avec windows 8, je veux passer a 8.1 et il me demande ma clé de produit le problème est que je ne sais pas comment la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
benhurrr

Remerciement

 Résolu

bonjour à tous j'avais des problemes pour telecharger mon nouveau dique dur :problèmes ntldr suite à vos reponses problèmes résolues celui là est...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hubertaaz

Réinstallation de xp sp2 impossible suite à formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater le vieux PC de mes parents. J'ai utilisé les CD d'origines qui ont remis le XP SP1, sans souci . La connexion intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aldebaran62

La page"mes documents"s'ouvre automatiqu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Voici mon problème : J'ai la fenetre "mes documents" qui...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
rachid

Defragmentation impossible sur windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
didou14

Qu'est ce que : rndlresolversvc.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc je reçois le message suivant : rndlresolversvc.exe has encountered a problem and needs to close...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche os le plus rapide pour un vieux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Pc omniboox XE3 et j'aimerais aller sur internet sauf que c'est trop lent :( donc si quelqun connais un système d'exploitatio...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Touatfou

Est ce qu'on peut avoir le thème aéro pour windows 7 starter ?

 Résolu

Est ce que je peux avoir le thème aéro pour mon windows 7 starter ? Aidez-moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
le_vilain

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a eu un problème similaire mais lorsque j'allume mon pc, je tombe directement sur un écran noir, avec un tiret qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Castous12

Déplacer logiciels/jeux d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de PC, et j'ai beaucoup de logiciels et de jeux à déplacer ! Par exemple, si je prend le dossier (dans Program F...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
callipso

Problème d'activation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows xp professionnal sur le pc familial (un HP Pavillon). Tous se déroule très bien, sauf sur un point : ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kardegil

Restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai créé sur clé USB la restauration du système windows 8, d'un portable ASUS (sans lecteur DVD). Ce que je souhaiterais savoir, c'est q...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rester ouvert

 Résolu

Quand je veux prendre une pause de mon ordi,je le laisse ouvert et je perd l'écran après quelques minutes.Comment faire pour que l'écran ne disparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cesel45

(vista) aide pour rendre les fenetre trans...

 Résolu

bonjour , je voudrait savoir comment rendre les fentere sous vista transparentes svp. et si ya pas un site pour aider des nouveau sous vista. ...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Mystic_275

Améliorer les fenêtres de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je veux rendre les fenêtres de mon ordi plus grande quand je pose le curseur dans la barre en bas et je ne sais pas comment faire.. S.O.S... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
crmalo7

Clé activation

 Résolu

Bonjour à tous, Gros problème avec le pc portable de ma fille partie à l'étranger. Suite à un disque dur "cramé" un ami informaticien lui a instal...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
murielle-56

Windows ne demarre pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Windows XP en Dualboot après Windows Vista mais j'ai le message suivant qui s'affiche depuis: Windows n a pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
[M]assiwissa
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000